Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Fév - 17:24

Tonka


Tueur de Grospixels
Vos derniers arrivages !  - Page 37 20180211

De la DC avec les Gigawing ( Amour ), des BTA sur NG CD, pas folichons mais que j'apprécie tout de même, puis des jeux GB dont Operation C,  Bad 'N Rad  alias Skate or Die (j'adore) ou Navy Seals. Pour ce dernier c'est purement nostalgique, je l'avais à l'époque, j'étais une vrai merde dessus mais j'adorais les musiques de l'écran titre et du premier stage !

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Fév - 15:35

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, Galerians ps1 (j'ai fait le 2, très moyen mais le premier est bien plus proche d'un survival horror donc pour moi) et Armored core 3 et Nine breaker, deux Armored core que je n'avais pas Smile

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Fév - 16:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Exclu du site iam8bit
Vos derniers arrivages !  - Page 37 5b026110

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Fév - 20:42

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Petit tour chez Emmaüs cet après-midi, j'ai pris cette belle édition Enhanced de The Witcher pour pas cher (2.50e !)
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Img_2918

Problème : je ne suis pas sur du tout que mon PC portable puisse faire tourner ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 37 3839493590

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 11:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:
dandyboh a écrit:Par contre, petit soucis : j'avais commandé 3 jeux, il manque Xblaze Code Embryo... j'ai envoyé un courriel pour leur demander s'il arriverait à part ou si c'est un oubli, on verra Wink

Pas de nouvelle... mauvaise nouvelle ? Je les relance en fin de semaine si rien de nouveau.

Toujours pas de nouvelles, malgré un premier mail envoyé samedi dernier dès réception, et un autre envoyé jeudi... j'ai reçu une réponse automatique à chaque mail, type "nous avons bien reçu votre demande, nous y répondrons dans les plus brefs délais"... mais rien :/

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 13:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bien reçu Ange !
Merci à toi
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Dca35e10

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 13:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De rien choupinou. ^^

http://paderetro.com/

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 14:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Merci @Kawet

Vos derniers arrivages !  - Page 37 F6473410

http://bit.ly/2GDnV5v

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 14:39

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Cool le nes advantage Thumleft

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 15:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Merci @Kawet

Vos derniers arrivages !  - Page 37 F6473410

Ohhhh le Kabuki, j'ai le souvenir d'un très bon jeu, un peu court je crois, mais top ! Il faudrait que je me le refasse celui là.

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 16:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivage du jour. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Arriv_10

Unepic, sorti sur à peu près toutes les plateformes (oui @fafy, aussi sur la Switch, respire), mais ne connait une édition physique que sur PS4, PSV et PC (toujours dispos sur play-asia d'ailleurs). Y'avait aussi un collector, mais j'ai pris que l'édition normale. A noter un fourreau en plus (sur la photo, à droite).

Côté jeu, c'est un metroidvania plutôt axé rpg (donc avec montée de niveau)

http://paderetro.com/

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 17:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:Bien reçu Ange !
Merci à toi
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Dca35e10

Je connais pas Terracon ...
surement un bon gros jeu de merde que personne connait ça !


@macgregou Vos derniers arrivages !  - Page 37 3839493590

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 19:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un jeu de con...

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 19:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

... et apparemment un jeu dénué de japoniaiseries puisqu'Ange a décidé de s'en séparer. Smile

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 19:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il a l'air pas mal.

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Fév - 21:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai trouvé un site super obscure qui en parle (et pas qu'un peu ... un gros pavé) :
https://paderetro.com/2014/06/26/terracon-sony-playstation/

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Fév - 13:14

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Mes derniers arrivages, dont quelques uns venant des soldes:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 28278010

Secret of Mana PS4, c'était pour la nostalgie, mais vu les retours négatifs, je vais pas me presser pour le faire, j'ai déjà plusieurs sessions de jeu en cours sur PS4.
Le blister de Radiant Historia Perfect Chronology 3DS, c'est du foutage de gueule...
Il est ouvert au-dessus et en-dessous, et se retire juste en tirant.

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Fév - 17:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

luffy91 a écrit:Le blister de Radiant Historia Perfect Chronology 3DS, c'est du foutage de gueule...
Il est ouvert au-dessus et en-dessous, et se retire juste en tirant.

Comme c'est triste... Tu vas être obligé d'y jouer, alors ? Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Fév - 19:07

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

MacGregou a écrit:
luffy91 a écrit:Le blister de Radiant Historia Perfect Chronology 3DS, c'est du foutage de gueule...
Il est ouvert au-dessus et en-dessous, et se retire juste en tirant.

Comme c'est triste... Tu vas être obligé d'y jouer, alors ? Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Oui je crois bien, c'est le but. Vos derniers arrivages !  - Page 37 2222602150

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Fév - 20:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mais je n'ai pas bien compris : c'est un magasin pro qui te vendait ça comme neuf alors qu'il a été à l'évidence déballé avant ?

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Fév - 23:35

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

MacGregou a écrit:Mais je n'ai pas bien compris : c'est un magasin pro qui te vendait ça comme neuf alors qu'il a été à l'évidence déballé avant ?

Je sais pas, mais tout ce que je peux te dire, c'est que le vendeur c'est la FNAC.
Je pense qu'il est neuf mais que le blister a été fait complètement à l'arrache.

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 1:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Après si tu n'es pas un fou de "la collec sous blister avant tout" ce n'est pas bien grave. Par contre, d'un point de vue légal, on te vend un jeu ouvert, donc d'occasion, au prix du neuf...

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 8:01

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Non ça va même si j'ai beaucoup de jeux sous blister sur les supports récents, faute de temps pour jouer régulièrement.

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 9:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi aussi je garde mes jeux récents sous blister si j'y joue pas.

avant il y avait la notice à lire (aux chiottes Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 ), maintenant il y a plus rien donc inutile de les déballer.

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 10:25

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Après si tu n'es pas un fou de "la collec sous blister avant tout" ce n'est pas bien grave. Par contre, d'un point de vue légal, on te vend un jeu ouvert, donc d'occasion, au prix du neuf...

Typiquement chez Micromania, ils déblistent une partie des jeux avant de les mettre en rayon afin de retirer le CD pour éviter les vols ... donc t'achetes un jeu neuf déblisté.

http://bit.ly/2GDnV5v

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 12:56

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

exacte, la même pour les jeux psvita chez escromania.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum