Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 14:44

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Heu... Luigi's Mansion et le Zelda ont été cités, sushi mes couilles striker est déjà dispo, je vois pas. Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 1370858031

http://paderetro.com/

552Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 14:46

Invité

avatar
Invité
Ah mais il est déjà sorti le Sushi ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

553Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 14:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aux USA ça fait déjà 1 mois. En Europe je sais pas, me semble avoir vu le 8 juin.

http://paderetro.com/

554Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 14:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il est sorti, je l'ai vu à mon intermarché samedi dernier.

555Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 14:48

Invité

avatar
Invité
Possible oui, j'en sais rien en fait ! J'ai juste testé la démo et trouvé ca sympa Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

556Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 15:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là


http://paderetro.com/

557Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 15:54

Invité

avatar
Invité
Il a l'air pas mal ce jeu en fait ! Un mélange de shooter et de RPG avec une dimension Skylanders (bon, vive la référence mais en fait c'est sympa comme série)à la clé. Franchement, si je dois craquer, ca sera avec l'Arwing, c'est claire d'autant plus qu'on pourra faire toute l'aventure avec Fox et que toutes les cutscene seront modifiées dans la version Switch pour tenir compte de sa présence !

558Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 16:20

Invité

avatar
Invité
Konami annonce Hyper Sports R sur Switch :


http://www.consolefun.fr/actualites/detail/16643/12-06-2018-hyper-sports-annonc-eacute-sur-nintendo-switch-par-konami

559Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 16:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Visiblement axé sur du bourrinage/secouage frénétique. Dommage quand on sait avec quel succès SEGA avait su s'en affranchir pour proposer un excellent jeu multi-sports avec London 2012.

560Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 16:42

Invité

avatar
Invité
Ah ben ca, vu que le motion gaming est permis sur Switch, on va en voir fleurir des WiiSports-like Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

561Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 16:48

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
DB Fighter Z sur Switch :
http://www.jeuxvideo.com/news/861757/dragon-ball-fighterz-une-version-switch-apparait-sur-amazon.htm

Si c’est vrai, j’ai bien fait d’avoir attendu.

562Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 16:51

Invité

avatar
Invité
Pas surpris vu que le leak des bornes du stand Nintendo se confirme de plus en plus chaque jour !!!

563Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 17:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Ah ben ca, vu que le motion gaming est permis sur Switch, on va en voir fleurir des WiiSports-like Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

J'aime beaucoup le motion gaming quand c'est bien fait. C'est juste que sur ce type de jeu on sait que ce n'est pas le plus intéressant comme approche. Ou alors l'utiliser pour des sports de précision. Là ok !

564Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 17:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
des sports de précision? Tu as déjà essayé la pétanque sur Wii?

565Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 17:13

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:des sports de précision? Tu as déjà essayé la pétanque sur Wii?

Oui enfin la précision des JoyCon n'a plus rien à voir avec celle des Wiimotes Thumleft

566Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 18:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Après cette conf : je revends ma Switch !! Very Happy

567Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 19:09

Invité

avatar
Invité
Un Smash Bros Direct quoi !

568Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 19:56

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

C'est pas trop mal le Daemon X Machina, j'ai cru a un jeu Platinum inspiré de Armored Core, mais en fait non... c'pas grave ça m'a fait plaisir Smile

Sinon le reste, osef un peu quand même Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

569Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 19:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il a même l'air mortel Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2648790165

Ca fait effectivement furieusement penser à Armored core. Le mecha design, les déplacements etc

570Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 20:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

http://paderetro.com/

571Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 20:01

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'espère une mécanique chiadée avec des patterns bien velues aux timings au poil de cul Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4244696355

572Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 20:14

Invité

avatar
Invité
J’avoue! Neeeeeed

573Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 20:22

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas des mauvais sur le jeu en plus.

Kenishiro Tsukuda (armored core 2, 3, Nexus), Shoji Kawamori (Macross, Armored core etc).

574Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 22:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est mm encore mieux :

Awata (Blue Dragoon) et Ken Karube (The Legend of Dragoon) à la réalisation, Kenichiro Tsukuda (Armored Core 2 et 3) à la production, Shoji Kawamori (Macross) au design des mechas et Yusuke Kozaki (Fire Emblem/No More Heroes) au design

575Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 22:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Cette dream team sérieux. Me faut une switch Smile

576Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 22:38

Invité

avatar
Invité
Je viens de mater le trailer sur ma télé, franchement j’suis refait !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum