Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 12:26

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Moi aussi jsuis VF5... Si je perds dessus c'est que le mec aura été meilleur point!



Qd tu tombes sur ça sur net, me dîtes pas que c'est moi qui sait pas esquiver ou je ne sais quoi d'autre que les mecs trop forts sur YouTube ça leur arrivent pas...

Voilà le type de juggle contre le mur qui prouve bien que ce jeu N'EST PAS un bon jeu de baston

la question est pkoi en des dizaines et des dizaines d'heures de match de pro gamer en tournoi, je n'ai jamais vu ce genre de boucle? Les mecs claquent des combos de fou, poncent le jeu, mais ne sont jamais dans l'infinite? si c'était si garanti, en tournoi les mecs s'en passerait?

bon tu me diras déjà android 21 tu la vois jamais en gros match, c'est peut être un nouveau perso?

627Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 12:26

Invité

avatar
Invité
Valkyria Chronicles 4 de SEGA avec un nouveau trailer ! Plus ca va et plus je me dis qu'il va y passer celui-là aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559 Sortie multie pour l'automne 2018 !

628Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 12:58

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Vite fait sur la vidéo du combo infini :
C'est un bug (depuis corrigé) de Reecome où quand ce dernier touche avec son rayon ça désactive la réduction du hit-stun sur tous les coups suivants. Ce qui permet de lier des attaques indéfiniment.

Mais sans aller jusque là, DBFZ reste un jeu à long combos/pressings réservés à une frange très particulière (mais visiblement plus nombreuse) du versus fighting. Moi j'appelle ces joueurs "les pianistes" Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

629Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 13:09

Invité

avatar
Invité
Moi pas parlé ta langue petit indigène Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

630Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 13:35

Invité

avatar
Invité
Tiens @dandyboh, je sais pas si tu as vu ?

631Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 13:35

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

En gros l'attaque de Reecome pétait un script du jeu qui réduisait le temps permis pour enchaîner les coups : en temps normal, plus le combo s'allonge et plus c'est difficile d'enchaîner les coups jusqu'à devenir impossible.

Les assists et certaines Super permettent de contourner ce script mais ce sont des attaques que l'on ne peut pas utiliser indéfiniment.

Je suis curieux de voir l'accueil du jeu quand il sortira, le "grand public" Switch ne me paraît tellement pas la cible de ce genre de jeu.
La baston c'est encore une niche malgré la simplification constante de ses mécaniques.

632Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 13:37

Invité

avatar
Invité
ben vu la hype autours du jeu et la demande importante qui a été faite par les possesseurs de la Switch, y'a moyen qu'il se vende pas mal !

633Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 13:37

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je pense comme toi jipé, il va se vendre car c'est du dbz mais ça va déchanter derrière

634Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 13:56

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Bandaï et Nintendo devrait faire un DLC spécial Switch, genre un Mario SSJ3 avec une longue moustache dorée et un kamehameha bleu ailé qui tue en un coup Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 1501474694

635Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 14:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:En + je suis ridicule... Les mecs qui prennent pas les autres de haut déjà ! Eh les gars faut arrêter de péter + haut que votre cul
Et je vous emmerde aussi accessoirement Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Giphy

Valà, c'est ça la bonne mentalité !

Un bon "je vous merde Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 3856250453". Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 3593322208

http://paderetro.com/

636Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 14:07

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

surtout quand le premier post prenant de haut est celui là dans la discussion ça rox de faire la victime et de conclure par je vous merde ^^

Lechatperché a écrit:
Emeldiz a écrit:De ce que j'en ai vu en vidéo/stream, c'est pas parce que tu te prends un combo que ça y est le mec va te 100->0, et surtout que les mecs vont forcément réussir 100% du temps à aller au bout du combo qu'ils ont pu enclencher.

Donc bon, résumer ça à : "tu te prends un combo t'as perdu", en gros c'est l'idée qui ressors de ton message, ça me parait un tout petit beaucoup abusé ^^

Sinon je doute que tout le monde connaisse et maitrise X tonnes de combo, surtout à bas niveau. Faut juste prendre le temps de faire quelques parties online pour arriver à son niveau comme dans tous les jeux. Aprés forcément en faisant par exemple 2 ranked/semaine ça va être long ^^

Forcément si t'as vu un stream, je dois abuser!
Pff....

637Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 14:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, moi je poste juste pour vous dire de plus souvent utiliser ce "je vous merde Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 3856250453 ©️".

Je touche des royalties dessus. Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 2574002215

http://paderetro.com/

638Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 14:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Tiens @dandyboh, je sais pas si tu as vu ?

Ah non, j'avais pas vu ! On dirait un Fire Emblem X Langrisser Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559 le coup du personnage que l'on voit seul sur la carte de combat principal, mais qui en fait dévoile un petit groupe de combattants lors d'un affrontement, c'est typiquement du Langrisser (ou du Advance Wars d'ailleurs pour rester sur du Intelligent Systems) Wink

639Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 14:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:
Moi je le dis : ce DBZ est magnifique mais est une pourriture à jouer ! Online il est maintenant impossible de jouer face à des joueurs qui connaissent les combos car il n'y a pas de counter qui permet d'en sortir ! Résultat une fois dans la boucle, tu peux poser le pad et regarder comme c'est joli un combo de 200 hits Razz

et donc les baltringues online gagne des tournois???? si tu n'arrives pas à les battre ne mets pas le jeu en cause.... si y'avait des boucles sans fins on les verrait à toutes les parties pro.... si rien ne semble infini c'est qu'on peut défendre.... par contre les jeux de combat sont très technique c'est un fait....

y'a qu'a voir les match de sonicfox, go1, dogura.... visiblement ils savent défendre.... en revanche si je joue contre eux je prends surement des loops sans fin toute ma life Very Happy

en plus tu vas jouer la victime.... ridicule... bon ménage....

Bah en fait skyll le pluriel de mon message t'étais adressé plus personnellement suite à ton superbe post qui se conclut parfaitement, d'où ma réponse juste dessous que je réitère avec grand plaisir : je t'emmerde !!

Sinon tant mieux s'ils ont corrigé le problème mais je peux vous affirmer (mais tellement facile de dire que c'est moi qui ne sait pas jouer, 2 matchs en ranking /semaine, professionnels du jeu de mes 2 sur YouTube blablabla etc)
que ça m'a fait arrêter le jeu car ça m'arrivait 1 partie sur 2 et pas que avec c21 mais aussi piccolo ou gotenks
Cqfd



Dernière édition par Lechatperché le Mer 13 Juin - 14:42, édité 1 fois

640Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 14:42

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

comme si cela pouvait avoir la moindre importance, sur ce je te laisse le mot de la fin ^^

641Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 15:18

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:
fafy a écrit:Tiens @dandyboh, je sais pas si tu as vu ?

Ah non, j'avais pas vu ! On dirait un Fire Emblem X Langrisser Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559 le coup du personnage que l'on voit seul sur la carte de combat principal, mais qui en fait dévoile un petit groupe de combattants lors d'un affrontement, c'est typiquement du Langrisser (ou du Advance Wars d'ailleurs pour rester sur du Intelligent Systems) Wink

@dandyboh : et du coup, hypé ou déçu ?

642Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 15:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Intrigué on va dire Wink je suis un peu déçu par la licence depuis l'épisode DS à vrai dire, donc je n'attends plus chaque épisode aussi impatiemment qu'avant... mais j'attends d'en voir plus quand même !

643Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 15:44

Invité

avatar
Invité
En ce qui me concerne, j'ai jamais fait de FE et les tacticals m'ont toujours un peu effrayés. Mais depuis que j'ai bien saisi les bases avec Kingdom Battle, j'ai bien envie de tester. La bonne occasion quoi !

644Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 15:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Famitsu a testé le nouveau Mario Tennis :

"Les quatre testeurs ont apprécié dans l'ensemble et lui attribuent les notes de 8/8/9/8, soit 33/40. L'univers est sympathique, la prise en main est nerveuse, les parties sont délirantes"

645Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 15:54

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai bien aimé le testfire au début du mois. Le jeu est assez technique, ca change de l'opus WiiU tout moisi ! En plus, c'est la première fois depuis l'opus GBA qu'un mode histoire sera implanté donc c'est cool ! Hâte de mettre des raclées à la #mafialyonnaise Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

646Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 15:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et ça fera un jeu de tennis viable pour changer, j'ai l'impression que ça devient une espèce rare de nos jours...

http://paderetro.com/

647Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 15:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sûr! D'ailleurs les joueurs xbox en viennent à supplier pour une rétro comp de top spin 4

648Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 15:58

Invité

avatar
Invité
Ben avec le coup qu'a fait BigBen le mois dernier, oui Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

Mais bon, ca reste tout de même problématique qu'au final, un jeu de tennis cartoonesque soit plus attendu qu'une simulation et que les joueurs préfèrent un Mario Striker à un FIFA... C'est pas ca qui va aider à chopper des jeux plus classiques...

649Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 16:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais c'est tourner le problème à l'envers. Perso, je viens plutôt à penser que soit 1- tout ce qui sort concernant un certain sport depuis un certain temps est nul ou 2- ça manque de variété "fun" par rapport au "sérieux" (vu qu'il en faut un peu pour tout le monde, que des simulations auto par exemple, au bout d'un moment, ça me banderait aussi).

Pas que "lé joueurs naintendo y font chier à vouloir que du cartoonesque", loin de là. Et pourtant, c'est la conclusion que tireront sûrement certains journalistes de comptoir. Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

650Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 16:06

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Oui mais c'est tourner le problème à l'envers. Perso, je viens plutôt à penser que soit 1- tout ce qui sort concernant un certain sport depuis un certain temps est nul ou 2- ça manque de variété "fun" par rapport au "sérieux" (vu qu'il en faut un peu pour tout le monde, que des simulations auto par exemple, au bout d'un moment, ça me banderait aussi).

Pas que "lé joueurs naintendo y font chier à vouloir que du cartoonesque", loin de là. Et pourtant, c'est la conclusion que tireront sûrement certains journalistes de comptoir. Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

Et pourtant, la simmu, c'est un très gros vecteur de vente hardware ! Regarde le nombre de personnes qui achètent une console juste pour faire le FIFA annuel ou le jeu de caisse annuel, ca représente certainement un pourcentage super important des ventes de chaque machine ! Sur PS4, y'a pas 75M de hardcore gamers ! Après, ce sont ces titres qui les attirent et ils consomment quelques jeux en plus par-ci, par-là mais c'est une force de vente !

651Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 16:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

y'a 75M de mainstreamers + moi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

D'ailleurs, on est arrivés à 80M de PS4, elle devrait abattre la PSP dans le mois, puis viendront rapidemment la GBA, la X360 et la PS3. (et je pense qu'elle pourra aller chercher la Wii et la PS1) ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 13 Juin - 16:11, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum