Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Juin - 13:04

Lechatperché


Maudit du Forum

@marmot apparemment 4x mais 20€ par tranche de 100€
Donc-80€ pour la switch ensuite c'est dead (à moins d'y aller avec autre téléphone portable peut-être Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3476459425)

852Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Juin - 14:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ok, c'est pas hyper clair, ils mettent en effet limite de 80€ mais en en dessous coupon utilisable 4 fois. Dans tous les cas, c'est demain si je craque ça sera suffisant. La Switch est à 319, ça me fait 81 pour arriver à 400€. J'aimerais bien me prendre le Rayman qui est pas cher, et je prendrais un gros titres à côté. Ça me fera 80 de réduc donc console+ 3 jeux pour un peu plus de 320€, correct l'histoire. En plus j'ai une heure de taf juste à côté du géant à 9h demain matin. J'ai jusqu'à demain pour me décider, j'aime bien.

Par contre si j'y vais je t'annule ma commande, j'aurais plus une tune Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4186804625 (je déconne bien sûr)

853Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Juin - 18:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si t'y vas tu peux me prendre des capsules Dolce Gusto stp??

854Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Juin - 18:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pas de soucis, j'attends ton carton pour le réutiliser et je le remplis de frites bien grasses pour protéger les capsules Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4186804625

855Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 11:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tristesse, ils ont pas mis en rayon, j'essayerai ce soir, onva eviter le rush du samedi. Au pire il y a des consoles mais au même prix qu'avecle jeu, ce serait con de s'en priver.

856Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 11:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as pas demandé à un vendeur ?

857Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 11:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Si, c'est comme çà que j'ai su qu'ils avaient pas mis en rayon. Ils m'ont dis qu'ils avaient reçu un gros stock ce matin, qu'ils avaient pas encore eu le tes de tout mettre mais qu'ils savaient pas vraiment ce qu'il y avait. En plus, maintenant, ils sont rares les vendeurs.

858Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 12:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ouh la marmotte qui craque !

Tu fais bien, t'as pas de U, tu vas te faire plaisir Thumright J'espère que tu réussiras à la choper au prix que tu veux.

859Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:07

Invité

avatar
Invité
Hop, accessoire spécial Shmup verticaux Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

https://www.begeek.fr/le-flip-grip-pour-tenir-sa-nintendo-switch-a-la-verticale-debarque-sur-kickstarter-279893

860Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Wiiwii,
Le pire c'est que j'ai des jeux pour WiiU mais là je vois plus trop l'intérêt d'en prendre une. Il me manque que les Mario sur Switch dans les jeux que je voudrais faire.

Mouais, je suis pas encore décidé à fond (disons que c'est pas trop raisonnable) mais j'ai envie d'un peu de "modernité" en ce moment.

861Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:11

Invité

avatar
Invité
Les Mario, 95% de chance que ca ne sorte pas en portage sur Switch ! Y'aurait pas un grand intérêt maintenant qu'Odyssey est sorti ! Et honnêtement, même si tu passes un bon moment dessus, ce sont 2 jeux dispensables selon moi !

862Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Au pire marmotte, tu me dis si un jour tu veux te faire les Mario, je t'envoies une U et les jeux, et tu me rends le tout quand t'as terminé d'y jouer. C'est pas un souci j'en ai 2 Smile Si ça peut te convaincre dene pas acheter une U pour pas grand chose ^^

Sinon je comprends, moi aussi de temps en temps je me dis : " Allez, une partie sur Wii ou GC histoire de changer un peu ". D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas lancé une console un peu moins retro que les 8/16 Bits.

863Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Hop, accessoire spécial Shmup verticaux Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

https://www.begeek.fr/le-flip-grip-pour-tenir-sa-nintendo-switch-a-la-verticale-debarque-sur-kickstarter-279893

Alors ça c'est une excellente idée ! J'achète !! Et pas que pour les Shmup, y aussi les jeux de flipper pour lesquels ça serait un gros + (j'y ai pas mal joué en vertical c'est cool mais très vite fatigant)

864Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:21

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:Au pire marmotte, tu me dis si un jour tu veux te faire les Mario, je t'envoies une U et les jeux, et tu me rends le tout quand t'as terminé d'y jouer. C'est pas un souci j'en ai 2 Smile Si ça peut te convaincre dene pas acheter une U pour pas grand chose ^^

Sinon je comprends, moi aussi de temps en temps je me dis : " Allez, une partie sur Wii ou GC histoire de changer un peu ". D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas lancé une console un peu moins retro que les 8/16 Bits.

Disons qu'une WiiU si tu la top pas chère, ca te permettrait de jouer les jeux Wii en HDMI, ce qui n'est pas du luxe !

865Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les jeux wii en hdmi c'est ultra laid sur LCD!!
Le mieux serait un homebrew sur Switch Wink

866Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:29

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Par contre ce qui est cool c'est que j'ai pu transférer mon profil et mes sauvegardes!!! Trop cool! Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559. J'ai bien fait d'y aller hier du coup. Déjà que j'ai attendu 45mn avant de me faire servir en bijouterie. Oui oui chez nous quand vous voulez du jv faut demander à la bijoutière Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559.

867Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Justement, odyssey est sorti, c'etait bien fait pour aider la console sur le prolongement de la console. Maintenant, ils va leur falloir un peu de temps pour en ressortir un. À un moment, ils auront bien besoin d'une petite touche de Mario, je les vois les sortir, pourquoi pas en compil, un "New All Star". Mais en effet, vu qu'ils n'ont pas l'air indispensable, je vais m'abstenir d'acheter un WiiU juste pour eux.

L'intérêt ? Bah comme les autres jeux. Ce sont des Mario, ça rapportera de l'argent et finalement peu de gens y ont joué.

Pour la Wii en HDMI ? Ça je m'en fiche. J'ai une grosse catho 16/9 qui est très bien pour elle. Et quand je veux de la grande image, je la met en YUV sur le vidéoprojecteur.

Wiiwii, merci de la proposition, c'est cool. Mais je vais être honnête, j'aime pas trop emprunter le matos des autres, question de responsabilité/stress en cas de problème.

868Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:31

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Les jeux wii en hdmi c'est ultra laid sur LCD!!
Le mieux serait un homebrew sur Switch Wink

Mais qui utilise encore du LCD ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559 Perso, j'ai un LED, ca va très très bien !

869Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ? Moi j'ai pas de souci avec la Wii en YUV et HDMI.

Bon il faut régler sa TV sinon effectivement c'est pourri.Après, j'ai que du HD ready, c'est peut-être pour ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1370858031

@marmotte : Oui t'inquiète je comprends bien, je dirais la même chose  Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559 Mais bon, je propose quand même vu que ça ne me dérange pas ^^



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 22 Juin - 13:34, édité 1 fois

870Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

YoakeNoOctave a écrit:Par contre ce qui est cool c'est que j'ai pu transférer mon profil et mes sauvegardes!!! Trop cool! Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559. J'ai bien fait d'y aller hier du coup. Déjà que j'ai attendu 45mn avant de me faire servir en bijouterie. Oui oui chez nous quand vous voulez du jv faut demander à la bijoutière Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559.
Tu l'as eu hier soir?
Ça aussi c'est compliqué à suivre. Ils te mettent un catalogue qui dis que ça commence aujourd'hui, moi j'y vais c'est pas en rayon et y en a qui sont mis avant. C'est comme les mini qu'on trouve 15 jours avant à Leclerc.

871Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:41

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

marmotplay a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Par contre ce qui est cool c'est que j'ai pu transférer mon profil et mes sauvegardes!!! Trop cool! Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559. J'ai bien fait d'y aller hier du coup. Déjà que j'ai attendu 45mn avant de me faire servir en bijouterie. Oui oui chez nous quand vous voulez du jv faut demander à la bijoutière Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559.
Tu l'as eu hier soir?
Ça aussi c'est compliqué à suivre. Ils te mettent un catalogue qui dis que ça commence aujourd'hui, moi j'y vais c'est pas en rayon et y en a qui sont mis avant. C'est comme les mini qu'on trouve 15 jours avant à Leclerc.

J'y suis allée hier parceque j'ai pris seulement la console
Je trouvais que ça fesait trop rapiat de prendre le jeu aussi alors que ça ne m'intéresse pas du tout et que j'allais tout revendre pour garder juste l'écran.. Donc j'ai eu l'offre avec la console.

872Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ok, ce que j'ai hésité à faire ce matin. Mais je vais faire le rapiat par contre Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559 elle est à 318 sans jeu donc autant le prendre, au moins pour essayer. Et puis peut-être que quelqu'un pourra être content de l'échanger s'il me plaît pas.

873Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 13:55

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

marmotplay a écrit:Ok, ce que j'ai hésité à faire ce matin. Mais je vais faire le rapiat par contre Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559 elle est à 318 sans jeu donc autant le prendre, au moins pour essayer. Et puis peut-être que quelqu'un pourra être content de l'échanger s'il me plaît pas.

Ça va juste pour le jeu c'est pas rapiat haha. Tu y retournes cet aprèm du coup?

874Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 14:00

Invité

avatar
Invité
Mario Tennis a l'air très bon ! C'est une bonne licence et visiblement, celui-là est le plus complet et technique jamais produit par Nintendo ! Il serait dommage de passer à coté je pense !

@YoakeNoOctave : du coup, comment ca s'est passé ton transfert de compte sur une nouvelle console ? Ca m’intéresse de savoir !

875Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 14:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

YoakeNoOctave a écrit:Tu y retournes cet aprèm du coup?
Oui, je bosse à côté et j'ai pas beaucoup de cours aujourd'hui, la fin d'année approche.
fafy a écrit:Mario Tennis a l'air très bon ! C'est une bonne licence et visiblement, celui-là est le plus complet et technique jamais produit par Nintendo ! Il serait dommage de passer à coté je pense !
Je verrais bien (si je franchis le cap). Par contre j'ai celui sur Wii, j'ai trouvé naze, mais bon, pas d'apriori négatif. J'ai trouve pas mal celui sur GBC mais la pile est morte donc pas.pu vraiment tester le mode  histoire dessus.

Mais là, je fais que de la Wii et de la PS2 en ce moment, envie de mettre un peu de côté le 8-16 bits (pas longtemps non plus), donc je sens que c'est l'heure que je m'attaque à quelque chose de plus comptemporain.

876Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Juin - 17:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon, elle se refuse à moi, ils ont pas reçu le jeu. En même temps quand on voit le rayon et le vendeur qui savait même pas qu'il y avait des offres sur son rayon, pas étonnant. Au moins je me fais pas engueuler en rentrant ce soir Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum