Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 38]

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 14:27

defskerus


Dieu Breton
si tu fais pas certains jeux à 100% tu passes à coté du vrai jeu.

Par exemple, les jeux Nintendo, un Yoshi's Woolly World, faut le faire à fond (tampons compris @ctj A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453 ) car sinon tu vois juste un jeu trop facile et sans réel challenge...

152A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 15:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais heu ...A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 181691642

Mais je suis d'accord quand même Very Happy

153A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 15:40

brawac

brawac
Pecheur Ludique

c'est si compliqué de comprendre que VOUS avez votre plaisir du jeu, votre façon de jouer... et j'ai la mienne ... je suis désolé si je vous ait donné l'impression que je voulez en débattre, il n'y a pas de débat.

https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q?view_as

154A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 15:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

brawac a écrit:je suis désolé si je vous ait donné l'impression que je voulez en débattre, il n'y a pas de débat.

T'inquiète pas pour ça, ici tout est prétexte à débat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

155A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 15:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Plutot d'accord avec Brawac.
Si un jeu me plait je le finis, s'il me botte vraiment je fais un peu de complétion, mais de là à faire 100%...

Genre Driver san francisco. Au début je faisais toutes les cascades au fur et à mesure. Puis j'en ai eu marre, maintenant je ne fais que l'histoire. Débloquer toutes les voitures, aucun intéret pour moi.

156A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 15:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:(...) car sinon tu vois juste un jeu trop facile et sans réel challenge...

Et si tu t'en fiches du challenge ? ^^
Je ne parle pas pour moi, mais on ne recherche pas tous la même chose quand on joue

157A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 15:51

brawac

brawac
Pecheur Ludique

là encore... il n'y a pas à être d'accord, ce n'est pas une opinion, mais ma façon de prendre plaisir en jouant..... Mais bon là je pinaille un peu sur les mots hein ^^ je stop là.... on peut passer à autre chose ;-)

https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q?view_as

158A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 15:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

brawac a écrit:c'est si compliqué de comprendre que VOUS avez votre plaisir du jeu, votre façon de jouer... et j'ai la mienne ... je suis désolé si je vous ait donné l'impression que je voulez en débattre, il n'y a pas de débat.

tu vas vite voir qu'ici on aime débattre pour tout et pour rien. La règle principale étant de ne pas prendre la chose de manière personnelle. On a chacun notre façon de parler, certains pouvant te faire croire qu'ils essayent d'influer ta manière de faire ("bouh, mais c'est pas ça terminer un jeu"), il te suffit de prendre le réflexe.

Le gars il arrive, tu sais pas s'il te chauffe ou pas.

Tu t'interroges.

Tu testes un post pour voir. Tu sais toujours pas. Ou tu sens qu'on te trolle. Ou qu'on se rapproche d'un point Godwin. Ou autre. Bref, t'as pas envie de continuer sur ce sujet là.

Ben t'inquiètes, j'ai la solution à TOUT.

Mais genre vraiment TOUT.

Il te suffit de prendre ton inspiration.

Voilà, comme ça l'inspiration.

Et tu réponds, sans te démonter.

"JE TE MEEEEEEEEEEEEERDE A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453" avec, au besoin, un court explicatif avant, ce qui donnerai "je joue comme je veux et je te merde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453", ou "je fais ce que je veux et je te merde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453". Bref, t'as l'idée, un truc à base de "je te merde" sans oublier le "A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453" livré avec.

Et voilà, problème réglé. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

Perso, je joue aux JVs comme je l'entends : j'ai envie d'en pousser certains à fond, d'autres juste l'histoire, le résultat est pareil : j'ai fini le jeu, point. ça n'inclut toutefois pas le fait que je retournerai dessus (ou pas) par la suite.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 21 Juin - 15:58, édité 1 fois

http://paderetro.com/

159A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 15:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
on peut passer à autre chose ;-)

Ouep. Palestine ou Israël ? Ou réponse C) on s'en bat les couilles ?
Ne réponds pas, je plaisante A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

160A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 16:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Évidemment que le but c'est de se faire plaisir. Mais ça n’empêche pas de penser que tu passes à côté du jeu et que, si tu l'aimes bien, c'est dommage de ne pas y rester un peu.

Il y a des jeux où le challenge n'est pas le propos, donc là évidemment c'est normal de ne pas en parler. Mais il y a des jeux où, sans le challenge, le jeu perd son sens pour moi. Cuphead dans le cas présent tu ne peux le comprendre qu'en poussant un peu. Juste traverser le jeu, comme pour le Yoshi si non ne cherche pas à le compléter un minimum, c'est vraiment passer à côté.

Après je dis ça mais par exemple je n'ai fait aucun ranking sur Bayonetta, DMC4 ou W101... Et j'ai aimé Smile

Et si on est pas là pour discuter et donner son avis alors quel intérêt ? Et puis je vous merde de toute façon ... Tous mais surtout Def avec ses tampons ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2953299389

161A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 17:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
n’empêche que moi je les ai tous les tampons A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4186804625


quand on dit qu'il faut faire le 100%, c'est avant tout un conseil Wink

et de toute façon, on est seul quand on joue, donc on va pas se forcer à faire des trucs qu'on veut pas car des bouffons d'une parodie de forum ont dit qu'il fallait faire ci ou ça  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453

Spoiler:

162A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 18:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@defskerus bogooooooossssss!!!!

163A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 17:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fini de jouer à Driver san Francisco.
Je suis arrivé à la dernière mission, mais elle est tellement chiante et pas drole a jouer que je ne l'ai pas terminée.
Je suis loin des 1000g mais j'ai fait a peu près le tour du jeu je pense.

164A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 11:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Mickmack Alors tu as aimé ce Driver San Francisco ? Je crois que c'est @alto qui avait adoré ce jeu ou bien @CTJ .

@defskerus : Tu m'as vachement donné envie de poser un pied en Bretagne avec ton avatar ^^ .

@Junkers : Même réponse la "C" , je trouve pitoyable les gens qui ramènent un conflit qui se passe à l'autre bout de la planète chez nous, alors qu'on a suffisament de souçie et de misère à s'occuper dans nos quotidiens...

Pour parler de jeux Smile .
Pour ma première semaine de congé, j'ai fait pas mal de Battelfield 1 et du coups j'ai dévérouillé tous les skins (que je n'aurai pas payé) pour le Battlefield V . J'ai mis sur mon même DD les Battlefied 1 , le IV et Hardline pour ceux qui veulent faire du multi Smile ou une escouade.

Sinon du Wolfenstein II The new Collossus : Une vrai tuerie ce jeu, j'y prends beaucoup de plaisir.
Du Toukiden Kiwami : J'essaye de débloquer les meilleurs armures et faire les quêtes manquantes, mais une fois le jeu terminé c'est moins motivant.

Du Fifa World Cup: J'ai rarement joué à Fifa en ligne mais là refaire la coupe du monde c'est pas mal, je regrette juste l'abscense de la Squadra Azuraaaaaaaaaa :'(

Pinbal ZEN : Je suis content pour une fois que j'accroche à un jeu de flipper ^^ . Du coups sur la table aliens j'ai un score de 15 millions ^^ Batman . @odmius le pro du flipper je te mets au défi de me battre Wink .

Et en rétro: Captain Commando sur le rasberry car bon la version baclé de la snes voilà quoi...

165A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Juin - 16:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue toujours à Prince of Persia Les Sables du Temps.
J'en suis à 60%, j'aime bien mais c'est pas la grande passion ...
c'est mou et parfois je vois pas trop où allé ...
surement pour ça qu'ils ont mis les visions, pour montrer quel élément du décor est interactif ...

166A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 15:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Je joue toujours à Prince of Persia Les Sables du Temps.
J'en suis à 60%, j'aime bien mais c'est pas la grande passion ...
c'est mou et parfois je vois pas trop où allé ...
surement pour ça qu'ils ont mis les visions, pour montrer quel élément du décor est interactif ...


Si après tu enchaines sur le 2ème opus, tu verra que c'est le jour et la nuit. Surtout la première séquence d'intro où l'on voit un très beau panorama sur le royal fessier de la badass du jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3980010459 . J'ai souvenir que le 2ème est de loin le meilleur de la trilogie, c'est sanglant, c'est pêchu et l'univers plus dark crée un véritable changement avec les sables du temps.

167A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 15:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non après c'est Bioshock.

Le 2ième je le ferais ... je sais pas quand, mais un jour surement (j'ai Onimusha 2 aussi en suite de licence commencée cette année)

ça donne envie ce que tu dis en tout cas Thumleft
je le trouve mouuuu les Sables du Temps.

Je sais pas pourquoi ... car un jeu comme Enslaved c'est un peu le même principe (en plus simple, on peut presque pas crever pendant les phases de plate-formes) et j'avais pas trouvé ça mou !

Peut être l'absence fréquente de musique et puis la phase d'analyse pour savoir ce qu'il faut faire ?

168A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 16:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Peut-être surtout l'âge du jeu !!

169A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 16:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mou ? Etrange...

A mon avis ça doit venir de la façon de jouer de la personne car perso, j'ai pas ce souvenir. Si tu te fais le 2 un jour, tu auras l'expérience du 1 donc tu pourras capter plus vite ce que tu dois faire et enchaîner les phases de façon plus dynamique.

J'ai plus mes avis des deux premiers, mais si ça se trouve j'ai ressenti la même chose que toi au tout début de la trilogie. Sinon, contrairement à gatsu qui apparemment a buggé sur le cul de la méchante du 2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3980010459 , pour ma part j'ai trouvé les 3 un peu pareil. Rien de bien foufou qui mettrait un opus mieux/moins bon que l'autre.

Il y a des trucs qui changent selon les opus, mais les phases acrobatiques prennent tellement le dessus que j'ai eu l'impression de toujours jouer au même jeu.

170A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juin - 16:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'avais adoré le 1 (pas mou du tout) et détesté le 2 pour l'ambiance

171A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juin - 23:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je viens de redonner une (petite) chance à Killer 7 sur GC.

Le verdict est tombé:

Mais c'est de la meeeeeeerde!

Jeu incompréhensible, gameplay injustifiable, et c'est laid... C'est agressif pour les yeux et les oreilles, voire même gerbant à la longue. Vraiment rien du tout à sauver, de la première à la dernière seconde.
Sérieusement, si je devais noter ce jeu, je mettrais 1/10. J'ai joué à tout un tas de merdes innommables, mais jamais rien de tel. Je préfère largement Charlie's Angels, c'est dire.

Je ne comprends pas qu'on en fasse tout un foin alors que c'est de la merde en barre. De l'art? Oui, du niveau du japonais qui s'est coupé la bite pour la faire bouffer en ragout à des invités qui ont payé un max pour ça. Exactement ce genre d'art.

172A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juin - 23:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pourtant, j'ai pour habitude de défendre ce genre de jeu "conceptuel" (j'adore Limbo ou Life is Strange), mais quand on est face à des merdes comme Killer7 (ou El Shaddai dans le même genre merdique selon moi), on ne peut que détester.

173A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juin - 23:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Je viens de redonner une (petite) chance à Killer 7 sur GC.

Le verdict est tombé:

Mais c'est de la meeeeeeerde!

Jeu incompréhensible, gameplay injustifiable, et c'est laid... C'est agressif pour les yeux et les oreilles, voire même gerbant à la longue. Vraiment rien du tout à sauver, de la première à la dernière seconde.
Sérieusement, si je devais noter ce jeu, je mettrais 1/10. J'ai joué à tout un tas de merdes innommables, mais jamais rien de tel. Je préfère largement Charlie's Angels, c'est dire.

Je ne comprends pas qu'on en fasse tout un foin alors que c'est de la merde en barre. De l'art? Oui, du niveau du japonais qui s'est coupé la bite pour la faire bouffer en ragout à des invités qui ont payé un max pour ça. Exactement ce genre d'art.

Si je n'avais qu'un mot à te dire, cela serait :

MERCI

Merci de ne pas véhiculer le cliché de ces joueurs qui, parce qu'ils tentent de donner une "valeur" au jeu vidéo, confère des attributs artistiques à des merdes dans ce genre qui profitent de ce besoin immature de reconnaissance.

Je me sens moins seul du coup. J'ai toujours crié contre vents et marées que Killer7 était une daubasse qui ne méritait aucune concession, quelle qu'elle soit.


PS : Ah, et je l'ai fait jusqu'au bout ce jeu. Et avec un peu de jugeote, on voit à des lieues à la ronde le "twist" final que j'avais deviné sans coup férir.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai aimé.

Je dis pas que c'est de l'art ...
je dis que ça change et donc c'est plutôt agréable.

après je comprends qu'on aime pas ...
mais là mickmack, "Jeu incompréhensible" , à mon avis t'as pas vraiment cherché à comprendre ... car il y a rien de compliqué en fait.
T'as même pas du faire le premier niveau, t'es resté sur ton impression.


@MacGregou : j'ai l'impression que tu juges surtout le jeu vis à vis des critiques qu'il a eu par les """journalistes""" ...


bref vous me faites rire ... vous critiquez les AAA car tout le temps la même chose et c'est que des suites ... les néo-rétro car la technique est merdique ... les jeux un peu différent car "les journalistes on dis que le jeu c'est de l'art ... donc c'est un jeu de merde" ...

ça devient soulant ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:

@lechatperché : finis Mario Odyssey à 100% sinon c'est pas fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2879099665
@ctj : et ces tampons ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4186804625

J'en suis à 400 lunes et je commence à saturer, je préfère qd mm les passages avec des objectifs "classiques" genre arriver au bout d'un parcours/niveau, aussi court soit-il, je me jette donc sur les puits mais y en a pas assez, trop de lunes posées n'importe où, pas passionnant de s'y reprendre à plusieurs fois pour chopper la petite tourterelle lors de son petit tour par exemple... Bref j'aime bcp mais j'arrive pas à camper plusieurs heures d'affilée dessus comme sur d'autres Mario où j'enchaîne les niveaux jusqu'à plus soif.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je viens de finir God Of War II, je me suis bien régalé même si, j'avoue, qu'en normal il n'est pas très dur finalement. Juste le QTE final contre Zeus qui est un peu abusé (j'ai du le refaire 15 fois au moins).

J’enchaîne sur Starfox Adventures, le début est plutôt prometteur. Sympa et joli.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum