Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

CTJ


Limbo Hater
Si bien sûr, avec le jeu tel qu'il est. Mais du coup je trouve que c'est un moyen d'équilibrage pas très malin. Ca rend le tout moins dynamique et un peu bizarre. "Attends, je vais te balancer mon laser mais .... GnnnNNNnn ... Ha putain j'y arrive pas. Attends au prochain passage je le fais". Y'a un côté un peu ridicule. Ce serait mieux qu'on puisse spamer mais avec plus de résistance en face.

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 X_muppets_by_rahzzah-d3gih9g

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli Y'a déjà la notice du jeu dans le spoiler correspondant. ^^

ange_dechu_lucifer a écrit:
Vous pouvez récupérer la notice du jeu au besoin.

@wiiwii007 moi aussi je t'aime.  Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Si bien sûr, avec le jeu tel qu'il est. Mais du coup je trouve que c'est un moyen d'équilibrage pas très malin. Ca rend le tout moins dynamique et un peu bizarre. "Attends, je vais te balancer mon laser mais .... GnnnNNNnn ... Ha putain j'y arrive pas. Attends au prochain passage je le fais". Y'a un côté un peu ridicule. Ce serait mieux qu'on puisse spamer mais avec plus de résistance en face.

OK je vois ce que tu veux dire. Mais alors là tu imagines un jeu totalement différent. Et il s'agirait de l'une des pépites de la machine ! Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 4257297559

Les musiques sont très bonnes en tous les cas !

La page du character select :



Écoutez cette guitare !  
Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 3818548532

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:Et il s'agirait de l'une des pépites de la machine ! Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 4257297559

Exactement ! Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 2574002215

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 1530779443-gmb

#CloneWars

Bon j'en suis arrivé là. Mais j'ai pas réussi à battre ce qui semble être un boss..
C'est pour quoi le 1 en bas à gauche ? C'est pas un continu ? Car une fois mes 3 ou 4 vie épuisées, je n'ai pas pu reprendre. Ou alors j'ai pas la touche "start" configurée correctement.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'y ai pas encore retouché, mais il me semble que c'est une mention inutile 99% du temps. Tu la vois passer à 2 quand tu récupères l'une des rares "vraies" vies cachées qui te permet de reprendre tout de suite avec le même perso.

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je suis arrivé au boss de fin d'APOCALYPSE mais j'y arrive pas... Ça me gonfle, d'une force... Je ferai de nouveaux essais plus tard. J'ai pas compris comment passer au travers de tous ses débris... Et puis pour arriver jusqu'à lui, c'est lourd... Le dernier niveau est lourd. C'est simple, j'y arrive pas avec Cyclope déjà, impossible. IMPOSSIBLE ! Des mecs volants qui apparaissent par paire, qui balancent des boulettes, et Cyclope qui doit sauter de plateforme en plateforme... Et puis y'a un mid-boss merdique, qui est accompagné de sbires infâmes quand on incarne la plupart des héros (oui le niveau est différent suivant le super héros). FUCK ! Du coup je joue avec Gambit, le niveau est plus facile. Mais j'arrive pas à me farcir Magnéto - et ça m'a un peu énervé, je dois dire.

Faut que je teste The Beast. Le niveau est peut-être plus simple ?

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon juste avant de lancer un film, j'ai retenté le coup. Avec Psylocke le niveau est complètement différent. J'ai un peu paniqué (c'est vraiment COMPLÈTEMENT différent). Avec The Beast j'ai perdu aussi. Pourtant, ça a l'air abordable. Du coup, je suis reparti sur des bases solides : Gambit.

Et...

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 3885497126

FLAWLESS VICTORY!

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 Xmen_e10


J'ai vraiment joué petit bras (limite minable), je me suis rendu compte d'un truc (par rapport à l'énergie de Magnéto). Par contre je pensais débloquer la meilleure fin... que nenni ! J'avais bien tous mes héros vivants, mais visiblement il ne faut PAS perdre UNE seule vie pour avoir la fin spéciale ? C'est ça ?!?

Au final j'ai bien aimé, c'est comme WAR OF THE GEMS. Les niveaux sont courts, mais variés. Il faut bien connaître les pièges, les pouvoirs des super héros, etc. Très (trop) rigide, mais sympa dans le cadre d'un bon vieux trip retrogaming Marvel - les héros de ma jeunesse.

Je retenterai avec The Beast le dernier niveau je pense.

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Well done !

Ça mérite bien un petit succès je pense Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yeahh ! Good Job ! Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 3827031138 Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bravo !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:Well done !

Ça mérite bien un petit succès je pense Wink

Oui, mais ça attendra que je rentre chez moi ce soir. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'était pas dur dans l'ensemble. Juste le dernier niveau, un peu crispant. Heureusement qu'il y a des mots de passe, par contre !

Je suis tenté de le finir avec chacun des personnages... Pirate

https://jeux.dokokade.net/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ça y est je me suis lancé pour de bon dans X-Men : Mutant Apocalypse !  Very Happy

Au départ j'étais vraiment pas fan... c'est super rigide ! En plus on a la mauvaise sensation d'avoir zéro prise ^^ Et je suis pas aussi enthousiaste que toi Oli sur les musiques... En gros j'aimais pas grand chose dans ce jeu Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 2222602150

Mais après avoir compris comment faire les prises, qu'il faut apprendre les scènes plutôt que les jouer à l'instinct, que le jeu est ultra dirigiste, ça va beaucoup mieux. C'est toujours pas l'amour fou mais au moins je m'amuse. Bon je fais un peu tout le temps pareil : -> -> Y Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 4257297559  

J'ai donc passé les 5 premiers stages, mais contrairement à toi Oli, avec la gonzesse c'est passé tranquillou, alors qu'avec Beast j'ai lutté comme un con... J'ai pris le code et enchaîné avec le stage d'après. Une fois que t'as les perso en main ça va beaucoup mieux. J'avoue qu'au départ j'ai perdu quand même pas mal de vies.

Là j'ai passé le stage et je vais enchaîner avec le suivant.



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Mai - 18:13, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:Bon juste avant de lancer un film, j'ai retenté le coup. Avec Psylocke le niveau est complètement différent. J'ai un peu paniqué (c'est vraiment COMPLÈTEMENT différent). Avec The Beast j'ai perdu aussi. Pourtant, ça a l'air abordable. Du coup, je suis reparti sur des bases solides : Gambit.

Et...

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 3885497126

FLAWLESS VICTORY!

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 Xmen_e10

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 Finir_10


Vous avez fini l'un des 3 opus présentés. Bravo !

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je n'ai pas continué l'opus MD a cause de cette putain de foret.
Je déteste quand je suis bloqué dans un jeu sans idée de quoi faire.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les succès, c'est cool comme idée ! Ça serait pas mal d'avoir un récap des succès débloqués en première page du topic (et le nombre de succès à decouvrir).

Vais essayer un des jeux ce soir tiens !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@musashi oboro suffit de demander. ^^

@mickmack pas encore touché, ce week-end. ^^'

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ça y est j'ai terminé ce #X-Men : Mutant Apocalypse Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 3885497126

Le jeu est vraiment bizarre en fait, des fois le stage se résume à un seul combat (un entrainement si j'ai bien compris, peut-être dans les comics c'est normal et dans ce cas là ça prendrait tout son sens), les stages de la fin sont super simples par rapport aux premiers Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 506850652 J'ai l'impression que le jeu a été monté à l'envers !

Bref, perso je l'ai terminé avec Wolverine, et c'est passé tranquillou le dernier niveau/boss.

La technique avec Wolverine pour niquer le dernier boss tranquillou au cas où certains galéreraient:



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 8 Juil - 16:50, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 : je savais que j'aurai dû faire une partie environnement, ça aurait expliqué la forêt (en fait la Terre sauvage, lieu inspiré du film/bouquin le sixième continent où des soldats se retrouvent dans une forêt luxuriante cachée en antarctique, avec une faune digne du Crétacé), et ces séances d'entrainement (la salle des dangers de l'école de Charles Xavier, servant à entraîner les mutants via hologrammes ultra réalistes).

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 20180713

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 3476459425

Bon, terminé avec la Geekette avec 15 crédits. Tornade est ultra puissante dans le jeu !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:

Bref, perso je l'ai terminé avec Wolverine, et c'est passé tranquillou le dernier niveau/boss.

Bien joué. Je pense à peu près la même chose que toi, à propos du jeu. Sympa, des trucs à bien connaître, niveaux courts donc surprenants, rigide mais c'est aussi un style. Franchement j'aime bien, surtout que l'on peut s'amuser à y rejouer en prenant des personnages différents. Aujourd'hui, je retenterai avec The Beast. Voire Psylocke - je me répète, mais son dernier niveau est complètement différent, très original.

Je suis vraiment content d'y avoir rejoué, je voulais le terminer depuis un moment.

Musashi Oboro a écrit:Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 20180713

Ah ouais carrément ! Vous avez une salle de jeu sévèrement bornée ! Shocked

https://jeux.dokokade.net/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est ça, il est surprenant par rapport à la " normalité ". Les niveaux ultra courts, des fois juste un boss ^^ la possibilité de changer de perso et donc de se frotter à l'un des derniers stages à l'envie, c'est bien vu.

Je vais essayer l'opus MD aujourd'hui pour voir ce qu'il donne.

@adl : Oui j'ai compris qu'il y a une sorte d'endroit d'entraînement pour les X-Mens. Le truc qui m'a fait bizarre dans le jeu c'est qu'il n'y avait qu'un boss à battre, puis un autre boss Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 506850652 C'est très bizarre car au départ t'as un Password seulement au bout de 5 stages fait. Puis après t'en as un tous les niveaux passés alors que c'est plus facile. J'ai vraiment l'impression que le jeu a été monté à l'envers Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 4257297559

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit: Et je suis pas aussi enthousiaste que toi Oli sur les musiques...

Pas toutes, mais le main theme et le thème du character select, c'est top je trouve !

Terminé le jeu une deuxième fois à l'instant, avec Wolverine. En effet c'est plus facile.

Thumleft

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 Xmenwo10

J'ai aussi un peu rejoué avec The Beast, et Psylocke, sans parvenir au boss de fin. Je pense que je vais arrêter là. Je ressortirai le jeu un jour, c'est certain.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@musashi oboro je savais bien que tu l'avais sur ta borne. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 4257297559

Au passage

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 3 Jouer_10
Vous avez joué en coop à 2 avec l'un des 2 opus multijoueur



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 6 Juil - 10:14, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum