Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'ai précommandé Dust : An Elysian Tail Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3885497126 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3885497126 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3885497126

40€ avec les fdp.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Abusay pour un jeu si vieux, indé et bradé sur toutes les autres plate-formes (même gratos sur 360)!!

Invité

avatar
Invité
Ben visiblement il est a 14€ sur 360 selon ce que Def m’a dit l’autre jour !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sauf qu'il a été plusieurs fois à 2 balles et mm gratuit...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais là, il y a une boite et c'est LIMITEE ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2574002215

Invité

avatar
Invité
Nintendo Direct demain soir minuit !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Encore sur des indés ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non jeux switch et 3DS apparement

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

95% de Smash Bros, les miettes restantes pour 2/3 écrans titre. Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2574002215

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Non jeux switch et 3DS apparement
pourquoi les indés sont pas des jeux Switch pour toi ??

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non c'est des jeux steam downgrader pour la zvitch

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça me ferais rire qu'il parle de Dragon Quest XI sur switch pour bien te foutre les boules à toi Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ça serait bien, ça va faire 2 ans qu'ils en parlent....

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ça me plairait DraQue XI !!

Invité

avatar
Invité
Il est toujours prévu ! La nouvelle version de UE4 ayant apporté des optimisations importantes pour la Switch, le développement devrait avancer beaucoup plus rapidement maintenant !

Après, sans trop y croire non plus, j'aimerais bien que Nintendo annonce 1 ou 2 nouveaux jeux pour la fin de l'année. C'est en tout cas ce qu'ils avaient annoncé suite à l'E3: toutes les cartouches de fin d'année (comprenez par là année fiscale puisque Nintendo résonne du 01/04 au 31/03 de chaque année) ne sont pas encore annoncées.

J'aimerais bien que le leak de Luigi's Mansion 3 se concrétise. En tout cas, il y a des chances pour que ce soit le cas d'ici à la fin de l'année car il semblerait qu'en ce moment, Luigi soit quelque peu au centre de l'attention de Nintendo avec la sortie du portage GC de Luigi's Mansion sur 3DS et le mode histoire de Smash Bros Ultimate tournant autours du personnage, ces deux titres respectivement prévus pour octobre et décembre de cette année...

Donc wait and see comme on dit

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Le ND est reporté

Invité

avatar
Invité
oué fallait s'y attendre vu que le Japon est sous le coup de la colère divine en ce moment...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est comme ça que t’appelles la tectonique des plaques toi ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:la colère divine en ce moment...

ton Dieu c'est Nintendo !
tu achètes des jeux sur Xbox ...
Nintendo te punit en te privant du Nintendo Direct !

voila tout s'explique Idea

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai commencé à jouer à la Vita et vais bientot m'acheter la Switch, je sens que ma 3DS va finir au placard Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 120511517

Invité

avatar
Invité
@Warhol : y'aurais eu que le tremblement de terre, j'aurais pas dit ca mais là, ils ont eu un double combo avec le typhon ^^

@defskerus : il est marrant alors le divine enfant car au final, il fait des dommages collatéraux pour m'atteindre? Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dieu sait pas être précis, il tape en masse lui ... regarde les famines en Afrique pour punir les quelques pourris Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2184292159

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jon a écrit:J'ai commencé à jouer à la Vita et vais bientot m'acheter la Switch, je sens que ma 3DS va finir au placard Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 120511517

Oh t'inquiètes, elle ressortira un jour ou l'autre. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
FF XV arrive sur Switch !

https://www.p-nintendo.com/news/final-fantasy-xv-pocket-edition-hd-annonce-sur-nintendo-switch-251894


évidemment c'est la version Pocket ...




mais je me demande si j'aurais pas plutôt envie de faire celle-là que le jeu originale ...
La DA rappelle les vieux FF (4-5-6 surtout) et du coup ça m'émoustille.

Invité

avatar
Invité
Idem, pas fan des DA attaquées depuis la PS2 ! Là, effectivement, on retrouve le coté old-school de la série !

maskass

maskass
Damné du Stick

C'est horrible ces graphismes de FF Pocket. Les persos ont vraiment des sales tronches.
Après je m'en fout un peu, je ne joue pas à ce genre de jeux, mais quel est l'intérêt de faire des persos aussi moches et peu détaillés ?
Le cell shading, le pixel art retro à gogo, ou même les jeux flash passent encore. Mais là... Confused
J'ai l'impression de voir tourner un RPG moisi de N64.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum