Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Vivement que t'aies de quoi les exposer, ils doivent se sentir à l'étroit les pauvres. ^^

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ils sont habitués ... ce sont des Parisiens. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bizarrement, après avoir menacé de porter plainte contre la Poste si on ne retrouvait pas mon colis, je l'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres (déclaré comme "délivré" le 3 décembre) ... alors même que l'avis de passage de la semaine dernière indiquait "colis trop volumineux pour la BAL". Bah voyons ...

Quoiqu'il arrive je suis au final agréablement surpris par la qualité du plastique, et du kit en général. Avec un p'tit coup de Panel Line, un p'tit decal Titan et ce sera parfait.
Il existe plusieurs déclinaisons (A,B,C,D,E,F,G et H) du kit, modulable à souhait.



J'attends maintenant de recevoir mes kits de bases Kotobukiya et Bandai pour comparer, et éventuellement je reprendrai un de ces kits chisois.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Petites finitions pour mon dernier Gundam (panel line + peinture + decal), ainsi que du Hangar Base chinois (panel line + decal recyclés du Gundam) :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je regardais hier soir sur Nin Nin les gunplas.
Les prix sont vraiment alléchants, ça se rattrape un peu avec les fdp (en gros 10€ le fpd par gunpla) mais ça reste pour certain modèles un excellent prix.
par contre, pour la douane, il y a risque ou pas ? si j'en prends 5 par exemple ?
je vois rien d'indiqué sur le sujet.

@Warhol, t'as commandé beaucoup en même temps et t'es passé par qui pour l'envoi ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si t'en prends 5 les fdp explosent, vu que tu changes de type d'envoi (le small packet est limité à un certain volume / poids, c'est lui qui est pas trop cher).

Sinon, j'attends mon gunpla arrivé à Roissy lundi... Déjà que la Poste est pas vive en temps normal, alors à l'approche de noël...

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bah c’est simple, je ne suis pas chez moi là (je suis à Lille pour les Miss France) mais hier est arrivé mon colis Nin Nin Games ... et je me suis tapé 33€ de douane apparemment.
Donc je ne peux pas te l’affirmer car je n’ai pas encore le colis sous les yeux, mais je pense que ces cons m’ont envoyé le paquet en EMS pour rattraper leur retard d’envoi.
Si tel est le cas ils vont m’entendre, car j’avais bien demandé un envoi par bateau ...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Si t'en prends 5 les fdp explosent, vu que tu changes de type d'envoi (le small packet est limité à un certain volume / poids, c'est lui qui est pas trop cher).

Faux, pas chez Nin Nin Games.
Ça c’est valable pour 1999 seulement. Chez Nin Nin tu peux envoyer par bateau, même les gros paquets. Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon je vais tenter une commande chez Nin Nin avec que 2.

J'en déjà 3 HG Thunderbolt et celui d'Angie à faire.

Les deux que je vais prendre c'est les HG de Narrative : le Phenex en dorée et le Sinanju Stein.
Ça fait 65€ les deux avec le fdp, je trouve pas mieux ailleurs, ils sont sorties en octobre ça explique peut être cela ???
https://actu.gundam-france.com/2018/09/30/gunpla-le-planning-des-sorties-du-mois-doctobre-2018/

sinon j'ai toujours pas eu ma commande de SD avec manga-story ...
j'en avais commandé 5 ... et un s'est fait annulé sans message de leur mot ... juste un remboursement paypal ...
je risque pas de recommander avec eux Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 4282798970 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 4282798970 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 4282798970

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je note que le mec y sait pas quel gunpla je lui ai offert mais il en achète 2. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le tien il pèse 483 grammes avec le papier cadeau ..
alors que le Sinanju pèse 502 grammes et le Phenex 521 grammes !
(vu sur 1999.co.jp)


toi tu vas m'offrir du RG, je lis en toi comme dans un livre Wink

ou du HG Origin mais ils sont trop légers je pense (mais j'ai pas tout regardé) Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 4257297559

je sens bien du classique, un Zaku, un RX 78-2 ou MK II


Sinon j'ai commencé mon RGM 79.
J'ai fait le torse et la tête.
Il est assez simple et il y a pas trop d'autocollant.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
toi tu vas m'offrir du RG, je lis en toi comme dans un livre Wink

ou du HG Origin mais ils sont trop légers je pense (mais j'ai pas tout regardé) Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 4257297559

je sens bien du classique, un Zaku, un RX 78-2 ou MK II

Allez, on tient le pari. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Vu tes goûts en terme de JV (Zelda notamment), il a dû t’offrir une Barbie ou un Bisounours plutôt ... Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 2222602150

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non un PG Phenex alors Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 2574002215 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 2574002215 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 2574002215

@angie : j'espère pour toi que c'est un de ceux-là, sinon je serais déçu et tu seras un mauvais papa noël Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 3856250453



ça y est j'ai fait les bras de mon RGM (mais pas les mains, je fais à la fin quand je décide de la pose).

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

RGM ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un RGM 79 de Thunderbolt :
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 Hg-rgm-79-gm-gundam-thunderbolt-ver-00

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pour du HG c’est beau !

Edit :
Au fait je suis rentré très tôt ce matin et je te confirme que mon colis Nin Nin Games était bien un EMS ... d’où la douane.
Heureusement le vendeur (je crois que ce sont des Français) a triché sur la décla des valeurs ... sinon j’en aurais eu pour très cher.

Je vais tout de même me permettre de lui dire de ne plus refaire ce genre de choses, même si dans très peu de temps la douane devrait disparaitre entre l’UE et le Japon (surement remplacée par une taxe éco).

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bon ... bah p'tit arrivage du jour ...  Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 3476459425




J'ai de quoi occuper mes vacances de Noël .. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 2648790165

Une fois montés, ça me fera 26 gunplas (je ne compte que les MG) ... 2019 sera moins fourni je pense.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas encore fini Zeta, je suis à l'épisode 40. J'espère fini d'ici mercredi soir Smile

J'ai hâte de voir le Hyaku Shiki monté !
Je pense prendre la version HG mais la couleur me fait peur, je sais pas comment ça rends en vrai (ça change beaucoup suivant la photo) .. du coup peut être tenté de repeindre avec une bombe de peinture dorée si la couleur me plait pas Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 1370858031
Si il pouvait le sortir en RG ça m'arrangerait plus car je pense prendre des RG pour les modèles existants dans cette gamme (mais pas mettre forcément tous les décals car parfois je trouve ça trop fournis).

Sinon mon RGM avance, me reste les "mollets" (la jambe du point de vue anatomique du terme donc la partie entre le genou et la cheville) à faire puis son caisson à l'arrière et enfin lui faire les mains avec des armes dedans.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini mon RGM 79 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 3885497126
Pas de photo pour l'instant, ça donne rien si j'en fais maintenant.

Il y avait deux autocollants non indiquées sur la notice ...

Faudra vraiment que je fasses du panel line pour lui car les jambes font très blanches sans.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tous les gunplas méritent du panel line, c’est presque obligatoire. Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, ça les réhausse de fou.  Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 3593322208

De mon côté, j'ai enfin reçu mon p'tit chéri.
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 Minela10

@warhol elles sont cool tes bases au fait. ^^

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oh que c’est beau ça !!
Les Premium Bandai, c’est la classe ultime !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Dédicace @def :

https://www.instagram.com/p/Brh2zqAFVfj/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=fohndl84eul4

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il est beau mais un peu trop mauve à mon goût...

c'est quoi le modèle de base ? un HG ou un MG ?

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Celui-ci je pense ...Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 23 A11e4f10

D’ailleurs je l’ai et je dois le monter prochainement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum