Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 12:46

Junkers


Diamond Dog
Tant que c'est pas moi qui fais le gimp Vos derniers arrivages !  - Page 8 1501474694

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 11:50

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Gundam10


Reçu ce matin.

Étant en pleine "folie" Gundam, j'ai été sur le cul d'aprendre qu'un Gundam Versus était sorti en physique chez nous l'an passé. Et puisqu'il semble déjà que cette version se raréfie, je n'ai attendu pour me le prendre.
Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Je sens le titre réservé aux fans ...

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 11:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne connaissais pas non plus son existence, le genre de titre qu'on a pas du voir dans beaucoup de magasins.

http://bit.ly/2GDnV5v

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit: Je sens le titre réservé aux fans ...

donc tu vas absolument l'adorer Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

"Démon Gamer" ... @ange_dechu_lucifer devrait plutôt te mettre "Accro de Gundam " Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Warhol a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 8 Gundam10


Reçu ce matin.

Étant en pleine "folie" Gundam, j'ai été sur le cul d'aprendre qu'un Gundam Versus était sorti en physique chez nous l'an passé. Et puisqu'il semble déjà que cette version se raréfie, je n'ai attendu pour me le prendre.
Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Je sens le titre réservé aux fans ...

C'est malheureusement l'un des plus mauvais jeu Gundam : Vide, peu de méchas (enfin, sauf si tu claques une bonne centaine d'euros en dlcs, la honte), mode histoire plus que famélique, bref, pas top. C'est le même cas pour le New Gundam Breaker (à venir ou à peine sorti en europe, je sais plus), caca. Il faudrait plutôt prendre Gundam Breaker 3 Break Edition (PS4/PSV, musou avec des gunplas, sisi, t'as bien lu, gunplas), Mobile Suit Gundam Extreme VS Force (PSVita, plus "réaliste", à la la ZOE), SD Gundam G Generation Genesis (PS4/PSV, T-RPG) - les 3 en Asia ENG - ou les réputés Mobile Suit Gundam Extreme Vs. Maxi Boost On / Mobile Suit Gundam Extreme Vs. Full Boost sur PS3 (mais JP only).

http://paderetro.com/

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 18:26

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bah écoute, j'ai juste fait le tuto et regardé la galerie de mechas, et ça semble bien moins nase que tu le dis.

Je vous dirai ça après quelques heures.

Je cherchais autre chose qu'un Tactics et ses 50 heures de blabla, et puis je n'aime vraiment pas le concept des SD.

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha faut pas se méprendre par contre : Quand je dis l'un des plus mauvais (à la sudiste), j'aurai dû dire l'un des plus faibles. Quand tu connais les autres, t'arrêtes pas de tiquer sur tout ce qui a été enlevé, y compris en matière de gameplay. Incompréhensible d'ailleurs d'avoir un "Extreme VS" (il fait parti de cette gamme) si simplifié et radin en contenu... enfin, à moins de raquer 5€ par personnage, 25 en tout, quand tu n'avais quasi aucun dlc dans les autres (et pourtant 5x plus de persos).

http://paderetro.com/

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Sep - 9:39

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je crois que sans les DLC il y a déjà une centaine de persos ... donc pour des jeux Gundam typés "action", ça me suffira largement je pense.

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Sep - 12:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bikini arrivage du jour:

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_0215

me reste à trouver la suite.

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 13:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivages de la semaine Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Arriv110
Côté Gamers vol.5 et leur fanbook consacré aux makaimuras (dont 50 pages rien que pour l'opus WS, hé !), et 3 p'tits jeux Vita : Gundam Breaker 3 Break Edition (en gros c'est un musou avec des gunplas, Break Edition parce que c'est GB3 + tous ses dlcs sur la cartouche), Punchline (le VN augmenté dont je parle depuis quelques jours) et Fate/Extella Umbral Star (A-RPG type Hack'n Slash).

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Arriv111
Et 2 Gunplas : le Strike Freedom Gundam (Cosmic Era) et le Zaku II de Shin Matsunaga (Universal Century), un gunpla exclusif p-bandai.

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Rg-shin-matsunaga-zaku-r1a%2B%25282%2529

http://paderetro.com/

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 13:13

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

T'as pas fait de topic spécial pour Punchline encore si?

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 13:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, pas encore. J'ai pas encore commencé l'épisode 2, j'suis en mode streaming d'anime ces temps-ci (là j'suis sur Terraformars).

http://paderetro.com/

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'espère que tu vas aussi regarder le meilleur anime du moment : My Hero Academia !

c'est tellement bon Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208

achat du matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 8 2018_016

un peu cher mais depuis le temps que je le cherchais en cash ...
le code pour le DLC a surement été utilisé.

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 14:54

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est quoi ce Zaku ?!!!
Il est sur 1999 ?

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 16:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est classe !! Thumright

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 17:50

maskass

maskass
Damné du Stick

Un arrivage virtuel pour moi sur Switch, avec The Messenger, le jeu de ninja 8 bits.
C'est pas mal pour le moment, le perso se contrôle super bien (sauter avec rebond en l'air sur des objets, cape pour planer, s'accrocher au mur, grappin...).
J'attends de voir le gros spoiler qui rend ce jeu superbe. Je ne dois pas encore y être.

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 19:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jvais le DL et tester, j'ai besoin d'une pause sur Octopath Razz

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 19:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Warhol a écrit:C’est quoi ce Zaku ?!!!
Il est sur 1999 ?

C'est l'un des très nombreux modèles exclusifs aux sites internet Premium Bandai (y'a japon, singapour, etc). Normalement, ils ne sont pas disponibles à la vente de France (y'a pas de premium bandai Europe), mais en fouillant bien, tu trouves. Reste le prix abusif (x2, x3) de nombreux vendeurs, mais y'a quand même de bonnes affaires qui passent de temps à autre.

Si tu veux avoir un aperçu des autres modèles "p-bandai" : http://gundam.wikia.com/wiki/Real_Grade#Exclusives

http://paderetro.com/

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 20:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et moi tout le monde s'en fout de mon achat ... même pas un petit @ctj pour me dire "je l'ai fait" auquel j'aurais pu répondre "oui je m'en souviens avec le prince de Lu dedans Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559" ou "oui avec @alto vous m'avez mis la misère en multi dessus ... " (j'avais une excuse, la tv était loin et j'avais pas encpre de lunettes ...)

et personne aussi pour dire "il y a un topic sur le jeu" auquel j'aurais pu dire oui c'est vrai, mais le titre est faux ! le nom du topic c'est Sega All Star Racing Transformed alors le jeu s'appelle Sonic & All Stars Racing Transformed !!! (encore un coup de @ctj ça !!!)


sérieux, vous me méritez pas Vos derniers arrivages !  - Page 8 3131306181 Vos derniers arrivages !  - Page 8 3131306181 Vos derniers arrivages !  - Page 8 3131306181 Vos derniers arrivages !  - Page 8 2077966078 Vos derniers arrivages !  - Page 8 2077966078 Vos derniers arrivages !  - Page 8 2077966078

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 20:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'savais pas que tu tournais attention whore. Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Sinon yup, my hero academia est dans la liste d'attente. Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 20:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je te rappelle que je suis un Dieu ...


Pour My Hero Academia tu peux attendre 1 ou 2 semaines histoire que la saison 3 se finisse Wink
(il me semble que c'est 2 épisodes qu'il reste mais j'ai pas vérifié)

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 20:38

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Warhol a écrit:C’est quoi ce Zaku ?!!!
Il est sur 1999 ?

C'est l'un des très nombreux modèles exclusifs aux sites internet Premium Bandai (y'a japon, singapour, etc). Normalement, ils ne sont pas disponibles à la vente de France (y'a pas de premium bandai Europe), mais en fouillant bien, tu trouves. Reste le prix abusif (x2, x3) de nombreux vendeurs, mais y'a quand même de bonnes affaires qui passent de temps à autre.

Si tu veux avoir un aperçu des autres modèles "p-bandai" : http://gundam.wikia.com/wiki/Real_Grade#Exclusives

Merci pour les infos, mais concrètement, tu l'as eu où et combien ?

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 0:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas sur ebay. Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Va faire un tour par là. Basé en irlande, 13.50€ de fdp pour 1 à 3 kits (après c'est +3€ me semble-t-il), et fait parfois des promos. J'ai pu avoir le Zaku II de Shin en promo à 45€ (mais c'était le dernier, il est out of stock).

http://paderetro.com/

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 1:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

maskass a écrit:Un arrivage virtuel pour moi sur Switch, avec The Messenger, le jeu de ninja 8 bits.
C'est pas mal pour le moment, le perso se contrôle super bien (sauter avec rebond en l'air sur des objets, cape pour planer, s'accrocher au mur, grappin...).
J'attends de voir le gros spoiler qui rend ce jeu superbe. Je ne dois pas encore y être.

Curieux d'avoir ton avis, il a l'air bien cool et Special Reserve Games devrait le sortir en physique !

http://bit.ly/2GDnV5v

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 8:02

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@ADL : Merci

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 9:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as la switch @emeldiz ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum