Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 19:15

Odmius


Boucher des Enfers
Hum je ne connaissais pas du tout observer... mais à part être un huis clos, c'est bien?

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 19:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'après les reviews, très bien même. ^^

Il correspondrait parfaitement à ton esprit chelou. Genre c'est toi qu'on incarne. Vos derniers arrivages !  - Page 11 4186804625

http://paderetro.com/

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 20:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Omfg... je suis rutger hauer!
Je ne me suis jamais senti aussi classe de toute ma vie Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Bon sinon je suis deg que ce soit une sortie lrg en fait... comme ça fait 3 mois que je regarde rien niveau jv, je suis complètement tombé à côté alors que je l'aurais commandé si j'avais su.
Je me suis vengé en commandant narcosis Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 20:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@ADL
Blade Runner est un film de SF a l’ambiance bien glauque aussi hein.
C’est futuriste mais c’est crade. Le Los Angeles poussiéreux, pollué, pluvieux, mal famé  etc...
Ambiance oppressante à l’hotel bradburry avec les poupées glauques de JF Sébastien.
Roy qui tue Tyrell en lui enfonçant ses yeux dans la tronche, on a vu moins rigolo comme ambiance.
Les androïdes y sont parfois touchants, mais surtout violents. En gros , pour reprendre ta comparaison, les androïdes sont à Blade Runner ce que les Xenomorphes sont à Aliens. Deckard le pourchasseur devient le pourchassé. Et on tremble avec lui.
La scène finale de poursuite entre Roy et Deckard est digne de combat de boss dans resident evil. On est beaucoup plus dans du registre de film d’horreur/thriller à base de jumpscare que sur de la SF classique. D’ailleurs le genre est plus précisément du cinoche d’anticipation. (Sous genre de la SF)
Alors oui Blade Runner est un film de SF/anticipation avant tout mais l’amblance y est glauque, sombre, et violente.
Tu montres pas ce film à des gosses quoi.

Après oui Observer est plus ancré dans une ambiance « horreur » mais le background est bel et bien futuriste et SF/anticipation quoiqu’on en dise. On est pas du tout sur du registre à la Layer of Fear dans la DA en gros.

Donc oui la comparaison est utile et juste.
Après non ce n’est pas un jeu Blade Runner du tout

Et pour répondre à @odmius c’est Bloober Team SA  qui a développé le jeu. Ils ont développé également Layers of Fear, qui a des critiques excellentes tout comme Observer.

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 22:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Moi, je suis un homme simple : je lis Spike Chunsoft sur la jaquette, j'ajoute sur la wishlist.

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Sep - 0:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espérais plus d'enfin voir un connaisseur, et pas une enième catin à jeu indé d'un développeur étoile filante qui a eu un rare instant de lucidité vidéoludique et qui a même pas une page wikipédia FR à son nom. Vos derniers arrivages !  - Page 11 3320928611

Spoiler:

http://paderetro.com/

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Sep - 6:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le Melies du Voyage dans la lune ??! Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Sep - 9:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ça.
Je me demande ce qu'ils vont extraire de ses oeuvres. Ses techniques d'effets spéciaux ? l'époque ? les codes du film muet ? les décors ? un peu de tout à injecter dans un jeu d'horreur ? J'attend de voir. ^^

http://paderetro.com/

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 10:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:C’est le retour du #tetsumalin !!!
Observer est un jeu d’aventure/survival horror a l’ambiance futuriste à la blade runner/georges orwell
En plus le perso principal est jouer par Rutger Hauer, qui jouait Roy dans Blade Runner, l’androide à la célèbre tirade :
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.
Vos derniers arrivages !  - Page 11 06c09610

Ha putain, LRG a pas fait l'effort : T'as un patch de 8 Go à télécharger...

http://paderetro.com/

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 10:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
l'effort de quoi ?

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 10:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

L'effort d'inclure le patch sur le Blu-Ray je suppose...

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 11:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben oui. ça sert à quoi de sortir un jeu physique 1 an après la sortie démat' si c'est pas pour mettre tous les patchs dedans avec ?

http://paderetro.com/

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 11:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas assez de place ?

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 11:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il fait que 8.16 Go... + 8 Go ça rempli même pas un bluray simple couche (20 à 25 Go).

http://paderetro.com/

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 11:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:pas assez de place ?

On parle d'un BR, pas d'une Switch Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 12:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
defskerus a écrit:pas assez de place ?

On parle d'un BR, pas d'une Switch Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 11 3827031138

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:
defskerus a écrit:pas assez de place ?

On parle d'un BR, pas d'une Switch Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

si le BR est plein, il est plein ...

mais c'est clair que 8Go ... il est pas plein du tout !

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 16:46

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
X-files resist or serve sur ps2. Un survival horror. J'ai commencé, pas dingue du tout mais cool pour les fans de la série.

Gunvalkyrie sur Xbox. Pas encore testé.

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 18:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Huuuuummmmmmm un arrivage comme je les aime, du rétro, du nouveau, du Légo et même du stick NéoGéo HO HO HO Very Happy

Le cadeau d'anniversaire de la part de ma femme Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Lego10

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Switch13

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Ps413

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Ps310

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Xone11

Vos derniers arrivages !  - Page 11 X36010

Vos derniers arrivages !  - Page 11 N3ds10

Vos derniers arrivages !  - Page 11 3ds_xl10

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Gcube10

Vos derniers arrivages !  - Page 11 N6410

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Snes11

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Ggear10

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Snk10

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Livre11


Voila qui termine mon full set Dreamcast PAL Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Dc110
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Dc210
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Dc310
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Dc410
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Dc510

Full set DC Pal :

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 18:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mdr le mec qui a rentré tout les jeux qui lui manquait en un seul coup

http://bit.ly/2GDnV5v

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 18:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le temps c'est de l'argent... ou pas Vos derniers arrivages !  - Page 11 1501474694

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 19:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Full set DC ni vu ni connu Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Bravo !

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 19:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tokyo Highway Challenge 2 ! Ca alors. Je l'avais oublié ce jeu.

NFL Blitz 2000 je l'avais aussi. Excellent ce jeu. Très arcade, facile à comprendre même quand on ne connait rien à la NFL ... Du fun. Un peu dans le genre de Wayne Gretsky's 3D Hockey sur 64.

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 16:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mmm je ne vois pas record of the lodoss war ni Ducati world ^^


Edit : ah si !^^



Dernière édition par fafnir le Ven 28 Sep - 16:17, édité 1 fois

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 16:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lodoss il est là :
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Sega_d18

la Version UK a une autre jaquette, c'est peut être pour ça que t'as pas vu ???

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 16:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep je viens ee voir. J'ai effectivement une autre jaquette. Ducati world, j'ai juste mal regardé Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum