Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La PlayStation Classic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 16:08

defskerus


Dieu Breton
On pourrait dire pareil pour les jeux de voitures...
Un Ridge Racer ça fait très lent à ce qu'on fait aujourd'hui.


Un FIFA 98 : En Route pour la Coupe du Monde ou un Coupe du Monde 98  sur la version française j'aurais pas trouvé ça aberrant.

127La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 16:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Qu'est-ce qui te botte le plus ?



(et au passage si tu trouves que la sensation de vitesse n'y est pas, ça me surprend ^^)

ou



?

La PlayStation Classic - Page 6 4257297559

128La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 16:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ridge Racer 4 , ok c'est pas ultra-lent ... mais c'est ultra vide !!!


j'ai pas dis FIFA 97, mais FIFA 98 , ils ont refait la technique sur celui-là :


ça donne déjà plus envie que le 97.
(et après ils auraient pu mettre un plus récent encore, 2002 ou 2003 par exemple)

129La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 18:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:
Le vrai gros problème c'est le prix à mon avis, ça fait vraiment cher 100€

Pour moi je vrai gros problème c'est les jeux US tout simplement. Alors ok on a des jeux mieux optimisé du coup mais bon c'est toujours pareil, bien que l'anglais dans les RPG de l'époque ça va, c'est toujours chiant quand tu sais que le jeu est sortit dans ta langue à l'époque.

http://www.dg2s.fr

130La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 18:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le soucis c'est pas les jeux car on va pouvoir y mettre ceux qu'on veut, le(s) soucis c'est le prix, le menu dégueulasse, le pad sans sticks et rumble, et l'émulation + mauvaise que tout ce qui se fait à l'heure actuelle, SNES MINI comprise Very Happy

131La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 18:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Emeldiz a écrit:
Le vrai gros problème c'est le prix à mon avis, ça fait vraiment cher 100€

Pour moi je vrai gros problème c'est les jeux US tout simplement. Alors ok on a des jeux mieux optimisé du coup mais bon c'est toujours pareil, bien que l'anglais dans les RPG de l'époque ça va, c'est toujours chiant quand tu sais que le jeu est sortit dans ta langue à l'époque.

Je parlais du produit de façon plus global que spécifiquement pour le publique français à vrai dire. Vu que les jeux en anglais, mon avis que ça doit pas déranger beaucoup de pays ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

132La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 20:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Emeldiz a écrit:
Le vrai gros problème c'est le prix à mon avis, ça fait vraiment cher 100€

Pour moi je vrai gros problème c'est les jeux US tout simplement. Alors ok on a des jeux mieux optimisé du coup mais bon c'est toujours pareil, bien que l'anglais dans les RPG de l'époque ça va, c'est toujours chiant quand tu sais que le jeu est sortit dans ta langue à l'époque.
Lechatperché a écrit:Le soucis c'est pas les jeux car on va pouvoir y mettre ceux qu'on veut, le(s) soucis c'est le prix, le menu dégueulasse, le pad sans sticks et rumble, et l'émulation + mauvaise que tout ce qui se fait à l'heure actuelle, SNES MINI comprise Very Happy
Emeldiz a écrit:
Battosai14 a écrit:
Emeldiz a écrit:
Le vrai gros problème c'est le prix à mon avis, ça fait vraiment cher 100€

Pour moi je vrai gros problème c'est les jeux US tout simplement. Alors ok on a des jeux mieux optimisé du coup mais bon c'est toujours pareil, bien que l'anglais dans les RPG de l'époque ça va, c'est toujours chiant quand tu sais que le jeu est sortit dans ta langue à l'époque.

Je parlais du produit de façon plus global que spécifiquement pour le publique français à vrai dire. Vu que les jeux en anglais, mon avis que ça doit pas déranger beaucoup de pays ^^
Le soucis c'est tout simplement que rien ne va sur ce produit. Des fois t'as des trucs mi-figue mi-raisin. Les At Games c'est pas génial mais les jeux sont bons et on peut mettre les cartouches par exemple. On arrive toujours à trouver un argument positif. Mais là rien, ils font pire que tout le monde: émulation pourrie, set de jeu assez minable, du 50Hz et c'est cher. Et puis bon, on parle quand même du premier constructeur de consoles de salon depuis 20 ans quand même, ça fait un peu tâche.

133La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 20:52

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Nan mais y'a même pas besoin de multi-quote, c'est de la merde, point.

134La PlayStation Classic - Page 6 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 21:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouais mais de la bonne merde quand même, à ce niveau là ça mérite d'être signalé  La PlayStation Classic - Page 6 4257297559
La PlayStation Classic - Page 6 Il_570xN.1463683449_919j

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum