Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celeste (Multi supports)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Celeste (Multi supports) - Page 2 Empty Re: Celeste (Multi supports) Sam 18 Jan - 17:43

wiiwii007


Maudit du Forum

Si tu adhères à la petite histoire et au design/son étrange c'est encore mieux. Le jeu en lui-même (gameplay) est top mais je trouve que l'ambiance fait vraiment ce qu'il faut pour que le jeu devienne génial. Sans ça, je pense que je me lasserais.


Sinon, j'ai chopé toutes les fraises !!!! 170/175. Par contre j'en ai 5 qui n'existent pas, elles apparaissent dans les derniers chapitres c'est ça ?

Putain comme j'ai galéré... Certaines sont archi bien planquées c'est un truc de dingue. J'ai eu plus de mal à les trouver qu'à les attraper. Quoi qu'il y en a 2, 3 avec lesquelles j'ai pété un plomb  Rambo

En tout cas c'est fait, maintenant les cœurs... Hum hum, j'en ai chopé 4 mais pareil, c'est quoi ces énigmes de ouf ? Même professeur Layton c'est bidon à côté  Razz Là je bloque sur celle qui est dans le chapitre où il y a pleins de plumes. J'ai réussi a allumer une torche, je pensais avoir trouvé la soluce mais non, aucune autre ne s'allume  Sad

M'enfin, ce n'est que partie remise. Je vais attaquer un peu les faces B pour voir.

27Celeste (Multi supports) - Page 2 Empty Re: Celeste (Multi supports) Dim 19 Jan - 20:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Face B terminée !!

Level design de folie sur la fin ! Amour J'aime ce genre de délire ^^

Par contre j'ai toujours un souci avec les cœurs bleus... Il m'en reste 2 à trouver et j'ai aucune idée des endroits, j'ail 'impression d'avoir tout fouillé. Emeldiz, tu les as trouvé facilement ? Car je vois que tes heures sont pépères par rapport aux miennes (j'en suis à presque 30H...).

Enfin bon, je vais surement me faire le chapitre 8 pour voir, je n'y suis toujours pas allé Very Happy

28Celeste (Multi supports) - Page 2 Empty Re: Celeste (Multi supports) Lun 20 Jan - 18:43

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est, j'ai enfin tous les cœurs... c'était bien ce que je pensais, j'avais vu une embrouille sur un passage mais je voyais mal donc j'ai zappé. Aujourd'hui, dans le noir, j'ai pu vérifier tout ça et accomplir la tache  Very Happy

Donc j'ai tous les cœurs, toutes les fraises et toutes les face B faites. Je me suis régalé.

J'ai eu la fameuse vignette qui te permet de faire les faces C et les fraises d'or !  Celeste (Multi supports) - Page 2 3885497126

Pour le fun j'ai tenté la fraise d'or du premier stage... check du premier coup !!  Rambo Bon, je pense que ce sera le seul dans ce cas là ^^ A voir la suite. Je vais tenter de me faire le 100%.

29Celeste (Multi supports) - Page 2 Empty Re: Celeste (Multi supports) Mar 21 Jan - 19:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps, le petit est malade...

Mais ce matin j'ai bien avancé, j'ai toutes les faces C jusqu'au sommet (non inclus). J'ai pas encore passé ce fichu parcours du combattant dans les airs. C'est pour le moment le passage le plus difficile du jeu pour ma part. C'est vraiment de la régalade. Ça me rappelle les bons vieux parcours chauds bouillants de Mario Maker Amour

30Celeste (Multi supports) - Page 2 Empty Re: Celeste (Multi supports) Ven 24 Jan - 13:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'avance bien, j'ai enfin du temps pour moi  Celeste (Multi supports) - Page 2 3885497126  A mon avis je suis presque à la fin du DLC. Il est dément j'adore : les nouveaux mouvements, les nouvelles idées etc. ça envoie du lourd. Je dois en être à 40H de jeu facile  Celeste (Multi supports) - Page 2 2222602150

De temps à autres je m'entraîne également pour la fraise d'or de l'hôtel, j'y suis presque !!! Difficile d'être aussi constant et concentré pendant tout un chapitre Celeste (Multi supports) - Page 2 3066824534

31Celeste (Multi supports) - Page 2 Empty Re: Celeste (Multi supports) Sam 25 Jan - 9:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est !!!!

Celeste (Faces A, B et C) + les 2 DLC + les 3 premières fraises d'or terminé !! Celeste (Multi supports) - Page 2 3885497126

Conclusion : Super jeu.

32Celeste (Multi supports) - Page 2 Empty Re: Celeste (Multi supports) Sam 25 Jan - 15:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jvais me pencher dessus,vu que bcp de monde aime...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum