Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[YT] Critique / Guide / Collection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

wiiwii007


Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:@wiiwii007 : alors il est pas tout à fait pareil, il y a eu des modif' mais je ne suis pas rentré dans un comparatif car je ne trouvais pas ça trés pertinent (ya des listing qui font ça point par point) et ait voulu me concentrer sur le produit proposé en lui même.

"While the game remains largely identical in content to the original MediEvil, several new features have been introduced. These include the "Dan Cam", an optional camera viewpoint which uses an over-the-shoulder perspective,[11] as well as optional "Lost Souls" objectives, which require Sir Daniel to complete a mission received from a ghost found in each level;[12] completion of which unlocks the original 1998 game as a bonus feature. A compendium of information about the game's characters and enemies, known as the Book of Gallowmere, is also available.[8]"
Ok, tu aurais pu juste le mentionner vite fait non ? Je trouve ça sympa de pouvoir débloquer l'original. Ça fait parti, à mon avis, des bons points du remake. Du coup le choix est vite fait, autant prendre le Current pour avoir les deux  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 4257297559

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ce serait top qu'il y ait tout sur PS5 (PS1, 2, 3, 4). Qu'est-ce que j'aimerais [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 4244696355
Si ça se fait pas, au moins l'avantage est que les PS dégringolent vite en okkaz. Franchement pour ce que çà coûte, tu devrais te prendre une PS3, c'est le bon moment et ça te fera une PS1 Deluxe pour jouer sur écran plat.
Je sais bien, mais j'essaie vraiment de canaliser le truc. Là j'essaie déjà de virer tous mes jeux Game Cube, marre d'avoir une tonne de jeux à la maison. T'as compris que la Switch aller arriver à Noël... ça fait une console en plus avec trois jeux supplémentaires... j'ai pas attaqué mes titres U...

Bref, j'essaie de faire ça à la cool pour ne pas tomber dans le rush de jeux, ça ne m’intéresse pas.

Je pense que la PS3 mettra un bon moment avant de remonter, à mon avis, un bon 10 ans. La génération d'aujourd'hui n'est pas la même que la notre, pas sûr qu'ils aient ce gout là du "retro". Ou alors très tardivement.[/quote]

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Je trouve ça sympa de pouvoir débloquer l'original. Ça fait parti, à mon avis, des bons points du remake.
Ah oui tiens je ne savais pas et je trouve que ce point est suffisamment sympa pour être souligné 2 secondes dans la vidéo c'est dommage, c'est toujours sympa de fournir l'original qui pèse "rien" aujourd'hui dans la galette. Thumleft


marmotplay a écrit:Là j'essaie déjà de virer tous mes jeux Game Cube

J'ai encore de la place chez moi vas y envoi Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je te renvoie ton Tiger Woods si tu veux [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pourquoi ? Tu l'aimes pas ? Il a pas voulu te faire du harcèlement sexuelle donc t'es déçu c'est ça ? Avoue cochonne va ! [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 2574002215 [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 2574002215

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Surtout, tu t'es planté dans tes citations [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 4257297559

Pour être honnête, je sais même pas s'il fonctionne ton jeu [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 3839493590

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
marmotplay a écrit:Surtout, tu t'es planté dans tes citations [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 4257297559

Non non tout va bien [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 3856250453 [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 3856250453

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi elle me va bien la citation [YT] Critique / Guide / Collection - Page 7 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum