Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Fév - 16:53

defskerus


Dieu Breton
c'est pas grave, j'ai une voiture Very Happy

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Fév - 17:21

Admin

avatar
Infected
C'est du lourd ta Vectrex, à ce prix là en plus I love you

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Fév - 20:27

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Bon c'est décidé, je viens habiter chez toi Vos derniers arrivages !  - Page 8 3980010459
si tu veux je te sous-loue ma "chambre" Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

joli ptit lot en tout cas !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Fév - 20:31

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

z'etes gay ? Rolling Eyes

Merci ^^ J'ai plus qu'à tout bien nettoyer Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 9:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
reçu ce matin (pas de tof désolé, je suis au boulot Very Happy)

sur Xbox:

MGS 2 substance
Robin hood: defender of the crown
Indiana jones
Genma onimusha


hé non, pas de bikini game (à moins que dans robin hood, il y ait la rencontre avec la princesse comme dans la 1ere version sur CPC)

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 10:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cool le Robin Hood.

Trouvé où tout ça ?

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 10:40

Invité

avatar
Invité
Gtwingo a écrit:
Giovanni a écrit:
Gtwingo a écrit:Eh ben... Si on m'avait dit qu'il fallait acheter une Vectrex pour avoir de telles propositions Vos derniers arrivages !  - Page 8 1501474694
comment séduire un homme ^^
Tu m'étonnes... Une super technique de drague! Tu te sers de la manette comme écharpe, et c'est bon t'emballes direct Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

ange_dechu_lucifer a écrit:Dans les 40 jeux. ^^
Merci ^^ Je vais me contenter de ceux que j'ai, c'est déjà pas mal ^^

defskerus a écrit:
Henry Morgan a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 8 Mini_387254vectrex
vous avez pleins de jeux en communs !
Ca alors il y a eu plus de jeux sorties en homebrew qu'en officiel :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Vectrex_games
Very Happy
Oui compte-tenu du nombre de jeux en commun, je me suis demandé combien il y en avait en tout (Henry Morganounet voulait juste m'attirer chez lui Rolling Eyes ).

y'en a une trentaine ,et à nous deux on doit pas être loin du compte Vos derniers arrivages !  - Page 8 4244696355
le plus dur à trouver ça doit être le stylo optique

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 10:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Cool le Robin Hood.

Trouvé où tout ça ?

honte de le dire, sur Gamopat...


cela dit le robin hood, je l'ai vu au cash de mon centre ville samedi. je l'ai pas pris car j'avais déjà commandé ce lot...

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 12:55

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:
Gtwingo a écrit:
Giovanni a écrit:
Gtwingo a écrit:Eh ben... Si on m'avait dit qu'il fallait acheter une Vectrex pour avoir de telles propositions Vos derniers arrivages !  - Page 8 1501474694
comment séduire un homme ^^
Tu m'étonnes... Une super technique de drague! Tu te sers de la manette comme écharpe, et c'est bon t'emballes direct Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

ange_dechu_lucifer a écrit:Dans les 40 jeux. ^^
Merci ^^ Je vais me contenter de ceux que j'ai, c'est déjà pas mal ^^

defskerus a écrit:
Henry Morgan a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 8 Mini_387254vectrex
vous avez pleins de jeux en communs !
Ca alors il y a eu plus de jeux sorties en homebrew qu'en officiel :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Vectrex_games
Very Happy
Oui compte-tenu du nombre de jeux en commun, je me suis demandé combien il y en avait en tout (Henry Morganounet voulait juste m'attirer chez lui Rolling Eyes ).

y'en a une trentaine ,et à nous deux on doit pas être loin du compte Vos derniers arrivages !  - Page 8 4244696355
le plus dur à trouver ça doit être le stylo optique

Je veux pas savoir ce que tu veux faire avec ce fameux stylo optique Vos derniers arrivages !  - Page 8 3839493590

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 13:24

Invité

avatar
Invité
pourtant tu serais mon modèle
... et je te croquerai

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 18:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_5110

Reçu ce matin! je suis impatient de tester gunstar heroes ce WE. Ça va me donner une bonne occas de me remettre à la megadrive ^^
Et pour le biohazard je trouve que la jaquette claque 1000 fois plus que la version pal... Donc un bon jeux ds en plus dans la collec Smile

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 18:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bon ben Catherine vient de débarquer dans ma vie... Mon premier collector sur ps3 et accessoirement mon 3eme jeux dessus en une année de possession de la bécane...

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Imgp1528

http://console-toi.fr/

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 19:05

Jon

Jon
Maudit du Forum

Aha, ça va changer de ta gourgandines sur DS Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 21:00

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:pourtant tu serais mon modèle
... et je te croquerai

embarassed

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Fév - 21:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Imag0135

Merci Geekette. Vos derniers arrivages !  - Page 8 4244696355

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Fév - 0:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh le chouchou Razz

http://paderetro.com/

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Fév - 9:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Rohh! Joli le t shirt! tu l'à choppé ou?

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Fév - 10:08

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Il est beau le collector catherine !!!

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Fév - 16:07

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

odmius a écrit:Rohh! Joli le t shirt! tu l'à choppé ou?

Chez Bershka dans la nouvelle collection! Ils ont fait toute une collection de tshirt geek Smile

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Fév - 16:50

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très bon choix pour Rayman, il est vraiment excellent comme jeux.

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Fév - 19:52

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Rentrée de quelques semaines à aujourd’hui

Vos derniers arrivages !  - Page 8 P1010210

le kof était neuf, le ff l'est toujours aussi ainsi que le monster hunter ce qui est surprenant dans trouver encore

le pokémon est pour compléter mon loose
pareil pour le unirally
le marvel es neuf mais pas pour longtemps
donc assez content des dernières semaines

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Fév - 20:37

Invité

avatar
Invité
un peu de PC pour changer
bien content d'avoir trouvé le stellar forces pour starcraft

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Mini_703420P2162308

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 9:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fanfan a écrit:
le marvel es neuf mais pas pour longtemps

Thumright




199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 9:58

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Magnifique le Marvel ! Tu l'as choppé combien si ce n'est pas trop indiscret? Vos derniers arrivages !  - Page 8 3320928611
Je le cherche depuis un moment celui là ! Arf. Vos derniers arrivages !  - Page 8 1694777847
(Bon, c'était pas très drôle, dsl !! ^^)

http://www.chukogames.com

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 10:45

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Tu en trouve occasion sur price à partir de 24 euro complets, si jamais !

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 10:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le prix ou j'avais eu le 2 ...
dans les 15€ serait un meilleur prix !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum