Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 11:52

segaddict


Possédé du Pad

je pense que tout le monde sait ce qu'est un gonzo...

sinon pour moi une petite balade au puces avec lethative et j'ai trouvé un obscur jeu génésis (buck rodgers) et un crash bandicoot 3 sur PS pour 2e ainsi que le fameux blade runner en me disant que ca ferait peut etre plaisir à quelqun ici

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 11:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mister Citron a écrit:Retour de brocante maussade ce matin : 2 Jeux Playstation (Donald + V-Rally) a 1€ les deux. Je ne vous fais pas de photo je me sentirais ridicule.

Et encore, j'ai fait 2 broc' sur le département et près de 50km en covoiturage pour chopper ça, j'espère de tous cœur que Dimanche prochain soit un peu meilleur en terme de trouvaille parce que la ... Vos derniers arrivages !  - Page 24 4040065972

Edit : Bon, les deux jeux sont Mint quand même, j'ai rarement vu un si bel état pour des jeux play, c'est toujours ça de pris.

Effectivement, c'est pas top ! T'es allé à Sargé ? Attention, je serai dans la Sarthe le we prochain ^^

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 12:06

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

De mon coté, pas mal de chance en vide grenier! Un pack megadrive aladdin avec 10 jeux et une intellivision en boîte avec 9 jeux Very Happy
J'ai laissé un lot atari 2600, une hanimex, une Xbox le tout en boîte avec jeux pour le bonheur de la personne derrière moi ! (puisque tout était sur le même stand)

La saison commence bien !

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 12:19

Gio

Gio
Administrateur

Sorbey a écrit:De mon coté, pas mal de chance en vide grenier! Un pack megadrive aladdin avec 10 jeux et une intellivision en boîte avec 9 jeux Very Happy
J'ai laissé un lot atari 2600, une hanimex, une Xbox le tout en boîte avec jeux pour le bonheur de la personne derrière moi ! (puisque tout était sur le même stand)

La saison commence bien !



Vos derniers arrivages !  - Page 24 3488705101 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3488705101 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3488705101 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3488705101 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3488705101

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 12:27

Lethative

Lethative
Démon Gamer

segaddict a écrit:je pense que tout le monde sait ce qu'est un gonzo...

sinon pour moi une petite balade au putes avec lethative et j'ai trouvé un obscur jeu génésis (buck rodgers) et un crash bandicoot 3 sur PS pour 2e ainsi que le fameux blade runner en me disant que ca ferait peut etre plaisir à quelqun ici

De quoi tu parles, j'étais pas avec toi au putes???^^

http://ixistude.blogspot.fr/

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 12:29

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Alto a écrit:
Mister Citron a écrit:Retour de brocante maussade ce matin : 2 Jeux Playstation (Donald + V-Rally) a 1€ les deux. Je ne vous fais pas de photo je me sentirais ridicule.

Et encore, j'ai fait 2 broc' sur le département et près de 50km en covoiturage pour chopper ça, j'espère de tous cœur que Dimanche prochain soit un peu meilleur en terme de trouvaille parce que la ... Vos derniers arrivages !  - Page 24 4040065972

Edit : Bon, les deux jeux sont Mint quand même, j'ai rarement vu un si bel état pour des jeux play, c'est toujours ça de pris.

Effectivement, c'est pas top ! T'es allé à Sargé ? Attention, je serai dans la Sarthe le we prochain ^^

Sargé et Pruillé, a quand les T-shirt Pad&rétro pour se reconnaitre en bric-a-brac ?

Sorbey a écrit:De mon coté, pas mal de chance en vide grenier! Un pack megadrive aladdin avec 10 jeux et une intellivision en boîte avec 9 jeux Very Happy
J'ai laissé un lot atari 2600, une hanimex, une Xbox le tout en boîte avec jeux pour le bonheur de la personne derrière moi ! (puisque tout était sur le même stand)

La saison commence bien !

JE TE HAIS ! Face

http://citron-le-fou.blogspot.com/

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 17:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
segaddict a écrit:ainsi que le fameux blade runner en me disant que ca ferait peut etre plaisir à quelqun ici

Ça me fera hyper plaisir c'est clair!!! Vos derniers arrivages !  - Page 24 2222602150

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 8:10

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

J'ai enfin trouvè des jeux rétro, ca faisait au moins 1 an que je n'avais rien trouvè

Vos derniers arrivages !  - Page 24 P3150010

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 8:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et du beau! En brocante? C'est rare du mega cd dis donc!

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 9:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sauf qe l'étiquette cash, c'est du flinguage de boite assuré tellement elles collent...

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 9:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est clair... les étiquettes de cash converter je les hais!!
Chaque fois je leur dis... ils peuvent rien faire... connards..
Mais c'est pas les seuls!

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 13:55

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Essence F powaa !

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 14:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas dangereux sur les boites cartons ?
J'ai jamais osé de peur de détruire la boite Neutral

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 14:34

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Faut pas forcer, juste appliquer un chouïa au coton-tige, puis gratter doucement.
Essaie sur un autre endroit de la boîte à la rigueur, ou sur une boîte défoncée à laquelle tu ne tiens pas.

Dans tous les cas ça sera plus joli que ces stickers.

Terroristes ! Assassins !

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 16:22

Invité

avatar
Invité
vous avez déjà essayé le froid ?

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 16:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le froid il parait que ça marche bien mais je me vois mal mettre un jeu au congelo... On utilise des glaçons pour décoller les chewing-gums donc ça doit marcher mais il y a aussi le problème de l'humidité.

L'essence F ça marche nickel sur tous types de boites. J'en tamponne sur l'étiquette avec un bout de sopalin et en général elle se décolle toute seule. Jusqu'ici les seules qui m'ont résisté sont les étiquettes antivol...

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 16:53

Invité

avatar
Invité
j'arrive toujours pas à être convaincu par cette technique , surtout quand tu parles de sopalin !
à la limite avec un chiffon je me disais oui pourquoi pas ç'a le temps d'imbiber (comme biiiip) mais là je vois pas , d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour une toute petite étiquette bien vieille et c'était pourrave ^^ je vous renvoi clairement vers un produit spécifique (et en stick) bien plus efficace et rapide surtout Very Happy

niveau froid j'ai bien envie d'essayer , le congel n'est pas censé être humide donc à priori dans un temps limité ça doit marcher (suivant la colle)

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 17:06

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je vois pas ce qui te gène dans le coup du sopalin. Ça permet de ne pas avoir de l'essence qui dégouline dans tous les sens et de tapoter doucement l'étiquette sans que ça coule. Par contre l'essence F sèche très vite donc des fois il faut répéter l’opération plusieurs fois avant que l'étiquette se décolle toute seule.

Sinon c'est quoi ton produit en stick?

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 20:18

Invité

avatar
Invité
oui l'essence F sèche très vite c'est bien pour ça que le sopalin me parait inapproprié puisque déjà il absorbe tout , en plus si tu frottes un peu ça part en couille

le produit que j'ai (depuis un bail, parce que faut quand même voir qu'on enlève pas des étiquettes tous les jours ^^) dissout la colle donc il ne reste plus qu'à tirer l'étiquette , ensuite les résidus à l'essence F

http://www.nierle.com/fr/article/3007/Data-Flash_Detacheur_detiquettes_a_base_vegetale15_ml.html

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 20:19

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

tetsuoshima a écrit:Et du beau! En brocante? C'est rare du mega cd dis donc!

J'ai tout trouvè a easy cash !
j'ai toujours réussi a tout enlever avec l'essence F, ca va vite quand y a pas l'antivol, sinon j'y passe plus d'une demie heure a enlever cette saletè !

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 20:22

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:Essence F powaa !

Vos derniers arrivages !  - Page 24 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3885497126
Joli dead Wink

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 15:52

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Voici l'écusson de l'USS, unité de Umbrella que j'ai reçu de la part de Capcom, à l'occasion d'un concours pour le jeu Operation Racoon City

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscn2711

http://ixistude.blogspot.fr/

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 19:52

Invité

avatar
Invité
sympa, tu vas le mettre sur des fringues ?

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 19:57

Lethative

Lethative
Démon Gamer

non je ne crois pas, je sais pas trop ce que je vais en faire

http://ixistude.blogspot.fr/

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 20:08

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Hop :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_3031

Je me suis mis à Mass Effect en commençant par le second opus.... C'est juste énorme ce jeu, dire que j'ai faillit passer totalement à côté! Merci d'en avoir parlé autant ces derniers temps Wink

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 20:17

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

tu nous dira ton avis sur kid icarus vu quec'est toujours toi qui choppe avant la sortie Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum