Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 19:02

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tales of the Speculation Vos derniers arrivages !  - Page 13 2222602150 t'as reussi a en trouver un neuf?

Le Kane & Lynch tu l'a eu cher? il est bien mieux que ce que les sites en disent apparemment

Oui oui il est neuf ^^ K&L, je l'ai acheté sur la fin des soldes, il était à 8€, donc je n'ai pas hésité

Oleg a écrit:
Gtwingo a écrit:Voilà mes derniers achats (dont 2 jeux Megadrive achetés ici à gigoutou ^^)
sympa le tiger castlevenia !
t'as de quoi t'amuser avec les jeux (bien vu le chuck rock Wink )
Oui, surtout à 1€ le jeu électro sur LBC pourtant, j'ai eu de la chance.
Oui j'ai de quoi bien m'amuser, mais ils vont attendre un peu pour l'instant ^^

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 19:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est cool pour le castlevania. Je l'avais acheté 20€ fdpin à un australien sur ebay dans un coup de folie Vos derniers arrivages !  - Page 13 4282798970 Par contre niveau gameplay c'est pas top top Vos derniers arrivages !  - Page 13 120511517

Et ghost trick est terrible aussi^^ je suis presque à la fin la et j'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 13 4244696355 hésite pas à le faire des que tu peux.

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 19:53

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Pour le prix, si le gameplay est pas top tant pis, il fera bien dans ma vitrine ^^

Je joue à la DS durant ma pause déjeuner, je suis sur Bomberman en ce moment, dès que je le finis je pense passer à Ghost Trick alors Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 20:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui c'etait surtout pour la collec que je le voulais également Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 je cherche aussi le tiger sotn mais niveau prix c'est un peu abusé Vos derniers arrivages !  - Page 13 1256729911

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 20:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
1€ le tiger ? trop cool Smile

Si vous en vouyez, mm sans licence connue pensez à moi. Je suis goujours intéressé Smile

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 20:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Idem pour la collec', je le cherche également mais à un prix abordable, donc bon...

CTJ... Vi, j'ai eu de la chance sur ce coup, et la prsonne a viré l'annonce de suite, ça aide

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 20:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Super content pour le RE2 sur GC, vu dans un cash à 15 euros, j'ai pas hésité longtemps ! J'avais jamais mis autant dans un jeu GC Very Happy

Pour les porte-clés, c'est le vendeur du DK 64 qui me les a filés, en cadeau^^

Tu m'étonnes, t'as bien fait pour le RE2.

Super sympa les portes clefs DK !

C'est quoi cette manette toute grise ?

C'est la dernière manette de la 360, avec croix directionnelle plus précise. C'est vrai qu'il y a une différence avec les autres, c'est mieux (c'était pas trop dur en même temps...). Je la trouve super classe, un mec en vendait une neuve sur LBC, j'ai craqué !

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 15:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok, elle est sympa. Tu l'as prise pour certains jeux en particulier ?

Un petit tour dans un cash tout à l'heure. J'avais pris une belle pile de jeux XboX et puis j'ai décidé d'être raisonnable (je regrette ... ^^). J'ai donc uniquement pris ceci :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 P1050114

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 15:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Superbe, ce collector ! Uniquement sur xbox ?

J'ai pris la manette parce qu'elle me plaisait Smile J'en ai deux noires, je vais vendre la plus vieille, ça va renouveler le "parc" ^^

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 16:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha ok

Je ne sais pas s'il est exclusif mais je commençais à douter de ton existence en PAL sur XboX ... J'ai été bien surpris de le voir Very Happy

Tu vends une manette ? Ca peut m'intéresser. Dis moi.

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:09

Jon

Jon
Maudit du Forum

Petit passage du côté de l'occaz' :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 C5zyg

Une bonne dose d'action pour ma bobox !

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Joli le collector de Batman AC ... dont le prix neuf de l'édition simple ne baisse toujours pas d'ailleurs. Rolling Eyes

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:17

Gio

Gio
Administrateur

Tu me diras des news de Wet Jon, il s'est fait un peu cracher dessus par la critique, mais ce genre de conneries Serie B j'adore, donc j'hesite a le prendre

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Tu me diras des news de Wet Jon, il s'est fait un peu cracher dessus par la critique, mais ce genre de conneries Serie B j'adore, donc j'hesite a le prendre

C'est injouable. Il m'a fait crier ce jeu, et pas de plaisir Very Happy

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:41

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Tu me diras des news de Wet Jon, il s'est fait un peu cracher dessus par la critique, mais ce genre de conneries Serie B j'adore, donc j'hesite a le prendre

C'est injouable. Il m'a fait crier ce jeu, et pas de plaisir Very Happy

arf dommage

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Tu me diras des news de Wet Jon, il s'est fait un peu cracher dessus par la critique, mais ce genre de conneries Serie B j'adore, donc j'hesite a le prendre

C'est injouable. Il m'a fait crier ce jeu, et pas de plaisir Very Happy

arf dommage

Je le rachète en fait, parcequ'il me manquais. Je l'ai finit 4 fois (y a plusieurs modes/niveaux). C'est 50% jouissif, 50% de crises de nerfs, juste génial quoi Vos derniers arrivages !  - Page 13 3864879675
J'ai testé Dead to Rights Retribution, ça a l'air plus que bon Vos derniers arrivages !  - Page 13 4244696355

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:34

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Hier matin ma femme qui m'appelle vers 9H du mat... elle est allé faire les puces et à trouvé pour 3€ une Master System version 1... en boite 7/10
Y manque juste un petit morceau de carton au niveau de la fermeture, pas de notice mais bon c'est déjà sa...
Un type est venu la harceler pour lui racheter, 10 € cash... avec un baratin de merde, elle a failli se laisser tenter... tu paie 3€ on te propose 10€, sa va les bénéfices ^^
Heureusement qu'elle m'a appeler pour me demander mon avis, car je ne posséder pas ce modèle... et à 10€ c'est sacrilège, quand elle lui a dit non mon mari ne la vend pas... le type en était à supplier, pour je sais pas quel divinité

Bref y a des dimanches ou il fait bon d'envoyer sa femme à 4h du matin faire les puces MDR

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:40

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

ixindamix a écrit:Sinon voici l'une de mes fiertés, un exemplaire neuf de Umihara Kawase sur DS qui regroupe l'épisode Super Nes et PSX. Très difficile d'en trouver un exemplaire, ainsi que dans son pays d'origine...

Il y a visiblement la même version sur PSP, a prix plus raisonnable (je l'ai vu ici et la dans les 40€ ), seul probleme, contrairement a la DS, il faut une console Jap.

En revanche, j'ai été voir quelques vidéos, il m'a l'air bien sympathique. Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:43

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Mister Citron a écrit:
seul probleme, contrairement a la DS, il faut une console Jap.

Hein? scratch La PSP est dézonnée pourtant, non?

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
héhé, 2 bikini games et 2 bikini covers de récupérés aujourd'hui Smile

je ferai des photos cette semaine

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:59

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Ajora a écrit:
Mister Citron a écrit:
seul probleme, contrairement a la DS, il faut une console Jap.

Hein? scratch La PSP est dézonnée pourtant, non?

Après vérification, j'ai dis une connerie, cela prouve bien l'étendu de mes connaissances et mon intérêt général pour la machine.

Bon, je fais bien de me trompé en tous cas ... Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 20:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:ok, elle est sympa. Tu l'as prise pour certains jeux en particulier ?

Un petit tour dans un cash tout à l'heure. J'avais pris une belle pile de jeux XboX


il y avait des trucs intéressants? Smile

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:06

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:Hier matin ma femme qui m'appelle vers 9H du mat... elle est allé faire les puces et à trouvé pour 3€ une Master System version 1... en boite 7/10
Y manque juste un petit morceau de carton au niveau de la fermeture, pas de notice mais bon c'est déjà sa...
Un type est venu la harceler pour lui racheter, 10 € cash... avec un baratin de merde, elle a failli se laisser tenter... tu paie 3€ on te propose 10€, sa va les bénéfices ^^
Heureusement qu'elle m'a appeler pour me demander mon avis, car je ne posséder pas ce modèle... et à 10€ c'est sacrilège, quand elle lui a dit non mon mari ne la vend pas... le type en était à supplier, pour je sais pas quel divinité

Bref y a des dimanches ou il fait bon d'envoyer sa femme à 4h du matin faire les puces MDR

lolilol, ça m'est jamais arrivé pour l'instant de voir quelqu'un insistant pour me racheter quelque chose... Je me demande comment je réagirai, avec humour sans doute? Enfin, j'imagine qu'il a insisté parce que c'était une femme...

http://www.chukogames.com

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:07

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mister Citron a écrit:
ixindamix a écrit:Sinon voici l'une de mes fiertés, un exemplaire neuf de Umihara Kawase sur DS qui regroupe l'épisode Super Nes et PSX. Très difficile d'en trouver un exemplaire, ainsi que dans son pays d'origine...

Il y a visiblement la même version sur PSP, a prix plus raisonnable (je l'ai vu ici et la dans les 40€ ), seul probleme, contrairement a la DS, il faut une console Jap.

En revanche, j'ai été voir quelques vidéos, il m'a l'air bien sympathique. Razz

A contrario, la version PSP est une version original qui n'égale pas les anciennes versions, avec une maniabilité en dessous de celles ci. Selon les fans et leurs retours, la version DS lui serait supérieur. A vérifier...

http://console-toi.fr/

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:23

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est la Master System pack Alex kidd

Vos derniers arrivages !  - Page 13 SEGA%20Master%20System_Pack%20Alex%20Kidd

Console : Ok
Poly : Ok
Notice : pas présente
Cables : ok
Manette : Ok
Boite : Légèrement abimé 7/10

Pour 3€ je veux ^^
Quand je vois des annonces à 70€ pour des boites déchiquetés 1/10 ou 150 € la console en boite 9/10... et vu la difficulté d'en trouver... je vais pas me plaindre

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:28

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

T'soni [Lecks] a écrit:C'est la Master System pack Alex kidd

Vos derniers arrivages !  - Page 13 SEGA%20Master%20System_Pack%20Alex%20Kidd

Console : Ok
Poly : Ok
Notice : pas présente
Cables : ok
Manette : Ok
Boite : Légèrement abimé 7/10

Pour 3€ je veux ^^
Quand je vois des annonces à 70€ pour des boites déchiquetés 1/10 ou 150 € la console en boite 9/10... et vu la difficulté d'en trouver... je vais pas me plaindre
Trop bon, je vois qu'on peux encore faire de bonnes affaires, mais cela deviens de plus en plus rare

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum