Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:28

Deadpool


Damné du Stick

T'soni [Lecks] a écrit:C'est la Master System pack Alex kidd

Vos derniers arrivages !  - Page 14 SEGA%20Master%20System_Pack%20Alex%20Kidd

Console : Ok
Poly : Ok
Notice : pas présente
Cables : ok
Manette : Ok
Boite : Légèrement abimé 7/10

Pour 3€ je veux ^^
Quand je vois des annonces à 70€ pour des boites déchiquetés 1/10 ou 150 € la console en boite 9/10... et vu la difficulté d'en trouver... je vais pas me plaindre
Trop bon, je vois qu'on peux encore faire de bonnes affaires, mais cela deviens de plus en plus rare

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:35

Gio

Gio
Administrateur

effectivement!

Le gars qui insiste lourdement, mais lol, c'est qu'une Master system, ou alors c'etait pour revendre sur ebay apres.

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:40

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'avais pas compris au début de quoi tu parlais avec ton "7/10" (je pensais à une dimension, LOL). Tu aimes bien mettre des notes à tout ou bien? Razz
En plus, quand tu le dis, ça a l'air universelle... Comment tu donnes une note? Pourquoi la boite mérite 7/10 et pas 6/10 par exemple? lol.

http://www.chukogames.com

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 14 337103SAM3687

et voila. content pour bloody roar, que je n'ai pas vu souvent.

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:53

Gio

Gio
Administrateur

tiens jamais vu ce bloody Roar, j'aime bien la série.

J'adore tes arrivages Mickmack Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

Je suis sur que le mec du Cash doit t'adorer parfois, tu prends des truc dont personne ne veut.

Curieux un jour de voir ce que t'as chez toi^^

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 22:54

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah oui je l'avais ce bloody roar ... je sais pas où il est passé d'ailleurs scratch

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 23:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bmx xxx est encore à 20 euro, et sur Xbox, je le voudrais sur cube moi Sad

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 23:10

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

purée la master system, ça manque dans ma collection ça.

t'as fait une bonne affaire, dead, bravo.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 23:13

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:bmx xxx est encore à 20 euro, et sur Xbox, je le voudrais sur cube moi Sad


va sur PriceMinister il a bien baissé!

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 23:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:
CTJ a écrit:ok, elle est sympa. Tu l'as prise pour certains jeux en particulier ?

Un petit tour dans un cash tout à l'heure. J'avais pris une belle pile de jeux XboX


il y avait des trucs intéressants? Smile

Oui, je suis con je vais y retourner du coup :p

Il y a vraiment bcp de jeux xbox et bcp à 2€. D'autres à 5€ dont Destroy All Humans et Silent Scope que je vais prendre je penses.

Moi mm j'ai pas mal de jeux xbox à virer ds ma boutique si jamais ca t'intéresse Wink Et surement d'autres en faisant du tri.

Si tu as des titres en tête dis moi, si je les vois à 2€ je peux prendre.

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 0:00

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Mon beauf qui me disais que sur Salon de provence aussi les jeux de Xbox était bradé à 2€ pièce... à ce prix là sa peut valoir le coup
Bien que j'aimerai termnié d'abord mon full exclu GC avant celui XBOX
(Je ne prend que les exclusivités Console de ceux ci)

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 8:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Passage sans conviction dans une boutique indé au Mans (j'y avais pas mis les pieds depuis le lycée^^) et résultat : des jeux PS2 hors de prix MAIS des jeux à bon prix sur d'autres plate-formes et je me suis pris : Les Chevaliers de Baphomet Manuscrit de Voynich et Freedom Fighters sur Xbox pour 2 euros pièce, Meteos DS pour 4 euros et Race Pro sur 360 à 5 euros ! Vraiment content de ces quelques achats ! Heureusement que j'ai une Xbox en plus de la PS2, parce que quand on voit le même jeu à 2 euros sur Xbox et à 5 sur PS2, ça fait réfléchir (et c'est à peu près proportionnel, 4 euros devient 10, 7 devient 15, etc...)

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 9:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Meteos à 4€, c'est bon ça !

Les jeux Xbox 1 , ça commence à s'entasser dans les magasins !
Je vois jamais personne en acheter ...

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 9:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:

Si tu as des titres en tête dis moi, si je les vois à 2€ je peux prendre.

non, pas vraiment de titres en tete, je suis assez eclectique dans mes choix comme tu as pu remarquer Wink

mais si tu fais le ménage dans tes jeux, n'hésite pas à m'envoyer la liste, je te délesterai surement de quelques uns Smile

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 11:03

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Dans mon cash aussi, ils bradent les jeux xbox. C'est genre 3 jeux offerts pour 5 achetés si mes souvenirs sont bons...
C'est vrai que la xbox est de plus en plus délaissée, faut en profiter je pense. Moi, je recherche toujours Shenmue 2 sur cette console. J'ai été super content de trouver conker's à 50 centimes en brocante, me faut Shenmue 2 maintenant (et dire que je pars au Japon dans 5 mois, faut que j'arrête... T_T).

http://www.chukogames.com

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 11:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens vous me faites penser, moi je cherche Mr Moskeeto sur PS2, un jeu où on gere un moustic qui doit piquer les gens pendant qu'ils dorment. Si jamais vous tombez dessus dans un cash tenez moi au jus!

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 11:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

Récupéré hier un PLV Last Story, mais par manque de place, j'ai été obligé de le couper en 2, je suis trés contant du résultat!

Vos derniers arrivages !  - Page 14 P1070010

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 11:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Docteur, je suis malade ou pas si je vous dis que "The Last Story" et "Xenoblade Chronicles" ne me font pas envie??

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 11:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non pas forcément, tu n'aimes peut être pas les jeux types rpg !

Je l'ai Mr Moskeeto !
J'ai pas testé encore, je sais plus pourquoi je l'avais pris, il me semble qu'il a quelque chose de spécial... outre le fait de contrôler un moustique !
il y a pas quelqu'un de renommé derrière ?

edit: ha non, je m'en rappelle, je l'avais vu dans une liste des 10 jeux les plus étranges ou un truc comme ça ! Very Happy

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 11:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Docteur, je suis malade ou pas si je vous dis que "The Last Story" et "Xenoblade Chronicles" ne me font pas envie??

Non mais je pense que tu passe à coté d'un truc énorme!
(là je parle de Xenoblade) Last Story j'l'ai pas encore essayé (mais ça risque d'arriver dans les prochaines minutes.)

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 11:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Non pas forcément, tu n'aimes peut être pas les jeux types rpg !

Et ohh m'insulte pas non plus hein!! Vos derniers arrivages !  - Page 14 2222602150
Non j'adore les RPG, mais l'univers me branche pas du tout en fait... j'ai de plus en plus de mal avec certains RPG j'ai l'impression. Les Final Fantasy and co, ça me branche plus du tout. Les tours par tours et cie, baston à plusieurs persos et tout le tralala. Le seul où j'ai vraiment accroché c'est Tales Of Vesperia, peut être grace aux graphismes cartoons et au couleurs flashys. Mais les Xenoblade et Last Story, ça m'inspire pas... je sais d'avance que si je les achetes, je vais pas arriver à y jouer des heures et des heures. Au bout d'un moment ça me souler. J'ai lu notamment que pour Xenoblades les décors sont bien fades par moment, et tres repetitif... et ça... c'est rédhibitoire pour moi dans un jeu.
Si je les trouve à pas cher, genre moins de 20€ chacun, je les prendrai peut être par curiosité, mais c'est clair que je me jeterai pas dessus.


Et pour Mr Moskeeto, si jamais tu t'en sépares, tu me fais signe!

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 11:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
Et pour Mr Moskeeto, si jamais tu t'en sépares, tu me fais signe!

J'ai pas pour habitude de me séparer de mes jeux...

Apparemment, il est pas si facile d'en choper un, j'ai pas regardé ebay mais le seul que j'ai vu, c'était sur amazon a 18.99€ ... J'avais payé le mien 3.99€ je crois.
Si j'en vois un dans un magasin lors de mes prochains shopping, je penserais à toi.

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 12:49

Invité

avatar
Invité
ce qui ne t'attire pas tetsuo c'est les RPG japonnais tout gnangnan , et je suis dans le même cas ... c'est toujours la même chose, les mêmes oppositions cul cul la praline (ça a bien débordé sur d'autres d'ailleurs , genre lost planet qui m'a très vite saoulé)

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 14:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain j'ai trouvé un 2e "True Crime" collector XboX ! En bien meilleur état mais un peu plus cher :p Donc si qqn veut ma version collector d'hier ou une version normale faut me faire signe.

J'ai choppé aussi "187 : Ride or Die" (pour voir ... 2€), "Rainbow Six : Black Arrow" (2€ aussi) et Destroy All Humans (4.90€)

J'ai pris enfin "Elite Beat Agents'" à 5€

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 14:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:'tain j'ai trouvé un 2e "True Crime" collector XboX ! En bien meilleur état mais un peu plus cher :p Donc si qqn veut ma version collector d'hier ou une version normale faut me faire signe.

J'ai choppé aussi "187 : Ride or Die" (pour voir ... 2€), "Rainbow Six : Black Arrow" (2€ aussi) et Destroy All Humans (4.90€)

J'ai pris enfin "Elite Beat Agents'" à 5€

Vos derniers arrivages !  - Page 14 3827031138 Tu vas pas regretter !

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Fév - 15:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me souvenais que tu m'en avais parlé. Je l'attaque dès demain du coup !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum