Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 12:58

Earthworm joe


Démon Gamer

Voilà pour la différence de format des deux packs, le SFII est presque carré à coté !


Vos derniers arrivages !  - Page 12 25022010

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 16:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mes derniers arrivages :
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Dsc04354

Super content pour le RE2 sur GC, vu dans un cash à 15 euros, j'ai pas hésité longtemps ! J'avais jamais mis autant dans un jeu GC Very Happy

Pour les porte-clés, c'est le vendeur du DK 64 qui me les a filés, en cadeau^^

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 17:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez mon dernier craquage du pauvre^^

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_0215

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 18:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Alto: Bien joué le RE2 ! c'est bon les cash qui ne regarde pas les prix sur internet Smile

@Testsuo: Passes une bonne soirée Thumright


Aujourd'hui, j'ai dis que je serais sage... c'est quand je me dis ça que je trouve des trucs biens !

Vos derniers arrivages !  - Page 12 25_fev10

J'avais trouvé aussi Super Dragon Ball Z mais ces abrutis avaient perdu le dvd ...
Ils ont essayé de m'avoir en mettant Budokai 3 dedans mais c'est me prendre pour plus bête que je ne le suis Smile
Content d'avoir trouvé Picross 3D , je joue au 2D tous les jours (le mode Picross du jour) donc j'ai hâte d'essayer le 3d.
J'ai lu de bons avis sur Bionicle.
J'ai trouvé SMT : Lucifer's Call et Kingdom Hearts 2 à moins de 10€ le jeu, c'est un bon prix comparé à ce que j'ai pu voir ... (un KH2 a 30€, j'ai déjà vu ...)

Je suis curieux vis à vis de Monster Hunter, me demande si c'est bien... j'avais des points à utiliser sur ma carte Game...
(j'ai laissé les prix pour prouver qu'on peut trouver moins cher que les versions PSP Essentials, c'est de l'occaz mais bon... pour ce que ça change... )

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 19:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Achats de 15 derniers jours avec :

- De la lecture

Vos derniers arrivages !  - Page 12 627405autresemaine260212

- De la Dreamcast

Vos derniers arrivages !  - Page 12 284925dreamcastsemaine260212

- Du Nintendo

Vos derniers arrivages !  - Page 12 548752nintendosemaine260212

Bon, les 15 prochains jours seront très calme Vos derniers arrivages !  - Page 12 4040065972

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 19:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un jeu de trotinette Shocked

c'est bien ???


Pour les 15 prochains jours, avec Last Story, tu as de quoi t'occuper Wink
Le Zelda GB t'occuperas ce week-end !
Quand j'ai eu le mien, j'ai commencé à y jouer le samedi midi, le dimanche c'était fini Very Happy

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 19:45

Gio

Gio
Administrateur

Seb, je pense que tu ne le sais pas, mais un des jeux les plus énormes que tu as la c'est NFL Blitz. Putain mais ce jeu a 2 est juste énorme!

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 20:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Imgp1529

Finalement l'édition limité de Last Story n'est pas si collector que ça vu que tout le monde l'a Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Sinon voici l'une de mes fiertés, un exemplaire neuf de Umihara Kawase sur DS qui regroupe l'épisode Super Nes et PSX. Très difficile d'en trouver un exemplaire, ainsi que dans son pays d'origine...

http://console-toi.fr/

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 21:56

Gio

Gio
Administrateur

C'est comme le collector Zelda, je suis sur que y'a plus de gens ici qui ont le collector que le jeu normal Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 22:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:Sinon voici l'une de mes fiertés, un exemplaire neuf de Umihara Kawase sur DS qui regroupe l'épisode Super Nes et PSX. Très difficile d'en trouver un exemplaire, ainsi que dans son pays d'origine...

Ouh, belle pioche ça !

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 22:29

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Un jeu de trotinette Shocked
c'est bien ???
Pour les 15 prochains jours, avec Last Story, tu as de quoi t'occuper Wink
Le Zelda GB t'occuperas ce week-end !
Quand j'ai eu le mien, j'ai commencé à y jouer le samedi midi, le dimanche c'était fini Very Happy

Je n'ai pas encore testé le jeux de trottinette. Il a l'air assez moche et pas terrible.
Quand au Zelda GB, je l'avais déja mais en loose (pas encore fini d'ailleurs) et Last Story va rejoindre la pile des jeux a faire.

Giovanni a écrit:Seb, je pense que tu ne le sais pas, mais un des jeux les plus énormes que tu as la c'est NFL Blitz. Putain mais ce jeu a 2 est juste énorme!

J'en prends note Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 22:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:
Sinon voici l'une de mes fiertés, un exemplaire neuf de Umihara Kawase sur DS qui regroupe l'épisode Super Nes et PSX. Très difficile d'en trouver un exemplaire, ainsi que dans son pays d'origine...

Je prends note et je relève le défi Smile
Parce que ça a l'air pas mal surtout

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 23:12

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca a l'air excellent le umihara, je connaissais pas du tout. J'ai d’abord pensé que c'était encore un dating sim Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 23:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vrai que vue la paire de nichons qu'à la gonzesse, ça aurait pas été étonnant Very Happy

C'est bien une fille au moins ?

Le maniement du grappin me fait trop penser à Worms !

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 23:19

Jon

Jon
Maudit du Forum

Difficile à dire sur un vidéo si on l'utilise de la même façon... j'espère qu'il est plus adapté à la croix que le grapin de Worms, c'est une véritable ordalie sur console ce truc !

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 0:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Achats de 15 derniers jours avec :

- De la lecture

Vos derniers arrivages !  - Page 12 627405autresemaine260212

Pour l'artbook, j'ai lu qu'il était en trois parties. Pour les illustrations de mass effect 1, ce sont les mêmes que dans cet ouvrage ou bien ce sont des inédites ?

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Art-of10

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 10:22

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:

Pour l'artbook, j'ai lu qu'il était en trois parties. Pour les illustrations de mass effect 1, ce sont les mêmes que dans cet ouvrage ou bien ce sont des inédites ?

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Art-of10


Alors, oui il est en 3 parties (une pour chaque jeux/épisode). Par contre, je ne connais pas exactement le contenu du 1er artbook, mais j'ai pu apercevoir que certaines illustrations ont été reprises.

L'illustration de gauche ainsi que la plus grande de la page de droite
Vos derniers arrivages !  - Page 12 41I9a0QnrDL._AA300_

L'illustration de la page de droite et celle de la page de gauche est en plusieurs miniatures
Vos derniers arrivages !  - Page 12 51jEiUqqzOL._AA300_

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 10:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, merci. Il faut combien de pages ?

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 10:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:OK, merci. Il faut combien de pages ?

183 pages au total Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 17:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Super content pour le RE2 sur GC, vu dans un cash à 15 euros, j'ai pas hésité longtemps ! J'avais jamais mis autant dans un jeu GC Very Happy

Pour les porte-clés, c'est le vendeur du DK 64 qui me les a filés, en cadeau^^

Tu m'étonnes, t'as bien fait pour le RE2.

Super sympa les portes clefs DK !

C'est quoi cette manette toute grise ?

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 18:14

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Voilà mes derniers achats (dont 2 jeux Megadrive achetés ici à gigoutou ^^)
Vos derniers arrivages !  - Page 12 374360DSC01606
Red Faction acheté à Auchan à 10€ comme celui d'Honorable, mais le mien est bel et bien neuf
Vos derniers arrivages !  - Page 12 832234DSC01614
Lot Snes acheté pour Megaman X et Super R-Type (je ne sais plus si j'avais déjà posté le Simon's Quest ou non)
Vos derniers arrivages !  - Page 12 810046DSC01608
Pour cet été Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 18:19

Gio

Gio
Administrateur

Tales of the Speculation Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150 t'as reussi a en trouver un neuf?

Le Kane & Lynch tu l'a eu cher? il est bien mieux que ce que les sites en disent apparemment

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 18:25

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Gtwingo a écrit:Voilà mes derniers achats (dont 2 jeux Megadrive achetés ici à gigoutou ^^)

sympa le tiger castlevenia !

t'as de quoi t'amuser avec les jeux (bien vu le chuck rock Wink )

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 18:47

Invité

avatar
Invité
Pourquoi pourquoi j'ai craqué ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220963732513#ht_500wt_1361

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 18:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
effectivement pourquoi? Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 19:02

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tales of the Speculation Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150 t'as reussi a en trouver un neuf?

Le Kane & Lynch tu l'a eu cher? il est bien mieux que ce que les sites en disent apparemment

Oui oui il est neuf ^^ K&L, je l'ai acheté sur la fin des soldes, il était à 8€, donc je n'ai pas hésité

Oleg a écrit:
Gtwingo a écrit:Voilà mes derniers achats (dont 2 jeux Megadrive achetés ici à gigoutou ^^)
sympa le tiger castlevenia !
t'as de quoi t'amuser avec les jeux (bien vu le chuck rock Wink )
Oui, surtout à 1€ le jeu électro sur LBC pourtant, j'ai eu de la chance.
Oui j'ai de quoi bien m'amuser, mais ils vont attendre un peu pour l'instant ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum