Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 10:39

Toadette


Démon Gamer

Ah bah bien ! Roh je vais essayer de le trouver samedi (je parle du seau HM ^^ pas de ton image haha)

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 14:26

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Voilà à force de le voir en boutique, je me le suis pris^^
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Dscn2712

http://ixistude.blogspot.fr/

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 14:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Ouai ^^
Je me le suis fait payer à Noël
Toujours pas eu le temps de jouer avec Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 14:53

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

T'soni [Lecks] a écrit:Ouai ^^
Je me le suis fait payer à Noël
Toujours pas eu le temps de jouer avec Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559
Idem, ca doit bien faire 4 mois que j'ai le jeu, et je ne l'ai toujours pas testè
des fois je mérite des baffes ! Boulet

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 14:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deadpool a écrit:
T'soni [Lecks] a écrit:Ouai ^^
Je me le suis fait payer à Noël
Toujours pas eu le temps de jouer avec Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559
Idem, ca doit bien faire 4 mois que j'ai le jeu, et je ne l'ai toujours pas testè
des fois je mérite des baffes ! Boulet

Je dirais même que tu mérites un punishment.

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 14:56

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Deadpool a écrit:
T'soni [Lecks] a écrit:Ouai ^^
Je me le suis fait payer à Noël
Toujours pas eu le temps de jouer avec Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559
Idem, ca doit bien faire 4 mois que j'ai le jeu, et je ne l'ai toujours pas testè
des fois je mérite des baffes ! Boulet

j'ai à peine touché xenoblade ou même resident evil revelation, et y en a plein d'autre...

http://ixistude.blogspot.fr/

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 18:01

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Bon bien dernier arrivage, le seau avec les oeufs de paques Mario ! J'ai craqué, merci Gtwingo Very Happy

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 18:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu te transforme en Warriette si tu te le met sur la tête ?

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 18:20

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Haha peut être j'essayerai (ou pas ^^)

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 19:31

Invité

avatar
Invité
paye ta photo qu'on rigole , le seau sur la tête et les oeufs dans le hum .... Vos derniers arrivages !  - Page 26 2222602150

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 19:35

Toadette

Toadette
Démon Gamer

HM tu rêves là je crois ^^
J'ai même pas ouvert le paquet encore, parce que j'ai aussi pris des oeufs à la coque milka trop bon ^^

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 20:53

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Toadette a écrit:HM tu rêves là je crois ^^
J'ai même pas ouvert le paquet encore, parce que j'ai aussi pris des oeufs à la coque milka trop bon ^^

Ils sont certainement meilleurs que ceux avec le seau... C'est purement pour le goodies, faut pas s'attendre à un miracle pour le chocolat qui est dedans ^^

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Mar - 20:57

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ah oui les Milka a la coque c'est de la tuerie ! Y'en a 3 au lait, et 3 au cacao et tu les manges avec une p'tite cuillère ^^ Ouai pour le chocolat mario je m'en doute un peu ^^ En tout cas merci pour le plan ^^

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 11:32

Admin

avatar
Infected
Je viens de rentrer ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Magazine-Retro-Games-Reboot-vol-2


A première vue c'est pas mal du tout (pas encore eu le temps d'approfondir).

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 11:39

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Oh sympa ! T'as trouvé ça où ?

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 11:40

Admin

avatar
Infected
Au carrouf' d'à côté, rayon presse et la caissière à oublié de me le faire payer ^^

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 11:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a moins d'erreur que dans le précédent mais je trouve le découpage bizarre.
certains articles sont coupé en deux ...

C'est loin d'être parfait mais ça s'améliore petit à petit, en tout cas, ça fait toujours une bonne lecture aux toilettes Very Happy

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 11:45

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Faudrait que je regarde si je trouve ça ! Rayon presse ? ou livres ?

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 11:47

Admin

avatar
Infected
Rayon presse Wink

Houla je viens de finir la lecture au sujjet de id Software, étant un fan inconditionnel de cette boîte, je trouve qu'il y a pas pas mal de déchets et d'erreurs dans la rédaction de l'article. Y'a un sujet sur Diablo aussi mais bon ça ne m'a rien appris que ce que je savais déjà.

Ca reste quand même sympa au niveau de l'édition de la couverture : papier map + vernis sélectif (attention aux doigts gras). Comme tu le soulignes def, c'est plus aboutit que le premier volet et ces soucis de traductions =)

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 11:49

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Top merci ! J'irais voir ça alors !

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 12:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes arrivées du jour Vos derniers arrivages !  - Page 26 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Sans_t44

http://paderetro.com/

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 12:14

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est bôôôô Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 12:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça, ça en jette Ange Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559
J'espère juste que tu n'as pas acheté le Twinkle Tale à TokyotoyFactory...

http://console-toi.fr/

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'inquiètes pas Ixin, j'ai jamais acheté et j'achèterai jamais chez eux ^^

http://paderetro.com/

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 12:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez ça fait un moment que j'ai pas posté ici^^
Mes arrivages de plusieurs mois. Achats ebay, cash converters, forums et cie...
Tres content du Star Wars Kotor 2 (merci riton!)
Et Tres content de l'indiana jones et des 2 derniers star wars super nes.
Voila 4 jeux à enlever à mes recherches pad&retro!!!
Le reste c'est des jeux pas cher que j'avais envie d'avoir. Fight club c'est de la merde, mais je suis fan du film.
A 3€ le jeu, y a pas mort d'homme^^

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0217

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0218

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0219

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Mar - 12:42

Invité

avatar
Invité
je vais le recevoir sur pc le KOTOR ^^ xbox suxxx

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum