Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 10:27

defskerus


Dieu Breton
T'as vraiment eu un coup de chance énorme Kawet !
T'es sur que c'est des vrais ???
Very Happy


Hier pour 20€ j'ai eu ça sur PS2 :

- World Heroes Anthology
- Art of Fighting Anthology
- SNK VS Capcom : SVC Chaos

Les deux premiers sont horribles, ils pixelisent à fond sur ma tv et font vraiment datés !
Le SVC est vraiment pas mal, par contre ! J'ai bien aimé joué avec Violent Ken !

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 10:47

Admin

avatar
Infected
Rien d'exceptionnel puisque non collector mais content quand même :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 12031610572148476

Les extensions sont présentes.

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 10:50

Jon

Jon
Maudit du Forum

Certaines personnes y voient trois jeux vidéo lambda, pour d'autre c'est juste un nombre infini d'heures de jeux au plaisir sans cesse renouvelé que le temps ne saurait oxyder Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

J'ai jamais joué à aucune de ces trois crottes Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 10:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je fais partie de la deuxième catégorie !
sauf Diablo II, j'ai jamais joué !

Starcraft doit surement être dans mon top 5 des meilleur jeux !
voir des Tank en mode siège détruire une base protoss ou zerg est une de mes plus grand joies vidéo-ludiques !

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 11:01

Admin

avatar
Infected
C'est clair bordel ! ^^


J'ai Diablo 1 + extension et Warcraft 2 + extension qui vont pas tarder à arriver dans ma boîtes aux lettres. Je cherche toujours Warcraft 1 mais en version boitier DVD (mais jeu CD) sans succès. Par contre pas question d'acheter du W.O.W pour le moment, ptèt le posséder mais pas y jouer. Ca fait flipper ce jeu Razz

Pour la suite ça sera Starcraft 2 et Diablo 3 dès que possible...

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 13:20

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

Warcraft III... surement le jeu auquel j'ai le plus joué avec Pokémon et HOMM

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 13:24

Invité

avatar
Invité
segaddict a écrit:Warcraft III... surement le jeu auquel j'ai le plus joué avec Pokémon et HOMM

cherchez l'erreur ^^

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 17:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
defskerus a écrit:T'as vraiment eu un coup de chance énorme Kawet !
T'es sur que c'est des vrais ???
Vos derniers arrivages !  - Page 23 364988687


oui gros coup de moule je crois pas revoir une telle opportunité de sitôt Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

c'est des vrais ça aucun doute, le seul bémol c'est qu'ils sentent un peu la cigarette, ça ça a le don de m'irriter, mais oh, hein , je vais pas me plaindre ^^

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 18:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis fumeur depuis l'age de 11 ans, je me dévoue, je te les prends!!

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 19:53

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Je suis fumeur depuis l'age de 11 ans, je me dévoue, je te les prends!!

pareil ca me derangera pas ^^

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mar - 20:03

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Arf, Kawet, jolie coup de bol ! Very Happy

http://citron-le-fou.blogspot.com/

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 18:28

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Rentrée de la semaine, le tout avec des prix plus qu'acceptable :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imgp1535

Zombie Zone + Zombie Hunters = Oneechanbara 1 et 2 version pal. Le 60Hz est inclus dans ces versions, fort heureusement. Ce qui fait que je possède, désormais, tous les volets de la saga.

http://console-toi.fr/

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 18:34

Jon

Jon
Maudit du Forum

Flemme de chercher un Killer 7 PAL, t'as finis par l'avoir en UK ? ^^ Il est moins cher ? Superbe état en tout cas.
Par contre dafuk le macaron 15+ ? Je l'avais jamais vu.

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 18:42

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il est carrément moins cher en version UK (je l'ai eu pour 20€ contre 50€ pour une version fr) et dispose de la langue de molière dans les menus et dialogues. Si vous avez une Wii ou bien une GC, vous pouvez acheter sans craintes cette version et en plus vous ferez des économies...
Et puis merde, Killer 7 c'est bon et c'est malsain Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://console-toi.fr/

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 18:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Merci pour l'explication sur les Zombie, car je me demandais vraiment ce que c'était !
Du coup, hop dans ma tête pour penser à les prendre si je les vois Smile

Donc pour résumer tes dernières acquisitions : que du bon !
voir de l'indispensable :Killer 7, Retro Game Challenge et Ghost Trick et si tu aimes la musique autant que moi : Korg DS-10.
Les possibilités créatives sont incroyablement énorme !!!


voici mes dernières acquisitions, c'est quand je me dis qu'il faut aller mollo, que je trouve plein de trucs...
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dernie10

J'avais déjà RE mais sans notice je crois et comme il y avait une promo 1 offert pour 1 acheté j'ai pris !
Je n'avais pas encore MGS2, il y avait la même promo que pour la GC, donc j'ai pris aussi Rachet et Clank qui est sans notice Sad
16€ les 4, c'est pas mal !

42 jeux a les points non grattés !
les 2 jeux pour 12 ou 13€, ça va , c'est honnête.

Maximo a 7€, Breath of Fire 3 aussi et Metal Gear PSP a 8€ , le tout chez micromania !

au final, c'est Locoroco 2 qui m'a couté le + cher : 9.90€ le premier est le premier jeu que j'ai joué sur PSP, j'avais beaucoup apprécié, donc j'ai pas pu résister, j'en vois pas souvent en version normale !

Pas de jeux pris à Game aujourd'hui... ça m'a fait bizarre Very Happy

et puis, un tour chez Cash Converter, c'était pas facile d'aller, car il y a eu un accident de car à coté :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc00510

chaque volume a 1.99€ !
J'avais déjà le vol 15 de Lost Canvas.
Je cherchais Bleach et Beck, du coup j'ai pas pu résisté ! faut que je trouve le 1 et 4 pour Bleach...
et enfin Doraemon, qui m'a l'air bien trippant !

Il y avait aussi les 11 premiers de Gintama et les 6 premiers de Soul Eater, mais je me suis dis que j'avais déjà assez Very Happy

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 19:48

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ca va tu t'es fais plaiz^^

http://ixistude.blogspot.fr/

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 20:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Des bons prix me font toujours craqué Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Le pire c'est que j'avais déjà fait des achats jeudi et hier soir...

En fait, je me dis que plus j’achèterais et moins j'aurais à acheter...
DS, ça commence à être dur à trouver des jeux que j'ai pas et à bon prix (un Lego Batman a 25€ chez Game, c'est non direct même si je le verrais bien parmi mes jeux Very Happy)
PS2, il doit surement avoir pleins de bons jeux que j'ai pas mais je prends que ce que je trouve en magasin et quand je vois le choix se restreindre à vue d'oeil dans les cash, je me dis que bientôt, j'en aurais fini !
GC, ça devient super rare que je trouve des jeux !
PSP, je prends que ce qui est en version normale, donc pas de psp essentiels, c'est pas super évident de trouver des bons jeux comme ça !
Pour les mangas, c'est vraiment rare que je tombe sur autant de choix qui me plait Smile

euh... j'ai vraiment l'impression de me justifier là Vos derniers arrivages !  - Page 23 1370858031
euh... oui je doit être un acheteur compulsif Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 Very Happy Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559
mais c'est parceque je suis un épicurien Vos derniers arrivages !  - Page 23 2648790165

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 20:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mince, quand je vois les zombie truc, ça me donne envie d'acheter une PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3505688014

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 20:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca ne peut que te plaire !

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 23:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Aimer les bikini game et ne pas avoir une PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3011711443
Je pense que c'est sur cette machine, qu'on doit en trouvé le plus !

J'en ai encore vu un cet après midi, un jeu d'infiltration apparement :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 4931

Pourquoi mettre en mec en tenue de camouflage quand on peut mettre une fille à forte poitrine en tenue moulant avec un super décolleté Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Mar - 23:34

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

De quoi donner un nez tout dur à ton avatar ^^

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 0:25

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Effectivement, on dirait trop un pénis au repos... Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://console-toi.fr/

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 0:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

On ne se moque pas de Gonzo Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 11:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je veux l'avis des femmes du forum !

et après elles pourraient passer faire un tour chez moi pour voir si mon nez est comme ça ou pas ! Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459


et puis ce n'est pas Gonzo, c'est The Great Gonzo Very Happy

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 11:48

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Retour de brocante maussade ce matin : 2 Jeux Playstation (Donald + V-Rally) a 1€ les deux. Je ne vous fais pas de photo je me sentirais ridicule.

Et encore, j'ai fait 2 broc' sur le département et près de 50km en covoiturage pour chopper ça, j'espère de tous cœur que Dimanche prochain soit un peu meilleur en terme de trouvaille parce que la ... Vos derniers arrivages !  - Page 23 4040065972

Edit : Bon, les deux jeux sont Mint quand même, j'ai rarement vu un si bel état pour des jeux play, c'est toujours ça de pris.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 11:52

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

je pense que tout le monde sait ce qu'est un gonzo...

sinon pour moi une petite balade au puces avec lethative et j'ai trouvé un obscur jeu génésis (buck rodgers) et un crash bandicoot 3 sur PS pour 2e ainsi que le fameux blade runner en me disant que ca ferait peut etre plaisir à quelqun ici

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum