Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Mar - 20:16

tetsuoshima


Homme de verre
N'en déplaise aux médisants Les Chroniques de Sadwick c'est un super point and click.
Un peu rapide et facile, mais l'ambiance et les décors sont juste fabuleux.
Si t'aimes bien retomber en enfance, c'est un jeu magnifique.
Totalement dans l'esprit Fable et Contes d'enfants. Moi j'ai adoré ce jeu.

Je savais pas pour la suite par contre. Je me jetterai dessus sans aucun doute.
(par contre y a "Yesterday" qui est sorti sur PC, j'attends de voir un peu les avis avant de me lancer)

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Mar - 20:23

Invité

avatar
Invité
je connaissais pas mais il a pas l'air de faire l'unanimité http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/42759-yesterday-1-1-1.htm
pendulo devrait un peu se calmer sur les P'nC il est vrai


il y a énormément de de jeux qui sont sortis ces dernières années (malheureusement beaucoup non traduits)

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Mar - 20:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A ce propos je te conseille un excellentissime jeu, introuvable en france car jamais sorti.
C'est "The Abbey" . Fortement inspiré du film "Le Nom de La Rose" .
En plus sur le site patch fr ils ont sorti un patch en français.
A vraiment sauter dessus! (je ferai un test prochainement)

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Mar - 9:58

Invité

avatar
Invité
ç'a l'air pas mal effectivement, j'attends ton test Smile

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Mar - 11:17

Admin

avatar
Infected
odmius a écrit:La big Box de l'extension existe?

Yep mais partout où je la voyais elle était défoncée et hors frontière donc j'ai préféré prendre celui sur leboncoin à une quinzaine d'€ fdpin. D'autant plus que le cd est mint, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment c'est possible.

Henry Morgan a écrit:
et là boite !!!

Tu verras ce que je prépare quand ça sera fini, je préfère le format DVD box de toutes façons Wink

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Mar - 15:25

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Voici mes derniers arrivages! Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imag0234

- une petite figurine de Link qui vient des Choco Eggs Furuta (plus que 3-4 pour finir la collection!)
- Children of Mana, complet et tbe
- le G&W gagné au TauS Very Happy
- le bundle collector de The Last Story, que je n'ai pas osé ouvrir... Pour la petite histoire j'étais supposé l'avoir depuis déjà 2 mois, puisque je l'avais pré commandé le 24 janvier mais mon premier exemplaire est arrivé en miettes, complètement défoncé lors du transport! Et vu le nombre plutôt limité j'ai cru que j'allais pas en avoir, mais les vendeurs de mon Game ont été très efficace, et n'ont pas été avare en sollicitude: ils étaient presque aussi énervés que moi. Finalement ils ont réussi à m'en obtenir un autre en le faisant venir d'un autre magasin et en compensation pour l'attente ils m'ont filé deux Steelbook: un de Mass Effect3 et un de Fifa Street. Smile
D'ailleurs si ces deux derniers intéressent quelqu'un, un échange est possible parce que je n'en ai pas trop l'utilité. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imag0235

J'ai aussi obtenu Madworld et son guide, les deux sous blisters en bon fan du jeu. Le tout a été disposé sur mes étagères qui sont désormais joliment ornées. Smile

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Mar - 15:28

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Le guide de Mardworld à de la gueule !

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Mar - 15:30

Legacer

Legacer
Diable Geek

Ha sympathique le collector de The Last Story, pareil pour le guide Madworld, vu comme ça j'ai cru que c'était un tableau, enfin une illustration quoi!

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Mar - 15:31

Gio

Gio
Administrateur

Le fameux collector The Last Story que 90% des possesseurs de Wii du forum ont Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Mar - 15:35

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est aussi l'impression que j'ai eu pour le guide, c'est pour ça que je l'ai affiché comme ceci. Ça fait une super déco. ^^

Giovanni a écrit:Le fameux collector The Last Story que 90% des possesseurs de Wii du forum ont Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Ha bah ce serait un crime que de ne pas l'avoir. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 10:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jolie toutes vos dernières acquisitions !!

La jacquette de Street Fighter EX2 me donne envie d'avoir le jeu !
Ce Ryu VS Sagat avec Bison (c'est vraiment lui ?) en fond, me donne vraiment envie !

Voici mon acquisition du week-end :
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Jeux_m10

Pack Band Hero !
50€ au lieu de 150€ (carton en assez mauvais état Sad ), j'ai pas trop hésité vu que je cherchais une batterie depuis quelque temps.
Bien sur elle est compatible PS2 Smile

J'aime mieux avoir une batterie GH qu'une RB !
la GH ressemble plus à une batterie, avec la disposition des cymbales !
la RB, les 4 pads sont tous au même niveau :~

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 10:50

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je savais pas que tout ces jeux étaient sorti sur PS2 !

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 10:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non, il y en a sur Game Cube aussi Very Happy

Me manque juste :
- GH 80's
- RB Song Pack
- Band Hero (car le blu-ray PS3 ne marchera surement pas sur PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 )

Ne sont jamais sorties sur PS2:
- GH 6 (Warriors of Rock)
- GH Van Halen
- DJ Hero 2
- RB Beatles (j'aurais bien aimé)
- RB Lego
- RB Green Day
- RB 3

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 11:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca prend un max de place tout ça !

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à la poubelle une fois que c'est déballe Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Pour un amateur de tetris comme moi, ça ne prends pas tant que ça de place Very Happy

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 11:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y'a une guitare sur NGC ? Comment je débarque ! Il me la faut.

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 11:41

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Jon a écrit:Y'a une guitare sur NGC ? Comment je débarque ! Il me la faut.

Pas de guitare sur GameCube à ma connaissance ... Vos derniers arrivages !  - Page 29 878948377

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 11:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:Non, il y en a sur Game Cube aussi Very Happy

Donkey Konga et Mario Dance sont sur GC, les autres sont bien sur sur PS2 !

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 14:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quel jeu de merde Band Hero. C'est cool pour les instruments mais la playlist est vraiment pourrie.

C'est le verso de Dancing Stage qu'on voit ? Ou c'est une boîte avec juste le tapis ? J'avais vraiment aimé ce jeu mais depuis que je suis revenu à Paris je l'ai jamais ressorti ...

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est juste le tapis !
Je l'avais eu sans jeu, j'ai du commander le jeu après !

Band Hero c'est comme Guitar Hero, il y a des trucs biens et des trucs tout pourris à coté !

...

Je viens d'aller voir la playlist sur wiki ... tant la version DS est pas trop mal (la version US est beaucoup mieux ... ça me donne envie d'essayer de la trouver...) mais là, la version PS2 ... il y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent Sad

ou pour le plaisir de chanter une chanson des spice girls Vos derniers arrivages !  - Page 29 1408441462

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 14:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour la playlist le soucis c'est aussi que ça te fait jouer d'autres instruments avec la guitare ... genre de la trompette Suspect

C'est dommage pour le Mario Mix parce que la boîte "Tapis + jeu" est sympa :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dancing-stage-mario-mix-cover-m

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 18:52

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Belle collec' de jeux musicaux !
J'ai également une bonne collec' mais sur Xbox 360 ! il faudrait qu'on se fasse une battle !

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 19:02

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est bien l'un des rares genre de jeux auquel ma femme joue...

Putain elle m'en a fait souper du Guitar Hero et du Sing Star Vos derniers arrivages !  - Page 29 1408441462
36 fois la même chanson pour qu'elle est enfin son foutu perfect (en mode facile)

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Mar - 21:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Capcom Digital Collection (mais je peux pas y jouer à cause de top chef ... Vos derniers arrivages !  - Page 29 2184292159 )

Une housse pour 3DS

et normalement Madworld mais La Poste ne sait pas où est mon colis (alors que j'ai un avis de passage ! Vos derniers arrivages !  - Page 29 1255849920 )

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sorbey a écrit:Belle collec' de jeux musicaux !
J'ai également une bonne collec' mais sur Xbox 360 ! il faudrait qu'on se fasse une battle !

embarassed Sorbey me propose un battle ...
mais ho, je suis un garçon bien moi, je ne succombe pas aussi facilement aux avances d'une jeune demoiselle Very Happy

N’empêches qu'il me manque un des meilleurs musicaux jamais créé : Samba di Amigo sur Dreamcast !
un jour je l'aurais Bounce

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 15:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petit arrivage d'aujourd'hui :
Vos derniers arrivages !  - Page 29 938478DSC01811
J'ai craqué pour la N64, elle est sympa de cette couleur ^^ Il y avait des jeux avec et 3 manettes. Dommage pas de manette de la même couleur Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum