Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 15:44

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Petit arrivage d'aujourd'hui :
Vos derniers arrivages !  - Page 30 938478DSC01811
J'ai craqué pour la N64, elle est sympa de cette couleur ^^ Il y avait des jeux avec et 3 manettes. Dommage pas de manette de la même couleur Confused

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi la cartouche noire ?
c'est pour quel machine ?

elle a l'air vraiment pas mal la n64 !

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

GG Aleste pour Game Gear

http://paderetro.com/

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:21

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:C'est quoi la cartouche noire ?
c'est pour quel machine ?
elle a l'air vraiment pas mal la n64 !
Oui. En voyant les manettes dans le carton, je me suis dit "encore une N64, il peut pas y avoir autre chose" et finalement en soulevant les manettes, et découvrant la couleur de celle-ci Amour
ange_dechu_lucifer a écrit:GG Aleste pour Game Gear
Excatement ça. Je ne sais pas ce qu'il vaut comme jeu, mais pour 0,50€ je risque pas grand-chose

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il vaut très bien, c'est de la valeur sûre.

http://paderetro.com/

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:31

Admin

avatar
Infected
C'est quoi comme modèle la 64 ?

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:39

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Il vaut très bien, c'est de la valeur sûre.
Cool si c'est un bon jeu ^^ Ca m'occupera pendant mes pauses déjeuners Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

PrimeviL a écrit:C'est quoi comme modèle la 64 ?
Je viens de la ranger. Il y a une différence entre certains modèles ?

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
elle est transparente ta N64 non? Ou alors la lumiere est vachement puissante chez toi^^
C'est pour ça que prim a posé la question je pense.

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:42

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui, elle est bien transparente ^^

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voila^^ Donc c'est une edition un peu collector je pense.
J'y connais que dalle en console collector en fait.

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On dirait que c'est une Clear Blue. (elle est grise transparente en dessous?)
Ou une Funtastic Blue.

http://paderetro.com/

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
au vue des photos que j'ai trouvé, elle semble trop foncé pour être une funtastic blue !
une clear blue doit avoir le blanc en dessous non ?

edit:
Ca serait plutôt une grape:
Vos derniers arrivages !  - Page 30 N64SYSTMGRAPE-2T
ou une smoke :
Vos derniers arrivages !  - Page 30 N64smoke



Dernière édition par defskerus le Mar 27 Mar - 16:55, édité 2 fois

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 16:51

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

J'y connais rien non plus. Je l'ai juste trouvé jolie par rapport à la classique.

C'est la Midnight Blue d'après ce que j'ai trouvé sur le net, la violette :
Vos derniers arrivages !  - Page 30 306_3

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 17:09

Admin

avatar
Infected
Rhaaa je kiffe !

J'ai failli craquer pour une full noire translucide un jour mais c'était pas donné :/

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C'est quoi la cartouche noire ?
c'est pour quel machine ?

Vos derniers arrivages !  - Page 30 2950116887

Ce qui est bien avec les forums c'est que des choses qu'on pense évidentes ne le sont pas pour d'autres (et inversement évidemment !). Du coup on découvre toujours du nouveau.

J'en reviens pas que tu découvres une cartouche GG. Mais c'est excellent en fait. Ca m'arrive aussi régulièrement de découvrir des choses qui sont d'une affligeante banalité pour d'autres.

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 17:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est quoi Kid Icarus? Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 17:22

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

PrimeviL a écrit:Rhaaa je kiffe !
J'ai failli craquer pour une full noire translucide un jour mais c'était pas donné :/
La noire translucide me fait envie aussi. Je m'étais promise de ne plus acheter de N64, mais là j'ai craqué. Puis bon, le prix m'y a aidé.
Dommage, je n'ai pas la manette Vos derniers arrivages !  - Page 30 3230883916
Quoique j'en ai une dans les tons violet, mais elle me semble moins foncée de mémoire

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 19:39

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tout fraichement sorti de ma boite aux lettres :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp1537

Je ne veux pas trop m'avancer, mais j'ai l'impression que cette version est exclusif au marché anglais.

http://console-toi.fr/

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 20:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wouah, je savais pas que y avait un collector !

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 20:12

Admin

avatar
Infected
Pareil, je la trouve sympa la boîte <3

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 22:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
wow génial !

Le fauteuil c'est excellent. N'imp ce jeu Very Happy

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 22:23

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Sympa l'HOTD Overkill collector! Par curiosité, il t'a coûté combien?

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 22:29

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il contient quoi exactement ce collector? on veut tout savoir!! ^^ C 'est PAL AUS?

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 22:36

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Guetto a écrit:Il contient quoi exactement ce collector? on veut tout savoir!! ^^ C 'est PAL AUS?

Pal UK et comme je l'ai mentionné plus haut, il s’avère que c'est une exclu dédié au marché anglais pour la franchise de magasins Game.

Le pack contient le jeu et un comick book d'une trentaine de pages, relatant les événement se déroulant avant l'aventure principale. Quand à son prix, j'ai eu la chance de le trouver à plus ou moins 20€ avec les fdp en provenance de la grande bretagne, of course !

http://console-toi.fr/

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 22:38

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Aw, sympa. Le comic est bien?

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Mar - 22:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Très typé série Z, ce qui est forcément de mon gout Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum