Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 13:10

Invité


Invité
t'as pété ton PEL pour knights in the nightmare ? ^^

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 13:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Henry Morgan a écrit:t'as pété ton PEL pour knights in the nightmare ? ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031 http://cgi.ebay.fr/Knights-in-the-Nightmare-Nintendo-DS-2009--/150751585615?pt=Video_Games_Games&hash=item23197ea54f

http://paderetro.com/

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai pris en neuf chez Videogamesplus.ca
Ils ont l'air d'avoir un partenariat avec Atlus.

Il m'est revenu a 35€ environ, fdp compris.
Celui d'ebay est sans cd !

Moi ça serait celui-ci, mais je l'ai pris directement via leur site :
http://cgi.ebay.fr/Knights-in-the-Nightmare-Limited-w-Soundtrack-CD-DS-NEW-AUTHENTIC-/170816107077?pt=Video_Games_Games&hash=item27c56ef245


J'espère que ce soir j'aurais encore des photos à faire Smile
... teasing.. teasing ... ^^

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 14:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah justement, il est pas si cher que ça ^^

http://paderetro.com/

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 14:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est pas donné non plus !
Pour moi au dessous de 20€, un jeu DS est cher !
J'ai l'impression de m'être presque ruiné en le prenant ...
Pourtant il m'est revenu à moins cher qu'un jeu neuf en magasin, l'habitude d'acheter pas cher sur internet Confused

Je crois que je ne suis pas prêt d'avoir Ketsui Very Happy

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 14:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
Je crois que je ne suis pas prêt d'avoir Ketsui Very Happy

Je crois aussi Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694

Y'a quand même quelques jeux DS qui dépassent facilement les 20 euros, quasi tous des rpg US qui ne sont pas arrivés chez nous d'ailleurs.

http://paderetro.com/

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 15:04

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Arrivage d'Ebay (neuf)

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Uncharted

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 15:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La plupart des rpg us sont trouvables autour de 20-25€.
Entre estarland et ebay, on trouve toujours un bon prix Smile

Je vois pas souvent des jeux dépassé les 30€.
Radiant Historia, Knights in the Nightmare, My World My Way (me tente pas trop celui-là !) et Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier sont les plus chers à ce que j'ai vu !

Les Shin Megami Tensei, Sands of Destruction, Nostalgia, Dragon Quest Heroes : Slim Rocket, Front Mission, ... sont trouvables a moins de 25€ !

Les jeux sont moins cher là-bas à la sortir et le dollar est moins fort que l'euro actuellement, c'est pour ça qu'on peut faire des bonnes affaires Smile

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 15:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Endless frontier c'est mon chouchou: Robots et gros nichons Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

http://paderetro.com/

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 15:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Le Endless frontier c'est mon chouchou: Robots et gros nichons Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

ho ho, va falloir que j'y jette un oeil...

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 15:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as reçu mon colis MickMack ?

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 15:50

Jon

Jon
Maudit du Forum

Effectivement

Spoiler:

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 15:51

Gio

Gio
Administrateur

macvegas06 a écrit:Arrivage d'Ebay (neuf)

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Uncharted


La classe!

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 15:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:T'as reçu mon colis MickMack ?

ah oui, excuse, je l'ai bien reçu Smile je voulais te le dire mais je pouvais pas me connecter, et après j'ai oublié Smile

et merci pour les jeux bonus Wink

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 16:01

Invité

avatar
Invité
EDITBUG

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 16:02

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu dis nimporte quoi Tom, t'as fumé quoi pour te tromper de topic comme ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694

EDITBUG aussi ^^

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 18:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:
CTJ a écrit:T'as reçu mon colis MickMack ?

ah oui, excuse, je l'ai bien reçu Smile je voulais te le dire mais je pouvais pas me connecter, et après j'ai oublié Smile

et merci pour les jeux bonus Wink

L'essentiel est que ce soit arrivé. Désolé encore pour les délais.

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Avr - 20:14

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Je l'ai pris en neuf chez Videogamesplus.ca
Ils ont l'air d'avoir un partenariat avec Atlus.

Il m'est revenu a 35€ environ, fdp compris.
Celui d'ebay est sans cd !

Moi ça serait celui-ci, mais je l'ai pris directement via leur site :
http://cgi.ebay.fr/Knights-in-the-Nightmare-Limited-w-Soundtrack-CD-DS-NEW-AUTHENTIC-/170816107077?pt=Video_Games_Games&hash=item27c56ef245

au final je l'avais payé 10€ de plus en guettant de bons prix sur ebay l'été dernier, mais je sais pas si ce site existait déjà

et effectivement radiant historia doit être le plus chaud à trouver

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Avr - 10:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Avec le cd faut avoir un bon paquet de thunes pour le chopper Radiant !

Sans cd, c'est facile de le trouver à bon prix, d'autant plus qu'il va se faire (ou s'est fait) réédité !

M'attendais hier chez mes parents, je mets en spoil, pour épargnez vos petits coeurs Wink :
Spoiler:

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Avr - 10:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Combien le Ninokuni ? Ca doit être imposant entre les mains ^^

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Avr - 11:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
47€ sans fdp.
Si tu prends uniquement ce jeu, t'as 18€ de fdp ... ça montre le poids du truc !

Moi comme j'avais pris 4 jeux, les fdp n'étais pas si énorme que ça, "que" 25€. Ils sont dégressifs en prenant plusieurs jeux.
En plus réduc de 5%.

Du coup, comme je l'ai dis dans le purgatoire, j'attends encore deux jeux...
elle commence à m'énerver cette commande !
enfin bon, tant que ça arrive en bon état, je suis content !
ils ont intérêt à arriver les deux autres, sinon je prends un vol direct japon pour aller leur montrer mon mécontentement ! Vos derniers arrivages !  - Page 35 3131306181


872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Avr - 17:37

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Ce matin dans ma BAL :

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20120407114027

Very Happy

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Avr - 18:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'adore comment elles sont toutes petites les boite GC jap !
Si tu les as pris via un site internet, n'hésites pas à le noter via le topic d'évaluation des boutiques Wink


Aujourd'hui, j'ai été fait un tour dans les cash. J'ai hésité car j'ai eu pas mal de trucs récemment mais je me suis dis qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Dsc00512

Etrian Odyssey 2 dans un cash pour 6.99€ Vos derniers arrivages !  - Page 35 3011711443 -> Vos derniers arrivages !  - Page 35 3079029344
jamais sorti en France et j'ai regardé son prix via ebay et autres boutiques ... terriblement trop élevé pour moi !

Crazy Taxi sur psp, peut être un peu cher, 8,99€ mais j'adore les jeux sur DC donc...
Star Ocean a 7€ et GTA liberty City a 4,8€ , j'aime Smile

Sinon fournée de jeu ps2 a 2€ ! je combles les trous (Jax X, Ratchet...) et je prends les jeux dont la pochette m'intrigue (Deadly Strike) ou qui sont "Bikini inside" (Fighting Angels, ça laisse rêveur Vos derniers arrivages !  - Page 35 3980010459 )

Au final, j'ai même pas été a Game ou Escromania...
3,66€ le jeu en moyenne aujourd'hui Smile

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Avr - 18:26

Gio

Gio
Administrateur

Je rage des jeux PS2 a 2€!

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Avr - 18:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'était surtout rempli de pes, fifa, gt4 ou autre jeux du même genre !
Rachet, Jax et le Alien n'ont pas leurs notices... ça fait chier mais pour le prix...

Les "bons" jeux comme metal gear, tekken ou devil may cry, avaient leur prix normal (autour de 8-10€)

Moi, je prends des jeux ps2 là-bas que quand il y a des promos !
style 2 jeux achetés = 1 offert, ou comme là 2€ le jeu.
Ils doivent tellement rachetés de jeux ps2, qu'ils sont obligé de liquider les stocks avec des super promos Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Avr - 20:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jolis les derniers arrivages de Mac Vegas !

Le "Capcom Reloaded" j'aimerai bien le trouver aussi, sur PSP ou sur XboX.

Pour moi aujourd'hui :

Cyber Core et Gradius Portable achetés ici à Odmius

House of the Dead 3 sur XboX (3€), Tao Feng (3€) et Scrapland (5€) dans le cash à côté de chez moi.

Je suis bien content d'avoir enfin trouvé ces jeux XboX à prix raisonnable car ils manquaient terriblement à ma ludothèque !

Vos derniers arrivages !  - Page 35 P1050115

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum