Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:54

Dreamarus


Diable Geek

Le facteur me l'a donné ce matin, je suis heureux, j'en tremble encore :

Vos derniers arrivages !  - Page 19 376499DSCF0002

J'affectionne ce jeu au plus au point et enfin l'avoir avec la boîte d'origine c'était un vieux rêve Very Happy

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:55

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

MrBrightside a écrit:Tu es fan d'Harry Potter? Tongue

Juste d'Emma Watson a mon avis. Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sierra Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208 PC Big Box Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355





C'est quoi ?


Mister Citron a écrit:
MrBrightside a écrit:Tu es fan d'Harry Potter? Tongue

Juste d'Emma Watson a mon avis. Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694


Dans le Prisonnier D'Azkaban avec son pull en laine moulaaaaaant raaaaaaah
(c'est pas du Pedobearisme, j'ai vécu ça en live Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 )

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 22:22

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Fan hardcore jusqu'au 6eme bouquin, après j'ai complètement décroché... jusqu'a l'été dernier où je suis allé voir le dernier film un peu par hasard le dernier film, j'ai presque pleuré Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

J'ai lu tous les bouquins, mais j'ai pas vu les trois derniers. L'ordre du Phénix m'a vacciné si ma mémoire est bonne, tellement je l'ai trouvé nul. Mais maintenant que j'ai mûri, je pense que je vais me le mater juste pour Emma Watson. Vos derniers arrivages !  - Page 19 3980010459
Moi j'ai pleuré quand j'ai lu le premier livre! Je me souviens j'étais petit et j'étais ultra triste quand la narratrice nous dit qu'Harry est orphelin, que son oncle et sa tante sont méchants et tout et tout... Vos derniers arrivages !  - Page 19 3230883916

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:02

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Jon a écrit:Sierra Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208 PC Big Box Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355





C'est quoi ?


Arcanum, le meilleur RPG of the world, of the universe, tout ce qu'on veut Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Bon je suis pas très objectif, mais c'est le RPG qui m'a le plus marqué, univers mêlant magie et technologie (fantasy vs steam punk), liberté énorme, une gestion de personnage qu'on a jamais fait mieux... Une pure merveille Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355

Jon a écrit:Fan hardcore jusqu'au 6eme bouquin, après j'ai complètement décroché... jusqu'a l'été dernier où je suis allé voir le dernier film un peu par hasard le dernier film, j'ai presque pleuré Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

J'ai été (et suis plus ou moins toujours) fan d'HP. Les premiers livre sont des chefs d'oeuvre de la littérature pour enfant, les derniers sont excellents aussi (quoiqu'ils n'ont pas les charmes des premiers).
Pour les films, niveau cinéma je m'étais arrêté au 4 qui m'avait laissé plutôt de marbre, il était neutre et sans ambition comparé au 3ème qui est un sacré film.
Le Prisonnier d'Azkaban est pour moi de loin le meilleur, il s'affranchit un peu de l'ambiance des deux premiers pour donner plus dans une imagerie folklorique à la Guillermo Del Toro. Tout dans ce film est réussi, l'ambiance, la narration, les couleurs (c'est quasi primordial pour moi les couleurs), le casting (Michael Gambon interprète un Dumbledore bien plus en adéquation avec le personnage du livre que Richard Harris, Gary Oldman y est aussi très bon)...

Les épisodes réalisés par David Yates sont juste minables, on perd toute l'essence d'Harry Potter, j'ai été voir les 2 derniers, émouvants parce que c'était la fin d'une ère mais pas brillants...


Par contre je déteste Emma Watson, c'est physique, j'ai qu'une envie c'est de la baffer ou pire, j'ai jamais autant détesté quelqu'un Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:16

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

allé à mon tour!

enfin j'ai trouvé le wind waker. le mario party 9, un cadeau de mon cher papa!
metal slug 7 ds et lets tap, un échange avec superchinois.


[img]Vos derniers arrivages !  - Page 19 Pict0140[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oh, veinarde que tu es si tu découvres seulement cette perle de WindWaker !

Metal Slug 7 je l'ai trouvé moyen en comparaison des autres par contre. Bon ça reste sympa, mais ça vaut pas les autres.

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:26

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Windwaker I love you

De mon côté, petit tour en ville avec mes grand-parents cette après-midi, on est passé à un cash et ma grand-mère a eu la gentillesse de m'offrir ces 3 jeux Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Imag0227

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Windwaker Vos derniers arrivages !  - Page 19 722753432

http://paderetro.com/

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:30

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Windwaker Vos derniers arrivages !  - Page 19 722753432

Brûlez l'hérétique, vite!! Face

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:30

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Windwaker Vos derniers arrivages !  - Page 19 722753432

qu'est ce que tu n'aime pas dans ce jeu?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:31

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Windwaker Vos derniers arrivages !  - Page 19 722753432

Ca mérite un bannissement et un effaçage de post une déclaration comme ça Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:40

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c clair, merci dream.

maintenant je recherche le four sword sur gc et The Legend of Zelda: Edition Collector sur gc aussi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dynnelle a écrit:maintenant je recherche le four sword sur gc et The Legend of Zelda: Edition Collector sur gc aussi.

Et nouvel appareil photo aussi. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2222602150

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:45

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c si moche que ça tetsu?

Sad

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:52

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dreamarus a écrit:

J'ai été (et suis plus ou moins toujours) fan d'HP. Les premiers livre sont des chefs d'oeuvre de la littérature pour enfant, les derniers sont excellents aussi (quoiqu'ils n'ont pas les charmes des premiers).
Pour les films, niveau cinéma je m'étais arrêté au 4 qui m'avait laissé plutôt de marbre, il était neutre et sans ambition comparé au 3ème qui est un sacré film.
Le Prisonnier d'Azkaban est pour moi de loin le meilleur, il s'affranchit un peu de l'ambiance des deux premiers pour donner plus dans une imagerie folklorique à la Guillermo Del Toro. Tout dans ce film est réussi, l'ambiance, la narration, les couleurs (c'est quasi primordial pour moi les couleurs), le casting (Michael Gambon interprète un Dumbledore bien plus en adéquation avec le personnage du livre que Richard Harris, Gary Oldman y est aussi très bon)...

Les épisodes réalisés par David Yates sont juste minables, on perd toute l'essence d'Harry Potter, j'ai été voir les 2 derniers, émouvants parce que c'était la fin d'une ère mais pas brillants...


Par contre je déteste Emma Watson, c'est physique, j'ai qu'une envie c'est de la baffer ou pire, j'ai jamais autant détesté quelqu'un Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

C'est vrai qu'il baboule le 3, surtout le loup garou en fait, le reste c'est effacé de ma mémoire... j'ai aucun souvenir des deux premiers, le 4 je me souviens seulement qu'on a déliré comme des ouf pendant une heure en faisant la queue avec d'autre pottermaniaques le premier jour de sa sortie... le 4 que j'ai le plus lu de tous, c'était quasi en boucle quand j'étais au collège, d'ailleurs j'ai pas lu grand chose à l'époque à part ça et Bernard Werber !

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:53

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bernard Werber Thumleft

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 19:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

Avant qu'il ne se mette à réécrire tout les ans le même bouquin, j'aimais bien.

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 20:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Windwaker Vos derniers arrivages !  - Page 19 722753432

MrBrightside a écrit:
Brûlez l'hérétique, vite!! Face

dynnelle a écrit:
qu'est ce que tu n'aime pas dans ce jeu?

Dreamarus a écrit:
Ca mérite un bannissement et un effaçage de post une déclaration comme ça Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559


Bah si je peux pas blairer l'ambiance graphique du jeu, je peux logiquement pas piffrer le jeu ^^
Et pis, ces Zelda 3D, c'est pas des vrais zelda Rambo

http://paderetro.com/

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 20:08

Gio

Gio
Administrateur

Quel putain de troll ce ange Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 20:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Avant qu'il ne se mette à réécrire tout les ans le même bouquin, j'aimais bien.

Bernard Werber c'est dur à expliquer…

J'ai trouvé ça énorme quand j'étais ado, puis subitement j'ai trouvé ça complètement pourri… genre "mais c'est de la merde en fait !".



Dernière édition par raginwulf le Ven 9 Mar - 20:15, édité 1 fois

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 20:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Quel putain de troll ce ange Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694


Oui, merci Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355

Sinon, véridique: Je n'aime pas les zeldas 3D ^^

http://paderetro.com/

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 20:16

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'toi la 3D.

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 20:19

Kawet

Kawet
Chat-Bits
raginwulf a écrit:
Jon a écrit:Avant qu'il ne se mette à réécrire tout les ans le même bouquin, j'aimais bien.

Bernard Werber c'est dur à expliquer…

J'ai trouvé ça énorme quand j'étais ado, puis subitement j'ai trouvé ça complètement pourri… genre "mais c'est de la merde en fait !".

pareil. très bien résumé.

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 20:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bah voila Ragin, j'ai éprouvé exactement la même chose. Coup du sort, quand j'aimais bien, je ne pouvait pas en parler à mon entourage qui me prenait pour un sale geek, lequel entourage s'est mis à trouver ça génial alors que je trouvais ça niais et prétentieux au possible Vos derniers arrivages !  - Page 19 506850652

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mar - 20:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dynnelle a écrit:c si moche que ça tetsu?

Sad


nan c'est pour te taquiner!


Et ange il aime pas zelda 3D... PAR CHOIX!!
Arretez de le faire chier. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum