Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 9:38

Mister Citron


Démon Gamer

C'est l'œuf Tekken Surprise. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2222602150

http://citron-le-fou.blogspot.com/

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 9:48

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est vraiment ça Razz

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 11:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils ne savent plus quoi inventer. Mais ça reste toujours sympa comme bidule.

Par contre ça fait cher la tirelire non ?

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 11:53

Invité

avatar
Invité
La tirelire c'est pour te dire que tu vas encore devoir raquer dans du DLC bientôt Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 11:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha pas con ! "Commencez à mettre de côté" !

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 12:51

Gio

Gio
Administrateur

CnCTotoro a écrit:La tirelire c'est pour te dire que tu vas encore devoir raquer dans du DLC bientôt Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694 bien vu

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 13:38

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:Ils ne savent plus quoi inventer. Mais ça reste toujours sympa comme bidule.

Par contre ça fait cher la tirelire non ?

10 euros de plus que la version simple avec un comics et des éléments téléchargeables, c'est plutot honnêtes. Bon après avec capcom, il va y avoir du DLC, mais le contenu est assez conséquent à la base beaucoup de persos jouables et des menus bien foutus.

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui c'est plutot cool.

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 14:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Elle a l'air vraiment sympa cette édition, mais perso, je vais attendre que le prix de l'édition simple descende.

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 18:30

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Sur les bons conseils de BigB sur le topic dédié, je viens de ramener l'édition GOTY de Fallout 3 à la maison.

Adieu...

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 19:19

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Ajora a écrit:Sur les bons conseils de BigB sur le topic dédié, je viens de ramener l'édition GOTY de Fallout 3 à la maison.

Adieu...

Quelle chance tu as de pouvoir découvrir le jeu. C'est vraiment une belle expérience, tu vas beaucoup t'amuser j'en suis sûr ! Vos derniers arrivages !  - Page 18 3885497126

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:03

dashue

avatar
Diable Geek

Arrivé tout frais ce matin depuis l' Allemagne Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img1323y

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:18

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai reçu personnellement il y'a deux-trois jours ceci:

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Imag0210

Très content, surtout au prix auquel j'ai eu le lot. Smile

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espère que c'était du main propre, parce que ça a du douiller côté fdp ^^

ça fait dans les 7 kilos de magazines là non?

http://paderetro.com/

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:30

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Au moins... Y'en a eu pour 18€ de fdp.
Mais bon à 2€ le tout, j'ai pas réfléchi bien longtemps. Smile

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
de la boutique de gigoutou :

Vos derniers arrivages !  - Page 18 93134090

un arrivage bien frais (Etat Nickel à un prix dérisoire, j'en ai des palpitations Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 )

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Sbmqspgl


et le cadeau de BigB Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Bigbi

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:37

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Ça reste très correct la pile pour 20€ de dépensé, c'est du Nintendo magazine non ? T'as de lecture, d'autant que dans mes souvenirs c'est plutôt bien foutu.

En plus, tu peux te prendre pour "L'homme du futur" en relisant ça dans les yeux des gamins de l'époque, c'est assez amusant. Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

Edit : La vache ! Shocked BigB est ma foi un garçon fort généreux. C'était le lot de son concours c'est ça ? J'avais survolé le topic ? Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah je vois que tu as trouvé un guide SOE Kawet, c'est vrai que j'ai pas été très à la pointe sur ce coup ! Très sympa le pack DS Metroid, il faisait réver celui là à la sortie (finalement j'ai acheté le Nintendogs rose Razz )

Ca va BrightSide, t'as fait le plein de bonne lecture à pas cher !

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:41

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Mister Citron a écrit:En plus, tu peux te prendre pour "L'homme du futur" en relisant ça dans les yeux des gamins de l'époque, c'est assez amusant. Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

Oui c'est du Nintendo magazine.^^
Et c'est exactement la sensation que j'ai eu quand je les ai survolés... J'avais l'impression d'être un homme du futur ça fait tout drôle. Vos derniers arrivages !  - Page 18 3066824534

Edit: @Jon: Ouais, je suis content, je trouvais que ça manquait de support papier sur les JV dans ma chambre. En plus du Nintendo... what else? I love you



Dernière édition par MrBrightside le Jeu 8 Mar - 21:44, édité 1 fois

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:43

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très sympa tes achats Kawet Smile

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Jon a écrit:Ah je vois que tu as trouvé un guide SOE Kawet, c'est vrai que j'ai pas été très à la pointe sur ce coup ! Très sympa le pack DS Metroid, il faisait réver celui là à la sortie (finalement j'ai acheté le Nintendogs rose Razz )

Oui j'ai eu un gros coup de bol ^^

le guide est magnifique Smile

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

MrBrightside a écrit:
Mister Citron a écrit:En plus, tu peux te prendre pour "L'homme du futur" en relisant ça dans les yeux des gamins de l'époque, c'est assez amusant. Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

Oui c'est du Nintendo magazine.^^
Et c'est exactement la sensation que j'ai eu quand je les ai survolés... J'avais l'impression d'être un homme du futur ça fait tout drôle. Vos derniers arrivages !  - Page 18 3066824534

Edit: @Jon: Ouais, je suis content, je trouvais que ça manquait de support papier sur les JV dans ma chambre. En plus du Nintendo... what else? I love you

J'ai fait pareil y a quelques temps, j'ai déniché en broc un stock incroyable de fanzines dédié aux films Harry Potter periode Chambre des Secret/Prisonnier D'Azkaban. Gros retour vers le passé pour moi qui avait des poster d'Emma Watson dans ma chambre à l'époque Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 (j'ai toujours mon poster réversible Pokémon/HP à l'école des sorciers que j'ai retourné un nombre incroyable de fois en 10 ans !)

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:49

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu es fan d'Harry Potter? Tongue

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:52

Jon

Jon
Maudit du Forum

Fan hardcore jusqu'au 6eme bouquin, après j'ai complètement décroché... jusqu'a l'été dernier où je suis allé voir le dernier film un peu par hasard le dernier film, j'ai presque pleuré Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:52

Gio

Gio
Administrateur

je prefererai avoir un poster d'emma Watson maintenant moi^^

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 21:54

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Le facteur me l'a donné ce matin, je suis heureux, j'en tremble encore :

Vos derniers arrivages !  - Page 18 376499DSCF0002

J'affectionne ce jeu au plus au point et enfin l'avoir avec la boîte d'origine c'était un vieux rêve Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum