Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 22]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Le joyeux bordel ! Un titre parfait pour une session WC Smile

Je ne suis pas le seul a jouer à la switch au WC Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4076565521 .

Mario Oddisey est vraiment excellent mais beaucoup beaucoup trop de chose a faire dans chaque niveau.

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Mario Oddisey est vraiment excellent mais beaucoup beaucoup trop de chose a faire dans chaque niveau.

Y'a réellement des gens pour se plaindre d'avoir trop de choses à faire dans un jeu ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

euh oui clairement Very Happy tout les jeux ne peuvent pas nécessité 800h de jeux, sinon tu fais quoi un jeux par an voir deux si t'es un gros gamer.

Franchement Sea of thieves m'a tué mon anné 2018, j'ai pas pu jouer à no man's sky que j'avais acheté... là on enchaîne sur Conan, ça va tenir dans le temps aussi, si ils sortent un vrai coop pour no man's sky on en aura pour autant de temps....

c'est compliqué les gros jeux qui prennent vraiment du temps, surtout quand tu vois le nombre de jeux qui sortent par mois, c'est insane, depuis octobre, ils ont fait rentrer 36 jeux sur le game pass xbox, même si tu n'aimes pas tout il commence à y'avoir trop d'offre.... beaucoup de gens commencent les jeux, et ne les finissent pas ou ne prennent pas le temps de les maitriser.... c'est assez frustrant au final :/

Invité

avatar
Invité
Non mais là, Mario Odyssey c'est 60h en complétion et 10/12 si tu fais juste le rush. C'est quand même loin d'être incroyable non plus !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais on est loin des 400h de jeux forcément mais ça n'enlève rien au jeux trop plein, quoi qu'il faille que le trop plein soit intéressant et pas de l'allongement de durée de vie à la con... surtout pour les jeux solo, en multi ça change la donne, tu rejoues pour l'expérience qui devrait différer de partie en partie.... je bave sur star Citizen depuis des mois et je m'interdis de l'envisager car là ce serait le jeux pour les années à venir sans pouvoir toucher à autre chose :/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Puis j'allais le dire, les 600h sur un GaaS, c'est normal car c'est le principe même de ce genre de jeu. Les jeux solo, aussi consistants soient ils ne durent pas aussi longtemps à moins de les recommencer plusieurs fois.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
skyllneverdie a écrit:ouais on est loin des 400h de jeux forcément mais ça n'enlève rien au jeux trop plein, quoi qu'il faille que le trop plein soit intéressant et pas de l'allongement de durée de vie à la con... surtout pour les jeux solo, en multi ça change la donne, tu rejoues pour l'expérience qui devrait différer de partie en partie.... je bave sur star Citizen depuis des mois et je m'interdis de l'envisager car là ce serait le jeux pour les années à venir sans pouvoir toucher à autre chose :/

Dans le cas d'Odyssey, tout ce qui est hors aventure principale est basé sur l'exploration et la recherche des lunes et pièces pour débloquer de nouveaux mondes, en premier lieu et, acheter des items dans les boutiques pour personnaliser Mario en second lieu. Si d'autant le second point est juste pour le complétioniste, le premier a de l’intérêt pour le jeu en lui même et même dans le gameplay puisque certaines lunes demande un peu de maîtrise du jeu pour être chopées !

Disons que si tu veux juste boucler l'intégralité des mondes présents dans le jeu, 40h c'est pas mal et je trouve que pour un platformer/aventure, c'est plutot pas mal

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mario Odyssey c'est trop court même !!!
si il pouvait rajouter des mondes par DLC, je prendrais direct Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4244696355 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4244696355 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4244696355

Invité

avatar
Invité
Blow Fish Studios annonce une nouvelle sortie sur Switch (PS4/One et PC également) avec le BTA/Brawler Obey Me :


Pour info, c'est le même éditeur qui publiera War Tech Fighters (PS4/One et PC également), le jeu de Mechas que j'ai posté la semaine dernière :


Intéressant tout ca, 2019 promet d'être pleine d'action sur Switch (entre autres) entre ces deux jeux, Doom Eternal (multi), Wolfeinstein Newblood (multi), Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order (exclue), Daemon X Machina (exclue), Bayonetta 3 (exclue) et Metroid Prime 4 (exclue) Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3593322208

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order (exclue)

Ha tiens ? intéressant ça. De la Team Ninja en plus, ça risque d'être cool. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Parrait que c'est sympa mais sans plus pour les 2 premiers opus ! A voir ce que ca donnera maintenant que le jeu a changé de dev !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je n'aimais pas. Je déteste les jeux genre BTA ou il faut gérer plusieurs persos en même temps...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu, on dit pas de mal des MUA Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453

Plus sérieusement, les 2 Baldur's Gate Dark Alliance, les 2 X-men Legends, et les 2 premiers MUA, c'est exactement la même chose, seul le skin et le scénario changent. Pour découvrir, 1 de ces 6 suffit, plus c'est du fanboyisme (ce que je suis, j'ai fais les 6, adorant l'univers Marvel et Baldur's Gate).

Là, pour le coup, avec MUA 3, il faudrait un peu changer, le même hack'n slash qu'il y a 10/15 ans, ça ne passera pas (enfin, moi je le prendrais automatiquement, mais on fait pas des ventes avec 1 seule personne ^^).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Le pb avec la team ninja, c'est que les jeux se suivent... et se ressemblent tous !!! Ca risque surtout de prendre une dimension Dynasty Warriors de plus après les canoniques, Hyrule et Fire Emblem...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah y'a eu Nioh entre temps, sait-on jamais. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est vrai... on va lui laisser le bénéfice du doute alors Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559
Quoi qu'il en soit, avant de me prononcer et même si de visu comme ca j'ai bien envie de le prendre, je voudrais quand même tester les premiers opus !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De toutes façons, même en dynasty warriors like, je prends. Y'a qu'en jeu de baston que je prendrais pas (mais ça serait plus un MUA).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
En DW, par contre je prendrais pas ! J'ai déjà le FEWarriors et je voudrais aussi prendre le Hyrule Warriors dans sa version deluxe, pour un genre qui se renouvel assez peu en dehors de sa DA, c'est largement suffisant 2 jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ca sent peut-être enfin très bon pour l'arrivée de la console virtuelle GC sur Switch ! Nintendo a lancé sur NVIDIA Shield il y a quelques temps en Chine des portages de jeux GC et Wii avec des lissages graphiques. Pour information, la Shield-TV tourne sur une architecture très proche de celle de la Switch puisqu'elle embarque également un Tegra X1.

Le retour récent du convertisseur USB=>GC avec le jeu Smash Bros. permettant aujourd'hui de jouer à la console avec ses manettes d'origine, c'est une option à envisager fortement ! Je rêve mais il serait super cool de pouvoir avoir des rééditions des jeux GC au format cartouche sans pour autant être des remasters et vendus à des prix attractifs (genre 15/20€) quand on voit le prix de l'occasion aujourd'hui, ca serait un bon plan !

https://www.tomshardware.fr/2019/01/18/nvidia-amelioration-graphique-pour-zelda-twilight-princess-sur-shield/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

S'ils ressortent du jeu GC je pense pas qu'il s’embêteront à les mettre sur cartouches... Démat quand tu nous tiens Wink

Invité

avatar
Invité
Oh tu sais, pour les Pokemon première gen sur 3DS, ils ont sortis des boites, bon avec un code dedans, mais tout de même, l'effort de fournir une boite était là ! Ne sais-t-on jamais Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Xenon Racer (3DCLouds à qui l'on doit All Star Fruit Racing), un jeu de course arcade à mi-chemin entre un Scud-Race et un jeu de course futuriste, sortira sur Switch (également sur PS4 et One) en physique le 26/03.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oh tu sais, pour les Pokemon première gen sur 3DS, ils ont sortis des boites, bon avec un code dedans, mais tout de même, l'effort de fournir une boite était là ! Ne sais-t-on jamais Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

L'espoir fait vivre Razz

Invité

avatar
Invité
C'est claire Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est qui ?

Invité

avatar
Invité
Claire ! Tu la connais pas ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum