Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

Invité


Invité
Claire ! Tu la connais pas ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

https://www.bing.com/images/search?q=Claire&FORM=HDRSC2&PC=EMMX20

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ha, on peut enfin "gratuitement" aux roms NES sur Switch si on est abonné Nintendo. Je retire un peu de mal que j'ai dit de cette console.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça fait mal au coeur Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 120511517



http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Cover

"C'était pas moi"

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Non mais là, Mario Odyssey c'est 60h en complétion et 10/12 si tu fais juste le rush. C'est quand même loin d'être incroyable non plus !

Mais dur dur de ne pas être tenté de chercher les lunes et les pièces violettes. Sur le niveau du désert, j'ai vu qu'il y avait plus de 60 lunes a trouver Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 3011711443 .
Comme dit avant, les jeux qui prennent beaucoup de temps a faire, c'était bien à l'époque qu'on a avait une sortie de jeux par mois, mais là entre la ps4 et la switch, le temps manque.
Et maudit celui qui a inventé les battlefield Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4076565521 j'en suis déjà à 70h sur le V.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
fafy a écrit:Non mais là, Mario Odyssey c'est 60h en complétion et 10/12 si tu fais juste le rush. C'est quand même loin d'être incroyable non plus !
Sur le niveau du désert, j'ai vu qu'il y avait plus de 60 lunes a trouver Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 3011711443 .


c'te noob du Mario Odyssey Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

attends un peu gatsu  Siffle

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
@ange_dechu_lucifer : achète

https://www.p-nintendo.com/news/sd-gundam-g-generation-cross-rays-sortira-en-anglais-en-asie-252539

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça m'intrigue ce "Cross Rays" à la fin du titre, et surtout qu'il sort aussi sur PS4 (vu que l'original y est aussi sorti).

Connaissant Bandai, à tous les coups c'est juste les dlcs qui ont été rajoutés (un genre de definitive edition). Je verrais selon le contenu additionnel réel (vu que j'ai déjà l'original).

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tiens, il y a Deblob sur Switch.

Il ne ressortent plus de jeux wiiU, ils vont piocher dans la Wii maintenant?

Alors je garde espoir pour Shadowgate 64 sur switch Very Happy

Invité

avatar
Invité
En même temps, tu veux attendre quoi d'autre de THQ Nordic ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
La saison des Nintendo Direct reprend demain avec un Indie Highlights à 15H. Comme d'habitude, Nintendo mettra en avant les titres indés majeurs à venir sur Switch.

Un leak interessant car pour une fois totalement crédible dans son contenu (en gros, du basique sans grosse surprise comme les ND ont l'habitude d'être) annonce un ND le 7 février (bien possible car Nintendo enchaîne généralement ses diffusions de la sorte) qui comporterait les annonces suivantes :

Coté First & Second-party :

- un nouveau Paper Mario annoncé. Visiblement il reprendrais les caractéristiques des premiers épisodes de la série à savoir Paper Mario 64 et Paper Mario La Porte Millénaire.
- un nouveau WarioWare nommé WarioWare Switch It Up serai annoncé
- des nouvelles de Town, le nouveau RPG de Gamefreak, seraient données.

Coté Third-party :

- Activision confirmerait l'arrivée prochaine de Spyro Reignited Trilogy.
- Bamco annoncerait la sortie d'un remake de la trilogie Pac-Man World en exclue Switch.
- Atlus confirmerait le portage de Persona 5.

Coté DLC et applications :

- la console virtuelle SNES se confirmerait dans l'offre Nintendo Online.
- Mario Tennis et Smash Bros annonceraient leurs DLC.

Coté datation des jeux en TBD :

- Square confirmerait la sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remaster pour mars soit un mois avant les remasters de FF X/X-2 et XII
- Animal Crossing se confirmerait pour le mois de juin.
- La date de sortie de Fire Emblem Three Houses serait annoncée dans un FE Direct en mars.
- Luigi's Mansion 3, quand à lui, serait un des jeux de fin d'année avec une confirmation pour Q4/19.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Persona 5 si il s'avère que c'est vrai, j'achète de suite x)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut voir si le downgrade est pas trop important...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba il tourne sur PS3 quand même, donc au pire ça devrait être équivalent à ça.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah oui c'est vrai ! J'avais la ver. PS4 en vue...

Invité

avatar
Invité
En tout cas, c'est très fortement possible que le jeu soit prévu, y'a pas mal de datamineurs qui ont choppé des infos en plus d'avoir Joker en DLC de Smash.

Pour le reste de ce leak, je trouve pas ca déconnant pour une fois ! Y'a pas un déluge de gros titres comme d'habitude où on t'invente des leaks plus massifs que des présentations à l'E3 Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Invité

avatar
Invité
Honte à moi ! J’ai oublié de regarder !

Invité

avatar
Invité
Quelques trucs sympa mine de rien ! Unruly Heroes a l'air vraiment bien et je note également Inmost (même si du pixel, ca a l'air bien chiadé mine de rien coté DA).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ : il y a Double Kick Heroes dans la vidéo Wink

on avait vu les développeurs au Stunfest.
on avait vu aussi ceux de Steredenn et celui de Save me Mr Tako aussi Smile
c'est cool de voir autant de ces jeux portés sur switch et qui font un peu parlés d'eux maintenant !


Il y a un jeu de gestion de remontées mécaniques en montagne (façon Rollercoaster Tycoon) Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 1501474694 Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai suivi le jeu depuis et échangé avec les devs sur Twitter mais toujours pas de version Linux à l'horizon ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben achète une switch alors Smile

Au final, j'ai rien retenu de particulier dans la vidéo ...
Dans la sélection des meilleurs jeux indés disponibles, ils ont même pas mis Guacamelee 2 Sad
c'est le jeu démat qui me motive le plus celui-là Smile

je vais pas tarder à craquer puis à le racheter en physique si LRG ou cie le sort Smile

Invité

avatar
Invité
Oui, manquait 2-3 titres dans la sélection de déjà dispo mais clairement, elle était plutot bien faite !

100Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Jan - 21:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il manquait Limbo et Inside ... ou pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 2930664868

101Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Jan - 21:41

Invité

avatar
Invité
Déjà, pour moi, il manquait Kamiko. Exclu, pas cher, plutot sympa,... dommage !

J'aurais mis aussi Aces Of The Luftwaffe Squadron, Guns Gore & Canolli,... enfin des jeux bien cools à la place de Donuts machin ou Human Fall Flast quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum