Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

526Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 24 Jan - 14:56

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est pas du tout pensé pour être nerveux, en mode instinctif et permissif, c'est que de la physique à calculer au poil de cul près après de nombreux essais pour pouvoir passer UN stage en mode "c'trop facile" devant les potes. Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

T'avais jamais fait la version Snes ?

http://paderetro.com/

527Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 24 Jan - 15:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Non, et je ne compte pas le faire, c'est un peu trop énervant pour moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

528Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 24 Jan - 15:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je comprends très bien, il m'énerve aussi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

http://paderetro.com/

529Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Avr - 14:04

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous les aimez les boites de Switch ?
Je les trouve assez moches, en temps que collection. Déjà rouge uni et tout fin, ça ne fait pas très objet collector et précieux. En plus il n y a pas de politique d'unification des tranches : aligné en haut, centré, logo horizontal ou vertical, police de caractère anarchique : on a plus envie de les exposer de face que de profil ! Pas bon pour une supposée économie de place.

530Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Avr - 16:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne regarde même plus les boites à vrai dire, peu importe si elles sont sur Switch ou sur Megadrive. J'ai plus cette "passion" du bel emballage. Sinon, d'un point de vue secondaire et pratique, je trouve qu'elle passe bien, rien ne me choque vraiment, elles sont petites, ça me va bien.

531Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Avr - 17:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Jon a écrit:Vous les aimez les boites de Switch ?
Je les trouve assez moches, en temps que collection. Déjà rouge uni et tout fin, ça ne fait pas très objet collector et précieux. En plus il n y a pas de politique d'unification des tranches : aligné en haut, centré, logo horizontal ou vertical, police de caractère anarchique : on a plus envie de les exposer de face que de profil ! Pas bon pour une supposée économie de place.

Effectivement un débat qui peut être intéressant. Pour ma part ça dépend des jeux, ceux avec des petits livrets dedans et des petits bonus bah ça va c'est pas mal je trouve ça adapter au fomat, je peux en caser des dizaines par étagère donc ça passe.

Mais pour la plupart évidement que non, je suis quand même triste d'avoir vu disparaitre notamment les livrets de jeu et autres goodies que tu trouvais dans tes boiboites.

Pour les tranche je dirais rien ils ont jamais été foutu d'uniformiser la chose, j'le vois très bien avec mes collection GameBoy ou GameBoy Advance par exemple.

Bref c'est sur que c'est pas les boitiers qui me font le plus bander mais on aurait pu avoir pire... (boitiers PS1 ou Dreamcast par exemple ?? XD XD)

http://www.dg2s.fr

532Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Avr - 19:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Jon a écrit:Vous les aimez les boites de Switch ?
Presque je les trouve trop grosses par rapport à la taille des cartouches et le fait qu'il n'y ait pas de livret.
Mais bon, en même temps depuis l'apparition des boitiers dvd sur PS2, GC et Xbox, je trouve pas çà spécialement joli une boite de JV.

533Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 18 Mai - 16:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Legend of Mana sera dispo en boîte et en édition simple dans sa version Asia.
https://www.play-asia.com/legend-of-mana-remastered-english/13/70ecbf

Idem pour la version PS4.

534Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Juin - 21:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai envoyé samedi dernier au SAV nintendo un joy-con avec un vieux drift. Garantie expirée depuis 6 mois (la switch a 2 ans et demi)

Ils l'ont réparé gratis.

Donc n'hésitez pas à les envoyer même hors garantie, ils ont pas l'air chiants du tout.

535Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Juin - 21:43

Jon

Jon
Maudit du Forum

Oui, depuis qu'ils se sont fait taper sur les doigts par les associations de consommateur Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559 

Ce que je sais pas, c'est si ils refilent un joy con de la même couleur, ou bien si ils le réparent. Le problème étant les éditions limitées, mes joy con pikachu/évoli vont bien mais un de mes amis possède la version mario rouge vif et craint de ne pas revoir ses beaux joycons si il les envoi au SAV...

536Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Juin - 22:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
C'est le même. Il avait un minuscule défaut esthétique que j'avais repéré, quasiment invisible si on ne sait pas ou regarder, il est revenu avec le même défaut Smile
je me demande juste à quel moment ils diront stop pour les répas gratuites.

537Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Juin - 23:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suppose quelques années (2-3ans) après avoir conçu un joycon qui ne drifte pas.
donc quand le nombre de problème ne sera plus assez élevé pour créer une polémique comme c'est le cas actuellement ...
il y aura toujours des drifts mais ils pourront dire que c'est du à la vieillesse du joycon et/ou de son mode d'utilisation ... pas une usure précoce du composant.

538Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Oct - 14:44

tom34

tom34
Possédé du Pad

Bonjur à tous,

j'ai donc bien récupérée ma Switch a vil prix en prévision de Noel pour mon ainé.

Je l'ai branché un jour ou il n'était pas là, histoire de déjà configurer le wifi et le reste, afin que ce soit prêt à jouer le 25/12; et aussi voir si il n'y avait pas 10h de mis a jour à prévoir.

Cependant, à l'étape configuration du compte, la bestiole me demande si j'ai un compte Nintendo,
la réponse est oui, j'ai un compte tom34500 sur ma Wii U qui est encore active sous la tv.
J'ai notamment dessus des jeux achetés sur le eshop Nintendo.

Si "j'associe" ce compte sur la Switch, cela me le vire le la WIIU?
Car je souhaite quand même de temps en temps acheter des jeux sur l'eshop et pas que du physique vendu hors de prix dans le commerce.

Merci pour vos éclaircissements.

539Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Oct - 14:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
Le plus simple tu crees un nouveau compte, ensuite quand l'envie te viendra tu pourras aussi ajouter ton ancien .... Pour repondre a la question precise , je n'en sais rien si ca suppr. le compte wii U j'en ai pas Wink

540Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Oct - 18:38

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

tom34 a écrit:Si "j'associe" ce compte sur la Switch, cela me le vire le la WIIU?
Car je souhaite quand même de temps en temps acheter des jeux sur l'eshop et pas que du physique vendu hors de prix dans le commerce.

Non aucun risque vu qu'il n'y a pas de bibliothèque commune (tu ne peux pas transférer des jeux de l'une à l'autre). C'est comme avoir un même compte lié à une 3DS et à une WiiU/Switch, y'a aucun souci.

541Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Oct - 17:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est surtout pour permettre à tes amis Wii U de te retrouver sur Switch !

donc non ça supprime pas le compte sur Wii U.

542Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 17 Oct - 21:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai tenté de jouer Programme d'entrainement cérébral sur switch et son stylet inclus avec le jeu ( En neuf de surcroit) n'est pas détecté du tout . Quelqu'un a déjà eu le problème ou à une idée du pourquoi et du comment ?

543Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 17 Oct - 23:02

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

@Tylano: Faut aller dans les paramètres de la Switch, je sais plus où c'est exactement mais t'as un paramètre à cocher pour que l'écran tactile soit plus sensible, et donc exploitable au stylet et pas seulement au doigt.

544Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 17 Oct - 23:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:@Tylano: Faut aller dans les paramètres de la Switch, je sais plus où c'est exactement mais t'as un paramètre à cocher pour que l'écran tactile soit plus sensible, et donc exploitable au stylet et pas seulement au doigt.

J'ai essayé ça mais ça n'a point marcher ... par contre je l'ai peut être mal fait car il est clairement demandé de tester l'écran tactile avec le doigt ( curieusement) et non pas avec le stylet ... je vais retenter à l'instant en essayant de faire les choses bien, mais j'ai la poisse avec les accessoires depuis quelques temps!

545Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Oct - 21:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne rêve pas, on a eu le retour de BigB et de Tom34 Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 3885497126 Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 3885497126

Je me tâte a me prendre une switch OLed, pour la taille plus grande de l'écran. Il y en a qui ont déjà franchi le cap? La différence est frappant avec l'ancienne switch?

Nintendo font chiez de ne pas avoir sorti un bundle avec le Metroid...

tom34

tom34
Possédé du Pad

Bon pour l'instant je suis pas allé plus loin, normalement Lundi je récupère Pokemon Pikachu et Sonic pour compléter le cadeau de Noel.
On va bien voir si ça plait, mais normalement ça devrais le faire, il en parle quasi tout les jours... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum