Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 22]

Tylano


Cerbère de la Manette

Il suffirait que Nintendo prenne les circuits du mario kart snes qui sont de très loin les meilleurs et fasse un système multi joueur la dessus ( Via snes online) et le tour était joué. Mais non ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai préco le mario 3D pour l'anniversaire de mon fils.

Je crois que c'est la première fois que je préco un jeu, mais il passe à 39 euros du coup, donc...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non mais t'es trop con ...
nintendo te prends pour un gros boulet, c'est pas remastérisé que dalle, t'es vraiment un gros pigeon !!!

je suis sûr que tu prendras le mario kart aussi .. alors que c'est nul, c'est encore nintendo qui prends les joueurs pour des gros mongoles comme le temps de la wii !




Spoiler:

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
heu le mario kart non merci, je veux pas de ce bordel dans mon salon.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La même pour moi ^^

Pas de bordel à la maison ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4282798970

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Comme dirait Captain Frollick vous êtes des pisse-froids, Nintendo a sortit une nouvelle bombe et va falloir acheter ça pour y jouer toute la nuit en PLS! Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

507Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 18 Sep - 11:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dites, je prévois d'acheter une Switch pour ma fille pour son anniversaire le mois prochain. Du coup j'ai quelques questions :

A part la taille et le fait de ne pas pouvoir la brancher sur une TV, est-ce que la Switch Lite a d'autres points faibles ? Jeux non compatibles ? Multi-joueurs ? Internet ? etc...

Un bon jeu pour débuter (PEGI-3 ou PEGI-7) ? Super Mario Odyssey peut-être ?


Merci Wink

508Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 18 Sep - 15:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il y a quelques jeux qui exploitent les mouvements des joy cons detachés (genre mario odyssey) mais ça reste jouable sans.

509Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 18 Sep - 16:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et, de fait, tu peux pas jouer à 2 avec un Joycon chacun (mais c'est pas une grande expérience ^^)

Sinon un jeu Lego c'est toujours cool aussi ! Smile

510Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 18 Sep - 16:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:Dites, je prévois d'acheter une Switch pour ma fille pour son anniversaire le mois prochain. Du coup j'ai quelques questions :

A part la taille et le fait de ne pas pouvoir la brancher sur une TV, est-ce que la Switch Lite a d'autres points faibles ? Jeux non compatibles ? Multi-joueurs ? Internet ? etc...

Un bon jeu pour débuter (PEGI-3 ou PEGI-7) ? Super Mario Odyssey peut-être ?


Merci Wink

Faut savoir que l'écran de la switch lite est plus petit que celui de la switch normal. Je dirai 1cm ou 2cm en diagonale en moins. Mais sinon pour mon petit de 6ans ca fait très bien l'affaire. Sinon en jeu pour enfant, Pat Patrouille, les jeux Lego, Scratch (l'âge de glace) , Cars 3 , voir fornite aussi mais en jeux gratos.

511Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 20 Sep - 11:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Comparatif d' experts pour Super mario 3d all star

https://www.jeuxvideo.com/videos/1290615/super-mario-3d-all-stars-on-compare-les-versions-originales-au-remaster.htm

512Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 20 Sep - 18:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu parles d'experts et tu envoies chez JVCOM?

513Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 20 Sep - 21:02

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Bon la compile je l'ai et :
- où sont Galaxy 2, 3d land et 3d world ?
- du coup fallait la faire à 29€
- cette histoire de disponibilité temporaire est débile
- les jeux sont émulés :/ même si c'est un émulateur maison vous pouvez avoir un meilleur rendu sur PC
- pas d'améliorations.
( j'aurais bien aimé avoir les 60fps sur 64 et Sunshine au moins !)
- mario all stars sur snes bah les jeux avaient été refaits

Les trucs bien :
Bah c'est 64 sunshine et galaxy quoi. Jouables partout en plus.

514Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 20 Sep - 21:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:tu parles d'experts et tu envoies chez JVCOM?

Oui, ils ont de plus le mérite de proposer une video la dessus ce qui est déja pas mal. Ce genre de videos sont toujours sympa

515Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Sep - 18:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kameha a écrit:Bon la compile je l'ai et :
- où sont Galaxy 2, 3d land et 3d world ?.

Ils ressortiront forcément une autre compile avec le galaxy 2, Le mario 3D World va sortir en version seul avec une extension.

C'est comme pour les zelda sortie sur 3ds on va y avoir le droit aussi au remake de Ocarina of time, Majora's mask, et A Link between the World, je ne te parle même pas de la trilogie des primes. Nintendo ont largement de quoi ressortir des tiroirs leurs versions de jeux des consoles antérieurs

516Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Sep - 19:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En attendant  ... C'est dispo sur switch

https://www.jeuxvideo.com/videos/1291518/super-mario-3d-all-stars-la-compilation-est-disponible-sur-switch.htm

mais sinon une analyse sur la compile : https://www.youtube.com/watch?v=RM_W58K3P8Y

517Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Sep - 13:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La switch attaquee pour obsolescence programmee des manettes. La switch n'est elle finzlement que de la camelote???

518Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Sep - 14:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:La switch attaquee pour obsolescence programmee des manettes. La switch n'est elle finzlement que de la camelote???

Bien vu pour l'article, cela fait quelques semaines que j'ai le soucie avec le joycon gauche de ma switch. J'ai trouvé ca bizarre car je ne pas tant de temps que ça et surtout ce n'est pas le genre de stick où l'on y appui comme un bourrin... font chiez Nintendo

519Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Sep - 15:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Tylano a écrit:La switch attaquee pour obsolescence programmee des manettes. La switch n'est elle finzlement que de la camelote???

Bien vu pour l'article, cela fait quelques semaines que j'ai le soucie avec le joycon gauche de ma switch. J'ai trouvé ca bizarre car je ne pas tant de temps que ça et surtout ce n'est pas le genre de stick où l'on y appui comme un bourrin... font chiez Nintendo

Si tu vois ton perso avancer tout seul c'est mauvais signe et c'est super énervant ...J'ai eu le même problème sur ma manette Wiiu pro ( mais à cause d'un choc important), le stick avance seul et il n'y a plus rien à faire ...

520Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Sep - 16:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/nouveau-monde-lufc-que-choisir-accuse-nintendo-dobsolescence-programmee_4098149.html

C'est pas de l’obsolescence programmée du tout puisque Nintendo reconnait le soucis et prend en charge gratuitement. Quel serait leur intérêt ?

C'est peut être juste une erreur, sans mauvaise intention.

521Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Sep - 17:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[quote="CTJNintendo reconnait le soucis et prend en charge gratuitement.[/quote]

Faut voir toute la procédure pour se faire changer le joycon , rempli des tas de paperasse, payer les frais d'envoi, attendre je ne sais combien de semaine. Le truc qui incite clairement a se debrouiller par soi même et s'acheter de nouveau joycon Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4282798970

522Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Sep - 17:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais déjà lu un petit article dessus, malgré de très nombreux retours sur cet incident Nintendo avait fait la sourde oreille et laisser ses consommateurs sur le carreau avec leur matériel défectueux.

Il a fallu que certaines associations et la justice s'en mêlent pour que Nintendo mette enfin en place une procédure de SAV, qui comme le dit Gatsu n'est pas des plus simple et rapide et surtout pas une vraie solution, puisque le vrai problème vient des composant bas de gamme utilisés pour la fabrication des joycon....

Des économies de bouts de chandelles à l'entrée de l'usine, de grosses pertes à la sortie...

http://www.dg2s.fr

523Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Déc - 14:22

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous avez testé les Horipad Mini ?

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Shopping?q=tbn:ANd9GcRockH0rRw7oOO4dUbFCv241RxGsIoJwOVAlBZtWdkuqJGUkXDJZWc-YfZFk9vjl2AQArRfwIUhPyBCpg32CQOzN4VRTHz1UaxCIKpbALBIh53UTsLHDdK4fA&usqp=CAE

C'est marqué "conçu pour le confort des enfants"... RAB je l'ai prise pour moi hein !
Je n'ai rien à lui reprocher pour 25€, jolie, agréable, précise, et filaire. La croix est bien précise et les sticks aussi, d'ailleurs je la préfère à ma PowerA pour jouer à Smash Bros.

524Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Déc - 14:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Intéressant ça... J'me laisserais bien tenté si y'a d'autres modèles Very Happy

http://www.dg2s.fr

525Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 24 Jan - 14:49

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous connaissez la série Umihara Kawase ? De la plate forme avec une meuf qui fait du grapin, je me suis acheté le petit dernier sur Switch, c'est d'un chiant ! Elle ne fait rien comme on veux, ne s'accroche jamais aux rebords, ne sais pas faire un balancier correct, rebondi un peu au pif, bref c'est horrible, moi qui avait envie de retrouver les sensations de Ninja Cop, c'est raté !
Quelqu'un le veux ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

526Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 24 Jan - 14:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas du tout pensé pour être nerveux, en mode instinctif et permissif, c'est que de la physique à calculer au poil de cul près après de nombreux essais pour pouvoir passer UN stage en mode "c'trop facile" devant les potes. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

T'avais jamais fait la version Snes ?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum