Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2020

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Ven 24 Jan - 23:58

Fellock


Maudit du Forum

Dragon Quest premier du nom sur Switch.
Très court, mais très sympa. Il peut se terminer en moins de 10 heures, mais j'ai pris mon temps puisque j'ai monté mon perso au niveau max (30).

27Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Sam 25 Jan - 22:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini "lost in time" sur PC, de 1993.

deuxième et dernier épisode de la série de Doralice après Fascination.

Et ici, Doralice est en FMV! Avec (tenue ultra-pratique pour explorer une contrée en point n click) une mini-combi et des escarpins jaune poussin. Ce qui rend les séquences FMV assez intéressantes, car depuis fascination on sait que Dora est une chaudasse, donc les plans upskirt et les yeux qui crient braguette font effet Smile Malheureusement, l'histoire est tout sauf sexy donc on y perd énormément Sad

Cela dit, au même titre que Alone in the dark est le père de tous les survival horrors qui existent, Ce Lost in time est le père de tous les jeux d'aventure en FMV, comme Phantasmagoria par exemple. Il est de bon ton de respecter les ancêtres.


28Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 28 Jan - 22:13

ika62

ika62
Pecheur Ludique

Ma petite pierre à l'édifice: Xenoblade Chronicles 2! (bon je triche j'ai fait 250 heures en 2019)

29Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 2 Fév - 19:28

kurush

kurush
Diable Geek

The Last of Us Remastered (PS4) 21.01.20

Bizarrement, j'avais lâché The Last of Us sur PS3 à sa sortie après 1-2h de jeu... Quelle erreur !!! Pourtant le prologue magistral aurait du me mettre la puce à l'oreil, The Last of Us est définitivement un grand jeu, peut-être le meilleur de la génération précédente.Cette incontestable réussite tient pour beaucoup à la narration, la mise en scène et la richesse des persos. A ce titre, l'évolution de la relation entre Ellie et Joel est bien menée car assez complexe et loin du côté manichéen observé habituellement dans les JV. A ce sujet, sans rien spoiler, la fin est ambiguë et cynique à souhait !L'immersion visuelle et sonore joue également pour beaucoup. L'univers dévasté est superbement représenté, on fait littéralement corps avec les persos face aux hordes d'infectés.
Niveau gameplay, je trouve le soft beaucoup plus riche que la série des Uncharted, les combats sont moins rigides et plus réalistes.Le rythme du jeu est également excellent, les phases d'exploration, d'infiltration, d'action et de contemplation (assez rares !) s'enchaînent à merveille.Le soft aborde des propos et des thèmes étonnamment matures pour un JV : la relation père/fille, le deuil, le mensonge, la relation entre les hommes (la citation deHobbes, "L'homme est un loup pour l'homme" a rarement été aussi vraie !)...Cette version remaster sortie en 2014 propose du 60bps et tient la dragée haute à bon nombre de productions actuelles... Je chipoterai juste sur la synchronisation qui n'est pas optimale (même en VO)...
En tout cas, j'attends maintenant The Last of Us 2 de pied ferme !


Street Fighter 30th Anniversary Collection (PS4) 25.01.20

J'ai fini les 6 premiers titres (sur 12, me reste les 3 SF Alpha et la Série des SFIII) de cette compil arcade. Mention spéciale pour le mode musée, les artworks, la base de données avec toutes les musiques emblématiques de la série.

Street Fighter - Street Fighter 30th Anniversary Collection (PS4) 25.01.20
Difficile de rejouer au premier opus aujourd'hui, avec les coups spéciaux qui sortent complètement aléatoirement, le déséquilibre des combats vs le CPU (qui est d'une violence innommable). Le début d'un mythe malgré tout !

Street Fighter II: The World Warrior -Street Fighter 30th Anniversary Collection (PS4) 25.01.20
Pas besoin de le présenter mais il a instauré tellement de mécaniques de gameplay que c'en est indécent : les 3 niveaux de puissance des coups (faible, moye, fort), des coups spéciaux moins exigeants par rapport au premier opus, l'apparition des persos à charge (et à choppe pour Zangier), etc. Street Fighter II, c'est un mélange extrêmement subtile et complexe de technique, d'adresse et de stratégie, qui repose avant tout sur une bonne occupation de l'espace et du mind game. Dans mon top 10 ever, tout simplement !

Street Fighter II': Champion Edition -Street Fighter 30th Anniversary Collection (PS4) 25.01.20
Capcom démarre son recyclage éhonté. Ce titre propose un mode miroir en vs mais surtout le fait de pouvoir jouer les 4 boss.

Street Fighter II': Hyper Fighting -Street Fighter 30th Anniversary Collection (PS4) 25.01.20
Ce SFII' propose comme principale nouveautée une palette de coups qui s'étoffe pour nombre de persos (un anti-air pour Honda, le Kikoken de Chun-Li, le Yoga Teleport de Dhalsim et j'en passe !).

Super Street Fighter II: The New Challengers -Street Fighter 30th Anniversary Collection (PS4) 25.01.20
Premier épisode de la série sorti sur CPS-2, il offre de nouvelles musiques et nouveaux effets sonores mais surtout 4 nouveaux persos et stages associés.

Super Street Fighter II Turbo -Street Fighter 30th Anniversary Collection (PS4) 26.01.20
Plus connu sous le nom de SSFII X au Japon, c'est vraiment l'épisode ultime, avec l'apparition de la jauge de Super, les combos plus complexes, le juggling + combos aériens, la déchoppe, les débuts d'Akuma dans la série. Si je devais me retrouver sur une île déserte avec un pote (et 2 sticks :p), c'est probablement le titre que je prendrais avec moi !

30Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 2 Fév - 20:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Street Fighter II': Hyper Fighting

Il apporte surtout la vitesse!!! la modulation de la vitesse par étoile jusqu'au niveau 10 permet de relancer la durée de vie en versus de façon très efficace et interessante. Par la suite les SF deviennent lents en rapport!
C'est le street fighter le plus fun selon moi dans cette série et j'apprécie particulièrement la rolling attack vertical de blanka qui permet des enchainements éclairs que l'on ne revoit plus par la suite , hélas!

SFII une longue histoire !

31Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 2 Fév - 21:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aimerai bien avoir une connaissance qui pratique les jeux de bastons et apprendre un peu. Je n'y connais vraiment RIEN ! Sad

32Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 2 Fév - 21:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Regarde les vidéos youtube, il doit bien y avoir des tutos de gameplay sur un peu n'importe quel jeu.

33Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Lun 3 Fév - 20:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je commence à mettre à jour ma liste de jeux finis. il y en a déjà plusieurs Smile

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Xbox)

J'avais fait le premier en 2013 et depuis je me disais qu'il fallait que je fasses le second ... ça a mis un peu de temps Vos jeux finis en 2020  - Page 2 4257297559
J'ai bien aimé, le gameplay est bon, on est pas trop dans une routine à faire tout le temps la même chose..
mais c'est un peu rigide par moment, sur certains combats de boss on galère à cause de ça, notre perso met du temps à réagir ...
Le jeu est très "cinéma", ça parle beaucoup, on sent que Kojima aime ça mais comme c'est pas un film intéractif c'est pas trop dérangeant, le coté "leçon de morale / philosophique" m'a plutôt fait sourire, je l'ai pris au second dégré.

Bref, je suis content d'avoir enfin fait ce jeu, je comprends que certains l'adore, à l'époque ça devait être assez différent de ce qui existait ... maintenant on est plus habitué à ce genre de production.

Je ferais le 3 un jour ... avant 2027 j'espère Vos jeux finis en 2020  - Page 2 4257297559


A noté que j'ai joué sur un écran PC moderne !
ma Xbox est "crackée" pour sortir du 480p et j'ai un câble Pound HDMI ... c'était vraiment super beau !
ça donne envie de jouer plus à la Xbox Smile


#jeuxfinisdefskerus

Jeux finis en 2020 :
- Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Xbox) : 20h

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

34Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Lun 3 Fév - 20:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tiens, je l'ai acheté y a pas longtemps sur PS2 (avec le 3). Faudra quand même que j'en essaie un. 30 ans après je suis toujours pas remis de la daube sur NES Razz

35Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 4 Fév - 2:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

MGS 2 est cool. Je l'ai fait à sa sortie. Je m'étais pris ZOE rien que pour la démo du jeu que j'avais retournée dans tous les sens. La pluie qui tombe sur la caméra, c'était fou à l'époque.
J'ai bien aimé le jeu, même si j'ai été déçu par quelques points. Il n'y a pas beaucoup de boss, notamment et le passage avec la fille est franchement relou.

En revanche, MGS3 est une tuerie absolue. Pour moi, c'est le meilleur opus des MGS (je n'ai pas fait le 5 et je ne compte pas le faire). J'ai bien aimé le 4 aussi qui offre une vraie fin à l'histoire.
Il faut savoir que le 3 se passe bien avant le 1 et que si tu veux voir la suite du 2, il faut passer au 4.

36Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 4 Fév - 8:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi ne pas jouer au V ?

Et GZ ?

37Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 4 Fév - 11:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@marmotplay : commence par celui sur GC. C'est un remake de celui PS1 et c'est des jeux à faire dans l'ordre je pense.



Le IV c'est une exclue PS3 ... c'est con je trouve ... une série entière en exclue je comprends, mais juste un épisode ...


ceux PSP ils valent quoi ?

38Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 4 Fév - 16:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

FF XIII-2 terminé. Comme dis dans le topics "en ce moment" j'ai moins apprécié que le 1er même si cela ne m'a pas forcement déplu. Il y a même des moments supers dans le jeu mais beaucoup de choses que je n'ai pas spécialement apprécié. Moins intense, histoire un peu poussive et moins mystérieuse, difficulté mal gérée. Donc balade tranquille tout le long du jeu puis boss final qui fout une grosse branlée. Donc je pars faire quelques quêtes annexes de fragments à recupérer, et là basculement combat final très facile. Bon j'ai quand même passé un bon moment.
defskerus a écrit:@marmotplay : commence par celui sur GC. C'est un remake de celui PS1 et c'est des jeux à faire dans l'ordre je pense.
merci, par contre il me semble qu'il douille sur GC, je me.contenterais peut être de celui sur PS1.

Jeux finis 2020:
Mirror's Edge
Mass Effect
Final Fantasy XIII-2

39Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 4 Fév - 17:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si tu veux l'opus GC marmotte, je peux te le prêter. N'hésite pas Wink

Bien joué pour le FF ^^ Il te reste quoi comme FF à faire ?

Je crois qu'à nous 2 on a fait la totale Vos jeux finis en 2020  - Page 2 4257297559

40Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 4 Fév - 20:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Si tu veux l'opus GC marmotte, je peux te le prêter. N'hésite pas Wink
Merci c'est cool  Thumright J'en prends note et on verra, c'est une licence que je ne connais absolument pas (à part les jeux 8 bits) mais j'arrive pas à m'y mettre. Faudra quand même que j'essaie un jour au moins par curiosité.
wiiwii007 a écrit:Bien joué pour le FF ^^ Il te reste quoi comme FF à faire ?

Je crois qu'à nous 2 on a fait la totale Vos jeux finis en 2020  - Page 2 4257297559
Bien joué, faut le dire vite, celui-là est pas bien compliqué à finir Vos jeux finis en 2020  - Page 2 1694777847 c'est quand même un défaut du jeu, le premier ça passait souvent tout juste et les combats se jouaient sur le fil en jonglant entre les stratégies. Là, contrairement au premier, les stratégies se débloquent rapidement et ça rend le tout très facile donc beaucoup moins intense.

Sinon, j'en ai pas fait tant que çà: X, XIII, XIII-2 et XV. J'ai toujours le VI à terminer mais faut que je relance, pas la motiv vu que je ne suis pas très retro en ce moment. Quand j'ai pas accès à la TV, je me suis lancé le VII sur émulateur sur le PC portable. C'est sympa avec la manette de la PS1 mini, le PC me fait office de PS1 portative Very Happy

Donc faudrait que je me fasse le VI et après j'ai le XIII Lightning Returns à faire pour terminer la trilogie (je l'ai sur 360), j'ai le XII (j'ai sur PS2 et sur PS4) puis me lancer dans ceux de la PS1. Les retro, on verra plus tard quand je serais en période vieux nostalgique.

41Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Ven 7 Fév - 9:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil que toi, j'ai du mal à m'y mettre aux MGS... Je ne sais pas, je sens que ça ne va pas me plaire plus que ça. Une sorte d'intuition mal placée.


Sinon de mon côté j'ai terminé Splatoon à 100% sur Wii U ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t3028p650-wiiu-splatoon


Jeux terminés en 2020:
Jeux terminés en 2019:
Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 12 Fév - 20:09, édité 3 fois

42Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Ven 7 Fév - 14:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah déjà dans des jeux où y a quelques phases d'infiltration ça me gonfle alors un jeu dont c'est la base, j'arrive pas à me motiver. Mais oui peut être à tord. C'est le genre de trucs où un jour je vais regarder mon étagère, voir les jeux posés dessus et avoir un flash pour m'y mettre ........... ou pas.

Et puis bon, à l'époque j'avais rien compris au jeu NES donc je ne suis peut-être pas remis du traumatisme Very Happy

43Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Lun 10 Fév - 1:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Last of Us terminé.
Alors au final j'ai trouve ca pas trop mal. J'ai largement préféré la deuxième partie du jeu plus intense et plus focalisé sur les humains que les zombies.  Y a pas à tortiller techniquement le jeu est superbe et vraiment immersif. Et puis gros point positif sur l'ambiance très dark et ils n'ont pas fait semblant. Ils sont quand même allé à fond dans le truc, même "gênant" parfois.

Dans mes points négatifs, alors c'est trop dirigiste à mon goût. C'est quand même dommage de faire des couloirs dans des zones aussi vastes en mettant des barrières infranchissables pour faire le chemin. Le gameplay, j'ai toujours du mal avec ces mouvements réalistes et un peu patauds. Et puis bon, niveau scénario on est quand même dans du vu et revu sur ce thème (le labo, les cannibales ...). Un peu de 28 jours plus tard, un peu de Walking dead et un peu de La Route et on y est.

Pour moi, loin d'être le chef d'oeuvre qu'on m'avait vendu mais moment pas désagréable au final.

Jeux finis 2020:
Mirror's Edge
Mass Effect
Final Fantasy XIII-2
The Last Of Us

44Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Lun 10 Fév - 19:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thumleft Thumleft Thumleft

Ca vaut le coup quand même alors.

--------

J'avais oublié de changer d'année Very Happy

CTJ a écrit:Luigi's Mansion 2 (3DS)

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5858-luigi-s-mansion#485512

Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Luigismansion2_032013_16001


Horizon Chase Turbo (ONE) Vos jeux finis en 2020  - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar

Campagne à 100%
Trophées facile et normal à 100% et me manque 3 coupes en expert qui sont en argent
Endurance 12 et 36 en or. Reste l'endurance 109.

J'aime TOUT dans ce jeu.

Je pensais faire les 1000G qui ne sont vraiment pas loin mais j'y ai déjà passé un max de temps. Envie de passer à autre chose.

Vos jeux finis en 2020  - Page 2 3593322208 Vos jeux finis en 2020  - Page 2 3593322208 Vos jeux finis en 2020  - Page 2 3593322208 Vos jeux finis en 2020  - Page 2 3593322208 Vos jeux finis en 2020  - Page 2 3593322208

Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Horizon-Chase-Turbo-Full-Version-Free-Download

#ctjafini

Récap 2020 :


Horizon Chase Turbo (ONE) Vos jeux finis en 2020  - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
Luigi's Mansion 2 (3DS)


2012 => 2019:
[/b][/b]

45Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Lun 10 Fév - 21:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Thumleft Thumleft Thumleft

Ca vaut le coup quand même alors.
Je pense que oui, après ce sont les goûts et couleurs. Je pense que dans son genre c'est une réussite mais à la base je ne suis pas spécialement hyper intéressé par ce type de jeux réalistes et ultra scénarisé en ligne droite. Donc au final je l'ai fait en entier et y ai quand même pris du plaisir donc c'est qu'il doit avoir des qualités certaines.

Et puis faut avouer qu'ils sont allés à fond dans le trip "survival", c'est pas édulcoré donc niveau ambiance on est servi.

Donc oui à faire, au moins par curiosité et puis c'est pas un RPG donc ça se fait assez rapidement.

46Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 11 Fév - 11:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Hop Toki terminé ce matin. J'ai bien aimé, c'est le jeu de mon enfance et le travail fait dessus est bon. Alors deux petites réflexions:

-le jeu est quand même bien court donc quand même ils auraient pu mettre au moins la version arcade d'origine, voire celle de la MD qui est différente. Un peu dommage çà quand même.
-le jeu est présenté dans les tests comme ultra punitif à l'ancienne et que ça peut gêner aujourd'hui. Franchement faut pas déconner, surtout avec le nombre de vie et crédits fournis. Alors oui c'est pas facile les premières parties, et c'est comme avant on refait les stages et on enregistre les passages délicat et au bout d'un moment on y arrive. Et même sans çà, c'est pas la mort non plus. Concrètement j'y ai joué hier soir et ce matin et j'y suis arrivé (et je m'appelle pas Wiiwii Vos jeux finis en 2020  - Page 2 3856250453 )

A signaler qu'il est à 5 balles sur le store en ce moment.

Jeux finis 2020:
Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4

47Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 11 Fév - 11:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le remake qui a mis 9 ans à sortir Vos jeux finis en 2020  - Page 2 4257297559

J'y jouais sur Amiga quand j'étais gosse, j'aimais beaucoup ce jeu.

48Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 11 Fév - 11:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Excellente version d'ailleurs Thumright

49Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 11 Fév - 12:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il a une réputation de jeu difficile pourtant !

Si ça se trouve tu deviens un tueur et tu ne t'en rends même pas compte ! Vos jeux finis en 2020  - Page 2 3827031138

En tout cas, c'est un titre qui titille ma curiosité ce Toki. J'entends tout et son contraire à son sujet. J'hésite encore à me le prendre en remake ou en original. Sur MD c'est pas du tout le même ? Tous les stages diffèrent ? Ou juste deux trois conneries ?

En tout cas, bien joué ! Very Happy

50Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 11 Fév - 12:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Il a une réputation de jeu difficile pourtant !
C'est pas Kirby non plus. C'est juste que t'as des passages cons mais une fois que tu les as enregistré c'est bon. Et vu que le jeu ne fait que 6 niveaux et qu'ils sont pas très longs tu cale vite tout çà. Si j'y suis arrivé aussi rapidement c'est vraiment que c'est faisable.

En gros j'ai fait 3 parties. Une pour enregistrer le chemin et je me suis fait défoncer par le boss final. Une seconde pour enregistrer le boss final. Et une dernière ce matin pour tout refaire et terminer.
wiiwii007 a écrit:Si ça se trouve tu deviens un tueur et tu ne t'en rends même pas compte ! Vos jeux finis en 2020  - Page 2 3827031138
euh, faudrait surtout que j'arrête de faire des RPG, mon skill pas bien élevé à la base est en train de toucher les abîmes.
wiiwii007 a écrit:En tout cas, c'est un titre qui titille ma curiosité ce Toki. J'entends tout et son contraire à son sujet. J'hésite encore à me le prendre en remake ou en original. Sur MD c'est pas du tout le même ? Tous les stages diffèrent ? Ou juste deux trois conneries ?
Sur MD, je l'ai pas fait à fond, de mémoire c'est bien différent quand même. J'avais pas trouvé mauvais d'ailleurs. Et l'original c'est compliqué. Tu l'as en US sur NES mais bon, pas foufou. Tu l'as sur Lynx, bonne version mais 8bits ultra pixellisé. Et la meilleure version est sur Amiga mais je crois que c'est un poil gâché par la maniabilité au joystick à un bouton.

Finalement la meilleure version si t'as pas la PCB arcade c'est ce remake. Mais faut pas payer çà plein pot, uniquement en promo. Remarque c'est cool, sur Switch tu as la version collector avec une mini borne pour poser ta console.
Vos jeux finis en 2020  - Page 2 5bfc7614b21bce

51Vos jeux finis en 2020  - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 11 Fév - 12:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Putain il est beau le collector ! Very Happy

Marrant qu'il y ait autant de chose dans cette version aussi peu cher par rapport à d'autres collectors. Sympa.

Merci pour les infos MD et autres. Je testerais tout ça (NES/MD) et je verrais pour le remake plus tard.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum