Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bionic Commando (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bionic Commando (NES) Empty Bionic Commando (NES) Dim 12 Avr - 15:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bionic Commando (NES) 5632010


Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1988 (Jap' et US), 1990 (EUR)
Développeur : Capcom, Software Creations
Éditeur : Capcom, Go!
Autres plateformes : 68000 Based, Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, C 64, ZX Spectrum, GB


Mon avis 2020 :

Ahhhhh Bionic Commando...

Depuis le temps que je veux me le faire celui là !

J'ai enfin pris mon courage à deux mains et je l'ai lancé.
Si je parle de courage c'est à cause de mon grand frère qui l'avait terminé à l'époque et me l'avait vendu comme un jeu ultra difficile.
Depuis ce jour j'ai jamais osé m'y frotter ^^
Mais c'est terminé tout ça, j'ai enfin terminé Bionic Commando !!

Pour faire simple j'ai beaucoup aimé.
Tout est au minimum bon dans ce jeu : les graphismes, les ziks, les bruitages, le gameplay, le level design etc.
Franchement j'ai pas un seul truc qui m'a fait chier... Allé, pour le fun, je dirais que la carte n'est pas super agréable à parcourir, et qu'ils auraient pu aller beaucoup plus loin dans le délire du grappin... Je suis resté sur ma faim.

Donc ouai, celui qui veut jouer à un jeu d'action/Plateforme pas trop compliqué (En réalité il n'est pas bien difficile), original, bien ficelé et pas trop long. Il peut se diriger vers celui-ci sans problème.

Un très bon jeu sur NES.


Bionic Commando (NES) Nes-bi10Bionic Commando (NES) Bionic10Bionic Commando (NES) Unname10

2Bionic Commando (NES) Empty Re: Bionic Commando (NES) Dim 12 Avr - 19:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas pourquoi on dit souvent qu'il est très dur. Je suis d'accord qu'il est pas si dur.

"Tout est au minimum bon". Ca va ... Si t'avais dit du mal j'aurai été obligé de sortir un pavé !

Celui là : https://gamocrap.forumgratuit.org/t1999-saga-bionic-commando?highlight=bionic+commando

Bionic Commando (NES) 4257297559

3Bionic Commando (NES) Empty Re: Bionic Commando (NES) Dim 12 Avr - 19:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ouai, je ne l'avais pas vu, top ! Bionic Commando (NES) 2574002215

Comme ça je n'aurais pas à faire de recherche pour les autres titres Thumleft

J'ai lu jusqu'à la partie GB. Je ne veux pas me spoiler ^^

On est dac ce jeu est top. Par contre j'ai passé la grotte sans y voir, j'avais pas bien compris sur le coup. C'est vers la fin que j'ai tilté Bionic Commando (NES) 4257297559 En fait, le truc top c'est que les stages semblent normaux lorsque tu les découvres, mais deviennent très courts lorsque tu les connais. Ça encourage le joueur, et ça permet de ne pas se dire "Putain faut que je me retape tout ça !?" Bionic Commando (NES) 4257297559

4Bionic Commando (NES) Empty Re: Bionic Commando (NES) Dim 12 Avr - 19:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'avais essayé il y a longtemps, j'avais trouvé galère, faudrait voir aujourd'hui.

Par contre j'ai acheté celui sur PS3 .......... pour voir (mais pas encore essayé).

5Bionic Commando (NES) Empty Re: Bionic Commando (NES) Dim 12 Avr - 23:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
wiiwii007 a écrit:Par contre j'ai passé la grotte sans y voir, j'avais pas bien compris sur le coup. C'est vers la fin que j'ai tilté Bionic Commando (NES) 4257297559

Bionic Commando (NES) 1408441462

6Bionic Commando (NES) Empty Re: Bionic Commando (NES) Lun 13 Avr - 8:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:J'avais essayé il y a longtemps, j'avais trouvé galère, faudrait voir aujourd'hui.

Par contre j'ai acheté celui sur PS3 .......... pour voir (mais pas encore essayé).
C'est normal ça, mais ça vient vite, il faut juste prendre le temps 10 min pour bien comprendre le maniement du grappin. Une fois en main c'est franchement top. Un truc très encourageant c'est que tu as des continus infinis si tu buttes les camions sur la carte (c'est très facile), et les stages sont très courts en réalité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum