Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

gregos17


Démon Gamer

J'en appelle aux gamers 360! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3818548532
Je suis coincé dans Mass Effect, quelqu'un peut il m'aider?
Je suis sur une planète, où il y a les mineurs dans les ruines prothéennes.
Je remonte avec le docteur que j'ai délivré sur une espèce de tour ronde et en haut, il y a des moches et méchants qui me bombardent!
Le problème, c'est que le chef Krogan, je n'arrive pas à le tuer, et hier soir, j'ai réessayé pendant 1h30, en reprenant sans cesse la sauvegarde et en mourant à chaque fois.
Vous faites comment?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me souviens pas de ce passage, mais ça fait deux ans que j'y ai pas touché en même temps...

C'est celui qui te court après ?

gregos17

gregos17
Démon Gamer

En fait, c'est une planète volcanique, avec de la lave partout et au bout, il y a un camp de mine ou le docteur est prisonnier par un champ de force prothéeen.
Je la délivre, et on s'enfuie par une espèce de tour qui monte et en haut nous attendent 5 perso je crois (tous se tuent facilement sauf ce Krogan qui me pulvérise moi et les 2 autres....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble que tu dois buter les autres persos, puis fuir. vu que le monte-charge s'est arrêté, une sortie a été révélée.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
lol doumé tu racontes n'importe quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2222602150

http://www.paderetro.fr/t89-mass-effect
la prochaine fois je vous banni tous , ou pire je vous renvoi chez le proctologue

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'arrive au deuxième boss dans Deus Ex, je l'amoche méchamment, et le jeu plante. Merci...

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:lol doumé tu racontes n'importe quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2222602150

http://www.paderetro.fr/t89-mass-effect
la prochaine fois je vous banni tous , ou pire je vous renvoi chez le proctologue
Désolé Henry, je vais me mettre le topic Mass Effect en suivi...
ça y est, j'en suis venu à bout de ce vilain!
Il était chaud à buter celui là!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ba hé, je me base sur des souvenirs vieux de 2 ans hein ^^

J'ai dû confondre avec un autre jeu...

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
c'est vrai que c'est le cas dans beaucoup de jeux ^^
là faut s'occuper du chef krogan pour pas que sa vie remonte , avec des trucs pour le ralentir c'est bien aussi parce que quand il te fonce sur la gueule ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Ico et c'est... comment dire... particulier ! Je sens que ce jeu va mettre ma patience à rude épreuve. Mais je vais continuer à jouer avant de me prononcer.

Anecdote : j'ai vu qu'il y avait un trophée "terminer le jeu en moins de deux heures" ! J'imagine que le premier run doit être au moins 3 fois plus long, du moins, j'espère !

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Alto: ça fait des années que je dois y jouer à celui là.
Du coup, tu me donnes envie là....
Car Mass Effect, je ne sais pas si j'irai au bout!
Du coup, j'hésite entre Ico, et me faire Zelda SNES ou N64.
Je ne les ai jamais fais, enfin juste commencé, honte à moi!

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

gregos17 a écrit:Alto: ça fait des années que je dois y jouer à celui là.
Du coup, tu me donnes envie là....
Car Mass Effect, je ne sais pas si j'irai au bout!
Du coup, j'hésite entre Ico, et me faire Zelda SNES ou N64.
Je ne les ai jamais fais, enfin juste commencé, honte à moi!

hmm tu est pas le seul.... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

Invité

avatar
Invité
en ce moment, je joue à Dead Island, malgré ses défauts, je trouve ce jeu géniallissime et jouissif au possible!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ouais vraiment bon Deaad Island? tu aime quoi dedans? plutot comme quel autre jeu? Ça ressemble a left 4 dead?
faudrait que je me le choppe un jour

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bah justement Left for Dead 2, j'ai joué 10 minutes et je l'ai remis dans la boite.
Pas du tout accroché!
tuerie rien de plus.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sur certains points j'ai preferé le 1, je le trouvais plus flippant lors des vagues de zombies

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Ah ouais vraiment bon Deaad Island? tu aime quoi dedans? plutot comme quel autre jeu? Ça ressemble a left 4 dead?
faudrait que je me le choppe un jour

J'ai jamais joué a Left4dead.

Dead Island, je trouve ça jouissif au possible, pour résumer, tu est sur une ile paradisiaque en vacances, et tout le monde est mort bouffé par des Zombies.
Il reste une poignée de rescapée, et là c'est GTA like.
Tu doit faire des missions comme bon te semble, et tu pète des zombies au Club med. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

Tu bastonne a grand coups de beignes ou de coups de pieds au cul, tu explore l'ile blindées de bungalow et autres hôtels/complexes, tu choppes quasi n'importe quoi qui te sert d'arme, pagaie, baton, couteaux, flingues.
C'est gore, c'est sanguinolent, tu peux "améliorer" les armes pour qu'elle défonce plus.
Tu choppes de l'expérience avec les combats afin de développer des compétences pour mieux défoncer les adversaires.
Enfin, tu choppes des véhicules pour mieux te déplacer et écraser gentillement les zombies sur la route.

C'est con, pas très cérébral,et plutôt beau, bref j'adore.

Quelques bugs de collision, une prise en main par forcément la plus intuitive, mais un bon scénario et un paquet de missions.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ok, merci! en fait ça doit être un style de Rage (pour le côté un peu ouvert, délire, et courses de bagnoles) avec des zombies sur une île.
Il y a beaucoup de zombies genre tu peux vite te faire déborder, ou c'est par ci par là?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours Shinobi.

J'ai avancé mais je suis de nouveau bloqué... J'aime pas être bloqué par ce que je ne comprends pas !!!!!!!!

Invité

avatar
Invité
Bah des fois ils arrivent par groupe de 5-10, et là c'est la panique quand tu as des armes bidons, obligé de faire strategique, mettre des grands coups de pieds ou des bon coups de barre de fer (à tout faire..), là se déclenche le combo, tu sort le flingue et tu en plombes 3!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hmmm, miam, merci Tom A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2159460562

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

En ce moment je joue à Cave noire, une exclue japon sur gb. Très très bonne surprise, c'est un dungeon crawler bien old-school dans lequel les donjons sont générés aléatoirement, ce qui n'est pas très bandant au premier abord mais une fois qu'on a pigé comment ça marche c'est très addictif, je fais un test quand j'ai la motiv !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gregos17 a écrit:Bah justement Left for Dead 2, j'ai joué 10 minutes et je l'ai remis dans la boite.
Pas du tout accroché!
tuerie rien de plus.

Pareil. Left 4 Dead fait partie des nombreuses licences de cette génération auxquelles je n'accroche pas !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon je laisse tomber "Quitte ou Double". Je ne m'amuse pas sur ce jeu.

Il y a pourtant de bonnes idées mais beaucoup trop de défauts.

Ce passage est sympa par exemple :



Du coup j'ai attaqué Goldeneye sur Wii.

C'est totalement injouable à la WiiMote et au WiiZapper alors je suis passé à la manette GC, comme toujours.

Le jeu est excellent de ce que j'ai vu (les trois premiers niveaux);

Je le fais directement en "007 Classique" évidemment. C'est presque obligé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2648790165 C'est bien difficile ! Ca fait plaisir ! Le boulot de remise au gout du jour de ce jeu mythique est vraiment super chiadé. La Wii en a plus dans le ventre que ce que j'imaginais.

Ca promet !

Gio

Gio
Administrateur

J'ai recommencé du début RE5, que je n'avais jamais finit je ne sais pas pourquoi

Invité

avatar
Invité
tu comptes le faire en coop aussi ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum