Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:35

coxitomane


Pecheur Ludique

Hier soir, testé PES 2012 sur PS3 chez un pote.
Le changement d'angle de la camera qui se fait tout seul en pleine action est vraiment chiant Thumdown

752A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai entamé Rayman Origins hier soir (premier monde fini, faut que je choppe tout maintenant). Et c'est juste du pur bonheur.

C'est beau, drôle, varié, long (avec les médaillons à compléter, les Time Attack, etc.), donc replay value intéressante, 2D old-school,musiques délirantes ... bref, pour un aficionado de l'ère 16-Bits et qui apprécie la génération actuelle, ce jeu est juste LE soft parfait. Un gros coup de cœur, vraiment.

753A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain faut que je l'achète ce jeu aussi ...

754A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Choppable à 14£ sur Zavvi, tu peux foncer. Le jeu est certes qu'en anglais, mais y'a très peu de textes et pas du tout de dialogues (et les succès sont en français, au passage). A ce prix là, tu peux y aller en fermant les yeux. Par contre, bizarre que le prix ne baisse toujours pas chez nous ...

EDIT : Ah, il est à 19£ en fait sur 360, et 14 sur PS3. Il doit certainement descendre à 14£ lors des Mega Monday. Wink

755A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais attendre de voir ce que donne la version 3DS quand même.

756A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 12:50

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Boah le Rayman faut que tu le test sur un grand écran Ctj ! Tu n'en sera pas déçu (est-ce seulement possible que ce jeu ai déçu quelqu'un ?!) Je l'ai terminé, enfin pas les chrono ni les dents-de-la-mort donc il reste des choses que je n'ai pas vu. Il est énorme, si bien roulé qu'il peut paraitre court parce que tu regardes ça comme un ptit gamin sans aucune notion de temps, sans rire !


Sinon moi ce matin, j'me suis tappé une partie "House of the dead 2 & 3 return" que j'avais depuis un bail avec mes 2 beaux Wiigun P-99 like. Que du bonheur les amis, que du bonheur...même seul, alors j'imagine pas à deux !

757A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 13:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu verras, le niveau caché quand tu as toutes les dents est dantesque !

758A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 13:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi en ce moment je lache pas william's pinball sur 360. Personne d'autre ne la pour faire un peu de concour de scoring?

759A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 13:32

killamax

killamax
Démon Gamer

Torchlight je tente le mode hardcore (easy done) et d atteindre l etage 100 du dongeon disponible apres la fin du jeu
en attendant Diablo 3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2862096530

760A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 13:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours dans Forza 4. J'accumule les crédits pour acheter la voiture la plus chère du jeu, à 15 millions ! J'en suis à presque 7 !

761A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 14:29

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

odmius a écrit:Moi en ce moment je lache pas william's pinball sur 360. Personne d'autre ne la pour faire un peu de concour de scoring?

J'ai matté des video en j'étais tombé dessus. Il parait sympa mais j'ai pas envie de me payer une Xbox ou une Ps3, je n'ai vraiment pas les moyens de me lancer là dedan...Surtout que le seul jeu sur Xbox que j'aimerais, c'est Turok !

762A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 14:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai commencé "magical starsign" sur DS.

C'est très bavard (déjà 25 minutes de jeu, quasiment que des dialogues et un tuto, et un seul combat...), et la maniabilité aurait pu être améliorée: les boutons sont une simili-croix à droite, alors qu'il aurait suffi de dire si on est droitier ou gaucher pour leur donner une fonction.

et puis franchement, j'avais pas capté le côté kawai... un personnage lapin, des protagonistes nommés Moka, Sorbet et Mr biscotte... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2231002580

763A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 14:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:Faudrait faire un topic sur les câbles non ?
et le mettre en post-it !


Hier soir , j'ai joué à Retro Game Challenge sur DS.

Je suis arrivé au challenge de Haggleman 2.
Je suis bloqué là ou il faut buter le boss alors qu'il y a encore des ennemies présent.
Comprends pas comment il faut faire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1408441462

Je m'auto-quote !

Après avoir regardé un walkthrough sur internet j'ai réussi !
en fait c'était tout con , mais j'aurais pu vraiment resté bloqué longtemps...
j'avais pas compris qu'on pouvait rester longtemps dans la porte Cyclops

Du coup je suis rendu à Gardia Quest !
C'est encore plus indigeste qu'un Dragon Quest sur Nes...

Retro Game Challenge c'est vraiment un super jeu pour des gens comme nous !
Faut que je me prenne la suite Game Center CX 2, sortie uniquement au japon malheureusement ...
Certains des jeux dessus ont l'air vraiment bon !



miam miam !!! il y a une version Super aussi , proche de la SNES au lieu de la NES !

764A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 15:05

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'ai regardé la version super c'est un poil mieux oui. Ca se joue sur Ds ça..?

765A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 15:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui, c'est une compil de jeux retro (mais qui sont tous nouveaux).
un véritable hommage à la Famicom !

http://en.wikipedia.org/wiki/Retro_Game_Challenge

C'est vraiment pas mal !
Pour moi c'est la meilleur compil de jeux rétro sur DS, loin devant celle de Konami ou d'atari (celle là est vraiment nul...)

766A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 15:13

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

D'accord, donc à télécharger ? Faudrait que je me trouve cette carte à mettre dans la DS, carte R4 c'est ça..?

767A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 16:10

Admin

avatar
Infected
J'ai fait l'erreur de lancer diablo et depuis je n'ai même plus le temps de passer sur le forum. Saleté de jeu cronophage -_-

768A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 16:18

Gio

Gio
Administrateur

PrimeviL a écrit:J'ai fait l'erreur de lancer diablo et depuis je n'ai même plus le temps de passer sur le forum. Saleté de jeu cronophage -_-


A dans 2 mois Primo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

769A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 17:15

Admin

avatar
Infected
Level 13 !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3066824534

770A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 17:35

Invité

avatar
Invité
tu veux faire du coop ? ça fait un moment que ça me dit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

771A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 19:20

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

odmius a écrit:Moi en ce moment je lache pas william's pinball sur 360. Personne d'autre ne la pour faire un peu de concour de scoring?

Il y a un topic pour poster tes scores de tous les jeux pinball.

ça se passe ici: http://www.paderetro.fr/t21-scoring-sur-pinball

Wink

772A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 20:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ouais venez faire du pinball ! *Moi je montre pas l'exemple, je suis toujours à fond sur Harvest Moon ^^

773A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 20:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:Ouais venez faire du pinball ! *Moi je montre pas l'exemple, je suis toujours à fond sur Harvest Moon ^^

sérieux, ça te plait vraiment de faire pousser des radis?

si je me rappelle bien, j'ai défriché le terrain, planté quelques trucs, amené chez le vendeur... et ça m'a tellement soulé que je n'ai pas été plus loin.

il y a surement autre chose dans ce jeu, mais rien qui m'aurait suffisamment tenu pour continuer à planter des carottes...

774A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 20:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est le genre de jeu que je ferai bien sur iphone (si ça existe). Dans le tromé ça peut passer.
Sinon effectivement pour avoir essayé, j'ai pas accroché non plus. Y a quelques années j'aurai peut être accroché. Les seuls jeux de gestion que j'arrive à accrocher aujourd'hui, c'est Cities XL et Civilization.

775A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 21:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Par contre ça me sort par les yeux le fait qu'il n'y ai pas "recommencer" dans le menu pause. Je ne comprends pas qu'autant de jeux ne le proposent pas. Ca me gache le jeu ce genre de chose, c'est vraiment très pénible.

C'est une façon très vicieuse de prolonger la durée de vie. (quoique moi, ça me fait éteindre la console Very Happy)

Moi je trouve que ce sont les carapaces bleues qui allongent la durée de vie de façon artificielle. Sans ces merdes qui rendent le jeu totalement aléatoire et injuste je l'aurai fini bien vite.

odmius a écrit:Moi en ce moment je lache pas william's pinball sur 360. Personne d'autre ne la pour faire un peu de concour de scoring?

J'aimerai bien l'essayer ce jeu. Mais je l'ai toujours pas vu à moins de 15-20€

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais en même temps, les carapaces bleues font partie intégrante de la saga mario kart ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum