Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Ouais mais en même temps, les carapaces bleues font partie intégrante de la saga mario kart ^^

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Alto a écrit:Ouais mais en même temps, les carapaces bleues font partie intégrante de la saga mario kart ^^

Je m'en passerais bien en multijoueur. Pour l'impossibilité de refaire un circuit c'est vrai que c'est frustrant, il me semble que sur GBA on pouvait recommencer trois fois un circuit pendant une coupe.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

778A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Fév - 16:12

Jon

Jon
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Jon a écrit:Ouais venez faire du pinball ! *Moi je montre pas l'exemple, je suis toujours à fond sur Harvest Moon ^^

sérieux, ça te plait vraiment de faire pousser des radis?

si je me rappelle bien, j'ai défriché le terrain, planté quelques trucs, amené chez le vendeur... et ça m'a tellement soulé que je n'ai pas été plus loin.

il y a surement autre chose dans ce jeu, mais rien qui m'aurait suffisamment tenu pour continuer à planter des carottes...

Voila tu t'es arrêté trop tot, tu est passé à côté de tout ce qui concerne le levelling de légumes, la chasse aux monstre, les recherches d'items rares, le dressage des monstres, l'exploration de la map, la séduction de ta future épouse, les events... bon je comprends que ce ne soit aussi palpitant qu'un jeux d'action, mais ça repose pas mal.

779A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Fév - 16:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:Voila tu t'es arrêté trop tot, tu est passé à côté de tout ce qui concerne le levelling de légumes,

et hop je me suis arrêté de lire là Very Happy

bon j'ai tout lu, mais leveller des radis, franchement?

cela dit, séduire une épouse, ça aurait pu me tenter Smile

780A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Fév - 16:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors moi j'ai commencé à jouer à Little Big Planet 2, en parallelle de Zelda Skyward Sword.
Little big planet, je connaissais de nom, je connaissais le concept, mais j'y avais jamais joué.
On m'a fait plus ou moins cadeau du 2 recemment, et j'ai decidé d'essayer... et ouahhhh quelle claque putain. Ce jeu est le paradis du jeu de plateforme Old School avec graphismes HD 1080P. Tout est possible avec ce jeu, et le temps de jeu est juste infini grace au mode création. Hier j'ai arpenté les planetes de la communauté pour voir un peu, et c'est juste ouf.
Ah mais vous connaissez pas Little Big Planet?? Attendez je vous explique...
En gros c'est un jeu de plateforme où le heros est une poupée de chiffon un peu comme numero 9 l'animé de tim burton, et vous arpentez des niveaux fait des pieces détachés en tout genre, ambiance papier machés^^ Des niveaux tout plus délirants les uns que les autres. Le jeu n'a rien à envier aux maitres du genre comme Mario, Sonic et j'en passe... Pour moi c'est à 10.000km au dessus. Pourquoi? Grace à mode éditeur de niveau qui fait toute l'originalité de Little Big Planete. Chaque jouer possede une planete, sur laquelle il peut créer des niveaux grace aux differents objets qu'il va recolter durant son aventure.
Et là quand vous allez dans la section communautaire le choix est juste HALLUCINANT!!
Je pense qu'il doit y avoir des millions de niveaux créés. Tous ne sont pas inoubliables, mais beaucoup, vraiment beaucoup sont juste fabuleux! Le talent de certains créateurs amateurs est incroyable. J'ai par exemple cherché des niveaux sur le theme du manga Akira, et bien il y en a! J'ai cherché des niveaux sur le theme de la série LOST, il y en a!!
Et c'est super bien fait et realiste!
En bref ce jeu m'a totalement scotché par son originalité et sa durée de vie illimité!
Je conseille vraiment à tous les membres de foncer sur ce jeu fabuleux si vous n'avez pas encore sombré dans la folie Little Big Planet!

781A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Fév - 16:36

Gio

Gio
Administrateur

ah bon? c'est si bien que ça? je suis passé totalement a coté. Erreur a réparer alors

782A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Fév - 16:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, la communauté est gigantesque. je crois qu'il y a eu 1 million de niveaux créés pour l 1. Perso, j'ai aimé en solo, adoré en multi (à quatre, fous rires assurés) mais bizarrement, le 2 ne me tente pas, il a l'air trop complet pour moi ^^

783A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Fév - 21:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, je viens de me faire une session de XIII sur GC, avec un cable RGB.

j'avais commandé un officiel nintendo, j'ai eu un sans marque, mais bon, pour 7 euro, je chipote pas, parce que...

je suis écoeuré d'avoir joué si longtemps sans ce cable... l'image est carrément plus nette, meme sur mon petit écran (56 cm), c'est meme dégueulasse qu'ils ne le donnent pas avec la console...
j'avais quasi l'impression de jouer en HD Smile

à acheter les yeux fermés...

784A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Fév - 21:44

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je me suis fait un Tropico 3 sur PC.

Je joue pas beaucoup aux eux de gestion, de temps en temps ça fait vraiment du bien de se prendre pour le président A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

785A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Fév - 22:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:je suis écoeuré d'avoir joué si longtemps sans ce cable... l'image est carrément plus nette, meme sur mon petit écran (56 cm), c'est meme dégueulasse qu'ils ne le donnent pas avec la console...
j'avais quasi l'impression de jouer en HD Smile

à acheter les yeux fermés...

je te raconte même pas en YUV sur la Wii en 480p...

786A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 14:26

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Je joue en ce moment a Shadows of Damned sur 360, et franchement.........IL TUE
j'accroche vachement a cet univers de barge, de plus le jeu tu le trouve d'occaz a 10 euros, si j'ai un conseil a vous donner les gars, FONCEZ L ACHETER

J'attends avec impatience son prochain jeu "Lollipop chainsaw" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4244696355

787A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 14:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, j'ai pas du tout été convaincu. Le jeu est pas mal, sans plus, et il n'est sauvé que par l'univers, auquel je n'accroche pas.

788A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 14:53

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Alto a écrit:Perso, j'ai pas du tout été convaincu. Le jeu est pas mal, sans plus, et il n'est sauvé que par l'univers, auquel je n'accroche pas.
C'est sur que si t'accroche pas a l'univers c'est mort A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 506850652

789A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 15:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Hier j'ai testé la démo de Rayman Origins sur 360. Résultat, on est allé l'acheter, on y a joué jusqu'à 4h30 du mat' en coop' à 4 et là on est encore dessus. Je m'attendais pas à m'amuser autant mais je regrette pas du tout mon achat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 506850652

790A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 15:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Rayman Origins est tout simplement énormissime. Comme toi, je l'ai commencé il y a peu (jeudi soir), et je prends vraiment beaucoup de plaisir. L'un de mes gros coup de cœur de cette génération de consoles.

Tu finis le niveau, tu es émerveillé, tu reviens pour tenter de chopper la max de Lums, tu te tapes le Time Attack, etc. Sachant qu'il y a plus d'une soixantaine de levels, ben ... Replay value monstrueuse ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4244696355
Et en coop', c'est plutôt sympa ouep ! Razz

791A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 16:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dès que je vois le collector à bon prix, je prends !

792A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 16:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayer Risen ce matin, sur 360.

C'est ultra moche mais ça m'a vraiment intéressé.

Il n'y a strictement rien d'imposé... c'est déroutant. Mais j'ai du coup eu l'impression de prendre le jeu à ma façon, et ça c'est sympa.

793A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 17:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai essayer Risen ce matin, sur 360.

C'est ultra moche mais ça m'a vraiment intéressé.

Il n'y a strictement rien d'imposé... c'est déroutant. Mais j'ai du coup eu l'impression de prendre le jeu à ma façon, et ça c'est sympa.

Tu vas enfin pouvoir couper du bois et en mettre sur la voie de chemin de fer Very Happy

794A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 17:20

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'ai repris vanquish, ça pete dans tous les sens Drunk



Dernière édition par Superchinois le Dim 19 Fév - 17:39, édité 1 fois

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

795A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 17:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
CTJ a écrit:J'ai essayer Risen ce matin, sur 360.

C'est ultra moche mais ça m'a vraiment intéressé.

Il n'y a strictement rien d'imposé... c'est déroutant. Mais j'ai du coup eu l'impression de prendre le jeu à ma façon, et ça c'est sympa.

Tu vas enfin pouvoir couper du bois et en mettre sur la voie de chemin de fer Very Happy

Ce que je voulais surtout c'était ligoter des gens sur la voie de chemin de fer ^^

Mais dans l'esprit voilà c'est ça, Risen ne me frustre pas du tout de ce que j'ai vu

796A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 17:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:
CTJ a écrit:J'ai essayer Risen ce matin, sur 360.

C'est ultra moche mais ça m'a vraiment intéressé.

Il n'y a strictement rien d'imposé... c'est déroutant. Mais j'ai du coup eu l'impression de prendre le jeu à ma façon, et ça c'est sympa.

Tu vas enfin pouvoir couper du bois et en mettre sur la voie de chemin de fer Very Happy

Ce que je voulais surtout c'était ligoter des gens sur la voie de chemin de fer ^^

Ca tu peux le faire dans RDR !

797A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 17:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha bon ? Mais c'est vrai que le bois c'est indispensable aussi pour que ça déraille ! Wink

798A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 17:53

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Superchinois a écrit:j'ai repris vanquish, ça pete dans tous les sens Drunk
Ah....Vanquish
49 succès et impossible d'avoir le dernier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2231002580
mais que d'heures passè devant cette bombe !

799A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 18:08

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah tiens j'y pense toi qui cherchais des bons jeux mais démonté par la critique
j'ai fini kane and Lynch 2 et ben je l'ai trouvé vraiment pas mal, en plus pour 10€ ça vaut carrément le coup Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

800A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 18:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Superchinois a écrit:j'ai fini kane and Lynch 2 et ben je l'ai trouvé vraiment pas mal, en plus pour 10€ ça vaut carrément le coup Wink

VRAIMENT???!!! affraid
Y avais des chinois dans le jeu ou quoi?

801A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Fév - 18:17

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

y'a que ça même
l'intrigue se passe à Shangaï Wink

ce que je trouve classe c'est la mise en scène façon "caméra au poing"

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum