Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 22 Jan - 10:11

CTJ


Limbo Hater
Alto a écrit:Du genre le mec qui farmait sur je sais plus quel jeu... Il venait même pas pour s'amuser, le gars, juste pour farmer.

Encore pire, le type avait 2 3DS (la sienne et celle de sa femme, qui ne venait jamais) qu'il prenait pour street-passer. Le type avait fini plusieurs fois le château avec les Mii mais il le faisait encore et encore parce que de nouveaux chapeaux étaient sortis.

"Et sinon un jeu en multi ?"
"Ha non j'ai pas de jeu ..."

2 3DS mais aucun jeu multi ...

Le topic officiel de la 3DS - Page 23 30460734

552Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 22 Jan - 10:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, c'était un bon, lui Very Happy

553Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 22 Jan - 14:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hou la vache ouai quand même... Moi aussi je Street Pass beaucoup et j'ai fini Mii en Péril 2 plusieurs fois, mais je joue aussi en multi quoi ^^

http://www.dg2s.fr

554Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 22 Jan - 14:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les déclarations de Katsuhiro Harada n'étaient pas que de belles paroles : Project X Zone aura bien les honneurs d'une localisation occidentale, sa sortie étant annoncée dans le courant de l'été en Amérique du Nord et en Europe.

Selon Destructoid, les textes seront traduits en anglais uniquement pour tout le monde, tandis que les voix originales japonaises seront conservées. L'édition du jeu de Monolith Software, testé par nos soins en version nippone, restera prise en charge par Namco Bandai en Occident.

Source : Gamekult



YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Le topic officiel de la 3DS - Page 23 3079029344

http://www.dg2s.fr

555Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 22 Jan - 15:29

dashue

avatar
Diable Geek

Attend de voir si aura une version boîte ou dématérialisée avant de mettre autant de lettres stp XD

556Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 22 Jan - 16:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah oui pas faux... Si c'est du démat. je pense pas acheter..... Thumdown

http://www.dg2s.fr

557Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 1:29

Invité

avatar
Invité
Casrelvania Lords of shadow mirror of fate... Un jeu qui pourrait me faire acheter une 3DS si c'est une exlue sur console portable...

558Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 4:11

dashue

avatar
Diable Geek

Ben c'est le cas non ? Smile Smile

559Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 5:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, logiquement.

560Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 8:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne sais pas... Au début j'étais très chaud pour ce Castlevania. Mais dorénavant, plus je le vois, plus j'ai des doutes.
En effet, on nous annonce déjà une durée de vie de 20 heures. Sans être non plus trop court, ce n'est pas fantasmagorique non plus. De plus, venant des commerciaux de Konami, je pense qu'on peut réduire ce temps à environ 15 heures, les durées de vie annoncées par les responsables étant quasiment toujours supérieures à la réalité. Après, il faut voir s'il y a des à côté ou des raisons de refaire le jeu. Mais rien qu'avec les "MetroidVania", si on cherchait absolument tout, la durée de vie avoisinait les 35 heures.
Deuxièmement, les trailers ne nous montrent pas beaucoup d'actions diversifiées. Hormis le fan service de voir Simon, Trevor, et Alucard, on a surtout l'impression d'avoir un jeu un peu trop classique. Le gros problème semble sa prédestination à lorgner du côté beat'em all instauré par les version 360/PS3 de Lords of Shadow, sans réussir à proposer quelque chose de très élaboré... et pour cause car le jeu semble ne se dérouler que sur un plan 2D avec une fausse 3D.
Troisièmement, les phases de plate-formes semblent assez simples et trop assistées, là encore comme l'épisode sur les consoles HD.

En somme, j'ai l'impression de voir un Castlevania qui ne va être qu'un Beat'em all sur un seul plan 2D, avec un peu de plate-formes et de réflexion pour faire tenir la tambouille. Peut-être que les détracteurs de MetroidVania vont aimer ce retour à un gameplay plus classique représentatif des premiers épisodes de la série, mais je pense pour ma part que cela serait un retour en arrière.
Il va sans dire que je ne fais que spéculer sur les quelques impressions laissées par le trailer ! On verra si l'avenir me donne raison.

561Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 8:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne m'y intéresse pas plus que ça, donc je ne peux pas trop commenter, sauf concernant la durée de vie. Je trouve ça bien, 15 heures. Ni trop long, ni trop court. Ca reste un jeu portable, donc nomade. Et puis aujourd'hui, peu de gens passent 15-20h sur le même jeu, toutes les études de marché le prouvent.

562Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 9:21

dashue

avatar
Diable Geek

Perso, vu que j'ai bcp aimé l'épisode Lord of shadow sur X360, je m'étais logiquement intéressé à sa suite prochaine sur console de salon...Et là, en apprenant qu'une version portable ferait la liaison entre les 2 scénarios.. Ben je vais forcément me faire avoir ... Le topic officiel de la 3DS - Page 23 3066824534

Il faudrait vraiment que ce soit une grosse daube pour que je ne le prenne pas..mais j'en doute, car il fait parti des jeux que j'attend ^^ (pour cette année 2013..y'en a un paquet..je l'avoue xD)

563Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 9:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon une démo a été annoncée, donc on pourra déjà tester un peu

Et en effet rien que pour le lien entre les 2 épisodes 360 ...

564Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 11:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part, au vu des photos du jeu, me laisserai bien tenter.
Il me fait penser au remake de dracula x sur psp, sachant que j ai adoré cet episode et le retour au systeme des castlevania a l ancienne.
Je crache pas sur le principe des metroidvania, mais bon un peu de changement ca peu faire du bien a la saga.

565Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 11:34

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
El Gregou a écrit:En effet, on nous annonce déjà une durée de vie de 20 heures. Sans être non plus trop court, ce n'est pas fantasmagorique non plus. De plus, venant des commerciaux de Konami, je pense qu'on peut réduire ce temps à environ 15 heures, les durées de vie annoncées par les responsables étant quasiment toujours supérieures à la réalité. Après, il faut voir s'il y a des à côté ou des raisons de refaire le jeu. Mais rien qu'avec les "MetroidVania", si on cherchait absolument tout, la durée de vie avoisinait les 35 heures.

Vraiment ? Sur quels épisodes ? Shocked

6h30 pour finir Aria of Sorrow avec la bonne fin + 99,4% du château.
10h pour SOTN avec la bonne fin + 198% du château.

Après, je n'ai pas fait les épisodes DS ou les deux premiers sur GBA. Mais 35 heures, wahou ! Tu me diras, quand il te reste un petit pourcentage à découvrir, tu dois mettre pas mal de temps à taper contre tous les murs du château, histoire de trouver une pièce secrète. Le topic officiel de la 3DS - Page 23 3066824534

En tout cas, ce Castlevania est l'une des raisons pour laquelle j'ai une 3DS. Mais avant cela, faut que je me fasse Lords of Shadow premier du nom. Razz

566Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 11:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah Gregou, de ce que j'en avais compris de cet épisode oui tu as raison le jeu devait plus ou moins revenir au origine du genre, a savoir plate forme et dégommage de squellette. Donc si on reviens effectivement sur ses bases là, 15h de jeux peuvent être un bon chiffre non ? Il faut combien de temps pour finir Castlevania 1 2 et 3 ? Smile

http://www.dg2s.fr

567Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 11:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:
El Gregou a écrit:En effet, on nous annonce déjà une durée de vie de 20 heures. Sans être non plus trop court, ce n'est pas fantasmagorique non plus. De plus, venant des commerciaux de Konami, je pense qu'on peut réduire ce temps à environ 15 heures, les durées de vie annoncées par les responsables étant quasiment toujours supérieures à la réalité. Après, il faut voir s'il y a des à côté ou des raisons de refaire le jeu. Mais rien qu'avec les "MetroidVania", si on cherchait absolument tout, la durée de vie avoisinait les 35 heures.

Vraiment ? Sur quels épisodes ? Shocked

6h30 pour finir Aria of Sorrow avec la bonne fin + 99,4% du château.
10h pour SOTN avec la bonne fin + 198% du château.

Après, je n'ai pas fait les épisodes DS ou les deux premiers sur GBA. Mais 35 heures, wahou ! Tu me diras, quand il te reste un petit pourcentage à découvrir, tu dois mettre pas mal de temps à taper contre tous les murs du château, histoire de trouver une pièce secrète. Le topic officiel de la 3DS - Page 23 3066824534

En tout cas, ce Castlevania est l'une des raisons pour laquelle j'ai une 3DS. Mais avant cela, faut que je me fasse Lords of Shadow premier du nom. Razz

Vraiment ? Tu as eu TOUS les objets largués par tous les ennemis en si peu de temps ? Car pour moi, quand je parle de compléter le jeu, ce n'est pas juste les 100% mais aussi le bestiaire et les armes. Wink
Et je ne compte pas le Boss Rush ou les petits secrets à découvrir. Pour Order of Ecclesia, en plus, tu as les médailles à obtenir (ne pas te faire toucher par les boss).

568Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 13:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah oui, effectivement, j'ai zappé le fait de collecter les armes, objets ou âmes des ennemis. Je pensais surtout à la "quête principale", j'avoue, le côté aléatoire des objets à récolter est assez soulant (framer comme un porc pendant des heures, bof). Je ne fais pas les Boss Rush non plus.

Les médailles de Ordre of Ecclesia, ça a l'air sympa par contre. Very Happy

Donc, mea culpa, le tout cumulé, ça doit faire pas mal d'heures. Du coup, pareil pour ce Mirror of Fate : 15-20h pour la quête principale, ou pour le tout ? On verra bien !

569Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 13:37

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
En somme, j'ai l'impression de voir un Castlevania qui ne va être qu'un Beat'em all sur un seul plan 2D, avec un peu de plate-formes et de réflexion pour faire tenir la tambouille. Peut-être que les détracteurs de MetroidVania vont aimer ce retour à un gameplay plus classique représentatif des premiers épisodes de la série, mais je pense pour ma part que cela serait un retour en arrière.
Il va sans dire que je ne fais que spéculer sur les quelques impressions laissées par le trailer ! On verra si l'avenir me donne raison.


Si c'est ça, ça me ferait grave envie perso.
Ca ferait du bien un petit retour aux sources non? au moins une fois.

570Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 23 Jan - 16:27

dashue

avatar
Diable Geek

Quand je vois ce genre de détails dans un jeu, ça me fait grave envie d'y toucher ^^

Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Castlevania-lords-of-shadow-mirror-of-fate-nintendo-3ds-1358935776-083

pris sur :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063592-images-de-castlevania-lords-of-shadow-mirror-of-fate.htm

571Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 24 Jan - 18:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/33411-luigi-s-mansion-dark-moon-le-multi-confirme

Booyah !

572Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 24 Jan - 18:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
il sera possible de jouer jusqu'à 4 avec une seule cartouche.


AAAAAAAAAHHH !!! Enfin une bonne nouvelle !!!

Le topic officiel de la 3DS - Page 23 3827031138 Le topic officiel de la 3DS - Page 23 3827031138

http://www.dg2s.fr

573Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 24 Jan - 18:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense qu'on se fera des soirées à la maison avec ça Very Happy Si c'est jouable à 4 pas la peine d'aller à DS in Paris ^^

574Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 24 Jan - 18:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Enfin un jeu que je pourrais jouer avec ma chérie (voir aussi avec Caaen quand il sera plus disponible Wink )

Le dernier que j'ai acheter pour jouer avec elle (New Mario 2 sur 3Ds) j'avais pas vu qu'il falait 2 jeux. J'ai été super déçu.... Le topic officiel de la 3DS - Page 23 2994774608

http://www.dg2s.fr

575Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 24 Jan - 18:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si je trouve une offre aux alentours de 30 euros, day one pour ma part^^

576Le topic officiel de la 3DS - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 24 Jan - 18:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'spèce de Nintendo fanboy ! je te reconnais bien là !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum