Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 24 Jan - 18:54

CTJ


Limbo Hater
'spèce de Nintendo fanboy ! je te reconnais bien là !

577Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 24 Jan - 18:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mdr ! Non mais j'ai beaucoup aimé le premier, et j'adore le mini-jeu pacman dans R-Racing. Ce LM2 semble combiner les deux... Que demande de plus ? What else ? Very Happy

578Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 25 Jan - 11:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hé non, c'est de la vraie coop.

Je trouve ça encore mieux perso Smile

Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Luigi-s-mansion-2-nintendo-3ds-1359055650-060

579Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 26 Jan - 9:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Trop bon ^^

Plus de détails ici :

http://www.gameblog.fr/news/33432-luigi-s-mansion-2-dark-moon-le-multi-en-details

Ca sera pas pas day one pour finalement, vu qu'il sort quand je pars en voyage. A mon retour, certainement !

580Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 12 Fév - 23:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon voilà, Dragon Quest 7 est sortit le 7 février dernier et selon l'éditeur le jeu se serait déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires... Bravo Very Happy

http://www.gamekult.com/actu/japon-le-million-pour-dragon-quest-vii-A107338.html

http://www.dg2s.fr

581Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 4:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est un remake d'une précédente version, puisqu'ils en sont déjà au X, si je dis pas de bêtise ?

582Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 6:05

dashue

avatar
Diable Geek

Oui, le 7 était sorti sur psx au Japon (pas étonnant) mais également aux States Smile

Un super jeu, que j'attends .. pour 2014 ? xD

583Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 8:59

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il faut absolument que je refasse Luigi's Manshion avec le Grade A avant d'attaquer celui là. Dès que je m'y remet (ce que je m'étais promis il y a plusieurs années Le topic officiel de la 3DS - Page 24 3622819031 ), j'ouvre un petit topic de scoring !

584Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 9:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jon a écrit:Il faut absolument que je refasse Luigi's Manshion avec le Grade A avant d'attaquer celui là. Dès que je m'y remet (ce que je m'étais promis il y a plusieurs années Le topic officiel de la 3DS - Page 24 3622819031 ), j'ouvre un petit topic de scoring !

Luigi's Mansion est un jeu sur lequel il faut faire plusieurs tours si je me souviens bien. (je n'en ai fait qu'un)

Grade A c'est quoi ? Avoir fait tous les tours ? Avoir choppé tous les fantômes ?

585Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 9:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Nan tu sais y'a des joyaux cachés un peu partout et il faut amasser le plus de dollar possible prendant l'aventure, et à la fin ils notent ta performance. Moi je pensais en avoir trouvé plein mais en fait j'ai eu un C si je me souviens bien.

586Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 9:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok, aucun souvenir de ça.

587Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 11:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui le bur du jeu c'est comme Mario 2 et 3 sur GB, plus tu amasse d'argent et plus le manoir est beau a la fin Smile

Pour le Grade A faut choper plein de sous et choper tous les fantômes je pense.

Me souviens plus quel grade j'avais quand je l'ai fini la première fois... A refaire aussi pour voir Smile


Dashue : 2014 tu pense ? Pas avant ?? Tu dois avoir raison, 1 an pour une traduction c'est dans la moyenne... Le topic officiel de la 3DS - Page 24 120511517

http://www.dg2s.fr

588Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 13:02

Invité

avatar
Invité
dashue a écrit:Oui, le 7 était sorti sur psx au Japon (pas étonnant) mais également aux States Smile

Un super jeu, que j'attends .. pour 2014 ? xD

Pas sur, il est sorti de nulle part au Japon, SE l'a annonce peut-etre 3 mois avant sa sortie...

589Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 14:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
De quoi ? Pas compris ce que tu voulais dire Shion Le topic officiel de la 3DS - Page 24 1370858031

http://www.dg2s.fr

590Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 14:19

Invité

avatar
Invité
J'ai voulu dire que le temps entre l'annonce par Square Enix et la sortie du jeu a ete anormalement court pour un Dragon Quest. Pour le remake du IV, on nous avait bassines un an a l'avance.

591Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 14:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui enfin il y a pas des masses de boulot non plus !

reprendre le moteur des remake 4,5,6, le rendre compatible 3D et le plus dur est fait !

C'est possible que le code d'un jeu PS1 soit bien plus facile à mettre sur 3DS que l'était le code d'un jeu SNES !

Les jeux SNES étaient programmé en Assembleur je crois, ça m'étonnerais que ceux de PS1 le soit aussi, d'après moi c'est du C ou du C++ comme sur la 3DS. (mais je peux me gourer totalement !)

592Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 14:56

Invité

avatar
Invité
Oui, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait, ce que je voulais dire, c'est que DQ4 avait ete annonce bien en avance, alors que ce DQ7 est un peu arrive comme un cheveu sur la soupe. Il est sorti peut-etre trois ou quatre mois seulement apres son annonce.
Donc, ce n'est pas sur la masse de boulot que je m'exprimais mais sur la difference de delai entre l'annonce de ces 2 jeux et leurs sorties.
Arrete le chouchene, merde ! Le topic officiel de la 3DS - Page 24 4257297559

593Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 15:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah oui je comprend mieux ! Effectivement ça fait que 3 mois qu'il l'ont annoncé j'étais d’ailleurs super surpris quand j'ai appris qu'il sortait samedi dernier !!

Donc effectivement je serais pas étonner que Square nous annonce d'ici 3 mois que le jeu sort chez nous, ce serais même assez extra même Smile

Edit : Sinon Def pour revenir a ce que tu disait, je pense pas non plus qu'ils on utiliser le moteur du 4,5,6 ou alors si ils l'ont utilisé il l'ont bien amélioré parce que le jeu d'après les images et vidéos que j'ai vu est beaucoup plus joli et fluide que les version DS. De plus en comparaison avec la version PS1 ça n'a rien a voir je trouve.

Après peu être qu'il on réussit a récupérer des éléments d'autres épisodes mais à ce moment faudrait alors dire que le 5 et le 6 aussi sont pas vraiment travaillé puisque le moteur c'est celui du 4 un peu plus pousser Smile



Dernière édition par Battosai14 le Mer 13 Fév - 15:07, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

594Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 15:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Oui, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait, ce que je voulais dire, c'est que DQ4 avait ete annonce bien en avance, alors que ce DQ7 est un peu arrive comme un cheveu sur la soupe. Il est sorti peut-etre trois ou quatre mois seulement apres son annonce.
Donc, ce n'est pas sur la masse de boulot que je m'exprimais mais sur la difference de delai entre l'annonce de ces 2 jeux et leurs sorties.
Arrete le chouchene, merde ! Le topic officiel de la 3DS - Page 24 4257297559

bon moi je t'explique peut être pourquoi il sort "vite" après son annonce.
Moi perso, j'aime autant que le jeu sorte vite après l'annonce, car ça sert à rien d'attendre 6 mois ...
je parle même pas des jeux qui sont annoncés 1 ans avant ... c'est complétement con à mon sens !

the last guardian ??? Le topic officiel de la 3DS - Page 24 1501474694

595Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 15:12

Invité

avatar
Invité
LOL, on est clairement d'accord.
Maintenant, je pense que le jeu est deja dans un stade de developpement bien avance quand ils l'annoncent directement avec la date de sortie, comme ca a ete le cas, par exemple pour DQ7.

596Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 18:10

dashue

avatar
Diable Geek


Je me suis juste basé sur le fait que sur Gamefaqs on a pour DQ6 :

Japon : 28/01/2010
USA : 14/02/2011
Europe : 20/05/2011

En tout cas, cette année s'annonce comme richissime sur notre petite 3ds ...
Luigi's mansion, Fire emblem, Castlevania, Monster Hunter, Code princess (enfin si on nous le donne en version boite..), eitrian odyssey 4 ...manque plus qu'une date pour Bravely default pour parachever le tout ^___^

597Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 18:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et Animal Crossing Smile

598Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Fév - 18:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et Probect X Zone ! Oui la 3DS va avoir une bonne petite luditheque d'ici la fin de l'annee :-)

http://www.dg2s.fr

599Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 16:34

Jon

Jon
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Et Animal Crossing Smile



Le topic officiel de la 3DS - Page 24 4244696355

600Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 17:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donkey Kong Returns 3D a été annoncé sur 3DS. Il s'agit d'un portage de la version Wii. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de Wii. Pour les autres...

601Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 14 Fév - 17:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2013 sera une TRES grosse année pour la 3DS Le topic officiel de la 3DS - Page 24 3593322208

C'est génial le DKC !! J'ai une Wii mais je préfère y jouer sur ma 3DS, ça me semble plus adapté (à la fois le format portable et les controles). Et puis il est super cher sur Wii (certes moins que neuf sur 3DS ...). Excellent ! C'est juste un portage par contre ? Moyen en effet ... m'enfin je suis content Smile

Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Donkey-kong-country-returns-nintendo-3ds-1360857083-003

Et un MARIO GOLF !!! WOUHOU !!!

Le topic officiel de la 3DS - Page 24 Mario-golf-world-tour-nintendo-3ds-1360857436-002

---------------

Et Mario & Luigi, et Mario & DK aussi.

Bon ça je m'en fou un peu ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum