Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Fév - 19:47

Battosai14


Nintenwhore
Ah effectivement si y'a un 4 en préparation sur 3DS c'est surprenant de leur part. Ou bien es ce un choix de présenter les possibilités de connectivités entre 3DS et WiiU avec cette version en enlevant le multi en ligne.

Difficile à dire. Peu etre tout simplement pour faire vendre plus de WiiU aussi je pense que ça a un côté marketing... N'empeche que je suis déçu aussi pour une première expérience Monster Hunter ça aurais pu être sympa de jouer en ligne mais Caaen n'a pas de WiiU Le topic officiel de la 3DS - Page 26 4257297559

http://www.dg2s.fr

627Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 16 Fév - 3:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense effectivement qu'il s'agit d'une technique marketing pour faire vendre la Wii U.
Pour Monster Hunter 4, étant donné le délai que met chaque épisode entre sa sortie au Japon et celle en Europe, il vaut mieux être patient. Et encore ! S'il sort un jour chez nous, car le 3RD sur PSP et son portage HD sur PS3 ne sont jamais venus nous faire coucou !
Battosai, peut-être que j'aurai la Wii U. J'économise à fond pour me prendre le pack. Si j'arrive à atteindre mon but, on pourra se faire quelques parties. Wink

628Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 16 Fév - 11:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yes c'est bien ça Gregou mais t'es un peu loin pour jouer en local Le topic officiel de la 3DS - Page 26 4257297559
Mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête pour si jamais je devais venir sur Lyon Wink

Sinon je pense que si le Monster Hunter 3 marche chez nous ils feront peu être l'effort de sortir l'épisode 4 Smile

Par contre je suis septique quand à la date de sortie... Le mettre en mars c'est risquer.. J'ai déjà prévu pour ma part d'acheter le Castlevania et le Luigi's Mansion... et rien qu'avec ces deux là j'aurais largement exploser mon budget JV Le topic officiel de la 3DS - Page 26 2574002215

http://www.dg2s.fr

629Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Fév - 23:09

dashue

avatar
Diable Geek

Je viens de voir qu'il y a sur notre e-shop les démos de Monster Hunter et de castlevania los..

À bon entendeur, go dler ^^

630Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Fév - 23:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh putin !! Merci Dashue !!! J'y cours de suite !!

http://www.dg2s.fr

631Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 6:35

dashue

avatar
Diable Geek

Je suis assez dubitatif quand à la demo de monster Hunter sur 3ds.. J'aimerai bien avoir des retours sur celle-ci...^^

632Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 12:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je l'ai tester hier soir vite fait, bon j'ai pas compris grand chose à part que tout était déjà prédéfinit (personnages, armes, objets; missions etc...).

J'ai pris un perso typé asiat avec un chapeau typique de la culture de nos cher SuperNinois et une sorte de katana comme arme. Ensuite j'ai lancer la mission et là j'ai été assez surpris...

Pendant toute ma partie, (qui n'a durée que 10min avant de me faire défoncer) je me suis cru dans un phantasy star version fantasy. Il y'a une pièce de base ou l'on s'approvisionne en objets, ensuite on se deplace dans la zone suivante on dézingue des monstres, puis zone suivante...

Franchement ça m'as fait l'effet d'une Phantasy star, on rentre dans des salles assez petites bourrées de monstres, on les butes, on change de salle, on bute les monstres on récupère les objets sur les monstres etc...

Y'a des p'tits bonhommes avec nous en soutient c'est cool ça aussi. Mais au final je pense pas etre aller assez loin pour en voir assez.

Par contre déçu sur les zones que j'ai trouvées petites parce que j'ai toujours cru que Monster Hunter c'était un peu comme Xenoblade avec un univers ouvert immense et là bhé non...
Es ce que les persos seront modifiable a volonté dans la version finale ou es ce qu'on es obliger de garder l'un de ceux prédéfinit ?

Après le jeu est quand même plutot joli et bien foutu.
Je ferais un autre essaie dans l'après-midi.


Sinon J'ai tester la démo de Castlevania. Putain ça déboite sérieux !!! Retour aux sources !!! Un pur jeu d'action plates-forme !! On dézingue du squelette et du démon à tout va dans des décors semi 3D gothique vraiment jolis et travaillés !! Smile
Celui là va me le faloir Day-One je pense !! Le topic officiel de la 3DS - Page 26 4257297559
Par contre Dashue t'es arrivé ou de la démo ?? Je suis arrivé devant une grande porte jaune et là plus rien, impossible de l'ouvrir ou de trouver un autre chemin. Je me suis dit que c'était peu être fermer pour la démo, mais du coup ça laisse un doute. J'aurais préféré que le jeu s''éteingne une fois arrivé à un certain point pour ne pas être dans le doute Smile

Mais franchement première impression vraiment top !! Thumright

http://www.dg2s.fr

633Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 12:54

dashue

avatar
Diable Geek

Oui pour la démo de castlevania,

Spoiler:

Pour celle concernant Monster Hunter ..
Spoiler:

634Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 13:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens d'essayer aussi le MH, c'est une vraie tannée les contrôles... entre la gestion de la caméra sur la croix ou le tactile, et la visée qui se fait je ne sais pas trop comment, j'ai vraiment du mal à comprendre comment je suis censé jouer
En plus de ça, des zones toutes petites, avec une fois sur deux l'ennemi qui va se mettre à courir ou te charger et qui va se téléporter car changement de zone...
c'est la première fois que je joue à un MH, mais c'est vraiment censé être bien?

Castlevania c'est pas mal

635Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 13:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour Castlevania :

Spoiler:

Pour Monster Hunter :

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

636Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 16:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les gars, vous vous focalisez sur une démo de... 20 minutes à peine sur Monster Hunter avec des équipements prédéfinis, aucun petit tutorial pour aider au maniement (grosse erreur de démo d'ailleurs), et une inutilité totale du farming dans cette dernière ?
Monster Hunter est un jeu où l'on s'investit. Ce n'est pas en un petit run vite fait de 15 minutes qu'on va en comprendre la saveur. Chaque arme a un maniement différent qui demande de la précision et de l'entrainement avant d'en saisir toutes les possibilités. Normal qu'on se fasse éclater au tout début lorsqu'on ne connait rien . Que faire alors ? Abandonner ou persévérer et commencer à comprendre, par exemple, que le Lagombi est vulnérable après sa glissade, qu'on peut lui envoyer des bombes soniques pour l'immobiliser temporairement, qu'il est sensible au statut paralysie (que les double lames de la démo ont, d'ailleurs) ?
Monster Hunter, on se fait éclater ou, tout du moins, on patine aux premiers essais. C'est normal. Il faut s'accrocher car le jeu est très exigeant. Mais après, ce n'est que du bonheur ! Il faut aussi comprendre le comportement des monstres, voir quand ils sont enragés ou au contraire épuisés et comprendre ce que cela va changer dans leurs attaques (épuisé, le Lagombi va trébucher après ses glissades, par exemple. Enragé, il peut en enchaîner 3 d'affilée et n'est plus sensible aux bombes soniques).

Pour ce qui est de cette démo, hormis offrir la possibilité de manier chaque type d'armes, on ne voit pas toutes les possibilités du jeu (il aurait été difficile de faire autrement, d'ailleurs). Etant un vétéran de Monster Hunter Tri sur Wii, je trouve quand même la maniabilité sur 3DS excellente SAUF pour les phases sous l'eau qui, là, sont presque injouables !



EDIT : Dashue, le Lagombi EST très facile. On voit que tu ne connais pas la série car, face à une grosse Rathian, tu tires un peu plus la tronche. ^^
Sinon, pour le maniement des armes, pensez à appuyer sur X et A en même temps pour certaines, ou encore R. Il y a d'autres coups de disponibles. A vous de voir comment les linker et quelles sont les spécificités de chaque équipement (par exemple, on peut maintenir R au marteau pour charger un super coup. Ou appuyer sur les 2 boutons susmentionnés à l'arc pour appliquer l'enduit correspondant).
Je vous le dis : les possibilités avec chaque type d'équipement sont vraiment différentes et multiples ! Il ne faut pas se contenter de bourrer comme un malade !
Dans l'absolu, si vous êtes intéressés pour acheter la version complète, comprenez bien que ce n'est pas un jeu où l'on va passer 10 heures en voyant toutes les possibilités qu'il offre. Il faut vraiment s'investir, faire des quêtes en ligne à 4 et observer les autres joueurs pour apprendre. Tout se joue à un timing très serré, la moindre erreur ne pardonne pas, et la gestion d'un équipement approprié face à chaque type de monstre est de rigueur.

637Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 17:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Si tu trouve la maniabilité excellente, c'est qu'il doit y avoir des boutons que je connais pas, comment tu gére ta caméra, et surtout comment tu vise (à l'arc pour moi par exemple)? (sans circle pad ou je sais pas quoi)
et sinon dans tous les MH il y a ce systeme de zones toutes petites?

638Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 18:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non mais Gregou on s'est mal compris je pense, vu que je ne connais rien a la serie MH j'ai bien preciser que cette démo offrait certaines possibilités sympathique mais que je voulais l'avis de connaisseurs pour avoir plus de détails. Choses que tu as faite c'est cool ! :-)

Maintenant comme je l'ai deja dit et Sake le redemande, ce jeu fait penser a un PSO avec ses zones tres petites ou il faut dezinger du monstre. Es ce que le jeu entier est baser sur des petites zones ou es ce une specificité de cette quete ?? Je pensais que MH c'etait un monde ouvert gigantesque.

Apres le jeu en lui meme a l'air vraiment prenant. Je pense le prendre un de ses quatre mais pas Day-one le budget sera trop serrer.

http://www.dg2s.fr

639Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 24 Fév - 18:31

dashue

avatar
Diable Geek

Merci pour les infos, je vais essayer de battre ce lapin transgénique ... En tout cas, ça laisse pas présager du bon pour la version 3ds..à moins de trouver des chasseurs ou des possesseurs de Wii-U avec le jeu...

640Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Mar - 15:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Voilà une infos de premier ordre pour notre petit ADL !!

Le trailer de Shin Megami Tensei IV diffusé durant le dernier Nintendo Direct est enfin disponible en intégralité, sans coupure ni parasites !!

On peu la regarder sur le lien de Gamekult ici :

http://www.gamekult.com/video/shin-megami-tensei-iv-trailer-nintendo-direct-3050119723v.html

http://www.dg2s.fr

641Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Mar - 15:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La sortie de cet épisode est attendue au Japon le 23 mai, avec la sortie d'une 3DS XL spéciale pour garantir un maximum d'exposition. Pas de date pour ce qui nous concerne, hélas.

Ange va bientôt avoir une 3DS Very Happy

642Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Mar - 15:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Une jap pour jouer à l'épisode IV et une Pal pour jouer à l'épisode Devil Survivor Overclocked sortit récemment Smile

http://www.dg2s.fr

643Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Mar - 16:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu connais pas Ange ???

Ne rien comprendre au Jap n'est pas son problème donc il prendra le Devil Survivor en Jap !

De toute façon, il aime pas trop les Devil Survivor !

644Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Mar - 20:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens je pensais qu'il était sortit mais non en fait le Devil Survivor n'est pas encore sortit il a eu pas mal de retard expliquer ici

http://www.gamekult.com/actu/devil-survivor-overclocked-se-date-a-langlaise-A107712.html

L'éditeur a prévu des frais de port gratuit et un poster pour "ce faire pardonner".

Ange va acheter c'est sur !! Smile

http://www.dg2s.fr

645Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Mar - 22:21

dashue

avatar
Diable Geek

Due to recently established distribution deals, we are not able to sell this item directly to customers from Germany, France, Belgium, Spain, Portugal, Austria and Switzerland.  If you wish to purchase this product from the aforementioned countries please contact your local retailer.

On semblerait qu'on ne puisse plus commander sur le site officiel anglais ..:/

646Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 2 Mar - 0:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah apparemment il sera surement distribuer chez nous si j'en crois cet explication... Mais pourquoi ne pas pouvoir le vendre en import... Bonne question.

Apparemment ce serait par rapport à un contrat de distribution.

http://www.dg2s.fr

647Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 2 Mar - 19:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wow !

*Fonce chercher sa 3DS*

648Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 2 Mar - 20:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas la place sur ma carte 2Go de prendre la démo de Monster Hunter ... Abusé ...

La démo de Castlevania est super je trouve. Simple et classique ... mais efficace.

649Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 2 Mar - 20:08

dashue

avatar
Diable Geek

Et encore, sur l'écran Xl, ça rend encore mieux XD

Quand t'auras fini celle de castlevania, celle de monster hunter est à tester je pense ..^^

650Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 2 Mar - 20:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà que Kid Icarus me donne envie de prendre une XL ...

Même en vidant la carte j'ai pas la place pour celle de Monster Hunter :p

651Le topic officiel de la 3DS - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 2 Mar - 21:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hein ?? o_O

T'as une carte 2Go et t'as pas la place pour Monter Hunter ??
Comment c'est possible ? J'ai encore toutes les démo + celle de monster hunter sur la mienne !

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum