Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

Invité


Invité
Ouaip, c'est ca. Senran Kagura. Bon apres, faut voir ce que ca donne.
Sinon, clairement, le Muramasa sera mien^^

Gio

Gio
Administrateur

God Eater? Kézako?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un jeu sorti au japon sur psp en 2010 ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est un jeu de butage de monstres qui a vogue sur le succes de Monster Hunter.

Invité

avatar
Invité
Il y a un jeu que je veux prendre sur la Vita et qui ne baisse vraiment pas beaucoup c'est Ninja Gaiden Sigma Plus.
La version FR se vend cher la bougresse, nous avons le premier jeux Vita qui côte Le topic officiel de la PS Vita - Page 14 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oyez oyez !

A partir du 1er décembre, Sony rembourse 50 euros pour tout achat de la Vita ! Cela fait la console, un jeu et une carte mémoire à moins de 200 euros ! Par exemple, 195 euros pour le pack LBP, c'est un super deal^^

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Surtout que le Little Big Planet sur Vita est une bombe !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:Surtout que le Little Big Planet sur Vita est une bombe !

Je confirme Wink

Invité

avatar
Invité
Je viens de me choper Gravity Daze a 19 euros.
Apres une petite partie d'une heure, j'accroche assez bien. Vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point ca m'a fait plaisir de rallumer ma vita (apres plus de trois mois).
Le Hardware est vraiment excellent. J'espere que les ventes vont un peu decoller a Noel pour que les editeurs tiers se lancent enfin dessus.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Je viens de me choper Gravity Daze a 19 euros.
Apres une petite partie d'une heure, j'accroche assez bien. Vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point ca m'a fait plaisir de rallumer ma vita (apres plus de trois mois).
Le Hardware est vraiment excellent. J'espere que les ventes vont un peu decoller a Noel pour que les editeurs tiers se lancent enfin dessus.

On est tous dans ce cas^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Valable dans les micromania : Vita 3G + CM 4 Go + CM 8 Go + LBP Vita pour 219 euros, avec en plus, 50 euros remboursés en différé sur un compte bancaire, soit 169 euros au total !

J'espère que ça en convaincra certains de craquer ^^

J'hésite même à revendre la mienne et me prendre celle-là ^^

Invité

avatar
Invité
Ca vaut franchement le coup !
Ne serait-ce que pour ensuite se prendre Gravity Daze/Rush et tenter cette experience.

Gio

Gio
Administrateur

http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/zero-escape-virtues-last-reward

Quelqu'un connait ça? les critiques sont bien elogieuses. C'est pas sorti en UE en tout cas

dashue

avatar
Diable Geek

Moi je viens de passer le pas ...j'attendai de voir ça que ça donnerait la WiiU, mais bon, pour le moment elle ne correspond pas (encore ^^) à ce que je recherche ..

Là j'ai pris le pack lba + gravité rush +1 unchartred d'occaz ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/zero-escape-virtues-last-reward

Quelqu'un connait ça? les critiques sont bien elogieuses. C'est pas sorti en UE en tout cas

c'est la suite de 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors sur DS.

C'est un jeu d'adventure.

C'est sorti sur 3DS aussi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu un a acheté le ninja gaiden et le assassin creed pour savoir si ils valent le coup?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/zero-escape-virtues-last-reward

Quelqu'un connait ça? les critiques sont bien elogieuses. C'est pas sorti en UE en tout cas

Il est sorti en GB.

J'ai testé la démo sur le store, j'ai pas été emballé. C'est ultra-lent, pas très beau, des persos stéréotypés...

Gio

Gio
Administrateur

Ah...

Bon deja qu'est ce que je fous sur ce topic, je vais le fuire, vous allez me faire craquez, surtout toi Alto, affreux tentateur.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Désolé ^^

Je comprends qu'on la critique encore. Même le prix est plus qu'abordable. A côté de ça, ça ne choque personne d'avoir une Wii U entre 300 et 400 euros...

Gio

Gio
Administrateur

Pour moi, y'a pas assez de bons jeux encore, et l'avenir est pas clair.

Mais elle me fait envie, pour au moins 4-5 jeux et surtout Gravity Rush quoi...

Mais c'est pas raisonnable Le topic officiel de la PS Vita - Page 14 2930664868
Je la prendrais sans doute en 2013 quand meme

Kawet

Kawet
Chat-Bits
comment on a réussi à faire 12 pages sur la PS vita ???

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que l'avenir n'est pas forcément clair. Il y a soul sacrifice qui sort en mars, avec une console en édition limitée, seulement au Japon pour l'instant^^

dashue

avatar
Diable Geek

C'est "choquant" de pas trouver de notice dans les boîtes de jeu quand même ...

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Désolé ^^

Je comprends qu'on la critique encore. Même le prix est plus qu'abordable. A côté de ça, ça ne choque personne d'avoir une Wii U entre 300 et 400 euros...

Alors, pour remettre les choses dans leurs contextes et a leurs places, parce qu'on s'amuse a voir le prix global sans s'interesser a ce que contiennent les differents packs.
La PSVita vaut 250 euros. En me la payant, je n'ai pas eu l'impression de me faire enfler, parce que le hardware et la technologie embarquee les vaut clairement., petit hic par contre, concernant le fait qu'il faille obligatoirement acheter une carte memoire.

Maintenant, ceux qui critiquent le prix de la Wii-U, il faudrait qu'ils reflechissent deux secondes. 300 euros, certes, mais si on retire le prix du gamepad, la console passe a 170 euros, donc le matos en lui-meme, c'est 170 euros. Si on ajoute une manette a la PS360 + 50 euros, on tombe sur du 220 euros. Ce qui fait d'elle, la console la moins chere du marche.

Sinon, j'attends avec impatience le Muramasa. Pouvoir y jouer au boulot entre deux lecons ou dans le train, c'est tout simplement enorme. C'est le premier noel occidental de la PSVita (qui est vraiment sortie a une tres mauvaise periode en occident). J'espere qu'elle va se refaire un peu...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
gatsuforever a écrit:Quelqu un a acheté le ninja gaiden et le assassin creed pour savoir si ils valent le coup?

Une ame charitable peut il me repondre ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:
Alto a écrit:Désolé ^^

Je comprends qu'on la critique encore. Même le prix est plus qu'abordable. A côté de ça, ça ne choque personne d'avoir une Wii U entre 300 et 400 euros...

Alors, pour remettre les choses dans leurs contextes et a leurs places, parce qu'on s'amuse a voir le prix global sans s'interesser a ce que contiennent les differents packs.
La PSVita vaut 250 euros. En me la payant, je n'ai pas eu l'impression de me faire enfler, parce que le hardware et la technologie embarquee les vaut clairement., petit hic par contre, concernant le fait qu'il faille obligatoirement acheter une carte memoire.

Maintenant, ceux qui critiquent le prix de la Wii-U, il faudrait qu'ils reflechissent deux secondes. 300 euros, certes, mais si on retire le prix du gamepad, la console passe a 170 euros, donc le matos en lui-meme, c'est 170 euros. Si on ajoute une manette a la PS360 + 50 euros, on tombe sur du 220 euros. Ce qui fait d'elle, la console la moins chere du marche.

Sinon, j'attends avec impatience le Muramasa. Pouvoir y jouer au boulot entre deux lecons ou dans le train, c'est tout simplement enorme. C'est le premier noel occidental de la PSVita (qui est vraiment sortie a une tres mauvaise periode en occident). J'espere qu'elle va se refaire un peu...

"le gamepad coûte 130 euros", je vois pas en quoi c'est un argument. Sinon, on s'amuse à décortiquer la technologie de chaque console... Et puis il fait partie intégrante du concept de la machine, donc pour moi, ça rentre dans ta case "matos". Tu mets une manette classique à la Wii et elle perd tout intérêt.

gatsuforever a écrit:
gatsuforever a écrit:Quelqu un a acheté le ninja gaiden et le assassin creed pour savoir si ils valent le coup?

Une ame charitable peut il me repondre ^^

Ces jeux m'intéressent pas donc je les ai pas achetés, faudra pas compter sur moi !^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum