Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Il est vrai. Et hormis réserver un espace de l'écran tactile aux commandes (et là, plus de problèmes), ça te cache les feedbacks visuels, ennemis possibles, voire le perso et ton anticipation de son environnement. A part déporter les informations visuelles nécessaires sur les parties visibles, y'a rien à faire. (ou sinon, avoir les doigts invisibles, mais c'est pas encore d'actualité Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 4257297559 )

http://paderetro.com/

timmyzecat

timmyzecat
Pecheur Ludique

contrairement à nintendo, sony n'a pas de vrai grosses licences maison.
Pour nintendo, il suffit qu'il sorte un nouveau zelda, mario ou pokemon et ses ventes de consoles explosent.

seul avantage de sony, c'est une multinationale et contrairement à nintendo il peut vendre à perte ou attendre plusieurs mois que les ventes décollent.
il n'y a qu'a voir la ps3: le 1e objectif de sony était de fournir une plateforme mutimédia et d'imposer le blue ray.

pour la psvita, je vois les jeux dematerialisés sur psn, multimédia en streaming et le crossgaming, pouvoir continuer sa partie ps3 sur sa PSvita.
Donc je ne m'inquiete pas pour son avenir.

Invité

avatar
Invité
En ce moment, il y a des reducs sur les jeux PS Vita sur le Playstation Store francais. Par contre, Sony se fout completement de la gueule des japonais : pas de reducs, pas de changement du PS+...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir sur le store les redu pour la vita et perso je trouve pas ca génial...
Je m'attendais à de gros titre en promo, et finalement on a le droit qu'à des petits jeux

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je viens de voir sur le store les redu pour la vita et perso je trouve pas ca génial...
Je m'attendais à de gros titre en promo, et finalement on a le droit qu'à des petits jeux

Normalement, ça va venir, les promos durent trois semaines. Cette semaine, c'est pour les petits jeux. J'en ai profité pour en prendre un ou deux ^^

306Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 18 Juin - 20:30

Invité

avatar
Invité
Gravity rush acheté aujourdhui et je m en debarasse demain ^^

Vraiment pas pour moi cette histoire de gravité... c est dommage car j aimais vraiment l univers

307Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 18 Juin - 21:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
SnKazz a écrit:Gravity rush acheté aujourdhui et je m en debarasse demain ^^

Vraiment pas pour moi cette histoire de gravité... c est dommage car j aimais vraiment l univers

J'ai peur d'être déçu aussi, tiens... je me le prendrai à petit prix ^^

Invité

avatar
Invité
Fait toi ton idee ! Essai de le tester si tu peu
Le jeu est vraiment pas mal , le scenario , l univers tout ca c est franchement bon , moi ou je tique c est sur le mode gravité et il occupe une bonne partie du jeu donc il vait mieux aimer....
J ai vraiment du mal lors des phases de combat et sur certains defi , ca devient assez vite agacant je trouve ca r la precision n est pas au rendez vous
Et vue la duree de vie annoncee du jeu si il faut etre a la fin pour commencer a maitriser

309Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 19 Juin - 16:35

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Snkazz: Reponds moi aux MP, please

310Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 23 Juil - 14:23

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:En ce moment, il y a des reducs sur les jeux PS Vita sur le Playstation Store francais. Par contre, Sony se fout completement de la gueule des japonais : pas de reducs, pas de changement du PS+...

Il y a de belles réductions sur certains jeux via amazon.jp (http://www.psvitagen.fr/amazon-reduction-petit-prix-japon-everybody-golf-6-sumioni-army-corps-of-hell-shin-kamaitachi-no-yoru-jyuichi-nin-me-actualite-3714.html)

Je ne pense pas qu'il s'agisse des meilleurs jeux mais pour Every Body's Golf cela peut être cool.

Gio

Gio
Administrateur

Et bah voila un killer ap pour la Vita, jetez vous tous sur Hatsune Miku Project Diva Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 3320928611

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Elle tient encore debout la PS Morta ? Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 2937254162

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:Elle tient encore debout la PS Morta ? Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 2937254162

La mienne est sous la poussiere et les toiles d araignées , j'apercois un debut de processus de fossilisation Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La mienne me sert qu a faire une petite partie de everybody golf . Sinon elle prendrai la poussiere.

Gio

Gio
Administrateur

vous avez pas kiffé gravity rush?

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:vous avez pas kiffé gravity rush?

Non je suis pas allé au bout ... la jouabilité me rend violent

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai juste testé la demo de gravity rush, ca a l air sympa mais sans plus. Mais bon j attendrai que le jeu soit pas trop cher pour me le prendre.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un a testé ça ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Grv3A5lGMEY

Invité

avatar
Invité
ENFIN !!!

Deux grosses news pour moi concernant la Vita avec l'annonce du portage de Muramasa The Demon Blade et la sortie de God Eater 2. Ca y est ! Les jeux commencent a arriver du cote du Japon, en tout cas, ca fait plaisir...

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouah et puis que de l'exclu en plus!
Le topic officiel de la PS Vita - Page 13 4186804625

Invité

avatar
Invité
Meme si le Muramasa n'est pas une exclu, ca va le faire d'y jouer dans les transports.
Le God Eater va sortir en meme temps sur PSP et il sera possible de jouer en ligne avec les possesseurs de la premiere portable de Sony.

Par contre, le nouveau Shinobi (cense etre un nouveau depart dans la serie) et Valhalla Knights 3 sont des exclus si je ne m'abuse.

Invité

avatar
Invité
Ces jeux nécessitent de parler japonais ?

Invité

avatar
Invité
A part le Shinobi (normalement), je crois que les autres necessitent quelques skills en japonais.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Un nouveau Shinobi sur Vita ? Tu veux parler de la série (que je ne connais pas) Senran Kagura, non ? Razz

En tout cas, Muramasa en "HD" sur Vita, c'est un argument intéressant pour la dernière portable de Sony ! Mais pour l'instant, je balance plus pour la 3DS (Ace Attorney oblige Razz).

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:A part le Shinobi (normalement), je crois que les autres necessitent quelques skills en japonais.

Ah ouais donc soit on apprend quelques de bases de japonais, pourquoi pas.
Soit on espère une sortie US ou EU.

Invité

avatar
Invité
Ouaip, c'est ca. Senran Kagura. Bon apres, faut voir ce que ca donne.
Sinon, clairement, le Muramasa sera mien^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum