Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Gio


Administrateur

Tearaway, le nouveau jeu de Media Molecule (Little Big Planet), reçoit des critiques unanimes :

Jv.com 18/20
GK 9/10 (!!)
GB 4,5/5
Metacritic : 88/100

quelqu'un d'ici la pris/va le prendre? Alto?

Invité

avatar
Invité
Dr Emmett Brown a écrit:Quelqu'un connaît un peu la série des Ys ?
Comme un épisode exclusif arrive sur Vita et en Europe : https://www.youtube.com/watch?v=0mAtbuK03TA

Je sais qu'il y a en a eu sur énormément de supports depuis des lustres mais ça vaut quoi ? Notamment comparé avec les Tales Of qui on l'air de jouer dans la même cour ?
J'ai fait les 5 premiers qui sont vraiment d'excellents "A-RPG". Par contre, je n'ai aucune idée de l'évolution de la série depuis l'épisode 5 (sorti sur SFC). En matant le trailer, ça ressemble effectivement à du Tales of, notamment parce que le gameplay 2D devait être inintéressant à adapter en 3D...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir sur jv.com effectivement il est super noté mais esthetiquement je le trouve fade.
Apres c'est a tester. C'est sorti en version demat ou boite?

Edit: je parle de Tearaway

Gio

Gio
Administrateur

Boite !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Tearaway, le nouveau jeu de Media Molecule (Little Big Planet), reçoit des critiques unanimes :

Jv.com 18/20
GK 9/10 (!!)
GB 4,5/5
Metacritic : 88/100

quelqu'un d'ici la pris/va le prendre? Alto?

Il est préco depuis plusieurs mois déjà ^^ Vu le prix et la qualité Media Molecule, ça serait un crime de ne pas le prendre !

Tiens, c'est vrai qu'il sort dans quelques jours. J'avais fini par oublier ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai préco aussi, j'avais quelques cheques cadeau fnac. J'ai juste ajouter 5euros de ma poche.
J'avais pas vu la bande annonce, et je m'étais arrété sur les photos, et ca à l'air d'être super sympa a jouer.
Du coup j'ai hate de le tester. Merci Gio pour la découverte de ce jeu Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petite info pour ceux qui, comme moi, sont intéressés par Terraria sur la Vita: Il sort mercredi prochain! Le topic officiel de la PS Vita - Page 26 2574002215 

Par contre, pour Minecraft, il semble qu'ils aient de gros soucis pour adapter l'environnement, ça va prendre des mois. Consolation, on aura droit à la version console (et pas la version mobile toute pourrie).

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une vrai péptite ce Tettarway sur Vita. Un jeu comme on en voit que rarement, un jeu qui une fois la Vita en main a du mal à nous faire lacher prise. Un peu bonheur que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheter.
Un jeu a mettre dans le Panthéon des jeux Vita avec Killzone ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:C'est une vrai péptite ce Tettarway sur Vita. Un jeu comme on en voit que rarement, un jeu qui une fois la Vita en main a du mal à nous faire lacher prise. Un peu bonheur que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheter.
Un jeu a mettre dans le Panthéon des jeux Vita avec Killzone ^^
Le passage avec la grenouille est mortel.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tearaway autant pour moi ^^

J'en suis au Labo, ma partie préféré reste le port, alors la musique dans le bar est somptueuse, j'ai même laissé ma Vita tourné juste pour écouter la musique.

Pourtant je suis parti sur pas mal d'apriori sur ce jeu... vu que j'aime pas les LBP.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'y ai pas retouché depuis ce week-end mais c'est vrai que l'atmosphère est magique Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Pourtant je suis parti sur pas mal d'apriori sur ce jeu... vu que j'aime pas les LBP.
Ha? ça m'intéresse ce que tu dis, vu que je supporte pas les lbp non plus. ^^

J'ai essayé la demo de Tearaway, mais elle m'a pas plus enchanté que ça. J'trouve ça sympa sans plus. Le jeu est si différent que ça de la demo?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas du tout testé la démo. En faite dès que j'ai joué au jeu , j'ai directement accroché au jeu. Le gameplay avec le mélange de tactile et de gameplay traditionnelle est au petit oignon.
J'ai été échanté par ce jeu, qui est une révélation sur Vita.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La Vita TV va sortir en Europe ! Et si c'était ça ma prochaine console de salon ? J'aime vraiment ce concept Le topic officiel de la PS Vita - Page 26 2578313619

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil. Vivement une date de sortie !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais il risque d'y avoir une sacrée perte de qualité d'image. Car la résolution d'un petit écran comme la vita et celle de la TV n'ont rien avoir. Je vois pas trop l'interet de cette ps Vita Tv....

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Toi qui a une PS4, elle permet de jouer en streaming sur un autre écran de ta maison (je crois).
Après pour voir de la Vita sur une télé je suis aussi assez septique, la vita est assez confortable au niveau des commandes et surtout de l'écran.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il me semble en effet que ca permet de jouer sur un deuxième ecran en stream si la premiere TV est occupé. Mais bon la sa serai plus un gadget qu'autre chose cette ps Vita tv, surtout qu'il faut être au moins equipé d'une deuxième tv lcd et surtout un toxico du jeu pour ne pas se passer de sa console le temps que la tv se libère ^^

Pas sur qu'elle rencontre un succès fou. Sony devrait plus se concentrer sur les jeux sur cette plateforme plutot que de viser et de crée un principe mort née.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Mais il risque d'y avoir une sacrée perte de qualité d'image. Car la résolution d'un petit écran comme la vita et celle de la TV n'ont rien avoir. Je vois pas trop l'interet de cette ps Vita Tv....
L'écran de la Vita fait 960x544. Mais le signal est pas de meilleur qualité que ça ? Le 720p c'est 1280x720 donc c'est quand même pas si affreux.

Perso je vois ça comme une nouvelle console à cartouches Smile Et tu peux jouer aux mêmes jeux chez toi et dans le train. C'est quand même pas mal du tout.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si je suis ton raisonnement CTJ, il faut donc avoir deux VITA alors, une portable et la ps Vita Tv Smile
Ca reste quand même gadget surtout si l'on possède déja une vita.
Un jeu commencé sur portable je prefère le finir sur portable, car en console de salon il y a quand même largement mieux.
C'est comme faire une 3DS vita TV ...... ( oups j'ai oublié que ca existe déjà et que ca s'appelle la Wii U ^^ )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après je te rejoints sur le fait, que c'est le renouveau des consoles à cartouches ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et puis on peut DL des jeux PS1 et PS2 dessus non ?

En tout cas perso ça m'intéresse bien ce petit boîtier. Surtout à moins de 100€ ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui on peut dl des jeux ps1 et ps2, mais bon à des jeux ps1 et ps2 entre 4,99euros et 9,99euros ca fait cher quand même. Autant avoir un bon pc un bon cable hdmi et jouer en (censuré.....) directement sur sa tv.

Tu n'as pas déjà la Vita CTJ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non j'ai pas de Vita.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'veux la MAJ du PS Store d'aujourd'hui, elle tarde! Terraria sur Vita! Le topic officiel de la PS Vita - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la PS Vita - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la PS Vita - Page 26 2574002215 

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les enculééééééééés! Terraria est pas sorti! Le topic officiel de la PS Vita - Page 26 4282798970 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum