Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
C'est clair que la Vita est la dernière des consoles portables, chez Sony du moins... Peut-être que Nintnedo continuera, mais j'en doute.

Pour la Vita, faut espérer que les grosses licences comme CoD fassent vendre, pour que des éditeurs fassent des jeux plus travaillés dessus. C'est un pari sur l'avenir.

Comme le dit Tetsuo, y a énormément de Vita d'occaz à vendre, c'est dingue. Beaucoup pensaient que des jeux allaient sortir à la pelle, certainement...

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

COD ??!!
ben dis donc .... Pas sur qu'Activision fasse quelque chose pour la Vita.. car le seul problème de cette société, pour développer sur Vita c'est .. l' Argent !!

Parc de consoles faible = revenus potentiels faibles.

Maintenant j'imagine bien le truc pour les grandes marques comme Sony :
'tu développes sur Vita et je suis moins gourmand sur mes royalties et celles sur la PS4 ."

Le line up est vraiment trop faible , aujourd’hui.
encore une fois, le line up annoncé Uniquement en Europe, jusqu'à la fin de l'année !

06/13 Europe Gravity Rush
06/15 Europe Gravity Rush
06/22 Europe LEGO Batman 2: DC Super Heroes
06/27 Europe Jonah Lomu Rugby Challenge
06/29 Europe Metal Gear Solid HD Collection
06/30 Europe Foosball 2012

et celui des USA...

06/05 North America Madagascar 3: The Video Game
06/12 North America Gravity Rush
Metal Gear Solid HD Collection
06/19 North America LEGO Batman 2: DC Super Heroes
08/07 North America Sound Shapes
08/28 North America Madden NFL 13
09/17 North America FIFA Soccer 13
10/01 North America Silent Hill: Book of Memories
10/23 North America Smart As
Super Monkey Ball: Banana Splitz
10/30 North America Assassin's Creed III: Liberation

Supppperrrr !

Si quelques jeux sortent, de temps en temps, on va avoir le phénomène "WII" : achetée à sa sortie.... elle prend la poussière en attendant des jeux .


Gio

Gio
Administrateur

Bah COD c'est Activision et c'est prévu naoned.... enfin si j'ai bien compris ton message

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:C'est clair que la Vita est la dernière des consoles portables, chez Sony du moins... Peut-être que Nintnedo continuera, mais j'en doute.

...

Voila ce que j'apelle se mouiller !!! Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 1501474694

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Giovanni a écrit:Bah COD c'est Activision et c'est prévu naoned.... enfin si j'ai bien compris ton message

Activision n'est fait des jeux vidéos.. il est fait du pognon !
ce n'est pas la même chose ! Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 3827031138
A vrai dire, j'ai un parti pris : la licence COD me sort par les trous de nez... Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 2176152401

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:
Alto a écrit:C'est clair que la Vita est la dernière des consoles portables, chez Sony du moins... Peut-être que Nintnedo continuera, mais j'en doute.

...

Voila ce que j'apelle se mouiller !!! Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 1501474694

OK, donc je me mouille :
la Vita est la dernière des consoles portables (si on excepte les différentes itérations de la 3DS) ! Heureux ? ^^

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
Nicolpodo a écrit:
Alto a écrit:C'est clair que la Vita est la dernière des consoles portables, chez Sony du moins... Peut-être que Nintnedo continuera, mais j'en doute.

...

Voila ce que j'apelle se mouiller !!! Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 1501474694

OK, donc je me mouille :
la Vita est la dernière des consoles portables (si on excepte les différentes itérations de la 3DS) ! Heureux ? ^^

Smile non non mais j'étais sérieux, je veux dire que dire comme ça que la vita est la dernière console portable sous pretexte qu'elle a un demarrage difficile... ca me parait risqué comme affirmation.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est impossible que les consoles portables disparaissent. Chez Nintendo elles ont énormément de succès, je ne vois pas pourquoi ils arrèteraient

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Chez Sony, c'est sûr. Faut voir le fric que ça leur coûte.

Chez Nintendo, comme leurs consoles ont toujours cartonné, ça serait bête de s'arrêter. Tout dépendra de l'explosion du marché des tablettes !

Invité

avatar
Invité
En meme temps, quand tu vois que Nintendo arrive toujours a faire des millions sellers sur console portable, je ne vois pas comment ils s'arreteraient en si bon chemin...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La vidéo que Sony aurait dû montrer à l'E3 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1fEX9-LR9tg

Attention, dubstep inside (comme dans 80% des trailers ces derniers temps vous me direz)

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

superbe vidéo "prout prout".. (jouer avec des gants.. superrr...)

j'aime bien le passage avec twitter... A aucun moment l’utilisateur tente de taper du texte ?? C'est trop compliqué ?

et bien.. ce n'est pas demain qu'une PS vita arrivera chez moi...

Sinon, une belle PSP 2.0.. çà je le reconnais....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il joue avec des gants de pompier parce que le héros de Resistance est pompier... attention à ne pas critiquer trop vite ^^

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Loin de moi l'idée de "cracher dans la soupe", comme on dit..
mais cette console -dans l'état actuel - ne me tente pas.

Dans mon esprit, je pensait vraiment que des console moins puissantes pouvaient offrir des développements plus simples, moins longs, moins chers.

C'est quand même le JEU qui reste le "carburant" d'une console .

Clairement ma règle personnelle de "10 jeux qui m’intéressent" ne s'applique pas encore.

mais je vais attendre et surveiller la Vita...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
naoned_west a écrit:Clairement ma règle personnelle de "10 jeux qui m’intéressent" ne s'applique pas encore.

Heureusement que tout le monde n'applique pas cette règle !

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:La vidéo que Sony aurait dû montrer à l'E3 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1fEX9-LR9tg

Attention, dubstep inside (comme dans 80% des trailers ces derniers temps vous me direz)


Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 2574002215 Bah voila quand ils veulent Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 4244696355

Invité

avatar
Invité
Il y a quoi sur cette video ? (Je n'ai pas de compte youtube)...

Gio

Gio
Administrateur

Tiens :

https://www.dailymotion.com/video/xretij_e3-2012-ps-vita-software-showcase-hd_videogames

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:Clairement ma règle personnelle de "10 jeux qui m’intéressent" ne s'applique pas encore.

Alors tu n' auras jamais de SGX Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 3524714939

Plus serieusement, concernant le trailer que je viens de voir (merci Gio). Sony aurait clairement du le montrer lors de sa conference, ca aurait fait moins "vide" pour la PSVita.
Maintenant, je vois que des jeux sont sortis (au Japon) et qu'il n'y a aucune surprise par rapport a ce qu'on savait deja.
A part le Resistance et peut-etre l'Assassin's Creed, il n'y a aucun jeu qui me fait rever. Alors, dans l'etat actuel des choses, ca ferait 2 jeux pour les 6 prochains mois...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas si c'est une vidéo à montrer.

On y voit quand même beaucoup de "petits" jeux et très peu la qualité de la machine et ces divers fonctions tactiles.

La navigation sur le net est présenté avec les sticks. Pourtant j'imagine qu'elle peut se faire en tactile, comme sur une tablette, ce qui est quand même plus vendeur.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Il y a quoi sur cette video ? (Je n'ai pas de compte youtube)...

Pas besoin d'avoir de compte Youtube pour voir les vidéos !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Shion a écrit:[

Alors tu n' auras jamais de SGX Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 3524714939

et de fait, je n'ai jamais eu de SGX... mais là c'est différent : la machine est morte et l'on sait ce qu'elle a donnée au total... La PC engine et SA collection de smups ..
Comme La NEO GEO et SA collection de Btups !! Mythique !

ici avec la Vita (même si je en me fais pas trop de bile, Sony est derrière quand même..), j'ai l'impression de voir un joli produit bien "marketé" , avec des images qui font mouches....
Sauf que comme je suis plus vieux ... ben la crème ne prend plus trop quand même.. !


Elle est tentante, c'est vrai, mais les smartphones sont passés par là.. j’attends avec impatience les jeux optimisé pour le Galaxy S 3...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
naoned_west a écrit:
Shion a écrit:[

Alors tu n' auras jamais de SGX Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 3524714939

et de fait, je n'ai jamais eu de SGX... mais là c'est différent : la machine est morte et l'on sait ce qu'elle a donnée au total... La PC engine et SA collection de smups ..
Comme La NEO GEO et SA collection de Btups !! Mythique !

ici avec la Vita (même si je en me fais pas trop de bile, Sony est derrière quand même..), j'ai l'impression de voir un joli produit bien "marketé" , avec des images qui font mouches....
Sauf que comme je suis plus vieux ... ben la crème ne prend plus trop quand même.. !


Elle est tentante, c'est vrai, mais les smartphones sont passés par là.. j’attends avec impatience les jeux optimisé pour le Galaxy S 3...

Ouais enfin ça reste du jeu sur téléphone tactile, sans bouton...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sans feedback tactile pour l'instant, mais bientôt: http://www.presse-citron.net/tactus-technology-fait-apparaitre-des-boutons-physiques-sur-les-ecrans-tactiles

La vidéo est très parlante ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais... ça ne résout pas le principal problème : quand tu n'as que du tactile, tu dois toucher/masquer une partie de l'écran en permanence...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est vrai. Et hormis réserver un espace de l'écran tactile aux commandes (et là, plus de problèmes), ça te cache les feedbacks visuels, ennemis possibles, voire le perso et ton anticipation de son environnement. A part déporter les informations visuelles nécessaires sur les parties visibles, y'a rien à faire. (ou sinon, avoir les doigts invisibles, mais c'est pas encore d'actualité Le topic officiel de la PS Vita - Page 12 4257297559 )

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum