Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

Invité


Invité
Nicolpodo a écrit:
Tom34 a écrit:J'en ait 6 en occaz, ça déchaine pas les foules en effet, peut etre parce qu'il y a aucun jeu dessus.

effectivement si tu dis aux clients " j'peux vous la vendre mais il n'y a aucun jeux dessus" ca va te laisser longtemps sur les bras Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 1501474694

Non serieusement il y a de tres bon jeux dessus,pas bcp certes mais elle est sortie il y a trois mois hein... Wink

sauf qu'en 3 mois y'a personne qui débarque et qui te dit "bonjour je suis intéressé par une Vita", console morte née pour l’instant quoi.

Invité

avatar
Invité
C'est franchement dommage, parce que le hardware est interessant.
Le probleme, c'est que tant qu'elle ne se vendra pas, aucun editeur tiers ne voudra prendre le risque de developper des jeux originaux et exclusifs dessus.

C'est a Sony de rassurer les consommateurs un peu a la maniere de Nintendo avec la 3DS...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Bah si moi ca m'interesse, mais pour le moment ca fait cher l'investissement pour ce qu'il y a comme jeux qui me plaisent.

Du même avis, cette console m'intéresse mais avec seulement 4 jeux qui m'intéressent (dont 3 exclus) cela fait léger comme catalogue Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 120511517

Invité

avatar
Invité
perso sans le wipeout je ne l'aurais jamais achetée a sa sortie cette vita... et au final quand elle baissera de prix je me dirais surement qu'il m'aura couté chere ce jeu Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 2222602150

faut etre patient je suis sur qu'elle finira par rebondir

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, moi j'y crois !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

SnKazz a écrit:perso sans le wipeout je ne l'aurais jamais achetée a sa sortie cette vita...

Du coup t'en dit quoi de ce Wipeout ? C'est pas que la machine m'intéresse, mais j'adore les Wipeout. Niveau gameplay/difficulté ça se tient par rapport aux autres ?

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:
SnKazz a écrit:perso sans le wipeout je ne l'aurais jamais achetée a sa sortie cette vita...

Du coup t'en dit quoi de ce Wipeout ? C'est pas que la machine m'intéresse, mais j'adore les Wipeout. Niveau gameplay/difficulté ça se tient par rapport aux autres ?

je pense qu'il faut poser la question a quelqu'un d'autre Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 2222602150 je suis beaucoup trop fan de la license et je peu surement me laisser aveugler pour la peine...

je le trouve très beau et très bon et les fan s'y retrouveront de toute facon... apres reste les histoires de framerate etc mais bon ca moi je n'y ai jamais trop porté d'interet si c'est ce n'est pas enormement abusé et la ce n'est pas le cas

le jeu est assez facile mais demandera de utemps quand meme pour finir le jeu a 100% en or

j'y rejoue assez souvent avec plaisir

la fonction gyro ajoutée par la vita n'a par contre aucun interet ...

Invité

avatar
Invité
A 2700 yens, je pense que je ne vais pas tarder a me laisser tenter.
J'avais deja bien aime l'opus HD sur PS3.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

SnKazz a écrit:je pense qu'il faut poser la question a quelqu'un d'autre Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 2222602150 je suis beaucoup trop fan de la license et je peu surement me laisser aveugler pour la peine...

Bah justement ça m'arrange ! Je suis un gros-gros fan et j'aimerais avoir ton avis plutôt qu'un test lambda. Perso je suis resté aux épisodes PSX, à la rigueur le Pure sur PSP m'avait assez plu, mais pour moi rien n'arrive au niveau de Wip3out.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/29156-la-ps-vita-baisse-de-50-euros

Putain de merde, c'est pour les packs nus uniquement. En gros, c'est ce que proposait la FNAC à la sortie, donc aucun intérêt.

Invité

avatar
Invité
Alors retour d'une session de PSVITA.

j'avais une peu de temps a perdre, j'ai donc joué a la Vita histoire de pas mourrir complètement con.

Donc mise en route de la bestiole.

Les boutons sont toujours aussi mal placés, on sait jamais trop si elle est allumée ou éteinte.
Le clapet pour insérer les cartes est assez merdique.
Bon point pour les boites de jeux, petites, bien finies. Par contre, la notice est quelque chose qui n'existe plus.

L'écran tactile est sympa, bien réactif, joli.
1er jeu a être inséré Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 3980010459 : Asphalt Injection.
Comment dire: c'est nul.
C'est une sorte de ridge racer/burnout, avec des voitures réelles aux capacités irréelles.
C'est inconduisible, voir limite injouable, le son des moteur ressemble a mon aspirateur.
Je fait 2 courses et range le truc, c'est nul.

Je passe sur virtua tennis.
Le mode carrière est bien sympa, le jeu est très beau. Après c'est du virtua, pas très simu, assez pauvre.
La vue du court est trop a l'horizontale, on voit mal la balle arriver.

Bon super, on passe a autre chose.
Je mets Modnations racer, ah je peux pas, il faut une carte mémoire...super....
Je mets donc Unit 13, pareil je peux pas jouer, il faut une carte mémoire que j'ai pas sous le coude.
L'essai se termine, merci super merci Sony, continuez comme ça, on vous adore, changez rien!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'annonce :

j'ai craqué pour la Vita. Very Happy J'ai profité d'une promo FNAC et des 50 euros remboursés par Sony pour m'offrir la bête.

Console + CM + Uncharted pour 210 euros, je suis très content ^^

Je me suis aussi pris Virtua Tennis 4 sur amazon pour 17 euros, à ce prix-là, je pense pas regretter.

J'espère que tout arrivera très vite !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et ils ont annoncé des jeux à l'E.3 sur Vita ou tu peux appeler la FNAC pour savoir jusqu'à quand tu peux la ramener?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Et ils ont annoncé des jeux à l'E.3 sur Vita ou tu peux appeler la FNAC pour savoir jusqu'à quand tu peux la ramener?

Trolilol Very Happy

En même temps, faudrait aussi un jeu 3DS pour rapporter cette dernière au magasin, parce que j'ai seulement trois jeux sur cette console alors que la possède depuis 6 mois ! C'est de loin le plus faible taux jeux/possession de toute ma vie de gamer.

Pour la Vita, ça m'en fait déjà deux, et je compte bien m'en prendre d'autres quand les prix baisseront. Alors, pour moi, 3DS/Vita, même combat Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais enfin perso j'ai qu'un jeu 3DS (Zelda OOT) mais j'ai genre 8 jeux DS alors que j'en avais aucun avant d'avoir la 3DS vu que j'avais pas de DS.

La PSvita si tu veux acheter les jeux PSP... bah.... T'achetes une PSP Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 4257297559

CQFD.

Flawless Victory.

Fatality.

Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 Fatality

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu te rends comptes de ce que tu écris ? Une console qui sert principalement à jouer aux jeux de la génération précédente est une console ratée, point !

Donc ta fatalité, tu peux te la carrer où je pense Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Qui "ME" sert principalement à jouer aux jeux de la generations precedente. Nuance!!

Et la vita elle fait quoi? Elle sert uniquement à jouer aux jeux de la nouvelle generation qui n'existent pas!! Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 3827031138

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Qui "ME" sert principalement à jouer aux jeux de la generations precedente. Nuance!!

Et la vita elle fait quoi? Elle sert uniquement à jouer aux jeux de la nouvelle generation qui n'existent pas!!

Ca aussi, c'est ton avis. Désolé, je vois toujours pas où est la fatalité.

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Et ils ont annoncé des jeux à l'E.3 sur Vita ou tu peux appeler la FNAC pour savoir jusqu'à quand tu peux la ramener?

Trolilol Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 364988687

En même temps, faudrait aussi un jeu 3DS pour rapporter cette dernière au magasin, parce que j'ai seulement trois jeux sur cette console alors que la possède depuis 6 mois ! C'est de loin le plus faible taux jeux/possession de toute ma vie de gamer.

Pour la Vita, ça m'en fait déjà deux, et je compte bien m'en prendre d'autres quand les prix baisseront. Alors, pour moi, 3DS/Vita, même combat Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 364988687

Ouais mais en meme temps, ce n'est pas du jeu, parce que tu attends qu'ils baissent avant de les acheter.

Moi, j'ai 6 jeux sur 3DS et a part Monkey Ball (qui est loin d'etre degueu si on adhere au concept), les 5 autres sont excellents. 5 semble etre un chiffre que meme la PSVita ne semble pas pouvoir atteindre a l'heure actuelle (je l'ai aussi, je parle donc en connaissance de cause).
Hormis, les 6 jeux que j'ai, il y a aussi le Shinobi, le KH, le Theartrhym FF, le Layton, le Mario Tennis et un autre jeu de rythme qui finit en R qui m'interessent. Soit un total de 5 jeux.
Sur la PSVita, il n'y a guere que le Gravity Daze et a la rigueur, le Wipeout...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sur 3DS, j'attends pas que les jeux baissent, parce que ce sont des jeux Nintendo, et on sait qu'ils restent au même prix pendant des années.

Donc si j'en ai que 3.... c'est que y en a que 3 qui m'intéressent.

On verra comment évoluera ma relation avec la Vita... je vous donnerai mes impressions très vite. Mais potentiellement, je suis intéressé par Uncharted, Virtua Tennis 4, Gravity Daze, Resistance et Wipeout. Finalement, c'est plus l'avenir qui m'inquiète que les jeux déjà sortis, un comble !

Invité

avatar
Invité
Je pense que Sony compte a fond sur le CoD et le AC pour vendre le plus de machines possibles sur le continent americain.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi le truc que j'arrive pas à piger pour la vita, c'est "pourquoi y a pas de jeux?"
Si on met de coté le fait qu'elle soit pas rétroactive avec la PSP c'est une belle machine.
Donc est ce que les jeux ne sortent pas, parcque les developpeurs voient que la console se vend pas, ou est ce que la console se vend pas parcequ'il y a pas assez de jeux dessus...?

Invité

avatar
Invité
Tetsuo >>> C'est un peu des deux en fait. Pour qu'il y ait de bons jeux sur une console, il faut qu'elle se vende et pour se vendre, il faut qu'il y ait des bons jeux.

Sony a connu les memes debuts poussifs avec la PS3. Ils ont pense que des jeux comme Uncharted et Wipeout allaient ramenes suffisamment de joueurs.

Je pense que la baisse de prix de la 3DS a franchement joue en la defaveur de Sony qui n'a pas pu suivre Nintendo.

La 3DS a decolle (baisse de prix + bons jeux). La PSVita n'est pas sorti au bon moment en occident, puisqu'en fevrier, donc apres noel.

Les ventes n'ont pas atteint les souhaits du constructeur et certains editeurs tiers ont annule des jeux pourtant annonces.
Bref, Sony doit etre capable de faire comme Nintendo avec la 3DS, mais ca ne va pas etre simple, parce qu'ils n'ont pas de licences fortes comme Mario, capable de sortir une console de l'impasse.

On a quand-meme vu une tentative assez desesperee en nous proposant des jeux PS1 (FFVII et Tomb Raider) sur PSVita...

De plus, s'ils trainent trop, de plus en plus de gens vont revendre leur console et donc certaines personnes l'acheteront d'occasion au lieu de l'acheter neuve, ce qui n'aidera pas Sony a se sortir du bourbier...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'en vois tout le temps à vendre des Vita en ce moment sur le bon coin et cie...
Mais ils en demandent cher quand même... Ceci dit les 3DS c'est pareil, d'occaze y en a plein.

Toute façon c'était une mauvaise idée cette Vita. C'était pas le moment... c'était le genre de truc à sortir un peu avant, ou un peu apres une nouvelle PS4. Là ça arrive comme un cheveu dans la soupe... Et puis chais pas, avec les smartphones, tablettes et cie, j'ai l'impression ou plutôt le ressentiment que les consoles portables vont peu à peu disparaitre.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

tetsuoshima a écrit:... j'ai l'impression ou plutôt le ressentiment que les consoles portables vont peu à peu disparaitre.

et bien tu as tout dit !
On a aujourd'hui des Smartphones ou des tablettes qui sont - peu ou prou - aussi puissantes que la Vita.
sortir çà en 2005, ok, mais en 2012 ??! Un pari très risqué.

perso, j'imaginais bien une baisse en juin (les grandes vacances, les petits n'enfants à l’arrière de voiture, etc.).. çà sent quand même un peu mauvais..
quelqu'un regarde Gamefaqs.com ??
voici le line up pour les prochaines semaines
www.gamefaqs.com/vita

pas terrible en Europe !! rien d'annoncé après la fin juin.. sympa pour les propriétaires de Vita ..

Une meilleure intégration avec l’électronique de la maison (je pense aux écrans HD ..), comme une prise mini HDMI pouvait être intéressante.. hélas Sony n'a pas fait çà....

- des temps de chargement longs (pour un système à cartouche !! Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 2950116887 .. trés fort !)
- peu de jeux originaux (sauf gravity...)

C'est une super PSP... mais là, elle me rappelle quand même fortement la Lynx.... Le topic officiel de la PS Vita - Page 11 120511517

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair que la Vita est la dernière des consoles portables, chez Sony du moins... Peut-être que Nintnedo continuera, mais j'en doute.

Pour la Vita, faut espérer que les grosses licences comme CoD fassent vendre, pour que des éditeurs fassent des jeux plus travaillés dessus. C'est un pari sur l'avenir.

Comme le dit Tetsuo, y a énormément de Vita d'occaz à vendre, c'est dingue. Beaucoup pensaient que des jeux allaient sortir à la pelle, certainement...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum