Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Cardi


Démon Gamer

Oui Sony n'a pas pour habitude de plier aussi rapidement (malheureusement) Smile

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Cardi a écrit:Oui Sony n'a pas pour habitude de plier aussi rapidement (malheureusement) Smile

Et pas autant surtout...la vita à 125 euros meme en fin de vie pour brader les stocks ca m'etonnerait

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est marrant parce que je le trouve très bien, le stick de la 3DS. Jamais je n'ai pesté contre lui en tout cas.

Pour le prix de la Vita, il y aura une baisse de prix d'ici un an sous forme de pack, avec une carte mémoire et/ou un jeu pour 250 euros, j'en suis certain.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:C'est marrant parce que je le trouve très bien, le stick de la 3DS. Jamais je n'ai pesté contre lui en tout cas.

Pour le prix de la Vita, il y aura une baisse de prix d'ici un an sous forme de pack, avec une carte mémoire et/ou un jeu pour 250 euros, j'en suis certain.

Oui je pense plutot a une baisse de ce genre aussi

Invité

avatar
Invité
Selon les ventes en France (Europe) d'ici là il n'est pas exclus que cela soit pour Noël, non ?
Je n'ai pas vraiment recherché, mais y-a-t'il une liste des jeux prévus cette année ?
Il y a des jeux extrêmement attendus dans les prochains mois/somaines ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CnCTotoro a écrit:Selon les ventes en France (Europe) d'ici là il n'est pas exclus que cela soit pour Noël, non ?
Je n'ai pas vraiment recherché, mais y-a-t'il une liste des jeux prévus cette année ?
Il y a des jeux extrêmement attendus dans les prochains mois/somaines ?

Gravity Rush récolte d'excellentes critiques au Japon et en test import. Il est prévu pour le 13 juin. On peut difficilement faire pire comme date de sortie, juste avant l'été... je pense que chez Sony, ils ne croient pas à ce jeu...

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

En ce qui me concerne, plus je lis des choses sur la PS Vita, plus elle me donne envie de me la procurer...je dirai même qu'elle me fait rêver et me donne envie d'investir si le contexte socio-économique me le permettait. Bon pas à n'importe quel prix, c'est certain qu'à l'heure actuelle, elle est bien trop chère...mais les potentialités de la machine niveau émulation et les quelques annonces de jeux titillent mes instincts de consommateur.

Il faut savoir que la seule console dans laquelle j'ai investis de l'argent, c'est la DS lite, et que ça m'arrive très rarement d'avoir envie de craquer.

Invité

avatar
Invité
Oui moi aussi, elle m'attire de plus en plus... J'ai du mal à imaginer une console avec autant de potentiel (à mes yeux) faire un bide...
Elle offre une puissance qui laisse à penser que de très beaux jeux pourront être de mise à moyen terme. Et des fonctions plus "causal" (tactile en autre) qui pourront permettre d'avoir des jeux simplistes et à effet immédiat. Ces jeux étant principalement ceux qui nous soutiennent pendant que l'on dépose un lourd fardeau dans le trône.
Shion, je vais très certainement passer une semaine de vacances à Tokyo en avril (first time, soooo happy ^^), est-ce que la console se trouve déjà en occasion là-bas ?

Édit : je suppose qu'en achetant au Japon, la garantie n'est pas applicable en France, avec un achat en UK c'est pareil ?

Invité

avatar
Invité
Vous en pensez quoi ?
http://cgi.ebay.fr/SONY-PlayStation-PS-Vita-Wi-Fi-carte-memoire-4-Go-kit-demarrage-/140708732333?pt=FR_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item20c2e4ddad

Je trouve que ce pack est plutôt sympa (au moins pour la carte mémoire).
Par contre il indique un produit neuf et non ouvert, pour un site qui revend principalement du recondtionné ou de l'annulation de commande... scratch

Je dois trouver le moyen de financer cela, mais je pense craquer à terme Le topic officiel de la PS Vita - Page 10 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Attention parce qu'un carte mémoire de 4go est un peu juste apparemment, elle est vite remplie (si tu télécharges des jeux en tout cas).

Invité

avatar
Invité
Oui je trouvais que cela pouvait faire un peu juste, mais je ne télécharge pas beaucoup de jeu en général.

Ce que la boutique Sony Outlet (reconditionnement et retour de commande) offrait sur Ebay maintenant proposé par un bundle sur le site de Sony.eu

http://www.sony.fr/bundle/ps06926614dn.eu

Invité

avatar
Invité
Il y a une chose que je ne comprends pas trop dans le fait qu'il n'y ait pas de notice pour les jeux PS Vita.
Ok le fait de vendre en grande quantité rend toutes économie non négligeable, mais compte tenu de la petite taille des cartes, pourquoi avoir une taille de boite aussi grande...
Ils auraient mieux faire de réduire un peu la taille des boites et continuer à imprimer des notices (même plus petite en terme de format)..
Ou alors ce sont les même tailles que les jeux PSP (ils ne voulaient pas perturber les habitués) ?

@Alto : je n'ai pas l'habitude de prendre des jeux en démat, mais je pense que tu as raison.. je regarderai pour un carte mémoire plus importante dans un second temps.

Invité

avatar
Invité
Il semblerait que les premiers Bundle arrivent en Europe selo le site PSVITAGEN.
On aurait pour le prix actuel (249€) une carte 4Go + Uncharted.

Gio

Gio
Administrateur

Ceux qui ont la Vita vous allez vous prendre Gravity Rush ? C'est un des seuls titres qui me fait envie sur la console pour le moment

Invité

avatar
Invité
Pour ma part sur le long terme oui, maintenant j'ai déjà trop de jeu retro à faire...

Et pour la PSV il y a le remake "HD" qui me fait de l'oeil (je n'ai jamais fait le 3) et aussi Ragnarok Odyssey sur lequel je bave depuis sa sortie au Japon et qui vient d'être annoncé aux USA.
L'anglais ne me posera pas (trop) de problème et j'espère avoir l'occasion de le prendre en import US.



Dernière édition par CnCTotoro le Lun 21 Mai - 17:25, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
J'ai pour le moment deux jeux et j'avoue etre decu.
Uncharted est sans grosse surprise, meme si les tresors sont sympas a trouver.
Le jeu souffre de trois gros defauts:
- Le niveau 11 ultra-abuse dans le niveau de difficulte max. Limite, pour le passer, il faut s'en remettre a la chance.
- L'IA des allies a la ramasse. On ne compte plus les game over parce que nos allies se font shootes car ils ne se mettent jamais a couvert.
- Les phases en QTE contre les "Boss". Aucun combat epique, on a juste le droit a des QTE avec une reconnaissance des mouvements sur le screen par moment approximative.

Le second jeu que j'ai, c'est Sumioni et je suis content de ne l'avoir paye que 24 euros car il ne vaut guere plus.
Je m'attendais a un Muramasa a la sauce estampe japonaise avec le Touch Screen pour ajouter un cote Ookami. Resultat, on a droit a un jeu court et ultra-repetitif.

Gravity Daze m'interesse, mais j'attends qu'il baisse de prix (40 euros en occaz).

Apres, il y aurait peut-etre le Resistance.

Bref, j'espere qu'on va nous presenter du bon jeu a l'E3, parce que si je n'ai pas de doute concernant la 3DS, pour la PSVita, c'est une autre histoire...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de regarder des images de Sumioni...
Je comprends que tu en attendais beaucoup !

Resultat, on a droit a un jeu court et ultra-repetitif

combien d'heures ?
c'est ultra-répétitif mais c'est le genre beat'em all - action qui veut ça non ?

Gio

Gio
Administrateur

Je connaissais pas Sumioni mais c'est clair qu'en images il a l'air Le topic officiel de la PS Vita - Page 10 2574002215

Ce design magnifique!

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Je viens de regarder des images de Sumioni...
Je comprends que tu en attendais beaucoup !

Resultat, on a droit a un jeu court et ultra-repetitif

combien d'heures ?
c'est ultra-répétitif mais c'est le genre beat'em all - action qui veut ça non ?


Ouais, mais je m'attendais a un truc tout autre. Genre : un melange entre Muramasa et Ookami avec de la plate-forme et de l'action.
Il faut environ 6 heures pour en venir a bout a 100 %.

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:J'ai pour le moment deux jeux et j'avoue etre decu.
Uncharted est sans grosse surprise, meme si les tresors sont sympas a trouver.
Le jeu souffre de trois gros defauts:
- Le niveau 11 ultra-abuse dans le niveau de difficulte max. Limite, pour le passer, il faut s'en remettre a la chance.
- L'IA des allies a la ramasse. On ne compte plus les game over parce que nos allies se font shootes car ils ne se mettent jamais a couvert.
- Les phases en QTE contre les "Boss". Aucun combat epique, on a juste le droit a des QTE avec une reconnaissance des mouvements sur le screen par moment approximative.

Le second jeu que j'ai, c'est Sumioni et je suis content de ne l'avoir paye que 24 euros car il ne vaut guere plus.
Je m'attendais a un Muramasa a la sauce estampe japonaise avec le Touch Screen pour ajouter un cote Ookami. Resultat, on a droit a un jeu court et ultra-repetitif.

Gravity Daze m'interesse, mais j'attends qu'il baisse de prix (40 euros en occaz).

Apres, il y aurait peut-etre le Resistance.

Bref, j'espere qu'on va nous presenter du bon jeu a l'E3, parce que si je n'ai pas de doute concernant la 3DS, pour la PSVita, c'est une autre histoire...

Oui, je crois que beaucoup attendent de belles annonces à l'E3 pour la Vita.
Pour Uncharted, les QTE tactils je confirme c'est de la m****.
Je l'ai fini en difficile puis ensuite en Extrême et je ne sais pas si c'est pendant le châpitre 11, mais j'ai également eu beaucoup de mal à un moment.
Lorsque tu t'enfuis du temple dans lequel tu dois utiliser le charbon sous plusieurs statues tout séffondre et après lorsque tu remonte à une corde les ennemis te connardent comme de fous, sachant que pour viser accroché à une corde c'est beaucoup plus lent et donc tu crève en 2 seconde.

Sinon j'ai vraiment accroché sur l'ensemble du jeu.

Tiens d'ailleurs Ragnarok Odyssey c'est une liscence qui marche au Japon ? Lorsque j'y suis le jeu était nettement moins cher que la moyenne (2900 Yens environs). Il n'a pas l'air d'avoir eu le uccès escompté.
J'ai tenté mais en japonais c'est simplement impossible pour moi (rien que les menus).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CnCTotoro a écrit:Il semblerait que les premiers Bundle arrivent en Europe selo le site PSVITAGEN.
On aurait pour le prix actuel (249€) une carte 4Go + Uncharted.

Bonne nouvelle, ça. Amazon va sûrement avoir un prix agressif sur ce bundle, on peut espérer un 225 ou un 230 ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je dois être le seul intéressé par la Vita ici (en dehors de ceux qui l'ont déjà) mais je le poste quand même :

apparemment, Sony, ferait des promos sur des packs Vita au mois de juin, de l'ordre de 50 euros remboursés en différé. Ce qui ferait, par exemple, Vita+CM+Uncharted à 200 euros, soit le prix que je compte mettre depuis le début ^^

Invité

avatar
Invité
J'en ait 6 en occaz, ça déchaine pas les foules en effet, peut etre parce qu'il y a aucun jeu dessus.

Gio

Gio
Administrateur

Bah si moi ca m'interesse, mais pour le moment ca fait cher l'investissement pour ce qu'il y a comme jeux qui me plaisent.

Donc je suis le truc, mais toujours pas convaincu, et au rythme ou ca va, je vais me la prendre quand elle sera morte.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Tom34 a écrit:J'en ait 6 en occaz, ça déchaine pas les foules en effet, peut etre parce qu'il y a aucun jeu dessus.

effectivement si tu dis aux clients " j'peux vous la vendre mais il n'y a aucun jeux dessus" ca va te laisser longtemps sur les bras Le topic officiel de la PS Vita - Page 10 1501474694

Non serieusement il y a de tres bon jeux dessus,pas bcp certes mais elle est sortie il y a trois mois hein... Wink

Invité

avatar
Invité
Nicolpodo a écrit:
Tom34 a écrit:J'en ait 6 en occaz, ça déchaine pas les foules en effet, peut etre parce qu'il y a aucun jeu dessus.

effectivement si tu dis aux clients " j'peux vous la vendre mais il n'y a aucun jeux dessus" ca va te laisser longtemps sur les bras Le topic officiel de la PS Vita - Page 10 1501474694

Non serieusement il y a de tres bon jeux dessus,pas bcp certes mais elle est sortie il y a trois mois hein... Wink

sauf qu'en 3 mois y'a personne qui débarque et qui te dit "bonjour je suis intéressé par une Vita", console morte née pour l’instant quoi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum