Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 24 Fév - 12:36

Cardi


Démon Gamer

Katamari n'existe pas en boite mais unisuement sur le store je crois, comme Escape Plan...

202Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 24 Fév - 13:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan je sais que au micromania a 10 bornes ils en ont un mais c'est la galere d'y aller. Et puis c'est pas comme si il y avait une fnac et 3 mags de jv au centre ville Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 2184292159 ils auraient quand meme pu faire un effort...

Edit: bon je viens de voir qu'il est a 20£ sur zavvi... Je pense que ca va etre tant pis pour escromania :p

203Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 24 Fév - 14:51

skool213

skool213
Damné du Stick

Ca n'a aucun rapport avec la Vita, mais le jeu est vraiment génial, je ne sais pas ce que ça donnera porté sur la portable surtout niveau ergonomie.

La caméra est difficile à gérer, mais ce jeu est une pure merveille, autant esthétiquement qu'au niveau du gameplay.

Il faudra que je fasse un test à l'occasion

la version ps3 est bien critiqué c'est clair, alors n'ayant pas la console je surveille la version Vita ^^.

Bon skool tu vas te marrer mais j'ai craqué... donc j'ai choppé hier une vita avec lumines et le collector de blazblue (qui a de magnifiques illustrations au passage). Je n'ai pas su resister a la tentation Sad
Pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps d'en profiter. J'ai configuré la console et fait une petite heure de lumines. Par contre je suis deg, impossible de trouver un katamari en boutique alors qu'il est bien sorti... juste introuvable. C'est un peu abusé pour un jeu de line up.

Putain Odmius t'as craqué ton slip à fond t'as laché quoi 400e là fou ! moi je vais surement choper le motorstorm les gros jeux on verra plus tard.

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

204Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 24 Fév - 15:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben ouais ca fait mal au compte en banque mais j'avais vraiment envie de me faire plaisir... j'ai tout le reste du temps pour me prendre la tete avec les enmerdes de la vie quotidienne...donc la je rentre a la maison et je test blazblue ^^

Au passage, quand on parle de lecture de jeux ps1 sur vita en passant par la ps3, on parle de jeux dl sur le psn ou meme de jeux en support physique?

205Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 24 Fév - 20:48

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

skool213 a écrit:
Ca n'a aucun rapport avec la Vita, mais le jeu est vraiment génial, je ne sais pas ce que ça donnera porté sur la portable surtout niveau ergonomie.

La caméra est difficile à gérer, mais ce jeu est une pure merveille, autant esthétiquement qu'au niveau du gameplay.

Il faudra que je fasse un test à l'occasion

la version ps3 est bien critiqué c'est clair, alors n'ayant pas la console je surveille la version Vita ^^.

Tu fais bien, c'est une tuerie, un poil court par contre, mais pour le prix auquel il est proposé il y a pas de quoi se plaindre Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme toujours sur l'excellent blog de MID (www.latong.com)

"Ce que je sais de la PS Vita"

Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 12501

207Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 27 Fév - 10:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le strip sur micromania est pas mal ^^

208Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 27 Fév - 10:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah çà va j'ai finalement pu tester la lecture a distance Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 4257297559 J'avais juste oublié de mettre à jour le mdp de mon compte sur la ps3 Confused

J'ai testé sur les jeux ps1, et dommage que se soit un peu flou mais sinon c'est vraiment cool comme système. J’espère que se sera un jour compatible avec tous les jeux ps3...

209Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 27 Fév - 11:33

Invité

avatar
Invité
J'en ait eu une entre les mains, c'est un beau produit, écran tactile de qualité.
Par contre j'ai testé avec le jeu de caisse Asphalt injection, comment dire, c'est moche et sans intérêt.
A voir donc avec un vrai jeu.

210Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 27 Fév - 12:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tom34 a écrit:J'en ait eu une entre les mains, c'est un beau produit, écran tactile de qualité.
Par contre j'ai testé avec le jeu de caisse Asphalt injection, comment dire, c'est moche et sans intérêt.
A voir donc avec un vrai jeu.

Les jeux gameloft en général...

211Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 27 Fév - 15:55

skool213

skool213
Damné du Stick

Pour tous les possesseurs de la Vita j'ai fait un zip avec des wallpapers sous forme de thème etc...


j'ai passé une soirée à rassembler pas mal de trucs pour moi perso alors autant les partager Wink


fonds d'écran Ps Vita
http://www.mediafire.com/?9bnnaf6601zkb3z

deuxième lien au cas ou le premier lache
http://hotfile.com/dl/148110225/4b2c1a0/ps_vita_fonds_decran.rar.html

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai enfin pu testé la Vita à la FNAC et mon verdict est sans appel : je suis ULTRA déçu.

J'ai cru que c'était une blague, la prise en main est absolument immonde. Ca me niquait les pouces d'aller chercher les sticks. Et franchement, quand vont-ils comprendre chez Sony qu'ils faut faire des sticks CREUX et pas bombés ? Les bombés, ça glisse, ça nique les pouces parce qu'on force dessus...

Pfff... j'en attends tellement que je suis tombé de haut. Heureusement que j'ai pas craqué sur un coup de tête, j'aurais vraiment regretté.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit: Ca me niquait les pouces d'aller chercher les sticks.

Moi je dis ça depuis la PS1 ... Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, mais là, c'est vraiment exacerbé.

En tout cas, je garde précieusement une manette officielle de PS1 avec les sticks creux, très agréable au touché (celle du bas sur la photo). Je l'ai en boîte en plus, j'ose à peine la sortir ^^

Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 Dual-a10

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Les manettes PS1 étaient plus grosses, je le savais bien, quand j'ai pris la PS3 j'ai été surpris par la petitesse de la manette, mais j'avais des doutes, je mettais ça sur le compte de la taille de mes mains Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 1501474694

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Au niveau du stick je prefere largement celui de la PS Vita a celui de la 3DS. Mon pouce glisse sur celui de la 3DS, ce qui a tendance a me gonfler car par moment je suis obliger de m'y reprendre a 2 fois pour bien le caler sur un côté. Si la Vita que tu as testé etait sur un support fixe, pour avoir testé a la Fnac, c'est une horreur, c'est vraiment ne console qui a besoin d'etre prise a plenes mains, sans parasite comme le support de fixation antivol...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dreamarus a écrit:Les manettes PS1 étaient plus grosses, je le savais bien, quand j'ai pris la PS3 j'ai été surpris par la petitesse de la manette, mais j'avais des doutes, je mettais ça sur le compte de la taille de mes mains Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 1501474694

Hein ? Elles ont la même taille pourtant...

@Cardi : c'était effectivement sur un support fixe. Mais même sans, je pense que ça ne me plaira pas quand même. Je trouve les sticks trop bombés, voire même trop "acérés" si je puis dire.

Mais si je trouve quelqu'un qui l'a, j'essaierai à nouveau.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
Dreamarus a écrit:Les manettes PS1 étaient plus grosses, je le savais bien, quand j'ai pris la PS3 j'ai été surpris par la petitesse de la manette, mais j'avais des doutes, je mettais ça sur le compte de la taille de mes mains Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 1501474694

Hein ? Elles ont la même taille pourtant...

@Cardi : c'était effectivement sur un support fixe. Mais même sans, je pense que ça ne me plaira pas quand même. Je trouve les sticks trop bombés, voire même trop "acérés" si je puis dire.

Mais si je trouve quelqu'un qui l'a, j'essaierai à nouveau.

Il y a effectivement peut etre une legere exageration Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 1501474694

Mais une fois de plus les gouts et les couleurs...legerement bombes pour moi c'est le top. Le seul truc qui me genait c'est la " texture" des materiaux de la console, trop lisse à mon gout probleme resolu avec l'ajout d'ujne protection silicone. La prise en main de la console en devient bien meilleure, meme si tenir une console portable ne sera jamais aussi naturel que de tenir un bon pad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est curieux parce que niveau ergonomie, rien ne vaut les sticks creux.

Tu as déjà la chair du pouce qui est bombée, pourquoi avoir en plus un stick bombé alors que le pouce "rentre" naturellement dans un stick creux ?

J'espère que je me fais bien comprendre. En gros, + rentre dans - est plus logique que + rentre dans + ^^

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Ouaip d'accord pour le bombé vs le creux, en revanche l'ergonomie ne tient pas qu'à ça, je rejoins Cardi, je hais le stick de la 3ds, mais c'est surtout dû à son "mode de rotation", je sais pas trop comment l'expliquer mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.^^ Il tourne "à plat" quoi (comme celui de la psp en gros), ce qui est une horreur je trouve. A choisir je préfère les sticks de la vita pour leur rotation semblable à celle des sticks de manettes.

Après ils sont trop petits de ce que j'en ai tâté. Je suis aussi globalement assez déçu, j'ai pu tester la console d'un vendeur à la fnac, celle d'expo était cassée, donc je l'ai eu vraiment dans les mains, mais je sais pas c'est pas vraiment ça j'ai pas été convaincu ni ébloui. Bon en même temps difficile de juger sur 2 minutes.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:C'est curieux parce que niveau ergonomie, rien ne vaut les sticks creux.

Tu as déjà la chair du pouce qui est bombée, pourquoi avoir en plus un stick bombé alors que le pouce "rentre" naturellement dans un stick creux ?

J'espère que je me fais bien comprendre. En gros, + rentre dans - est plus logique que + rentre dans + ^^

Oui mais comme je n'ai ni une jambe de bois ni un pouce en verre, mon pouce il prend legerement la forme de ce qu'il touche quand j'appuie Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:
Alto a écrit:C'est curieux parce que niveau ergonomie, rien ne vaut les sticks creux.

Tu as déjà la chair du pouce qui est bombée, pourquoi avoir en plus un stick bombé alors que le pouce "rentre" naturellement dans un stick creux ?

J'espère que je me fais bien comprendre. En gros, + rentre dans - est plus logique que + rentre dans + ^^

Oui mais comme je n'ai ni une jambe de bois ni un pouce en verre, mon pouce il prend legerement la forme de ce qu'il touche quand j'appuie Wink

Mouais. Bon, en tout cas, je suis déçu, et ça me fait ch... Le topic officiel de la PS Vita - Page 9 120511517

Seul mon portefeuille est content...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je garde une préférence du Stick de la PSP à celle de la 3DS...
Je peux pas jouer plus de 15/30 minutes avant d'avoir une douleur dans les doigts, et oui sa tourne plat ce qui est ignoble, sa glisse... la prise en main est MERDIQUE

La Vita, bah euh comment dire... j’attends que le prix baisse au moins de 50%

Cardi

Cardi
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:Je garde une préférence du Stick de la PSP à celle de la 3DS...
Je peux pas jouer plus de 15/30 minutes avant d'avoir une douleur dans les doigts, et oui sa tourne plat ce qui est ignoble, sa glisse... la prise en main est MERDIQUE

La Vita, bah euh comment dire... j’attends que le prix baisse au moins de 50%

+1 sur le stick de la 3DS. Il est ultra casse couille a manier et l'on s'en rend compte sur la durée (au départ je le trouvais sympa, mais j'utilisais la croix sur Street IV au line up - croix merdique également au passage-). C'est la seconde fois que je suis déçu par Nintendo niveau contrôle avec la Wii.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:Je garde une préférence du Stick de la PSP à celle de la 3DS...
Je peux pas jouer plus de 15/30 minutes avant d'avoir une douleur dans les doigts, et oui sa tourne plat ce qui est ignoble, sa glisse... la prise en main est MERDIQUE

La Vita, bah euh comment dire... j’attends que le prix baisse au moins de 50%

Autant dire jamais Smile

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui Sony n'a pas pour habitude de plier aussi rapidement (malheureusement) Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum