Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

killamax


Démon Gamer

les sauvegardes sont sur la cartouche comme sur Ds ??



Dernière édition par killamax le Lun 16 Sep - 16:51, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep, les updates et dlc aussi. ^^

Edit: Et évidemment, je viens de voir qu'il y avait des exceptions. Des jeux Vita qui ne sauvegardent pas sur la carte Vita, mais sur la memory stick.

Edit2: Et j'me demande si l'exception c'est pas plutôt les jeux qui sauvegardent sur la carte de jeu. C'est marqué sur les boitiers: Un p'tit logo de memory stick et le poids minimal demandé (en Mo ou Ko). Genre Dragon's Crown, Gravity rush Soul sacrifice, Ultimate MVC3 et Persona 4 Golden demandent une carte mémoire, pas Ragnarok Odyssey ni Touch My Katamari (j'ai galéré à trouver 2 exemples).

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca me l'avait fait pour Fifa football. Après avoir rallumé la console, c'était bon, en effet.

Par contre, j'ignorais que la cartouche contenait les sauvegardes!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une petite vidéo comparative entre la Vita actuelle (la blanche), et la nouvelle (noire):

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les couleurs sont plus clairs sur la nouvelle, donc rien catastrophique et rien d'alarmant contrairement à tous ce que j'ai put lire sur le net ces derniers temps

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce qui ressort c'est que la nouvelle affiche un peu moins de couleurs et de contraste, pour une meilleure durée de vie. C'est donnant donnant quoi. Si t'as pas de Vita, autant prendre la seconde, elle se rapprochera le plus des habitudes LCD HD.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu qu'il y aura une série limitée ff10 hd ? J'aime bcp le visuel derrière !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vente massive de PS Vita en vue ???

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068030-tgs-2013-monster-hunter-frontier-g-annonce-sur-vita.htm

edit: ça sort aussi sur WiiU/PS3/360/PC. Les Jap ils aiment autant jouer sur portable non ???

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est une bonne nouvelle ^^

Gio

Gio
Administrateur

J'ai l'impression que les japonais préfèrent les portables moi ^^

Oui ça va faire décollez les ventes la ..... normalement

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:J'ai l'impression que les japonais préfèrent les portables moi ^^

Oui ça va faire décollez les ventes la ..... normalement
Il sortira sur Vita plusieurs mois après les autres plateformes... ça fera rien décoller du tout à être aussi en retard. Le topic officiel de la PS Vita - Page 24 1370858031 

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si ça pouvait être vrai Le topic officiel de la PS Vita - Page 24 3593322208 

http://uk.ign.com/articles/2013/09/19/tgs-gravity-rush-sequel-incoming

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Alto a écrit:Si ça pouvait être vrai Le topic officiel de la PS Vita - Page 24 3593322208 

http://uk.ign.com/articles/2013/09/19/tgs-gravity-rush-sequel-incoming
Ouiiiiii Le topic officiel de la PS Vita - Page 24 4244696355 Bounce 

killamax

killamax
Démon Gamer

une bonne nouvelle même si j en ai chié sur les défis
l univers et le gameplay original sont un pur bonheur

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Au passage, j'ai également reçu mon walking dead vita et je trouve le rendu excellent. Ca me motive vraiment pour refaire le jeu. Par contre j'ai testé le gameplay tactile et je n'ai pas trop accroché. Je suis revenu rapidement au gameplay traditionnel. Vous avez essayé également?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Au passage, j'ai également reçu mon walking dead vita et je trouve le rendu excellent. Ca me motive vraiment pour refaire le jeu. Par contre j'ai testé le gameplay tactile et je n'ai pas trop accroché. Je suis revenu rapidement au gameplay traditionnel. Vous avez essayé également?
Ah oui, j'aimerais bien avoir d'autres avis sur le tactile pour ce jeu, tiens Smile

ADL ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha pour ma part, comme je l'avais jamais fait, j'me suis dit que j'allais le faire en tactile. J'ai trouvé ça tip top.

Le seul défaut que j'ai trouvé à ce full tactile est le déplacement (dedieu que c'est chiant de devoir se déplacer avec, à tracer une direction et devoir rester appuyé, ta main te cachant une partie de l'écran). Mais c'est faisable également par le stick analogique gauche. Je suppose que leurs tests utilisateurs à ce niveau n'ont pas été concluants, et ont donc décidé de faire en sorte de laisser le choix à l'utilisateur. Bien leur en as pris, j'me suis régalé.

J'viens juste de le finir (400 days inclus).

Autre petit défaut (je sais pas si ça concerne la version console de salon): C'est assez casse-couille ces freeze temporaires généralement placés juste avant les phases d'action. T'en as quasiment pas le premier voire le second épisode, c'est un festival aux derniers épisodes. Genre t'attends quelques secondes comme un con que ça charge, en pensant avoir fait planté la console. Ils auraient pu améliorer ce point là, ça fait portage à l'arrache.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'en ai beaucoup entendu parlé de ces freezes, perso, j'en ai pas eu (ou quasi) sur pc

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai eu quelques freezes sur 360, mais genre une demi-seconde ou une seconde, pas plus. C'est vrai que ça casse un peu le truc.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la PS Vita - Page 24 1381252261_psvita-bundle

Gio

Gio
Administrateur

J'attend le jour ou Sony va me payer pour que je leur en prenne une. On y va tout droit la Le topic officiel de la PS Vita - Page 24 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça fait de plus en plus envie quand même ...

C'est un écran OLED ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aucun avenir, cette console de pouilleux !

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Aucun avenir, cette console de pouilleux !
Le topic officiel de la PS Vita - Page 24 4257297559 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce midi j'ai acheté des protection d'écran pour ma 3DS dans le micromania à côté du boulot.

Dialogue à la caisse :

Client : Z'avez une PSP ?
Vendeur : Oui je pense. En occasion seulement.
C: Ha bon ? Pouquoi ?
V : Parce que la portable de Sony c'est désormais la PS Vita.
C: Ha ouai ... On m'a dit que c'était pourri parce qu'il y a pas de jeux ! Mais au final c'est la même chose non ?
V : Il y a moins de jeux que sur PSP, mais c'est normal la Vita est nouvelle alors que la PSP a plusieurs années. La Vita est plus moderne, les jeux sont plus beaux. C'est pas du tout la même chose, mais en effet ce sont 2 consoles portables quand même.
C : Ha ouai ... Mais y'a Fifa 14 sur PSP ou pas ?
V : Oui
C: Ha ba c'est bon, je la prends.

Moi : Shocked Shocked

Gio

Gio
Administrateur

Le type n'a pas vu la gueule de son Fifa 14 PSP avant de l'acheter ça c'est clair

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum