Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/33283-monster-hunter-4-arriverait-sur-ps-vita

Si ça se confirme, ça serait vraiment cool ! Voilà qui sauverait définitivement la console !

377Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 18 Fév - 10:55

Gio

Gio
Administrateur

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064044-baisse-de-prix-pour-les-vita-japonaises.htm


La vita passe a 160€ au Japon Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 2930664868
Si elle pouvait passer a ce tarif ici, ca devient vraiment interessant la !

378Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 18 Fév - 11:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps, avant Noël, on pouvait la trouver pour 175 euros environ, avec une CM et un jeu... C'est pas faute de l'avoir dit !

J'hésite à m'acheter la blanche au Japon, et une fois rentré, revendre la noire que j'ai. Le blanc, c'est la classe Cool

379Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 18 Fév - 15:25

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ouais mais super salissant au niveau du stick. J'ai une psp go blanche, le stick noirci c'est l'horreur Sad

380Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 18 Fév - 15:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cardi a écrit:J'ai une psp go blanche, le stick noirci c'est l'horreur Sad


et le recensement ???

moi qui attendais depuis tout ce temps que quelqu'un en recense une !!!

allez fonce !

381Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 18 Fév - 16:01

dashue

avatar
Diable Geek

En même temps, avant Noël, on pouvait la trouver pour 175 euros environ, avec une CM et un jeu... C'est pas faute de l'avoir dit !

J'hésite à m'acheter la blanche au Japon, et une fois rentré, revendre la noire que j'ai. Le blanc, c'est la classe Cool

La Vita Japonaise aux couleurs de Soul sacrifice est diablement sexy ^^ Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 4244696355

Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 EABYT

382Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 18 Fév - 16:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, j'ai hésité à un moment, mais je me dis que je vais pas aimer le jeu, donc j'ai pas envie d'avoir une console aux couleurs d'un jeu que j'aime pas^^

383Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 19 Fév - 18:05

dashue

avatar
Diable Geek

Ah c'est marrant, j'ai l'impression qu'il est plutôt sympathie moi ce jeu ..Smile

Sinon, je viens de voir que sur le Psn+, on pouvait dler Wipeout 2048 en gratuit ..Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une tuerie le wipeout 2048, j'ai eu de la chance de me l'être choper à 20fdpin en occaz, et je ne regrette pas Smile
Concernant le assassin creed, plus j'avance et plus je trouve fade, sans saveur, la j'y joue pour le finir mais sans vraiment prendre de plaisir ( du coup je zap toutes les mémoires bonus et la quête des pages et objets précieux )

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La Vita est en tête des ventes en ce moment au Japon ! Ok, ça va pas durer, mais je tenais à le souligner Very Happy

http://www.gameblog.fr/news/34433-charts-japon-la-ps-vita-depasse-la-3ds

Gio

Gio
Administrateur

Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 3885497126


Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 4257297559


La PSP qui fait 2 fois plus que la Wii U Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 506850652

N'empeche, les 2 dernieres consoles sorties = 2 "flops" au niveau des ventes (pour le moment)

C'est pas très rassurant tout ça ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils y en qui ont fait le gravity rush sur la VITA ?
C'est une turie ce jeu Smile Pour moi, c'est la perle de la VITA pour l'instant.

Gio

Gio
Administrateur

Mon cousin s'est acheté une Vita avec ce Gravity Rush, pareil, il kiffe!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille, je suis au chapitre 11, et c'est que du bonheur . Le jeu est plaisant a jouer, l’héroïne (pas la drogue ^^ ) est charismatique, et puis le système de gravité apporte un petit cachet original au jeu.

Gio

Gio
Administrateur

Je vais lui taxer sa console avec ce jeu je crois ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hé hé, je l'ai pas mis dans mon top 3 2012 pour rien ! J'ai vraiment adoré Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais essayé 2min sur la console d'Alto et c'était effectivement assez grisant une fois qu'on maîtrise un peu.

En mm temps avoir une PS Vita et pas ce jeu il faut être un peu maso ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sans oublier le wipeout 2048... Smile

Si je devais établir un top 3, sans hésiter :

1-gravity rush
2-wipeout 2048
3-everybody's golf

Gio

Gio
Administrateur

T'as pas aimé le Uncharted et le LBP ? ou pas joués?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oups j avais oublié le uncharted qui est tres bon. Je vais le mettre égalité avec le everybody golf. Le lbp j ai jamais ce jeu, j ai le 1er sur ps3 et je crois qu il a fait qu un passage express dans ma ps3.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Sans oublier le wipeout 2048... Smile

Si je devais établir un top 3, sans hésiter :

1-gravity rush
2-wipeout 2048
3-everybody's golf

Je viens de finir le Wipeout et effectivement, il déboîte ! Avec Uncharted et LBP, c'est qu'on a un très bon top 4 !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un a reçu un code pour télécharger Motorstorm RC sur le PSN ? Sony m'a envoyé un mail avec un code pour l'avoir gratos, pour compenser le retard de Ratchet et Clank !

dashue

avatar
Diable Geek

Tiens la démo de Soul Sacrifice qui est disponible, mais pour l'avoir c'est assez obscur :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-576974-3-0-1-0-demo-soul-sacrifice-dispo.htm#message_577036

En gros, il faut aller sur le lien avec son navigateur:

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/d%25C3%25A9mo-soul-sacrifice/cid=EP9000-PCSF00257_00-SOULSACTRIALEU00

Entrer les log/pass de son compte PSN, ajouter la démo en "l' achetant", puis basculer sur la console, aller dans le store, puis onglet téléchargement et lancer le DL...

Et c'est parti pour 1.4 Go de données...

L'avantage de cette démo, c'est qu'on peut jouer l' Act 1 en entier en mode coopératif sur le net ou en local..ce qui est plutôt sympa je trouve..

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, et les données sont sauvegardées dans le jeu final si tu l'achètes, ce qui est plutôt cool.

Sinon, je conseille Sumioni Demon Arts à tous les possesseurs de Vita. Je crois que Shion avait trouvé ça moyen, il me corrigera peut-être. En tout cas, moi, j'adore. Pour l'instant, je trouve la difficulté bien dosée, mais je n'ai pas encore affronté les gros morceaux^^

400Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 12 Juin - 22:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
petit up pour ce jeu :

http://www.gameblog.fr/news/36308-e3-un-trailer-pour-hohokum-sur-ps4-ps3-et-ps-vita

Il sort aussi sur PS3 et PS4, mais j'ai l'impression que ce serait plus sympa d'y jouer sur l'écran tactile de la Vita^^

401Le topic officiel de la PS Vita - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 19 Aoû - 22:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

... Vu que je connais pas du tout la Vita, je vous harcèle de questions. Et surtout de m'expliquer ce que c'est une Vita (pour commencer).

On s'en sert de l'écran tactile au cul? Il est utilisé à la mario kart "ça fait un klaxon", ou il est mieux employé?
Au niveau de l'écran, ça donne quoi par rapport à une psp? écran plus grand? Résolution plus fine?
Et pour les jeux multi, y'en a qui ont le gameplay vraiment repensé pour la vita ou c'est du basique ps3 vers Vita? (je pense notamment à Dragon's Crown).
Y'a des rpgs sinon? Lesquels? Exclusifs ou pas?
Et des jeux qui sont vraiment faits pour la vita? (genre pas possible de sortir le même sur une autre console)
Et votre top 5 à chacun?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum