Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 26]

351Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mar 28 Fév - 16:24

Invité


Invité
Montre pas les dents, il aime quand on lui raye le casque Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559

352Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 1 Mar - 13:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je viens de finir le Sin & Punishment, que du bon, une perle pour moi. J'ai vraiment super kiffé. Rien que pour ce jeux je ne regrette pas d'avoir une Wii.

353Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 3 Mar - 10:18

Invité

avatar
Invité
Ca y est, la Wii est officiellement une console rétro 3D pour notre classement Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559 2 générations dans les dents pour la bestiole Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559

354Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 3 Mar - 10:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

au moins comme çà, je suis plus en accord avec moi-même Le topic officiel de la Wii - Page 15 3827031138 je vais pouvoir me regarder à nouveau dans la glace.

355Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 4 Mar - 19:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon Fafy, je suis moins emballé que toi par le Excite Truck, j'ai fait la première coupe. C'est pas mal mais pas plus en ce qui me concerne. Déjà, les jeux de course où il faut pencher la wiimote, c'est pas mon truc. Je trouve que c'est un jeu "moyen". Après sin & Punishment, dur d'y accrocher plus que çà.

356Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 16:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

plutôt content de mon enchère Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559 je vous laisse deviner quels sont les deux jeux pour lesquels j'ai enchéri (indice: j'avais déjà le zelda), j'essaierai le reste au cas où mais il risque d'y en avoir quelques uns mis dans le carton de vente (pour le jour où je prendrais le temps).
Le topic officiel de la Wii - Page 15 Captur12

357Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 17:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

007 quantum of solace ? Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559

http://paderetro.com/

358Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 17:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Xenoblade et... hmmm... c'est quoi celui en haut à gauche ?

Très bon prix au fait !

359Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 17:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Monster hunter le deuxième je suis sûr:)

360Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 17:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:007 quantum of solace ? Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559
Vu ta proposition, je suppose que c'est une grosse daube Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559 je ne connais pas mais je ne place pas trop d'espoir dans celui-là.

dandyboh a écrit:Xenoblade et... hmmm... c'est quoi celui en haut à gauche ?

Très bon prix au fait !
forcément Xenoblade Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559 c'est le prix exact (sans les fdp) du moins cher en achat immédiat sur ebay, donc ouais plutôt content. Je pense que ce n'est pas monté car c'est une nouvelle vendeuse. Pas grave, j'ai payé avec paypal s'il y a un problème.

En haut à gauche, c'est un Sangoku basara, je ne connais pas. Ça a l'air d'un BTA pas trop mauvais

fafnir a écrit:Monster hunter le deuxième je suis sûr:)
bien vu Thumright je ne connais pas. J'en avais choppé un sur 3DS mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre.
Là, je suis équippé en RPG pour un bon moment

Sinon, j'ai fini New Mario ce matin et c'est quand même un bon épisode. J'ai même réussi à me faire à la wiimote à secouer.

361Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 17:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si tu accroches à monster hunter, prépare toi à y passer beauuuuucouuuup de temps ^^

362Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 17:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:007 quantum of solace ? Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559
Vu ta proposition, je suppose que c'est une grosse daube Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559 je ne connais pas mais je ne place pas trop d'espoir dans celui-là.

Pas forcément une daube, mais décevant pour un James Bond.

http://paderetro.com/

363Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 17:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Si tu accroches à monster hunter, prépare toi à y passer beauuuuucouuuup de temps ^^
oh j'ai juste les FF de la PS2 les zelda de la wii avant de m'y mettre Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559 faut vraiment que j'arrête d'acheter des trucs auxquels je jouerais jamais Le topic officiel de la Wii - Page 15 426192085

ange_dechu_lucifer a écrit:Pas forcément une daube, mais décevant pour un James Bond.
D'ailleurs, je viens d'aller faire un tour des tests des jeux que j'ai ramassé et je suis agréablement surpris. Ça à l'air d'être plus des jeux "moyens" que des daubes donc plutôt content, même si je ne suis pas hyper branché FPS, je testerais quand même pour me faire une idée.

364Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 18:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:Sinon, j'ai fini New Mario ce matin et c'est quand même un bon épisode. J'ai même réussi à me faire à la wiimote à secouer.

Je suis bien content que tu fasses parti de ceux qui testent avant de critiquer. Non parce que y en a c'est : " Ça se joue à la Wiimote ? C'est pourri ! "

Si tu as l'occaz, et si tu aimes, joues y à plusieurs c'est franchement délirant ! Enfin moi j'ai trouvé ça vraiment top. Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559

365Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 18:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour le Basara, tu demanderas à @fafy, il 'a pris hier en Cash! Sinon, tu peux toujours essayer le Alice, ma femme est dessus de temps en temps, il paraît qu'il est sympa (mais que la reconnaissance des mouvements est moyenne et le changement des persos est assez lent).

http://jeuxcollector.fr/

366Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 18:40

Invité

avatar
Invité
Sengoku Basara c'est un Musou, ca castagne tout du long est c'est très bon ! Je le cherchais depuis un moment, il faisait parti des 3 jeux qu'il me manquaient pour finir ma wihliste !

Y'a moyen que tu te fasses bien plaisir dessus ! Sinon, très sympa le lot raflé ! Le Xeno est top (et vaut les 3/4 du prix que tu as payé à lui tout seul donc, bonne pioche) Thumleft

367Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 18:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
putain, j'ai eu Sangoku basara en vente ici au moins pendant 6 mois pour 5e avant que quelqu'un me le prenne (j'ai oublié qui d'ailleurs)...

368Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 18:59

Invité

avatar
Invité
Et moi il est dans ma wishliste depuis au moins 2 ans Le topic officiel de la Wii - Page 15 3856250453 T'as pas un Mario Galaxy 2 qui traîne à pas cher ? Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559

369Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 19:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah non. par contre j'ai un mysims animals et un build a bear workshop stu veux Very Happy

370Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 19:05

Invité

avatar
Invité
Euh... comment te dire... Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559

371Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 20:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je suis bien content que tu fasses parti de ceux qui testent avant de critiquer. Non parce que y en a c'est : " Ça se joue à la Wiimote ? C'est pourri ! "
c'est un peu la moindre des choses Le topic officiel de la Wii - Page 15 2159460562 au pire si je ne connais pas un jeu, je vais dire que çà ne m'intéresse pas plus que çà. Mais là, c'est un très bon Mario 2D. Le seul reproche que je lui ferais est qu'il manque un poil de "surprises", c'est plutôt une belle compil de ce qui s'est fait de mieux sur les vieux épisodes 2D. Pour la wiimote, il n'y a que l'envol qui me gêne un peu. Sinon, le jeu est très maniable. La wiimote est même bien pensée pour quand il faut incliner des plateformes, par exemple.

fafy a écrit:Le Xeno est top (et vaut les 3/4 du prix que tu as payé à lui tout seul donc, bonne pioche) Thumleft
et encore, ça fait six mois que je le piste et j'en ai pas vu à moins de 40 euros donc je suis plutôt satisfait du truc. Et pour le même prix que le jeu seul, je vais pouvoir en tester d'autres ... cool. Et j'en attends beaucoup de ce xeno mais je vais attendre un peu pour y jouer.

372Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 20:11

Invité

avatar
Invité
Il faut lui accorder beaucoup de temps c'est certain ! Je l'ai fait l'année dernière mais avec un guide (je voulais le rusher rapidement avant d'attaque le X sur WiiU) donc j'ai fait assez vite mais sans, ca aurai pas été la même histoire...

Les 3 FPS, je connais pas et c'est pas ma tasse de thé, clairement mais les deux premières lignes, y'a moyen de bien te faire plaisir (TopSpin, je connais bien mais pas sur Wii, je sais pas ce que ca donne).

373Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 20:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pareil pour les FPS, je les lancerais à l'occasion pour voir. Le top Spin 3, je le connais sur DS. Le jeu est pas mauvais mais très pauvre en contenu et est très vite plié. J'aime bien les jeux de tennis mais forcément c'est un peu toujours pareil. J'ai bien aimé virtua tennis 4 sur wii (je l'avais fini sur PS2 aussi).

374Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 20:30

Invité

avatar
Invité
J'ai adoré le premier sur XBox, j'ai jamais trop donné suite à la série ! Je préfère également les Virtua Tennis mais bon, en même temps, le tennis... j'aime pas très beaucoup ca Le topic officiel de la Wii - Page 15 4257297559

375Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 20:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je suis bien content que tu fasses parti de ceux qui testent avant de critiquer. Non parce que y en a c'est : " Ça se joue à la Wiimote ? C'est pourri ! "
c'est un peu la moindre des choses  Le topic officiel de la Wii - Page 15 2159460562 au pire si je ne connais pas un jeu, je vais dire que çà ne m'intéresse pas plus que çà. Mais là, c'est un très bon Mario 2D. Le seul reproche que je lui ferais est qu'il manque un poil de "surprises", c'est plutôt une belle compil de ce qui s'est fait de mieux sur les vieux épisodes 2D. Pour la wiimote, il n'y a que l'envol qui me gêne un peu. Sinon, le jeu est très maniable. La wiimote est même bien pensée pour quand il faut incliner des plateformes, par exemple.

fafy a écrit:Le Xeno est top (et vaut les 3/4 du prix que tu as payé à lui tout seul donc, bonne pioche) Thumleft
et encore, ça fait six mois que je le piste et j'en ai pas vu à moins de 40 euros donc je suis plutôt satisfait du truc. Et pour le même prix que le jeu seul, je vais pouvoir en tester d'autres ... cool. Et j'en attends beaucoup de ce xeno mais je vais attendre un peu pour y jouer.

Oui on a la même vision de ce Mario, trop classique... Mais un bon Mario quand même.

376Le topic officiel de la Wii - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 5 Mar - 20:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca parlait des FPS du lot un peu plus haut: CoD Black Ops se fait, c'est du CoD pur sang, avec son mode zombie et son histoire durant la Guerre Froide. C'est curieux les CoD récents sur Wii, c'est un peu comme si on jouait aux derniers opus sur PS2!
Pour 007 Reloaded, c'est une refonte du GoldenEye de la 64 avec des graphismes plus actuels, Daniel Craig à la place de Pierce, et la possibilité d'y jouer avec une manette GameCube. Pour être complet d'ailleurs, il existe une manette pro dorée qui allait avec le jeu. Et Quantum of Solace... jamais testé!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum