Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

Oleg


Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:yep merci, mais le boxer en coup de pied sauté à chaque fois il me break avec un uppercut
enfin bon, je verrai ce week end

je suis sûre que des personnes maîtrisent max mais pas moi...
je prends blaze pour sa rapidité, ses projections qui font bien mal, et ses mouvements spéciaux très utiles (à trois étoiles dans l’ascenseur qui n'a pas de trou ça aide bien...)

mes techniques "pour assurer" contre ces boss (avec Blaze, peut-être qu'elles peuvent s'appliquer avec les autres perso):

le boxer : quand il te saute dessus, évite le et mets lui une boule de feu dans la tronche (avec Blaze : avant+spécial)

pour les jet-man : quand il est assez près de toi saute et coup de pied
pour le faire venir vers toi, éloigne toi et mets toi bien dans la lignée de son ombre il va te foncer dessus, évite en faisant une roulade si tu n'y arrive pas sans et après saut + coup de pied
(tu peux enchainer saut + coup de pied contre lui vu qu'il ne tombe pas une fois touché)
tu peux le combattre à terre mais c'est un peu risqué il peut te faire une projection qui fait mal

pour blanka de sor2 : nique le un coup il va tomber, ensuite éloigne toi sinon il va faire directement un shoryuken,
si il fait une glissade tu sautes et lui mets un bon coup de tatane, tu peux aussi l'éviter et l'enchainer / le projeter mais le timing est plus chaud,
si il se met en boule et à tourner, c'est la même chose

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Oleg je vais essayer avec Blaze (tu peux faire une boule de feu???!!! genial)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Merci Oleg je vais essayer avec Blaze (tu peux faire une boule de feu???!!! genial)

ca fait perdre de la vie quand meme ... et surtout pour le boxeur qui te saute dessus , ca vaut pas le coup car il est justement vulnérable apres le saut et c'est le seul et unique moment ou on peut l'enchainer

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
BigB a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Merci Oleg je vais essayer avec Blaze (tu peux faire une boule de feu???!!! genial)

ca fait perdre de la vie quand meme ...

Pas toujours. Suffit d'attendre que la jauge bleue soit pleine (avec OK), et les coups spéciaux n'enlèvent aucune vie. Very Happy
Après, effectivement, si la jauge n'est pas remplie, le coup spécial fera perdre quelques points de santé à notre chère amie Blaze. Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Thumleft

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sinon qqn d'entre vous connait les pallier du mode survival pour le ranking , A, B , C etc ... combien de pts il faut ?

sinon, je trouve survival super dur , il est plus du tout en mode easy et les ennemis ne te foncent plus bêtement dessus ... dur Cool

Gio

Gio
Administrateur

Les gars, j'ai retenté de vous battre au scoring et j'en suis loin pour le moment, je crois que la marche est devenue haute pour moi la Evil
BigB ta 2eme place sent bon j'ai l'impression Sad

BigB

BigB
Chaudassedu78
t'as essayé le chemin sor 1 (le choix bateau de gauche) avec le doublement des niveaux 6/7/8 ?

Gio

Gio
Administrateur

Oui oui, j'ai lu et écouté vos conseils, et justement ce chemin, pour le moment j'arrive pas a le finir en un continu. Et pourtant j'essaye et j'avais deja beaucoup joué a la série auparavant.
C'est honnetement pas a la portée de tout le monde. C'est vraiment pas sur que j'y arrive.
J'sais pas si Oleg et toi vous rendez compte, mais c'est baleze ce que vous avez fait la déja.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
J'sais pas si Oleg et toi vous rendez compte, mais c'est blaze ce que vous avez fait la déja.

Nan , au depart vous avez suivi mes difficultés d'avancer , la premiere fois je croyais pas pouvoir passer le niveau 3 , puis 4 puis 5 etc ... enfin c'est le dernier boss qui me posait un probleme , j'en m'arrachais les cheveux ... puis la premiere fois quand j'ai battu enfin le boss, j'etais devant lui avec 7/8 vies et malgré tout ca s'est passé avec 0 vies pour moi et tres tres peu d'energie ... maintenant c'est presque une promenade de santé ... a force on se rends pas compte que chaque fois qu'on arrive a la fin, on apprend mieux a reagir aux patterns et surtout tuer les boss ...

Gio

Gio
Administrateur

Je vais peut etre essayer de changer de perso. Je prend le black dont le nom m'echappe (Adam? Alex?) et vous Blaze.
J'ai essayé une fois avec Blaze ya quelques jours, j'ai galeré, elle est rapide mais elle prend beaucoup de dommage donc c'est a double tranchant, mais le secret est peut etre de la maitrisé.

L'avantage du perso black, c'est son coup de pied simple qui a une longue portée. Pour les boss c'est le panard, (le boss boxeur, je prend aucun hit) par contre il est plus lent, donc plus enclin a se faire toucher quand y'a plus de 3 ennemis a l'ecran.(et quand ya 3 ninjas a la con bleus, je me fait obligatoirement touché)

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est super dur de changer de perso apres avoir memorisé un autre ...

Cool

Oleg

Oleg
Démon Gamer

l'avantage de la "boule de feu" c'est de pouvoir attaquer de super loin donc assurer un max

pour les persos lent je croie qu'en changeant l'option SOR3 execption en non on peut courir en diagonale, j'ai pas essayé mais c'est marqué ceci dans les options.
je voulais prendre skate mais sa projection avec la touche arrière n'envoie pas en arrière (c'est chiant pour les niveaux où on peut balancer les ennemis dans les trous) et sa spéciale n'es pas comme le tourbillon de SOR2 donc j'étais déçu

pour le black sa spéciale en avant + spéciale est pas mal (gros coup de pied)
Zan aussi est bien par contre son gros défaut c'est le jump
Axel est un adam en moins puissant mais il a un coup de pied haut qui peut servir (mais bon c'est tout)


SOR3 EXCEPTIONS
Enables specific in-game rules:

The player can't run vertically
While holding, the enemy is released if someone who is not held is hit
The player can change direction while performing a combo without finishing the movement (SOR1 characters)


pour le survival j'ai tenté le premier à 20 000 points j'ai eu le ranking C... c'est vraiment trop dur ^^

et l'Event mode tu l'as fini BigB ?
c'est super dur aussi

Gio

Gio
Administrateur

Le black il est pas lent en déplacement mais en attaque en fait, ce qui fait que quand y'a plus de 3 ennemis a l'ecran, le temps que j'enchaine un ennemi, les autres ont un temps d'action un peu grand. Mais il prend peu de dommages, donc chaque perso son defaut finalement.

Son spécial a une étoile est énorme, mais alors celui a 3 étoiles est dantesque, il enchaine un gros direct du droit et un uppercut bien puissant. Quand c'est bien placé, ca tue .
Les autres persos j'ai du mal

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je parlais de l'attaque spéciale avec le bouton spéciale + avant,
la manip avant avant + attaque à trois étoiles je l'ai jamais vu (je ne l'ai que vu pour Blaze) mais à mon avis ça doit valoir le coup

je le trouve lent quand même en déplacement, et ouais sinon son problème c'est dans son enchainement normal il fait un uppercut et ça le ralentit (le même problème qu'il avait dans SOR1)

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est quand la fin en fait?

Invité

avatar
Invité
Pas encore [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah d'accord je garde mes scores de ouf alors ... Suspect


Edit : je sens que des que je vais mettre mon score , le maitre oleg viendra me peter la figure ... genre a 50 voire 100kpts en plus ... je viens d'en faire un bon .... mais j'ose pas poster .... (travaille de sape Cool )

Edit 2 : allé oleg , poste un vrai score Wink ..

BigB

BigB
Chaudassedu78
voila :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 Sorbon1

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 Sorbon2

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le million, le million !!

S'pèce de bourrin [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

Ah ok [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je vous promets ( *croise les doigts dans le dos ) que je vais surement me faire atomiser par ... "maitre" , mais je vais plus pouvoir scorer avant la fin (cette nuit insomnie, reveillé a 2h , fringe puis je me suis dit j'essaie des trucs a sor , ca s'est fini tard dans la matinée au final , et je pense pas etre cap de refaire ca Evil )

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
BigB a écrit:fringe

Tu te foutais pas de ma tronche dans le topic [A la recherche du jeu perdu] à ce propos ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 2222602150

En tout cas, joli score, j'aimerai bien jouer (avec mon nouveau stick arcade, juste pour voir), mais je suis à la bourre sur mes cours pour mes oraux, j'en ai marre, snif. Sad

Mais faut que je me batte pour la troisième place une fois tout ça fini (c'est à dire dès vendredi). Razz



Dernière édition par DMusashi le Lun 16 Jan - 20:25, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est le premier episode de cette saison qui m'a plu ... enfin ca repart [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 2222602150

courage pour tes exams Wink

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi, c'est a moi la 3eme place, pas touche Evil

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
BigB a écrit:c'est le premier episode de cette saison qui m'a plu ... enfin ca repart [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 2222602150

courage pour tes exams Wink

Oui, mais encore trop de questions en suspens, et les audiences qui continuent de baisser aux USA, si j'ai bien compris. Pas envie d'une fin bâclée, snif. Sad

Giovanni a écrit:DMusashi, c'est a moi la 3eme place, pas touche Evil

Tu savais pas que les Ninjas étaient fans du chiffre 3 ? Ça a une valeur quasi-mystique pour nous ... tu veux pas me laisser la place, dis ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 8 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum