Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
Oleg a écrit:
oiseau de proie a écrit:
A toi de changer ta fréquence pour jouer convenablement.
Normalement, même sans trifouiller dans les réglages de ta carte, tu dois pouvoir connaitre la fréquence sur laquelle se trouve ton moniteur, fouille dans l'OSD de ce dernier Wink

j'y connais pas grand chose, tu peux m'indiquer où je dois aller pour la voir ?

clique droit sur le bureau , parametres ecran ou affichage

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
les rails c'est pas trop complexe ... tu vois arriver le train qqs secondes avant en voyant les rails trembler (soit en bas soit en haut) et generalement en alternance ... donc c'est pas dur ...

il y a un survival avec les rails !
c'est le plus dur je trouve

Oleg

Oleg
Démon Gamer

merci bien je suis à 32 bits 60 Hertz

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui effectivement ... moi le plus dur c'est le deuxieme pour moi ... je suis au rank c sur tous sauf lui ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

le deuxième est super dur, j'ai réussi à avoir le rang C mais je te raconte même pas les ennemis après...
tu dis qu'il existe un rang S alors qu'un rang B c'est déjà trop dur, un rang A j'imagine même pas alors un rang S...

vous avez essayé l'Event mode ?
il y a des défis vraiment balèzes, par exemple le deuxième défi ascenseur, j'ai pas encore réussi

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Sake C. Buenos a écrit:
et oui ça doit être ça pour la fréquence, je suis effectivement à 75hz, mais bon du coup ça marche très bien avec le vsync. Je sais jamais comment faire avec cette fréquence, je comprends pas pourquoi ça peut pas se mettre automatiquement, parce que selon que tu joue à un jeu à 50 ou 60 hz, que tu regarde une vidéo en 24 ou 25 fps, il faut toujours jongler en fait?
ça dépend des programmes, certains se passent du driver général et switchent automatiquement sur la bonne fréquence, d'autres non.
La tu te compliques la tache, tu joues avec 15 i/s plus vite que nous.
Donc soit tu désactives la vsync (mais t'auras un scrolling pas 100% fluide), soit tu mets ton écran en 60Hz.
Pour ça, Click bouton droit sur le bureau, choisi propriétés, click sur l'onglet écran et choisi 60Hz pour la "fréquence d'actualisation du moniteur".
Ce n'est pas grave d'être en 60Hz sur ce genre de moniteur, la fréquence de rafraîchissement est surtout importante pour nos vieux moniteurs CRT où la tu peux sentir un scintillement qui va te fatiguer les yeux en-dessous de 72Hz.

Invité

avatar
Invité
Mise à jour du classement Wink
Allez Sake C. Buenos un petit effort la 4ème place n'est pas loin [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 364988687

Oleg

Oleg
Démon Gamer

sinon dans les options du jeu tu peux choisir 50, 60 ou full speed

BigB

BigB
Chaudassedu78
sinon un truc qui me gave j'ai eu une coupure de courant en jouant .... j'ai rebranché le tout , mais pas la manette ,je relance le jeu et la manette n'est plus reconnue .... WTF ????

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

oiseau de proie a écrit:
ça dépend des programmes, certains se passent du driver général et switchent automatiquement sur la bonne fréquence, d'autres non.
La tu te compliques la tache, tu joues avec 15 i/s plus vite que nous.

mais j'aimais bien c'etait speed ^^


chrysaor a écrit:Mise à jour du classement Wink
Allez Sake C. Buenos un petit effort la 4ème place n'est pas loin [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 364988687

naan je boude [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 4074668239

BigB

BigB
Chaudassedu78
yo bros Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 Soy1

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 Soy2

Oleg

Oleg
Démon Gamer

bravo tu es même à + 14 720
impressionnant

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'espère que ça va pas se terminer tout de suite ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:j'espère que ça va pas se terminer tout de suite ^^

merci mais je serais pas degouté , franchement, que ca dure plus tres longtemps ... je sais pas combien de temps j'ai mis ce soir , mais si je demande a ma femme ca sera bcp trop je parie ...

Invité

avatar
Invité
Bravo et bien joué BigB, le million est pété [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 3885497126
Oleg a écrit:j'espère que ça va pas se terminer tout de suite ^^
Non mais il reste moins d'une semaine [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 337664734

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Avec mes oraux, et mes grosses sessions de jeu sur Darksiders, j'ai complètement zappé le concours. Faut que je tente un petit score histoire de, héhé. De toute façon, même si j'attends pas le podium, ça m'aura permis de me pencher sur cet excellent épisode "hommage/remake" super complet et à la finition exemplaire. Thumleft

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 Dsc00936as
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 Dsc00937mk

968 925
Je progresse à mon rythme ^^
J'ai chopé moitié moins de lingots que BigB (3 contre 6) donc je suppose que je n'ai pas encore trouvé le bon chemin !

Oleg a écrit:sinon vous avez trouvé des vies cachées Smile ?
Sur une même partie j'en ai trouvé 2, je ne sais pas si on peut en trouver plus avant d'arriver au boss.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est vrai ça beaucoup de lingots, moi non plus je passe plus par le stade je pensais pas que tu avais vu un autre chemin [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 2222602150
mais on dirait qu'il est encore différent du mien

oiseau de proie a écrit:
Oleg a écrit:sinon vous avez trouvé des vies cachées Smile ?
Sur une même partie j'en ai trouvé 2, je ne sais pas si on peut en trouver plus avant d'arriver au boss.

avant quel boss ?
je parle de vies qui ne sont pas sous des objets que l'on peut casser.

moi aussi 2 :
indice :
- vehelit
- niveau 4 sor1

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Avant d'arriver au boss final, sur un trajet qui mène à lui j'en ai trouvé 2 maxi.
Par contre j'en ai trouvé 3 au total mais l'une est sur le trajet qui mène à la mauvaise fin.

Sinon je ne crois pas que c'est le niveau 4 où j'en trouve une, faut que je rejoue car j'ai un doute...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'avais fait un plan avec tous les chemins possibles (avec comme départ la map sor remake) et je ne vois que deux chemins possibles pour arriver à finir le jeu en passant par les derniers niveaux de sor1 (pour recommencer les rounds 6,7,8 )
il y a bien un chemin avec des lingots en + mais ce n'est pas un chemin qui débute par la map route sor_remake, peut-être que les ennemis peuvent lâcher des lingots mais ça ne m’aie jamais arrivé je croie.
BigB je serais curieux de voir par où tu es passé, ou bien si les lingots sont cachés ou si tu as découvert quelque chose de nouveau encore (après la fin du round, spoile pas maintenant on va peut-être te rattraper)

oiseau de proie a écrit:Avant d'arriver au boss final, sur un trajet qui mène à lui j'en ai trouvé 2 maxi.
Par contre j'en ai trouvé 3 au total mais l'une est sur le trajet qui mène à la mauvaise fin.

Sinon je ne crois pas que c'est le niveau 4 où j'en trouve une, faut que je rejoue car j'ai un doute...

au total sur mon chemin, je choppe 5 vies sûre (peut-être que j'en oublie mais je ne pense pas) (dont une au 6ème stage donc 3+1*2)
sans compter les vies gagner par le score bien sûre

je croie avoir une petite idée pour augmenter mes points mais je ne maîtrise pas assez pour l'instant pour la mettre en œuvre

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Quand tu parles de 5 vies, c'est 5 vies cachées?
Certaines sont données en tapant des objets (1up), elle ne sont pas cachées.
ça plus le nb de vies grâce au score ça commence à faire beaucoup !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Franchement je pense faire le chemin qui score un max , selon toi d'ailleurs ... je ne sais pas ou je choppe tout ca , ni les lingots ni rien du tout , j'ai juste toujours l'impression d'avoir 50 lunettes et c'est pas le cas ... je ramasse meme pas tout car passant en choppes on se fait malheureusement chopper et on survole avec remords un tas de trucs qu'on a pas pu ramasser (et le scroll est impitoyable)

Invité

avatar
Invité
Pour ceux qui ne l'ont pas encore consultée, voici la carte Wink
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 12 Cartes10

Oleg

Oleg
Démon Gamer

lol c'est pas plutôt une soluce ça ?
je scanne la mienne demain au taf ^^

@BigB : faut que je cherche alors, sinon j'ai l'impression que lorsque je bats les ennemis rapidement et d'une façon "normale" ils ont + tendance à lâcher des objets

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:Quand tu parles de 5 vies, c'est 5 vies cachées?
Certaines sont données en tapant des objets (1up), elle ne sont pas cachées.
ça plus le nb de vies grâce au score ça commence à faire beaucoup !

non seulement 2 cachées les trois autres sont sous les objets

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:

@BigB : faut que je cherche alors, sinon j'ai l'impression que lorsque je bats les ennemis rapidement et d'une façon "normale" ils ont + tendance à lâcher des objets

moi ce qui m'interesse c'est qu'ils me lachent les biffetons , et biffetons (le seul truc qui apporte vraiment des points a ramasser, je suis pas sur que niveau score les lingots rapportent plus, en thunes oui , mais pas score si ? ) ... et le biffeton, c'est (toujours une impression pas une science exacte , mec te frappe une fois , tu le frappes au retour il te refrappe , tu refrappes puis tues (choppe) souvent des biffetons comme ca ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum