Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 30 Aoû - 20:14

BigB


Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:c'est sur que si t’achètes du jambon compacté industriel c'est dégueulasse Puker

franchement peut etre par chez toi tu trouves encore des paysans qui font (salent, fument, cuisent) leur jambon, mais moi meme au marché y a queue dalle chez moi ... Sad

627Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 30 Aoû - 20:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et voila pour moi aujourd'hui ... bon rigolez pas , je me suis mis a la "pseudo" pâtisserie ...

Donc en repas, une salade assez classique , mais j'adore ca :

- salade (morceaux croquants divers)
- oignons frits
- lardons fumés grillés lentement a la poele
- poulet grillé (lentement aussi)
- tomates cerises
- croutons d'une vieille baguette au four
- feta


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Cru12

et la sauce (yaourt, jaune d'oeuf, parmesan, sel, poivre et une pointe de vinaigre balsamique)


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Cru2



Et pour le dessert , pour la premiere fois de ma life , "Szarlotka" , un espece de melange entre tarte aux pommes et crumble et tarte tatin , le tout en un seul, avec des pommes poêlés avant ... juste délicieux (mais pas beau, c'est qu'une petite part bien sur)


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Cru1

628Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 30 Aoû - 20:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Déchire ta salade ^^ (simple aussi ça)
Les patisserie style crumble suis moins fan par contre, mais ça a l'air bon.

629Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 30 Aoû - 20:54

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Raaah ça à l'air trop bon! Autant la salade que le gâteau! (Tu le fais comment d'ailleurs?)

630Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 30 Aoû - 21:01

Gio

Gio
Administrateur

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 2574002215

631Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 8:27

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:c'est sur que si t’achètes du jambon compacté industriel c'est dégueulasse Puker

franchement peut etre par chez toi tu trouves encore des paysans qui font (salent, fument, cuisent) leur jambon, mais moi meme au marché y a queue dalle chez moi ... Sad

boucherie-charcuterie tout simplement, ça sert à ça, faut juste demander du jambon fermier
tu dois bien avoir une charcuterie traditionnelle quand même

632Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 9:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
YoakeNoOctave a écrit:(Tu le fais comment d'ailleurs?)

Ben je me suis pas trop cassé les fesses ...
j'ai pris une tarte brisé herta, j'ai mis dans un moule carré , j'ai fait sauter 1kg500 des pommes coupés en petits marceaux sur une poele en ajoutant du sucre et du sucre vanillé , ca a laché un peu de jus et a caramélisé (mais j'ai pas trop cuit , sinon les pommes serait tombés en purée c'est pas bon) en fin de cuisson j'ai rajouté de la canelle.

J'ai mis tout ca dans le moule sur la tarte , avec ce qui me restait de la pate a tarte (car ronde et mon moule carré) j'ai decoupé des rectangles de 10cm de long et 2 de large, j'ai couvert en croisant les pommes. enfin j'ai pris des speculos et des petits beurres, que j'ai cassé en tout petits morceaux et que j'ai saupoudré sur le tout.
Enfin, au four, 185°C pendant 1h20 ...

Voila !


@Henry : les jambons chez les deux charcutiers que je connaisse sont pareils qu'au supermarché Sad

633Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 9:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Merci je vais essayer ça Wink

634Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 13:18

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
@Henry : les jambons chez les deux charcutiers que je connaisse sont pareils qu'au supermarché Sad

toutes les charcuteries (même ici) vendent du madrange ou autres à la coupe , question de prix bien sur ... je pense qu'en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver du charcutier oldschool, peut être plus intra muros du coté de Paris
après si t'as plus un abattoir qui fait du porc dans la région c'est sur que c'est plus simple de se fournir en trucs tout faits Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 2879099665

635Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 13:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
ils font tous du porc hallal ... nan sans rire, je voyage bcp en france, et nulle part , meme dans les vrais villages "trous du cul du monde" je trouve de bons produits du terroir ... c'est plus joli que par chez moi , mais au gout je suis tres decu souvent ...

636Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 20:21

Invité

avatar
Invité
beaucoup font de la merde semi industrielle transformé en merde artisanal malheureusement, et quand t'as bouffé du cisson 100% bouseux une fois tu sais quand c'est bon et quand ça ne l'ait pas ^^

637Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 20:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:beaucoup font de la merde semi industrielle transformé en merde artisanal malheureusement, et quand t'as bouffé du cisson 100% bouseux une fois tu sais quand c'est bon et quand ça ne l'ait pas ^^

Je depecais les porcs ..; preparais les salaisons , tout ca en etant jeune ... ca m'amusait de donner un coup de main aux gens dans ma campagne ... franchement depuis j'ai rien bouffé d'aussi bon, je suis effectivement donc tres difficile, mais conscient que la quantité a remplacé (que dis-je, balayé) la qualité ...

certains produits industriels sont bons cependant , faut pas non plus catégoriser ... souvent des oeufs de super marché ou poulets sont meilleurs que ce que tu achetes au marché chez un pseudo bouseux qui ne fait que de la revente 3eme main des invendus du supermarché !

Mais bon , on est quand meme mieux lotis qu'en belgique, ou une cote de boeuf est de la viande compactée qui n'a de viande que le nom Wink

638Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 20:37

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
certains produits industriels sont bons cependant , faut pas non plus catégoriser ... souvent des oeufs de super marché ou poulets sont meilleurs que ce que tu achetes au marché chez un pseudo bouseux qui ne fait que de la revente 3eme main des invendus du supermarché !

ouais enfin ça c'est le marché, vaut mieux aller chez le bouseux et marcher dans la merde de poule Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 4257297559
d'ailleurs faut mieux avoir des poules, y'a rien de plus pratique (à part une femme)

639Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 20:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit: (à part une femme)
ou une chevre Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 3827031138

640Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 20:45

Invité

avatar
Invité
malheureusement non Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Vaiselle

641Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 22:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Aujourd'hui , boulettes de viande (maison) avec une sauce au porto (maison) purée (en fait des patates écrasées) chutney de prunes, concombre a la creme et cornichon aigre doux ...

Pas beau , mais bon (toute la journée j'avais envie de me faire les boulettes enfait)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 B1

642Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 22:24

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

C'est tellement bon les boulettes Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 4244696355

643Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Aoû - 22:39

Yopello

Yopello
Diable Geek

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 3593322208

Bouleeeeettes!

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Imag0013

si souar c'est pasta maisoni parti si ma qué

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est bon ca , pourrait on avoir la tof finale, en sauce et avec du parmesan please ?

Des tagliatelles c'est ca ? qui a fait la pate ?

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

aie j'ai pas pris de tof de l'assiette,
mais je peux te dire comment c'était : très bon Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 4257297559

la pate c'est ma douce qui s'en ait occupé, moi j'ai fais la partie la plus marrante, j'ai tourné la manivelle ! nan c'est pas facile en fait
avec ça il y avait ue petite sauce tomate/courgette/basilic du jardin avec des capres pas du jardin et di parmesano regiano bien entendu Razz

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:aie j'ai pas pris de tof de l'assiette,

Tu devrais etre fouetté pour cet acte ignoble, je te maudits a bouffer des buns chocolat-chorizo-salade les 10 prochaines années Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 4282798970 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 3864879675

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nous aujourd'hui on a mangé un truc qui se fait tout seul (suffit juste poser, mettre le four en marche et enfin deguster , c'etait délicieux)

Deux Daurades Grises enormes (pour de la grise) au four avec tomates/laurier/huile d'olive sel /poivre et citron !

Juste une tuerie !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Dauris

BigB

BigB
Chaudassedu78
et on continue avec le gouter ...

Muffins en 4 versions différentes

1 rangée fourrée a la confiture de fraises
1 rangée fourrée aux framboises du jardin
1 rangée fourrée a la confiture de myrtilles (j'adore)
1 rangée fourrée a la confiture de prunes (reines claudes et mirabelles) maison

Par dessus , selon les gouts vous avez des petites vermicelles de chocolat , noix de coco râpée, amandes concassées et sur tous une petite framboise du jardin , le tout accompagnée du thé a la menthe (du jardin encore) voila ... je suis rempli !

Avant:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Muf1


Apres:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Muf2

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 Muf3

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

BigB a écrit:
Superchinois a écrit:aie j'ai pas pris de tof de l'assiette,

Tu devrais etre fouetté pour cet acte ignoble, je te maudits a bouffer des buns chocolat-chorizo-salade les 10 prochaines années Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 4282798970 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 3864879675
non pas les buns maitre Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 722753432

pas mal tes muffins !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:
non pas les buns maitre Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 722753432

pas mal tes muffins !

SISI , BUNS ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 26 3476459425


Ouais ce fut trop bon les muffins ... je fais rarement du sucré (a part de temps a autres un cheese cake , mais la depuis qqs jours je sais pas des petites envie qui me viennes , au final deux gros gateaux aux pommes (4 kg de pommes quand meme) et ces muffins ... ce soir , caviar d'aubergines, fait maison bien sur, une salade des des poivrons cuits froide ... et peut etre autre chose, on verra ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum